Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Voyance Cb ou audiotel laquelle choisir ?

L’univers de la voyance intéresse de plus en plus de monde grâce à internet. De nos jours, les consultants peuvent profiter d’une séance de voyance à distance. Cet intérêt porté à l’égard des arts divinatoires s’explique par le fait que beaucoup de gens n’arrivent pas à prendre certaines décisions dans leurs vies. Par conséquent, le besoin de connaître le pourquoi des choses est devenu un besoin primordial et la voyance est perçue comme un excellent moyen d’y parvenir facilement. Afin de rendre service à ceux qui ont besoin d’être guidés, cassiopée avenir met à disposition de ses clients diverses types de consultations de voyance.

 

Comment se déroule une Voyance CB ?

 

 

Sur cassiopée avenir , les clients peuvent bénéficier d’une consultation de voyance par téléphone en toute intimité. Appelé “voyance Cb” ou encore “Voyance privé”, ce type de consultation met en relation le consultant et le voyant lors d’un rendez-vous qu’ils auraient fixé et validé ensemble. Le principe de la voyance CB est simple. Le client quand il s’inscrit sur le site aura un profil actif qui lui permettra de faire des réservations sur la plateforme. Lorsqu’il aura choisi son voyant ou son médium, il regardera son planning afin de voir les créneaux auxquels ce dernier serait encore libre pour effectuer une séance de voyance. Une fois cela fait, il attend la validation de l’expert. Puisque ce service est payant, le client doit choisir un forfait qui peut aller de 15 minutes à une heure et demi et payer par CB afin de valider son rendez-vous. Ce mode de paiement est totalement sécurisé sans distinction de carte. Le moment venu, il pourra lancer l’appel et attendre qu’il soit pris en charge par son guide. La consultation se déroule en toute intimité. Le consultant pose des questions, et le voyant répond au fur et à mesure. Tous les sujets peuvent être abordés, mais le client se doit d’être attentif à toutes les informations qui lui seront délivrées afin qu’il puisse prendre les meilleures décisions une fois la consultation terminée. Lors des promotions exceptionnelles, la plateforme propose de la voyance sans cb afin de permettre aux clients à profiter d’une voyance de qualité gratuitement.

 

Et qu’en est-il de la voyance en audiotel ?

Voyance

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone
La voyance par audiotel se passe également par téléphone quoi que contrairement à la voyance privée c’est une voyance sans cb. Le processus est simple, le client n’a pas besoin de s’inscrire ou de faire quoi que ce soit, il choisit juste son voyant et passe par un numéro spécialisé pour bénéficier de sa séance. La voyance en audiotel ne nécessite pas un paiement en ligne. Le client aura juste à payer le prix de la communication qui sera visible sur sa facture téléphonique. C’est sans doute le type de consultation la plus abordable. Néanmoins, il est important de savoir que la voyance en audiotel ne se déroule pas dans l’immédiat. Le client peut attendre plusieurs minutes avant d’avoir un interlocuteur au bout du fil. Aussi, au niveau de la durée, celle-ci est généralement limitée à 30 minutes. Une fois le temps écoulé, l’échange sera interrompu automatiquement. Il est important de souligner que la voyance privée est mieux ordonnée et procure plus d’aisance au consultant et facilite également le travail du voyant car il pourra utiliser des supports divinatoires plus variés afin d’aider au mieux son client (voyance plus approfondie). Toutefois, chaque consultant est libre de choisir l’option qui lui convient le mieux, l’essentiel étant de se débarasser des doutes et des inquiétudes afin de pouvoir avancer sereinement vers le futur.

 

0 réponse sur « Voyance Cb ou audiotel laquelle choisir ? »

Lire les articles précédents :
Voyance et mediums
La voyance et les médiums dans les séries télévisés

La voyance sans cb et les médiums dans les séries télévisées   La fascination envers les médiums et les voyants...

Fermer