Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

horoscope gratuit

Belier

...

Votre mois

Les astres sont avec vous ! Jupiter dans votre signe, Vénus harmonique en Gémeaux et Mercure en Lion dès le 20, voilà de quoi faire des étincelles en amour comme dans votre job ! C'est l'été, vous avez bien l'intention d'en profiter. Vous papillonnez, aimez avec légèreté. Côté pro, Mars vous motive, vous aide à vous affirmer. Quant à Jupiter, il amplifie votre confiance en vous et votre ambition. Armé de ces nombreux atouts, vous ne resterez pas à vous reposer les orteils en éventail !

Vos amours

De l'amour à profusion ! Vous vous jetez avec ferveur dans les amours d'été. Virevolter, papillonner, vous vous en donnez à coeur joie ! Votre charme vous autorise toutes les audaces. Vous arriverez à vous surprendre en pensant qu'une rencontre pourrait se poursuivre et annoncer une belle histoire, jusqu'à vous unir ! Vénus et Saturne s'y emploient entre le 11 et le 16 par un superbe trigone exact le 14. Journée à ne pas rater ! En couple, vous êtes inséparables !

Votre travail

Mars vient dynamiser votre envie de gagner de plus en plus d'euros ! Le domaine financier est favorisé par votre détermination à obtenir ce que vous visez. Jupiter dans votre signe apporte à la fois une note de chance, mais également une meilleure confiance en vous et une plus forte ambition. Quant à Mercure, à partir du 20, l'astre facilite votre communication, encourage le relationnel. Le meilleur pour la fin : le Soleil en Lion dès le 23 annonce un beau succès. Votre popularité est en hausse !

Vos finances

Très motivé pour engranger les euros, vous ne vous reposerez pas ! Mars et Uranus vous donnent la niaque pour vous dépasser, réclamer ce que l'on vous doit ou obtenir des réponses positives aux demandes faites auprès de votre banquier. Toutefois, ne cédez pas à l'envie de vous offrir les coups de coeur qui captent votre intérêt. Les dépenses trop impulsives pourraient vous jouer des tours. En fin de mois, Mercure dissonante à Jupiter risque de vous pousser à commettre des excès. Reprenez-vous !

Votre vitalité

Jupiter vous apporte le dynamisme, mais vous n'en manquez pas même sans l'appui de Jupiter. Toujours est-il que vous serez particulièrement en forme. Saturne en bons termes avec votre signe veille à vous faire garder la mesure en toute chose, de sorte que vous éviterez les comportements trop vifs qui risquent de générer des blessures. Le Soleil vient renforcer cette forme éblouissante dès le 23. Physique et mental seront au top niveau. Profitez-en !

Taureau

...

Votre mois

Mars transite votre signe à partir du 6, vous apportant ainsi une énergie dynamisante dont vous saurez tirer profit. De plus, Uranus occupe déjà le terrain, résultat : vous vous montrez plus mobile, le côté casanier s'estompe, vous sortez de votre zone de sécurité pour tenter l'aventure dans tous les domaines. Au boulot ou en vacances, vous trouvez toujours comment vous occuper. Côté coeur, la première quinzaine, vous avez envie de vous amuser à fond. Ensuite, vous rechercherez davantage la complicité et la tendresse.

Vos amours

Vénus vous donne envie de vivre librement vos amours. Jeux, séduction, durant la première quinzaine, constituent votre mode de fonctionnement. Attention, car à ce jeu-là, les déceptions sont fréquentes d'autant que Neptune sera dissonante à Vénus aux alentours du 15. Puis, dès le 19, vous rechercherez la tendresse, l'écoute, la complicité dans vos relations. En couple, en première partie du mois, c'est votre libido qui mènera la danse ! Ensuite, la profondeur des sentiments s'exprimera naturellement.

Votre travail

Avec Mars dans votre signe, vous ferez preuve d'une grande combativité ainsi que d'une réelle motivation. Votre belle énergie vous pousse à vous lancer dans des actions inhabituelles avec courage. Le Soleil et Mercure en Cancer favorisent vos déplacements, démarches et stimulent vos idées. C'est tout naturellement que vous prenez des initiatives. Toutefois, veillez à ne pas vous précipiter comme pourraient vous y inciter Mars et Uranus qui ne sont pas particulièrement patientes !

Vos finances

Mars dans votre signe vous incite à prendre des risques, ce qui n'est pas habituel pour vous. Autant dire qu'il faut donc vous montrer très prudent, même si rien de négatif touche le domaine financier. Vénus dans le secteur attire l'argent comme elle vous incite à le dépenser ! À vous de doser les coups de coeur, les achats impulsifs et la gestion au cordeau. Pas simple, mais votre nature économe devrait vous aider à ne pas vous mettre dans l'embarras.

Votre vitalité

L'énergie vous l'aurez ! Et pas qu'un peu ! D'ailleurs c'est à la fois un avantage et un inconvénient. En effet, trop d'énergie risque de vous entraîner à commettre des imprudences, à vous blesser ou à provoquer des maladresses autour de vous, en particulier lorsque Mars et Uranus seront conjointes (à partir du 17). Respectez les limitations de vitesse, évitez de répondre au téléphone, de regarder votre GPS, de parler à votre voisin et d'allumer une cigarette tout cela en même temps !

Gemeaux

...

Votre mois

Vous débutez ce mois de juillet avec Vénus comme invitée dans votre signe jusqu'au 18. Vous avez donc de quoi vous réjouir ! En couple ou en solo, vous vous épanouissez ! Mars dans votre secteur d'ombre vous rend paresseux, votre motivation pour le travail s'essouffle et laisse la place à l'envie de profiter de la vie et de tous ses plaisirs. Si vous êtes en vacances, c'est royal. Si vous êtes à votre poste, il va falloir souquer ferme ! Saturne vous soutient dans vos efforts !

Vos amours

Heureux Gémeaux ! Vénus pose ses valises dans vos murs pour votre plus grande joie ! Insouciance, papillonnage, flirts, tout ce que vous aimez vous est offert. En solo, vous ne bouderez pas votre plaisir. Les rencontres vous apportent un réel épanouissement. Toutefois, aux alentours du 15, la dissonance Vénus/Neptune peut vous mener vers une déception. Gardez les yeux bien ouverts et la tête sur les épaules... En couple, vous renouez avec les élans de vos premiers jours, mais pour vous aussi, le milieu du mois demeure flou...

Votre travail

La première semaine, Mars est encore bien situé par rapport à votre signe. Hélas, son carré à Pluton annonce un rapport de force pas simple à gérer. Les retombées vous fatiguent d'autant plus que Mars passe à l'ombre et vient plomber votre énergie. La motivation faiblit, une tendance au laisser-aller s'installe... Les dossiers peuvent attendre ! Votre principale envie est de vous détendre. En vacances, ce sera votre principale occupation, mais à votre poste des efforts seront nécessaires pour assurer le minimum.

Vos finances

Du 6 au 19, Mercure occupe le secteur, puis ce sera au tour de Vénus de venir stimuler le secteur financier. Cela signifie que vous ne pourrez pas vous défiler et qu'il faudra vous occuper de la gestion de vos comptes. Quoi qu'il en soit, vos finances ne sont pas à plaindre. Vos comptes bénéficient de rentrées régulières et satisfaisantes. Vous devez simplement vous astreindre à une gestion sérieuse afin de ne pas gâcher ce beau potentiel financier. Établissez un budget et respectez-le, vacances ou pas !

Votre vitalité

On pourrait dire que vous avez la forme pour ce que vous voulez ! En effet, côté job, la motivation est faiblarde, l'énergie en panne. Côté vie privée, vous tenez le bon bout ! Moral et forme sont bien présents. Jupiter renforce votre optimisme et votre envie de bouger, de profiter des bienfaits de l'été, sentir la communion avec votre environnement. Vos amis vous verront plus souvent, les invitations feront partie de votre mode de vie. Le sommeil risque d'en payer le prix. Évitez les excitants !

Cancer

...

Votre mois

Dès le 6, Mercure rejoint votre signe. Son entente avec Mars est du meilleur augure pour vous. Vos actions se verront couronnées de succès. Démarches, rendez-vous, entretien, tout est facilité ! Cette belle énergie vous motive, vous êtes dans une période active. Côté coeur, il faudra attendre le 19 pour recevoir Vénus, planète de l'amour, dans votre signe. Une rencontre romantique pour les solos, une complicité renforcée pour les couples, tout le monde aura droit à sa part de bonheur !

Vos amours

Jusqu'au 18, Vénus vous donnera des idées pas très sérieuses... Surtout si vous êtes déjà en couple, la tentation de vous amuser ailleurs pourrait être très présente. Ce sera moins gênant pour les solos qui profiteront de leur charme pour virevolter de-ci de-là. Ensuite, la désinvolture et la légèreté de comportement cèdent la place au romantisme, à votre côté tendre et câlin. La famille, celle que vous avez déjà ou celle que vous vous apprêtez à fonder... prendra une grande importance.

Votre travail

Mercure et Mars sont vos deux principaux alliés sur lesquels vous appuyer pour assurer votre job. Vous saurez manoeuvrer de manière très habile pour parvenir à vos fins. Tout ce qui a trait à la communication, qu'il s'agisse de rendez-vous, de déplacements, de réunions, de courrier ou d'entretien, sera placé sous le signe de la réussite. Uranus, également bien situé, vous encourage à apporter les changements nécessaires à une meilleure organisation. Vos repères sont importants, mais vous gagnerez au change !

Vos finances

Vous ne rencontrerez pas de difficultés particulières pour assurer vos rentrées d'argent. Au contraire, elles seront régulières et conséquentes. Le Soleil et Mercure dans le secteur garantissent la bonne santé de vos finances. Pour autant, ne vous précipitez pas dans les boutiques de luxe, ne dévalisez pas vos marques favorites. Réfléchissez avant d'acheter et demandez-vous si acquérir tel objet ou vêtement est réellement nécessaire. Les économies réalisées vous permettront d'épargner en vue d'un projet plus valorisant !

Votre vitalité

Quelle forme ! Dans le feu de l'action, plus rien ne vous arrête. Les influx positifs de Mars, d'Uranus et la présence du Soleil, de Mercure et de Vénus dans votre signe, c'est royal ! Vous vous sentez porteur d'une forme olympique. Restez prudent malgré tout, une maladresse due à un excès de confiance est toujours possible. Pensez à vous détendre, vous n'êtes pas habitué à être habité par autant d'énergie. Relaxation et balade au bord de l'eau rééquilibreront vos chakras.

Lion

...

Votre mois

Une première semaine quelque peu tendue professionnellement en raison du carré Mars/Pluton qui provoque quelques tensions. Puis, Mars continue de stimuler votre secteur d'activité. Son sextile à Mercure vous aide à trouver la parade face à des adversaires peu commodes ou des chefs exigeants. Jusqu'au 18, Vénus vous gâte ! Les amitiés et les amours vous entourent de leur chaleur, leur présence et leurs attentions. De quoi garder le sourire malgré les quelques contrariétés. Vous tenez bon !

Vos amours

Vénus allège le climat. Les amitiés et les amours sont bien présentes pour tous, en solo ou en couple. C'est l'été, la joie s'exprime, les plaisirs se suivent et ne se ressemblent pas, il y en a pour tous les goûts. Légèreté, complicité, humour, tout est réuni pour vous offrir un mois de juillet épanouissant. Même si, dès le 19, Vénus passe dans l'ombre, vous gardez le sourire grâce à Mercure qui arrive dans votre signe au même moment. Votre vie sociale et amoureuse continue de vous satisfaire !

Votre travail

Le début du mois s'annonce quelque peu tendu en raison de la dissonance Mars/Pluton qui touche le secteur. Puis, Mars continue à stimuler le secteur tout en vous donnant les moyens de concrétiser un projet ou de vous lancer dans une action porteuse de promesses, d'autant que Jupiter demeure bienveillant à votre égard. Saturne vous oblige à rester dans les clous si toutefois vous cédiez à Uranus qui lui vous bouscule pour apporter du neuf, voire casser les codes. Ne vous perdez pas en chemin.

Vos finances

Neptune dans le secteur peut avoir deux influences, celle de vous souffler les bons plans, de vous encourager à écouter votre intuition, mais également elle peut vous mettre dans le flou, vous faire croire aux miroirs aux alouettes. À vous d'utiliser Mercure dans votre signe dès le 20 pour faire preuve d'un raisonnement éclairé et de prises de décision bien pensées. On vous fait confiance ! Jupiter bien situé, apporte sa part de chance et amplifie les effets de votre créativité.

Votre vitalité

Malgré un Soleil dans l'ombre jusqu'au 22, qui plombe quelque peu votre vitalité, vous gardez un bon moral grâce à Jupiter en signe ami, et à Mercure qui vous rejoint dès le 20. Les amis et les amours sont bien présents ce mois-ci, profitez-en, ils représentent votre meilleur atout santé ! Vous vous sentez aimé, désiré, apprécié, et pour vous, rien de plus important et de plus réconfortant. Cela vous met tout de suite dans une forme tonique malgré la fatigue.

Vierge

...

Votre mois

Excellent mois côté pro, un peu moins chou côté coeur ! Mars en Taureau vous insuffle une énergie constructive qui vous va bien. Vos talents naturels d'organisation, d'analyse et d'observation sont mis au service d'une réalisation concrète. Vous avez foi en vous et parvenez à vous affirmer (un peu trop vivement peut-être !). Côté coeur, Vénus dissonante annonce que votre intérêt ira davantage dans votre job justement que vers votre moitié. Vous vous rattraperez dès le 19, dans un grand vent de romantisme !

Vos amours

Vénus vous incite à vous occuper davantage de votre job que de vos amours. Si vous êtes en couple, cela risque de jeter un froid dans la relation. Cependant, dès le 6, Mercure vous aide à vous exprimer à ce sujet évitant ainsi que le malaise ne se transforme en crise. Puis le 19, Vénus arrive en Cancer, un signe qui vous est favorable. Il vous apporte une part de romantisme qui adoucit vos échanges et vous rend plus agréable à côtoyer ! L'harmonie sera totale !

Votre travail

Excellent mois pour concrétiser, réaliser, entreprendre. Mars vient booster vos qualités naturelles d'organisation, de précision et d'analyse. De plus, votre confiance en vous sera amplifiée. Vous imposerez vos idées et vous affirmerez avec force (tempérez tout de même !). Mercure bien située représente une alliée appréciable, d'autant qu'elle est en bons termes avec Uranus, apportant ainsi des réponses attendues avec impatience aux démarches entreprises. Les choses bougent dans le bon sens !

Vos finances

Côté finances, vous devriez avoir un grand sourire ! Tout d'abord, parce que vous n'êtes pas du genre à vous laisser prendre au dépourvu. Vous savez gérer votre budget de manière à garder une poire pour la soif ! Jupiter dans le secteur et Mars en Taureau vous assurent des rentrées satisfaisantes, voire plus importantes que prévu. D'autant que vous vous activez toujours pour dynamiser le secteur de vos finances, car comme vous le dites si bien on n'en a jamais trop !

Votre vitalité

La forme, pas les formes ! Ce sera votre mantra ! Les astres vous dotent d'une formidable énergie qui vous donne envie de tester tous les sports même les plus inhabituels pour vous. Vous tenez à garder une silhouette agréable et surtout une forme physique digne de vous. Vos talents en matière de diététique ne sont plus à prouver, vos amis viennent chercher auprès de vous les trucs et astuces pour manger bien et bon. Vous êtes un exemple pour vos proches !

Balance

...

Votre mois

Un mois où l'amour prend toute la place ! Vénus vous met le coeur en fête. En couple ou en solo, pas question de se prendre la tête, vous profitez sans vous poser de question, d'autant que votre libido est boostée par Mars. Côté pro, Jupiter soigne votre popularité. Jusqu'au 5, puis à partir du 21, Mercure vous aide à vous exprimer et à entreprendre les démarches qui vous permettront de progresser dans la réalisation de vos projets. Vous affichez une forme radieuse et l'optimisme qui l'accompagne !

Vos amours

En couple ou en solo, vous ne vous départirez pas de votre sourire radieux ! Comment pourrait-il en être autrement ? Vénus vous promet des amours lumineuses, légères, épanouissantes. Pas question de se compliquer la vie ! Vous vivez ce que la vie vous offre et vous vous en délectez. Rencontres, amitiés, relation éphémère, peu importe du moment que vous avez l'ivresse ! En couple, ne vous laissez pas tenter par une sortie de route ! Profitez de votre moitié qui ne demande que ça... Pour tous, libido au top !

Votre travail

Jupiter vous fait la pub ! Votre popularité est entre ses mains, vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles, vous ne risquez pas d'être laissé pour compte. Mars vous encourage à vous relever les manches pour tenter de doubler vos revenus. Quant à Saturne, bien situé, il canalise votre trop-plein d'énergie qui pourrait vous donner envie de vous éparpiller, principalement en début de mois. Recentrez vos actions sur les principales activités qui en valent la peine. Déléguez les autres !

Vos finances

Mars et Uranus dans le secteur, ça bouge ! Du moins, vous bougez pour augmenter vos revenus, votre confort de vie. À partir du 20, vous aurez plus de facilités à négocier contrats et affaires. Une possible transaction immobilière pourrait se conclure de manière satisfaisante. En tous cas, vous ferez tout pour obtenir gain de cause. Vos arguments porteront leurs fruits. Le seul bémol se trouve dans votre tendance à dépenser sans compter dès qu'il s'agit de soigner votre apparence...

Votre vitalité

Mars et Uranus dans le secteur de votre sexualité boostent votre libido. Vous serez en grande forme et devrez dépenser ce trop-plein d'énergie afin qu'il ne vous mette pas KO si vous ne le consommez pas ! Un peu de nervosité à éliminer en pratiquant relaxation et sport non violent. Les sorties entre amis seront votre meilleur remède contre tous les petits bobos que vous pourriez rencontrer. Usez et abusez des rencontres amicales, des soirées musicales où vous pourrez vous défouler !

Scorpion

...

Votre mois

Un mois animé ! Dans le bon sens comme dans un sens plus contrariant... En effet, Mars transite en opposition annonçant ainsi des échanges plutôt tendus sur le plan professionnel, mais pour certains également sur le plan du couple. Des désaccords, l'envie de tout envoyer balader, sous les influx conjugués d'Uranus, opposante elle aussi, troubleront votre sérénité. Dès le 19, Vénus vient adoucir le climat et redonne ses chances à l'amour ! Jupiter indique une possible promotion renforcée par le Soleil facilitant vos actions.

Vos amours

SI vous êtes en couple, et selon votre thème natal, des tensions sont possibles en raison de l'opposition Mars/Uranus, qui n'encourage guère le calme et la douceur ! Cependant, dès le 19, Vénus entre en Cancer apportant avec elle l'apaisement et une nouvelle complicité bienvenue. En solo, Neptune accentue votre côté mystérieux qui plaît tant, mais toutefois, et pour tous, en solo ou en duo, en milieu de mois, un malaise pourrait pointer son nez et perturber vos ressentis. Prenez un peu de recul.

Votre travail

Dans le domaine professionnel, Mars et Uranus sont encore là et viennent bousculer vos rapports avec l'entourage. Des tensions, des désaccords, l'envie de se détacher de ce qui vous paraît comme des obligations, voire des chaînes, risquent de vous pousser à claquer la porte ou à aller voir ailleurs. Ne vous laissez pas embobiner par une offre paraissant parfaite... Trop parfaite pour être honnête ! Le duo Mercure/Soleil et Jupiter oeuvrent pour vous proposer une montée en grade. Ne gâchez pas tout !

Vos finances

Pas de difficultés particulières, si ce n'est la tendance à dépenser sans compter ! En pensant faire une bonne affaire, vous risquez de vous mettre dans une situation délicate. Neptune dissonante à Vénus, aux alentours du 15, crée un climat trompeur. En dehors de cette période, vos finances ne se porteront pas trop mal, vous pourrez vous faire plaisir, voire même flamber un peu comme vous aimez le faire dans certaines situations... Après tout, l'été est aussi fait pour se faire plaisir !

Votre vitalité

Vous l'aurez deviné, la nervosité sera présente. Face aux oppositions et aux tensions rencontrées, votre tempérament ne restera pas de marbre... Il est donc essentiel que vous vous réserviez des moments bien à vous, pour vous détendre, vous faire plaisir, rencontrer du monde, vous remettre en communion avec la nature. Le Soleil vous apporte l'énergie et la forme, reste à recouvrer le calme et la sérénité. Vous vous y emploierez sérieusement entouré de vos amis bienveillants.

Sagittaire

...

Votre mois

Un excellent mois grâce aux planètes en signes de feu comme le vôtre. Jupiter en Bélier amplifie votre créativité, dynamise votre vie amoureuse. Dès le 20, Mercure passe en Lion où le rejoint le Soleil dès le 23. Un sacré duo qui ne peut que vous soutenir dans vos actions et vous encourager à les mener tambour battant ! Côté coeur, si vous êtes en couple, Vénus renforce les liens, vous donne envie de faire des projets ambitieux. En solo, votre côté jupitérien, autrement dit jouissif, s'en donne à coeur joie !

Vos amours

Jusqu'au 18, Vénus entretient un climat fort agréable dans le couple. Projets ambitieux pour un avenir commun durable, complicité, harmonie des échanges, tout y est. Vous vous redécouvrez et vous appréciez mutuellement sans fausse note. En solo, vous savourez ce que la vie vous propose avec la gourmandise qui vous caractérise. La boulimie de rencontres dont vous faites preuve risque de vous pousser vers des personnes peu recommandables aux alentours du 15. Restez vigilant !

Votre travail

Jupiter en Bélier, Mercure/Soleil en Lion, vous ne manquez pas d'alliés ! Si vous avez dans l'idée de créer votre propre affaire, de changer de job, Mars et Uranus dans le secteur font avancer les choses. L'appel de la nouveauté vous pousse à vous activer, à chercher les contacts, à prospecter de-ci, de-là, vous êtes dans l'action à fond. Pour beaucoup, c'est la période des vacances, mais vous êtes prêt à faire une croix dessus si c'est pour évoluer comme vous l'entendez !

Vos finances

Vous êtes coutumier des excès et ça ne vous pose aucun problème existentiel sauf quand ça tombe sur vos finances et que votre compte passe au rouge. Ce mois-ci, Pluton vous a à l'oeil et vous n'avez pas intérêt à dévier de votre budget. Vous en serez récompensé dans le dernier tiers du mois en réalisant de bonnes affaires bien pensées et en négociant avec talent. Bridez quelque peu votre générosité, on vous aimera quand même, inutile de vous ruiner pour plaire.

Votre vitalité

Vous bénéficiez toujours de votre belle énergie de signe de feu, de votre joie de vivre et de votre optimisme signé Jupiter ! De quoi vous donner envie de toucher à tous les sports, de sortir jusqu'au bout de la nuit et de séduire tout ce qui ressemble de près ou de loin à votre idéal ! Bref, vous l'aurez compris, vous tenez la forme. Veillez toutefois à ne pas abuser de certaines substances associées aux ambiances festives, vous en paierez le prix le lendemain !

Capricorne

...

Votre mois

Mars et Uranus en Taureau se placent en défenseurs de votre tranquillité et de vos intérêts. Votre évolution est en marche, vous menez votre barque avec fermeté, volonté et conviction. Pluton accentue votre ambition et, il faut bien le dire, votre goût pour le pouvoir. Pourquoi pas, après tout vous possédez les qualités pour l'exercer. Côté coeur, Vénus vous guide vers une personne de votre entourage quotidien. Ne pensez pas autant, laissez-vous aller aux ressentis !

Vos amours

Vénus vous propose de vous intéresser de plus près à une personne qui gravite autour de vous dans votre quotidien, votre quartier ou votre job. Toutefois, vous aurez tendance à trop penser, Vénus se trouve dans le signe régi par Mercure, planète du mental. Faites l'effort de vous détacher de vos pensées, acceptez vos ressentis, laissez vivre librement vos émotions. En couple, le dialogue est la clé de votre longévité. Plus que jamais, exprimez ce que vous avez sur le coeur.

Votre travail

Le duo Mars/Uranus est à votre service ! Demandez-lui ce que vous voulez, vous l'aurez ! D'autant qu'avec Pluton dans votre signe, vous savez ce que le mot pouvoir signifie et vous aurez tendance à en abuser quelque peu. Soit parce que ce sera la seule façon de vous faire entendre et respecter, soit parce que vous y prenez goût tout simplement ! Le Soleil et Mercure éclairent la route, ils vous assurent de faire les bons choix et de tenir les bons arguments pour gagner !

Vos finances

Saturne dans le secteur tient les comptes ! Dans l'ensemble, vous n'avez rien à craindre, au contraire, une bonne intuition et une gestion sérieuse vous garantissent des résultats satisfaisants. Toutefois, si vous êtes en partenariat ou en association, assurez-vous d'être sur la même longueur d'onde que les autres personnes concernées, car un désaccord pourrait entraîner des difficultés de gestion ou, aux alentours du 15, une suspicion de fraude ou de détournement. Ouvrez l'oeil !

Votre vitalité

L'énergie transmise par Mars et Uranus sera bien employée. Malgré tout, un brin de nervosité pourrait nécessiter des phases de repos plus fréquentes afin de ne pas vous retrouver un peu à plat devant les nombreuses responsabilités qui vous incombent. Les week-ends, pensez à faire la sieste ! Ce n'est pas démodé, il n'y a aucune honte à cela. Au contraire, c'est un remède très efficace contre les coups de fatigue. Vous repartirez de plus belle vers vos activités de loisirs.

Verseau

...

Votre mois

Saturne rétrograde dans votre signe vous incite (pour ne pas dire vous oblige) à prendre un peu de recul, à réfléchir sur la situation qui vous occupe l'esprit. Votre nature libre et indépendante est forcée de se plier quelque peu à certaines règles. Rassurez-vous, cela ne peut que vous être favorable ! Vénus en Gémeaux apporte la joie, la bonne humeur et la légèreté en amour. Vous n'êtes pas attiré par les relations à long terme, votre liberté avant tout. Sauf si le trigone Saturne/Vénus en décide autrement !

Vos amours

Votre liberté est plus précieuse que tout, tout le monde le sait. Vénus en Gémeaux accentue ce besoin de batifoler, de flirter sans vous engager, de ne penser qu'au moment présent et de ne surtout pas faire de plan sur la comète. Mais Saturne rétrograde en trigone à la belle Vénus pourrait bien redistribuer les cartes et vous faire jouer une autre partie. L'insouciance, ça va bien un temps, mais il arrive un moment où vous aussi vous avez besoin de construire une véritable relation...

Votre travail

Le double carré Mars/Uranus à votre signe annonce un climat des plus tendus... Imprévus, promesses non tenues, engagement douteux, désaccords, bref, la galère ! Et comme vous n'avez pas la langue dans votre poche, votre réaction sera à la mesure des contrariétés. Saturne vous empêche d'être tout à fait vous-même ce qui peut accentuer le sentiment de colère et d'injustice. Tâchez de maîtriser votre comportement afin de ne pas provoquer un conflit qui s'enracinerait...

Vos finances

Neptune, l'astre no limite, transite le secteur et vous fait croire que tout est possible, surtout l'impossible ! Vous risquez bien de vous faire avoir par une personne malhonnête qui cherchera à vous soutirer le maximum. Heureusement, Mercure et le Soleil viendront vous éclairer afin de vous faire prendre conscience du danger. Vous aurez affaire à de sacrés adversaires dans ce domaine, Mars et Uranus en Taureau ne lâchent rien. Prenez les devants et assurez vos arrières !

Votre vitalité

Le stress peut engendrer une multitude de petits maux, sans gravité, mais dérangeants, qui vous obligent tout de même à consulter ou à vous occuper plus sérieusement de vous. Ne vous oubliez pas, vos proches ont besoin de vous et vous-même méritez d'être en forme pour profiter de l'été et des belles soirées. Efforcez-vous de vous détendre tous les soirs après le boulot, ne serait-ce que quelques minutes consacrées à un plaisir revigorant. En vacances, laissez-vous vivre !

Poissons

...

Votre mois

Boosté par la formidable énergie de Mars et d'Uranus, vous faites preuve d'une vitalité qui vous pousse à entreprendre, à bouger. Vous ne vous contentez plus d'attendre que les choses se passent, vous les provoquez. Au travail ou en vacances, c'est vous qui menez la barque ! Côté coeur, un ancien amour, une ex-relation pourraient refaire surface et venir troubler votre quotidien. À partir du 19, Vénus en Cancer vous est toute dévouée. L'amour entre dans votre vie !

Vos amours

Jusqu'au 18, c'est la famille qui vous apportera le plus de chaleur, d'amour, de complicité. Pour certains, il pourrait y avoir le retour d'une ex-relation... Vous vous demandez si cela vaut la peine de remettre le couvert. Rien n'est moins sûr... Puis, dès le 19, Vénus s'occupe de vous et vous plonge dans une atmosphère de douceur, de tendresse, de démonstrations câlines comme vous les aimez. Votre moitié vous sera toute dévouée. En solo, votre charme agit à fond !

Votre travail

Grâce aux influx de Mars et d'Uranus en Taureau, signe constructif, vous vous lancez dans l'action. Une belle vitalité vous anime. Vous vous sentez capable de relever des défis. Que vous soyez au travail ou en vacances, vous serez aux commandes et personne n'y trouvera à redire. Vous serez écouté, suivi et respecté. Votre efficacité est renforcée, tous en sont témoins ! Vous devenez la personne incontournable, celle dont tout le monde a besoin à ses côtés !

Vos finances

Jupiter, astre bénéfique, chanceux, dans le secteur, c'est plutôt enviable ! En Bélier, il accentue votre esprit d'entreprise, déjà boosté par Mars et Uranus. Autrement dit, vous n'arrêtez pas ! Vos ambitions financières se renforcent, vous pourriez avoir envie de monter votre propre affaire pour gagner plus. Le duo Mercure/Soleil vous rend redoutable en négociation. Vos arguments marquent les esprits. Attention toutefois à ne pas vous reposer sur vos lauriers, faites vos comptes régulièrement !

Votre vitalité

Vous ne manquez pas d'énergie ! Vous pourriez même en avoir en surplus et ne pas savoir comment la gérer. Si vous faites du sport, choisissez-en un qui ne vous demande pas trop de vous agiter, car vous pourriez vous faire mal par manque d'habitude, ne sachant pas canaliser correctement cette manne d'énergie ! Ce n'est pas parce que vous vous sentez invincible que vous l'êtes, c'est bien souvent le contraire qui arrive. Prudence et vigilance donc !

Horoscope du jour gratuit

L’horoscope du jour est proposé gratuitement par horoscope.fr du groupe Cosmospace, spécialisé dans la voyance depuis plus de 35 ans. Tous les jours, retrouvez votre horoscope du jour, et ce gratuitement, pour avoir une tendance de votre journée suivant votre signe astrologique. Horoscope.fr propose également un horoscope de la semaine, un horoscope du mois, un horoscope de saison, un horoscope chinois…