Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

horoscope gratuit

Belier

...

Votre mois

D'entrée de jeu, les astres vous placent en mode rentrée ! Mars dans le secteur annonce une charge de travail qui aura pour mérite de vous occuper de manière à ne pas voir le temps passer. Cependant, vous risquez d'être un peu à cran et d'imposer vos vues sans vous soucier de votre entourage... Côté coeur, Vénus vous soigne ! Votre sensualité atteint des sommets ! Vénus/Jupiter puis Vénus en Scorpion boostent votre libido. Corps et coeur font la paire !

Vos amours

Vénus en Balance, jusqu'au 10, dans la maison du couple, en harmonie avec Jupiter vous promet des moments exquis ! Votre couple est sur un petit nuage d'où il n'est pas près de redescendre, car Vénus passe ensuite en Scorpion et vient booster votre libido ainsi que votre sensualité. Vous ne vous quittez plus, ou très difficilement avec le seul désir de vous retrouver très vite dans les bras l'un de l'autre et de pouvoir savourer ces moments si précieux où les mots sont inutiles, le regard suffit...

Votre travail

Mars annonce une rentrée chargée, animée. Jusqu'au 15, en Vierge, l'astre insiste sur la nécessité d'être précis, minutieux, de ne pas bâcler votre travail comme votre tempérament bouillonnant pourrait vous y inciter. Puis l'astre passe en Balance, face à vous, ce qui risque de créer quelques accrochages du fait de votre tendance à tout décider par vous-même, sans tenir compte de l'avis de votre entourage. Ne créez pas de conflit là où ils peuvent être évités...

Vos finances

Il n'est pas à exclure que vous rencontriez des difficultés pour obtenir un prêt, ou une facilité de paiement. Le carré Mercure/Pluton vous oblige à batailler pour régulariser une situation délicate. De plus, Vénus dans le secteur s'oppose à Uranus dans l'autre secteur financier, ce qui vous pousse à des dépenses impulsives malgré des rentrées d'argent irrégulières. Vous avez tendance à dépenser aussitôt ce qui rentre dans vos caisses. Mauvaise idée !

Votre vitalité

En cette période de rentrée, vous ne posséderez pas la totalité de votre peps habituel. Vous n'aurez guère le temps de vous retourner et la fatigue gagnera du terrain. L'opposition Soleil/Neptune risque de vous faire commettre des erreurs, ce que vous aurez du mal à accepter et accentuera votre bouillonnement intérieur. Il est important que vous preniez le temps de vous détendre, de vous aérer, de pratiquer de profondes respirations afin d'évacuer ce trop-plein de stress.

Taureau

...

Votre mois

Un mois quelque peu délicat et pas seulement parce qu'il s'agit de la rentrée. La première quinzaine, Mars sera un formidable moteur qui vous aidera à faire face à la reprise. Puis, dans le secteur, l'astre augmente la charge de travail tout en jouant sur vos nerfs. Vous risquez d'être sur la défensive... Côté coeur, jusqu'au 10, vous évoluez tranquillement, puis Vénus en Scorpion s'oppose à vous et à Uranus générant ainsi des tensions et une nécessité de remise à plat de la relation...

Vos amours

Vénus maintient une atmosphère agréable jusqu'au 10, teintée de la douceur de la Balance qui vous garantit une relation sereine. Profitez-en ! La suite sera plus rock and roll ! Son entrée en Scorpion la rend plus passionnée et son opposition à Uranus et à votre signe annonce des tensions qui pourraient pousser à une remise en question de la relation. Quoi qu'il en soit, une remise à plat s'avère nécessaire... En solo, oubliez la provocation, elle ne vous réussira pas !

Votre travail

Mercure favorise vos démarches, vos déplacements et vos rendez-vous jusqu'au 26, après sa rétrogradation risque de ralentir le mouvement. Grâce à Mars, vous attaquez fort dès la première quinzaine, puis dès le 16, l'astre rejoint le secteur de votre activité, amplifie votre charge de travail et accentue votre nervosité. Évitez de vous montrer trop tranchant dans vos propos ou vos prises de décisions, vous risquez de vous fâcher avec votre entourage...

Vos finances

Votre nature économe va vous aider ! Rien de notable ne se détache de votre voûte céleste concernant le domaine financier. Toutefois, quelques dissonances entre les significateurs vous demandent de continuer à rester dans la rigueur et la prudence côté dépenses. Les astres auraient plutôt tendance à vous laisser croire que vous pouvez lâcher du lest, mais en réalité les problèmes sont latents. Afin de ne pas les amplifier, observez la discipline qui vous réussit si bien !

Votre vitalité

De constitution robuste, vous gardez la forme. Le seul point à surveiller est la tendance à vous emporter, à laisser vos nerfs prendre le dessus, et lorsque le Taureau s'excite ça peut faire mal à ceux qui en sont la cible. Ne vous défoulez pas sur la nourriture ! Jupiter pourrait vous pousser aux excès de toutes sortes, et d'un naturel gourmand, vous irez tout naturellement vers le sucré, mais aussi le salé ! Faites un effort avant de pleurer sur votre prise de poids !

Gemeaux

...

Votre mois

Mercure, votre planète, est votre meilleure amie ce mois-ci ! Son passage en Balance et ses bons aspects à Saturne puis à Jupiter vous assurent du succès dans tout ce qui touche à la communication, aux échanges, aux démarches, au relationnel. Le 16, ce sera au tour de Mars de venir vous soutenir. Osez, vous ne le regretterez pas ! Côté coeur, jusqu'au 10, tout baigne ! Après, c'est une autre ambiance... Frustration, jalousie, manque de patience, bref, la soupe à la grimace !

Vos amours

Les 10 premiers jours vous accordent des relations très agréables, un climat paisible. Puis, Vénus fait son entrée en Scorpion et change la donne... Sa dissonance à Saturne annonce une certaine frustration qui pourrait être à la base d'un conflit, de tensions. Exigence et jalousie s'ajoutent à ce climat déjà peu propice aux échanges. Efforcez-vous de ne pas tout voir du mauvais côté. Appuyez-vous sur Mercure, votre alliée ce mois-ci pour engager le dialogue et régler les différends.

Votre travail

La première quinzaine pourrait vous trouver quelque peu démotivé, mais grâce à Mercure vous faites front et vous assurez ! Tout le relationnel est favorisé, contacts, rendez-vous, démarches, vous avancez sans difficulté. Dès le 16, Mars arrive à la rescousse, vous retrouvez votre allant, votre motivation et votre envie de vous battre. De plus, Jupiter en Verseau, bien que rétrograde, est en harmonie avec votre signe. Du temps est nécessaire pour atteindre votre objectif, mais le grand bénéfique vous le garantit !

Vos finances

Grâce à Mercure en Balance, signe d'air comme le vôtre, donc bien situé, les négociations sont facilitées. Vous n'aurez aucune difficulté pour trouver les arguments qui vous feront remporter la bataille ! Contrat, association, partenariat, tout est possible. Votre situation financière est plutôt rassurante, vous aurez le flair pour vous positionner de la manière la plus avantageuse pour vous. Le trigone Pluton/Soleil vous rend attractif et suscite des appuis, des aides et des soutiens. Ne vous en privez pas !

Votre vitalité

Un petit coup de mou en début de mois... La reprise ce n'est pas toujours évident, surtout quand on manque de motivation. Mais dès le 16, Mars vous redonne la pêche ! Vous retroussez vos manches et vous mettez au travail sans vous plaindre. Mercure vous aide à garder le moral et à envisager les choses sous leur meilleur angle. Et enfin, dès le 23, le Soleil fait son entrée en Balance renforçant ainsi votre vitalité, vous apportant une nouvelle joie de vivre !

Cancer

...

Votre mois

Vous bénéficiez des influx de Mars jusqu'au 15. Mettez cette belle énergie à profit pour entreprendre et pallier ainsi la dissonance de Mercure qui crée des difficultés de communication et d'organisation. Côté coeur, les premiers jours du mois sont consacrés à la famille, puis dès le 11, Vénus rejoint le Scorpion dans le secteur des plaisirs et des rencontres. Vous l'aurez compris, ardeur et sensualité coloreront vos relations ! Financièrement, Saturne provoque des frustrations !

Vos amours

Les 10 premiers jours seront principalement consacrés à la famille, à l'organisation des vacances. Vous vous efforcerez de maintenir un climat harmonieux. L'entrée de Vénus en Scorpion, le 11, booste votre désir de plaire, de séduire et amplifie votre sensualité. La passion s'invite dans le couple, l'intensité de vos échanges réveille vos sens... Autour du 15, un petit coup de froid sur vos amours qui retrouveront très vite toute leur ardeur. En solo, ouvrez l'oeil !

Votre travail

La première quinzaine vous offre l'appui inestimable de Mars, planète d'action et de courage, et du Soleil fournisseur d'énergie jusqu'au 22 . De quoi vous aider à résister à la dissonance de Mercure qui provoque retards, désorganisation et difficultés de communication. Centrez tous vos efforts sur les tâches prioritaires durant cette période. Ensuite Mars passe en Balance et pourrait provoquer des contrariétés familiales qui vous déconcentreront de votre travail.

Vos finances

La rétrogradation de Saturne, dans le secteur, vous invite à plus de prudence et à observer une meilleure gestion de vos finances. Revoir vos priorités, savoir renoncer à des achats non indispensables, cela fera partie de la discipline que vous aurez à respecter pour ne pas vous retrouver au coeur de problèmes bancaires. Gestion raisonnable ne veut pas dire privation, vous pourrez tout de même vous faire plaisir à condition de consulter le solde de votre compte avant de passer à la caisse !

Votre vitalité

Comptez sur Mars et le Soleil pour vous fournir le stock de vitalité nécessaire à la reprise, à la rentrée. La première quinzaine sera chargée vous demandera des efforts constants, mais vous aurez la pêche, et ne sentirez pas la fatigue. Ensuite, vous risquez d'être un peu moins performant, tant physiquement qu'intellectuellement. Levez le pied, revoyez vos priorités, faites un peu d'exercice physique pour vous détendre et tout ira bien !

Lion

...

Votre mois

C'est la rentrée et comme bien souvent, l'argent fait partie des priorités... Mars dans le secteur de vos finances vous oblige à régler rapidement vos problèmes afin de repartir sur des bases plus saines et l'esprit libre. Puis l'astre rejoint Mercure en Balance, configuration excellente pour vous ! Demandez, vous obtiendrez ! Vous saurez argumenter dans la conciliation, votre tempérament de feu s'adoucira au contact de la Balance. Côté coeur, au top jusqu'au 10. Après...

Vos amours

Vénus en Balance, jusqu'au 10, vous assure une belle complicité avec votre moitié et avec vos proches en général. Vous ferez preuve d'une douceur bienvenue qui séduira tous ceux que vous croiserez. De plus, Mercure également en Balance, encourage les unions, les contrats de mariage, les amitiés. À partir du 11, son passage en Scorpion va jeter une ombre sur la relation par son carré à Saturne et créer des tensions par son opposition à Uranus. Mercure, toujours en Balance, vous aidera à communiquer...

Votre travail

Grâce à Mercure, vous aurez l'opportunité de sceller une alliance, de signer un contrat, de négocier à votre avantage. Vous demandez, vous obtenez ! Vous êtes dans une dynamique d'action porteuse de résultats. Tout ce qui a trait au relationnel se révèle excellent. Dès le 16, vous serez boosté par l'énergie de Mars. Toutefois, veillez à ne pas vous montrer trop vindicatif, comme pourrait vous y inciter Uranus qui vous pousse à la rébellion... Donnez la préférence à Mercure en Balance qui adoucit votre tempérament.

Vos finances

Jusqu'au 15, Mars, dans le secteur, vous incite à vous occuper de vos finances, tout en dynamisant vos revenus. En effet, grâce à Mercure, vous avez la possibilité de signer un contrat juteux, de concrétiser une alliance porteuse de résultats. Toutefois, la présence de Neptune en Poissons et la Pleine Lune du 20 vous demandent une grande prudence dans le choix de vos associés ou dans les signatures de documents. Vous pourriez croire en des chimères...

Votre vitalité

Mercure vous rend joyeux, le Soleil en aspect harmonique à Pluton renforce votre résistance, et son entrée en Balance le 23 accentue votre vitalité et votre optimisme. Dans l'ensemble, malgré quelques contrariétés inévitables, vous vous sentez bien, investi d'une énergie qui vous permet de projeter de futures actions sur le long terme. Vous revenez d'une période compliquée, mais vous retrouvez un second souffle ! Respirez à pleins poumons !

Vierge

...

Votre mois

Vous commencez l'année avec Mars dans votre signe durant la première quinzaine. Au premier abord, c'est positif, sauf que son opposition à Neptune l'est nettement moins... Vous aurez envie d'agir, voire de vous battre pour vos idées, mais vous ne saurez comment aborder les choses, la confusion règne. Le moment est mal choisi, il vaut mieux patienter. Puis, c'est le secteur des finances qui est concerné par Mars, Mercure et Vénus. Montrez-vous ferme avec vos débiteurs !

Vos amours

En début de mois, Vénus et Jupiter vous donnent envie d'officialiser votre relation ou du moins de partager le même toit... Dès le 11, Vénus en Scorpion se fait plus sensuelle, elle vous encourage à vous lâcher, à montrer vos sentiments, à les exprimer sans retenue, votre ardeur surprendra votre moitié qui en redemandera ! Devant votre excès d'érotisme, vous pourriez être tenté de reculer (aux alentours du 15), mais Uranus vous encouragera à continuer de dépoussiérer votre duo !

Votre travail

Mars dans votre signe jusqu'au 15, c'est plutôt encourageant et bienvenu pour entreprendre, agir, et faire entendre sa voix. Sauf, qu'il s'oppose à Neptune, ce qui plombe ces belles perspectives. Vous risquez d'être dans la confusion et de ne plus trop savoir pour quelle cause vous vous battez ! Ensuite, c'est les finances qui demanderont toute votre attention. Pour vous aider, Uranus, le Soleil et Vénus vous envoient de l'énergie et une certaine assurance malgré vos doutes. Un mix qui finit par donner des résultats !

Vos finances

Domaine important ce mois-ci, en raison de la présence de Mars, Mercure et Vénus dans le secteur. Si vous avez de l'argent à réclamer, il faudra vous montrer ferme envers vos débiteurs, qu'il s'agisse de particuliers ou d'administrations. Si vous demandez un prêt ou cherchez à obtenir des facilités de paiement ou autres avantages, attendez d'être sûr de la réponse avant d'engager une quelconque dépense. Les promesses risquent de ne pas être tenues ou une personne peut faire volte-face au dernier moment...

Votre vitalité

Le Soleil dans votre signe en trigone à Pluton vous assure une belle vitalité et une constitution robuste. Le programme de remise en forme que vous avez mis en place le mois dernier commence à donner de bons résultats et vous encourage à continuer sur cette lancée. Votre hygiène de vie est remarquable, vous servez d'exemple à votre entourage, vous faites des émules ! Si vous pratiquez un sport, ne zappez pas la phase échauffement et respectez les consignes de sécurité, en particulier à partir du 27.

Balance

...

Votre mois

Il vous faudra attendre jusqu'au 15 pour retrouver un certain élan et une motivation en cette période de rentrée. Mars rejoindra votre signe vous apportant ainsi le peps nécessaire pour obtenir les résultats escomptés. Durant tout le mois, Mercure amplifie vos dispositions relationnelles qui vous aideront à limiter les tensions. Côté coeur, les 10 premiers jours seront les plus agréables à vivre grâce au duo Vénus/Jupiter qui pourrait vous inciter à officialiser une relation. En solo, votre sex-appeal décoiffe !

Vos amours

Vénus termine son passage dans votre signe, elle y reste jusqu'au 10, forme un trigone à Jupiter, aspect favorable à toute forme d'union ou de légalisation d'union. Toutefois, Vénus formant également un carré à Pluton, vos sentiments connaîtront des moments de doute, d'angoisse où vous vous sentirez plutôt tourmenté suite à une décision à prendre. En couple, quelques pointes de jalousie viendront épicer votre relation. N'en faites pas trop tout de même !

Votre travail

Vous démarrez le mois avec un manque de motivation évidente ! Heureusement, Mercure, dans votre signe, palliera ce manque en vous aidant dans tout ce qui a trait à la communication, aux échanges, vous permettant ainsi de limiter les dégâts. Dès le 15, Mars rejoint votre signe, vous retrouvez tout votre allant et votre envie de gagner. Vous mobilisez toute votre énergie et les résultats ne se font pas attendre. À noter quelques tensions possibles que vous vous efforcerez de limiter...

Vos finances

Vous bénéficiez du savoir de Mercure pour entrer en négociation sans difficultés. La prudence est toutefois recommandée en début de mois en raison du carré Vénus/Pluton qui pourrait annoncer un comportement à risque financièrement. Puis la présence de Vénus, dans le secteur, dissonante à Saturne, impose quelques restrictions afin de ne pas rencontrer de problèmes plus importants. Autre point à surveiller, Uranus qui pourrait vous inciter à prendre des risques. À éviter, la prudence est conseillée !

Votre vitalité

Une première quinzaine quelque peu faiblarde... Le Soleil et Mars dans l'ombre ne vous aident guère à reprendre votre activité. La motivation se fait désirer, la vitalité continue sur le rythme farniente des vacances ! Dès le 15, Mars arrive dans votre signe, vous sentez que la sève circule de nouveau en vous et vous retrouvez une forme satisfaisante, qui le sera davantage dès le 23, grâce à l'entrée du Soleil dans vos murs. En bonus, Jupiter vous donne le moral !

Scorpion

...

Votre mois

Une première quinzaine très dynamique ! Mars vous insuffle le peps pour entamer cette rentrée avec force, d'autant plus que la dissonance de Saturne vous pose des limites. Appuyé par Uranus, vous aurez tendance à prendre des risques et à aller toujours plus loin. Uranus n'a pas de limites ! Côté coeur, Vénus arrive dans votre signe le 11, ce qui est bon signe, en dehors des dissonances avec Saturne et Uranus. Petites tensions en vue ! Dédramatisez !

Vos amours

Jusqu'au 10, vos amours ne feront pas partie de vos priorités ! Puis, dès le 11, Vénus arrive dans votre signe. C'est une bonne nouvelle, même si ses dissonances avec Saturne et Uranus provoquent quelques tensions et vous inciteront à vous replier durant quelques jours. Rien de grave, vous retrouverez très vite votre bonne humeur et votre complicité. En fin de mois, en solo comme en duo, vous n'aurez rien contre un brin de romantisme !

Votre travail

Vous démarrez le mois avec le soutien de Mars. De quoi abattre une montagne de travail avec une foi et une détermination remarquables. Seul, Mercure dans l'ombre pourrait vous ralentir quelque peu dans votre réflexion et brider votre communication, surtout à partir du 27. De plus son carré à Pluton, risque de vous embrouiller les idées et de vous faire commettre des erreurs, notamment d'ordre financier. Mais le Soleil vient contrebalancer ces dissonances tout en favorisant un de vos projets !

Vos finances

Attention au carré Mercure/Pluton qui risque de vous faire commettre des erreurs ou encore à la dissonance de Vénus, dans votre signe, à Saturne dans le secteur du foyer qui pourrait signifier des complications dans une affaire de patrimoine ou d'immobilier. En dehors de ces cas particuliers, vos finances ne devraient pas vous poser de problèmes notables, car vous avez conscience de l'importance d'une bonne gestion et savez différer les achats non essentiels.

Votre vitalité

Mars, jusqu'au 15, et le Soleil, jusqu'au 22, sont garants de votre forme et de votre vitalité. Vous vous sentez tellement bien que cela vous motive pour prendre de bonnes résolutions quant à votre hygiène de vie, alimentaire en particulier, afin d'entretenir cette belle énergie. Cette rentrée vous donne envie de pratiquer un nouveau sport ou une nouvelle activité physique ou manuelle, afin de rencontrer d'autres personnes, d'élargir votre champ relationnel et intellectuel. Bonne idée !

Sagittaire

...

Votre mois

Mars vous regarde en coin jusqu'au 14. Dans le secteur de votre activité, il est possible que des tensions vous opposent à votre hiérarchie ou à un collègue. Votre atout, Mercure, dans le secteur des projets et des relations, vous soufflera les mots pour vous faire entendre quoi qu'il arrive et pour trouver des soutiens si vous êtes mis en difficulté. Votre entourage sera solidaire. Côté coeur, jusqu'au 10, vous êtes bien loti. Ensuite, dans l'ombre, Vénus annonce une prise de distance, de la jalousie...

Vos amours

Vénus et son trigone à Jupiter vous offrent du bon temps jusqu'au 10. Rapprochement, vie en commun, câlins, l'amour est roi ! Puis, son passage en Scorpion assombrit vos échanges. Vous risquez de vous montrer jaloux et de vouloir tout contrôler... En deuxième quinzaine, l'amitié passe au premier rang. Mars dynamise ce secteur, booste votre vie relationnelle et vous permet de vous extraire d'une relation de couple un peu étouffante. En solo, c'est également du côté des amis que quelque chose vous attend...

Votre travail

Avec Mars dissonant jusqu'au 14, vous risquez de devoir faire face à des tensions, à des oppositions avec votre chef ou un collègue particulièrement vindicatif. Heureusement pour vous, Mercure est là, en soutien, et vous souffle les arguments pour vous défendre ou pour faire passer vos idées sans trop de mal. Par ailleurs, lorsque Mars passera en Balance, vous aurez l'agréable surprise de constater que vous n'êtes plus seul à vous battre, la solidarité se mettra en place !

Vos finances

Avec Pluton dans le secteur, vous êtes sous surveillance ! Et c'est tant mieux ! Votre tempérament excessif pourrait vous jouer des tours quand il s'exprime dans le domaine financier. Pluton vous recadre ! Son carré à Mercure risque de générer des estimations de travaux erronées, sous-évaluées, ou encore des complications d'ordre immobilier, d'autant que Neptune risque de vous induire en erreur ou de vous faire croire à des affaires irréalisables au final...

Votre vitalité

Une première quinzaine en petite forme, le duo Soleil/Mars étant dissonant à votre signe. Pour autant, vous ne serez pas non plus en état de faiblesse ! Vous aurez Mercure pour vous tenir éveillé et maintenir votre humeur au beau fixe, ainsi que Jupiter, pourvoyeur d'optimisme. Toutefois, ne forcez pas, si vous sentez que vous fatiguez, reposez-vous. En seconde partie du mois, les astres sont à vos côtés et relancent votre dynamisme. Vous serez de nouveau sur le pied de guerre !

Capricorne

...

Votre mois

Mars vous soutiendra durant la première quinzaine. Son trigone à Pluton, dans votre signe, augmente votre aptitude au travail et votre énergie. Vos ambitions tendent vers de grandes réalisations. Mercure, en revanche, se dispute avec Pluton, vous provoque et vous rend trop tranchant... Toutefois, soutenu par Uranus et le Soleil, cette rentrée devrait vous permettre de progresser. Côté coeur, l'entrée de Vénus en Scorpion le 11, est d'excellent augure pour vos amours comme pour vos amitiés !

Vos amours

Jusqu'au 10, vous serez plus centré sur la rentrée, votre job et l'organisation du foyer que sur votre relation de couple à proprement parler. Mais, dès le 11, Vénus en Scorpion se fait passionnée, conquérante, et malgré des dissonances, vous vibrerez d'un même accord avec votre moitié. Les projets reprennent de plus belle sous l'impulsion de la rentrée. En solo, Uranus continue de booster votre audace. Votre charme, teinté du magnétisme du Scorpion, vous vaut de beaux succès !

Votre travail

Une première quinzaine très dynamique grâce au soutien de Mars et de Pluton. Vos ambitions montent d'un cran, vous vous sentez prêt à entreprendre des actions de grande envergure. Sous la houlette de Vénus et Jupiter, un contrat pourrait être signé. De plus, le Soleil et Uranus continuent de vous soutenir depuis les signes de terre comme le vôtre. À éviter de vous montrer trop directif, votre goût de l'ordre et de la justice pourrait vous pousser à adopter un comportement excessif qui serait mal interprété.

Vos finances

Côté finances, la dissonance de Mercure plombe quelque peu la situation. Si vous devez réclamer votre dû, vos interlocuteurs feront semblant de ne rien comprendre, ou vous compliqueront les choses s'il s'agit d'organismes ou d'administrations. Saturne dans le secteur demande de la rigueur, des comptes pointés régulièrement et des dépenses réduites. Jupiter dans le même secteur, vous incite à la dépense et à un esprit légèrement bohème. Choisissez le bon coach !

Votre vitalité

Vous démarrez le mois avec le soutien du duo Mars/Soleil. Autant dire que vous aurez la pêche ! Volonté, dynamisme et courage vous accompagnent dans toutes vos actions. Puis, en seconde partie du mois, vous êtes un peu au ralenti, vous devez en faire deux fois plus pour obtenir le même résultat. Vous sentez que vous faiblissez. Listez vos priorités, consacrez-vous aux tâches les plus urgentes et déléguez les autres. Votre santé est aussi précieuse que votre job, si ce n'est plus !

Verseau

...

Votre mois

Une première quinzaine frustrante en raison d'un Mars peu disposé à vous aider ! Mais, rien n'est perdu ! L'astre se fera pardonner dès le 16, en entrant en Balance et en formant un trigone à Saturne. Armé d'une forte détermination, vous mettrez les bouchées doubles pour rattraper le temps perdu. Mercure en Balance facilite les échanges et les négociations. Côté coeur, les premiers jours, Vénus et Jupiter vous accordent leurs faveurs. Puis, son entrée en Scorpion risque de créer des tensions...

Vos amours

Vénus et Jupiter pourraient vous surprendre en vous soufflant l'idée qu'une légalisation d'union serait la bienvenue ou en vous incitant à partager le même toit, malgré votre besoin de liberté... Si cela vous tente, faites-le avant le 11, date à laquelle Vénus entre en Scorpion et se fait plus exigeante, moins disposée à se laisser faire ! Heureusement, Mercure en Balance, facilite la communication, booste votre humour et votre séduction. En solo, c'est au bureau que se cache votre prochaine rencontre !

Votre travail

Vous aurez l'impression de traîner un peu des pieds durant la première quinzaine. Mais dès le 16, l'entrée de Mars en Balance vous apporte une forte détermination, augmente votre efficacité et vous aide à faire passer vos idées, quitte à les imposer, d'autant plus que Mercure, elle aussi en Balance vous aide à défendre vos intérêts. Autre soutien, le trigone Mars/Saturne qui vous aide à conclure des démarches ou des négociations. Le 27, Mercure rétrograde, attention aux retards de toutes sortes !

Vos finances

Grâce à Mercure, vous pourriez décrocher plusieurs contrats, nouer des contacts intéressants, de quoi faire des projets l'esprit tranquille. Neptune dans le secteur joue sur deux tableaux... D'un côté, son opposition au Soleil peut annoncer un scandale ou une histoire trouble dans laquelle il faut vous extraire au plus vite. De l'autre côté, son sextile à Pluton vous confère un flair inégalé et la faculté de sentir les bons plans. Penchez du bon côté !

Votre vitalité

Un début de mois un peu poussif, mais très vite vous retrouvez la forme ! Jupiter dans votre signe vous apporte la dose d'optimisme qui vous permet de supporter les petits tracas. Vous abordez cette rentrée en bonne condition, et cela ira de mieux en mieux. Le 23, l'entrée du Soleil en Balance ajoute sa touche et vous voilà au top, rayonnant et empreint d'esprit d'entreprise. La seconde quinzaine étant chargée et animée, pensez à vous aérer et à marcher régulièrement.

Poissons

...

Votre mois

Mars, le Soleil, Pluton et Neptune vous donnent des outils pour viser juste, pour avancer là où vous avez prévu d'aller, et pour vous faire entendre. Quelques accrochages seront inévitables, mais ils ne vous perturberont plus ! Le 16, Mars vous demande de gérer vos finances avec plus de sérieux... Côté coeur, dès le 11, Vénus en Scorpion apporte la note de passion qui manquait à votre relation. La confiance existe, votre duo se renforce malgré de petites tensions. Vous saurez passer outre !

Vos amours

Les premiers jours, Vénus en Balance pourrait exacerber votre jalousie. Les doutes gâcheront vos échanges. Mais, dès le 11, Vénus entre en Scorpion et vient colorer intensément votre vie amoureuse. Vous retrouver une belle complicité, la passion s'invite, les sentiments s'expriment sans retenue, vous vous sentez heureux, vous ne vous posez plus de questions, vous profitez du moment présent, du bonheur plein les yeux ! En solo, votre charme agit, à vous de jouer !

Votre travail

Les astres vous procurent tout ce dont vous avez besoin pour progresser. Votre créativité sera remarquée et pourrait vous valoir une prime ou une promotion. Mars, dans le secteur, la première quinzaine, risque de provoquer quelques accrochages qui ne vous feront plus d'effet ! Vous faites valoir votre volonté d'affirmer vos choix. Vous saurez faire respecter votre position, imposer vos idées. Votre intuition vous évitera de commettre des erreurs, écoutez-la !

Vos finances

Attention à l'opposition Neptune/Soleil qui risque d'annoncer une possible tromperie, une arnaque, voire une escroquerie. Il est heureux d'avoir de l'assurance, mais il faut aussi envisager que vous pouvez vous tromper et vous faire avoir ! D'autant qu'avec cet aspect, vous refusez d'entendre les conseils... Heureusement, vous avez toujours un excellent sixième sens qui vous aide à éviter ces pièges. Une bonne gestion achèvera de maintenir l'équilibre de vos comptes.

Votre vitalité

Vous respectez une bonne hygiène de vie et cela se voit ! Ce n'est pas toujours facile pour vous de respecter une discipline, qu'elle soit liée à l'alimentation ou à un rythme de vie, mais vous vous efforcez de vous y tenir. Vos défenses sont renforcées, l'activité physique, même minime, vous fait le plus grand bien. Saturne vous incite à vous débarrasser d'une addiction afin de parfaire votre hygiène de vie. Quand l'envie vous prend de céder à votre péché mignon, sortez vous aérer. Courage, vous allez y arriver !

Horoscope du jour gratuit

L’horoscope du jour est proposé gratuitement par horoscope.fr du groupe Cosmospace, spécialisé dans la voyance depuis plus de 35 ans. Tous les jours, retrouvez votre horoscope du jour, et ce gratuitement, pour avoir une tendance de votre journée suivant votre signe astrologique. Horoscope.fr propose également un horoscope de la semaine, un horoscope du mois, un horoscope de saison, un horoscope chinois…