Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

10 min pour 15€ + prix min. suppl.

Horoscopes

horoscope

Belier

...

Votre mois

Le Capricorne, signe très puissant ce mois-ci, vous place quelque peu en mauvaise posture... Pas moins de cinq planètes en dissonance à votre signe ! Autant dire que 2020 démarre sous tension... Fort heureusement, Mars, votre planète, bien située, vous fournit la combativité dont vous aurez besoin pour déjouer ces obstacles. Vos réactions ne seront pas tièdes ! Côté coeur, jusqu'au 13, Vénus vous offre de belles perspectives amoureuses. À vous d'en profiter !

Vos amours

Vénus vous donne jusqu'au 13 pour prendre votre vie amoureuse en main. Une amitié qui se transforme, le retour d'un ex, une réconciliation, tout est possible. Après cette date, le climat amoureux se trouvera sous tension... Une dissonance Vénus/Mars annonce des jalousies, un risque de rivalité, de conflit. La relation s'enflamme, mais pas toujours dans le bon sens ! Faites en sorte de ne pas envenimer la situation, patientez. Le mois prochain Vénus passera par chez vous, ce qui arrangera bien vos affaires !

Votre travail

C'est sans aucun doute le domaine le plus sensible de ce mois. Cinq planètes en dissonance qui touchent le secteur, autant dire qu'on ne vous fera pas la partie facile. Vous ne supporterez aucun faux-pas, aucun comportement douteux. Vos réactions seront à la hauteur du préjudice subi, qu'on se le dise ! Devant le climat tendu, les conditions difficiles, vous éprouverez le désir d'aller voir ailleurs. Si vous franchissez le pas, des désaccords financiers sont à craindre. Faites-vous aider !

Vos finances

Vous pourriez être tenté de prendre une décision qui risque d'aller contre vos intérêts. Si vous ne vous plaisez pas dans votre travail actuel, avant de tout quitter, veillez à bien anticiper les conséquences et à prévoir vos conditions de départ. Les choses ne se passeront pas tout à fait comme vous l'aviez prévu ou comme c'était convenu. Pour ceux qui ne sont pas dans cette situation, les finances sont tout de même à surveiller, car des contrariétés, retards et autres actions irréfléchies sont au programme !

Votre vitalité

Avec un début d'année aussi tendu, la fatigue fera son apparition. Moins speed qu'à l'accoutumée (ce qui n'est pas plus mal, au fond !) vous aurez tendance à traîner un peu des pieds à certains moments. Toutefois, Mars, et le Soleil à partir du 21 vous redonneront l'énergie qui vous fait défaut. Bien utilisée, elle vous permettra de faire face aux complications sans vous retrouver à bout de souffle. Profitez de vos week-ends pour vous aérer, marcher. Allez capter l'énergie de la nature.

Taureau

...

Votre mois

Cinq planètes en Capricorne ! Que dire ? C'est du lourd ! L'année démarre fort ! Qu'il s'agisse d'entreprendre une formation, de vous installer à l'étranger, de négocier un avantage financier, développer un projet d'envergure, vous êtes taillé pour réussir. Construire, ça vous connaît. En ce début d'année, tous les matériaux sont réunis pour assurer la solidité à votre réalisation. En amour, il faudra attendre le 14 pour retrouver de jolies couleurs dans votre relation.

Vos amours

Jusqu'au 13, la présence de Vénus en Verseau n'est pas de très bon augure pour vos amours... Mais vous serez tellement occupé par tout le reste que vous le remarquerez à peine ! Puis, dès le 14, le climat se radoucit grâce à son passage en Poissons. Si vous êtes célibataire, vous pourrez nouer une amitié amoureuse, réelle ou fantasmée ! En couple, vos échanges vous apporteront l'équilibre dont vous avez besoin pour vous sentir fort et en confiance. Le bonheur sera au rendez-vous !

Votre travail

Une forte présence en Capricorne, signe de terre comme le vôtre, vous garantit une stabilité professionnelle. Vous construisez sur du solide, ce qui ne vous empêche pas de songer à prendre un nouveau départ boosté par les influx d'Uranus, l'agitateur, qui bousculent les habitudes, dérangent les repères et provoquent le désir irrépressible de changement. Quoi que vous décidiez, vous aurez les moyens d'agir et recevrez un appui inattendu !

Vos finances

Les experts financiers du zodiaque sont vos alliés. Vous gérerez votre budget comme un professionnel. Calcul des charges au plus juste, épargne pour un futur voyage ou un tout autre projet qui vous tient à coeur, vous calculerez tout cela avec une précision impressionnante. Demander une augmentation ne vous posera aucun problème, vous avez toutes les chances de l'obtenir. Cette assurance financière risque de vous pousser en deuxième partie du mois à effectuer des dépenses exagérées. Reprenez-vous !

Votre vitalité

Une dominante de l'élément terre vous assure une robustesse et une résistance à toute épreuve. Le Soleil incline à une bonne santé physique, morale et intellectuelle d'autant plus que Mercure est aussi de la partie. Seul, Uranus pourrait provoquer quelques nervosités et engendrer des palpitations. Rien de méchant, mais un signal qui vous est donné pour ralentir quelque peu votre rythme, d'autant plus qu'habituellement vous êtes plutôt d'une nature à prendre votre temps !

Gemeaux

...

Votre mois

Au vu de la conjoncture astrale, il semblerait que durant les fêtes qui viennent de s'écouler, vous ayez eu la main lourde côté dépenses ! Le secteur de vos finances est mis en exergue et nécessite une remise à niveau sans tarder ! D'ailleurs, ce sujet pourrait être un facteur déclenchant de disputes entre vous et votre conjoint. Un Mars dissonant n'augure rien de bon en ce qui concerne vos relations privées ou professionnelles. Toutefois, jusqu'au 13, Vénus vous offre de belles amitiés, voire plus...

Vos amours

Le climat sera tendu entre vous et votre conjoint. La pierre d'achoppement en sera principalement le domaine financier. Un budget à revoir entièrement et sur lequel vous risquez de ne pas être d'accord... Cependant, jusqu'au 13, vous aurez des moments agréables, durant lesquels chacun respectera la liberté de l'autre évitant ainsi les prises de tête. La suite risque de vous opposer de manière plus marquée. En solo, c'est par le biais de vos amis que vous pourrez créer un lien sympathique.

Votre travail

Mars opposant pourrait provoquer quelques heurts avec votre entourage professionnel. Si vous devez régler une situation complexe ou un problème délicat, attendez si possible après le 16. Mercure, votre planète, sera alors votre alliée et vous soufflera les bons arguments. Toutefois, à partir du 22, sous les influx d'une dissonance Mars/Neptune, méfiez-vous, car vous pourriez être aiguillé sur une fausse piste ou vous tromper de bataille ! Prenez le temps de la réflexion avant d'entreprendre quoi que ce soit.

Vos finances

C'est le domaine délicat de ce mois. Les astres mettent l'accent sur l'importance de revoir vos comptes, de réétudier votre budget. En début d'année, c'est toujours intéressant de se pencher sur la question afin d'organiser au mieux ses finances. Pour vous, c'est indispensable ! Il vous appartient de maîtriser votre tendance à la dépense. Oubliez votre désinvolture dans ce domaine et reprenez les rênes de vos comptes !

Votre vitalité

Une nervosité, à ne pas confondre avec un dynamisme, gâchera quelque peu votre sommeil et les rares moments où vous essaierez de vous détendre. Trop de problèmes vous tracassent et vous donnent mal au crâne... Physiquement, vous n'aurez pas de faiblesses, il s'agira plus souvent de baisses de forme de votre moral, d'une motivation en dents de scie. Choisissez une discipline de relaxation et préférez les plantes aux produits chimiques tant que cela est possible. Occupez-vous de votre look, ça fait du bien au moral !

Cancer

...

Votre mois

Une kyrielle de planètes s'oppose à vous, c'est dire si cette année commence fort ! Cette provocation astrale, tant professionnelle que privée, occasionne de fortes tensions et vous oblige à réagir de manière quelque peu brutale, mais qui définira votre état d'esprit tout au long de ce mois. Vous pincerez à tout va et gare à ceux qui se mettront en travers de votre route. Côté coeur, jusqu'au 13, vous ne vous sentirez guère en accord. La suite s'avérera plus chaleureuse !

Vos amours

Avec une Vénus en Verseau, plus indépendante que jamais, vous ne vous sentirez guère en osmose avec votre moitié. Cela durera jusqu'au 13, date à laquelle Vénus aura la bonne idée d'investir le Poissons, signe nettement plus en harmonie avec vous. Vous ressentirez davantage de plaisir à être ensemble, malgré les oppositions qui indiquent toutefois de sacrés moments de tensions. En fait, votre relation se vivra comme un voyage sur le grand huit ! Tantôt au plus haut, tantôt au plus bas !

Votre travail

Dire que vous devrez batailler pour avancer est faible ! Face aux nombreuses planètes qui vous provoquent, vous risquez de rencontrer plus d'obstacles et de complications que vous ne l'auriez imaginé. Cependant, grâce à Neptune qui accentue votre intuition et à Uranus qui booste votre inventivité, vous trouverez la porte de sortie du labyrinthe dans lequel vous aurez l'impression d'évoluer. Au final, vos capacités de résistance et de combat se seront développées. Désormais, vous en tirerez le meilleur !

Vos finances

Difficile de maintenir un équilibre financier quand les spécialistes s'opposent à vous et provoquent des phases critiques dans la gestion de votre budget. Des projets qui tombent à l'eau, une affaire qui se complique ou pose des problèmes juridiques, des dépenses mal évaluées, bref, ce sera un peu tout à la fois. Vous n'échapperez pas à une refonte totale de vos postes de dépenses. La rigueur sera de mise, mais vous aurez suffisamment de discipline pour y parvenir et remonter la pente.

Votre vitalité

En raison des nombreuses oppositions que reçoit votre signe, vous connaîtrez des moments de stress, de fatigue, où vos émotions prendront le dessus et vous laisseront quelque peu découragé. Mais, c'est sans compter sur Uranus qui vient réveiller vos capacités à rebondir. L'astre vous offre son envie de découvrir, d'expérimenter, ce à quoi votre curiosité naturelle ne pourra pas résister ! Et vous voilà reparti dans les projets qui vous sortent la tête de l'eau. Merci Uranus !

Lion

...

Votre mois

Le secteur dédié à votre travail déborde de planètes, toutes plus stimulantes et bosseuses les unes que les autres. Autant dire que vous ne chômerez pas ! Qu'il s'agisse de votre quotidien professionnel ou de celui de votre vie privée, vous serez au taquet ! Uranus, quant à elle, vous donnera envie de tester de nouvelles activités, voire de vous lancer dans une entreprise indépendante. C'est le début de l'année, la nouvelle énergie vous porte. Côté coeur, un bel équilibre.

Vos amours

Vénus dans le secteur du couple, exempte de toute dissonance, c'est bon à prendre, malgré l'opposition à votre signe ! Vous saurez respecter la part de liberté de l'autre et réciproquement. Une confiance mutuelle renforcera les liens. En deuxième partie de mois, votre relation se fera plus fusionnelle. Cependant, durant cette période, pour ceux d'entre vous qui traversent une phase délicate, vous pourriez ressentir quelques doutes, la confiance s'estompera... Pour les autres, le romantisme régnera en maître !

Votre travail

Cinq planètes en Capricorne ! Votre emploi du temps ne vous laissera pas respirer ! Ce début d'année hyper chargé vous propose de démarrer quelque chose de nouveau où vous vous investirez sans compter. Il peut s'agir d'une formation, d'une affaire indépendante, d'un projet personnel que vous ne révélerez qu'une fois au point. Bref, vous avez du pain sur la planche et vous adorez ça. Mars en Sagittaire booste votre créativité, favorise vos contacts et vous place parmi les favoris !

Vos finances

Neptune dans le secteur peut tout aussi bien vous souffler les bons plans et accentuer votre flair comme vous induire en erreur et vous pousser à la dépense inconsidérée. Heureusement, d'autres planètes plus responsables veillent sur votre budget. À savoir Saturne et Pluton qui vous rendront plus rigoureux dans votre gestion du quotidien et vous remettront sur les rails en cas d'achats compulsifs. Gardez précieusement vos tickets, car il est bien possible que vous rameniez une acquisition après mûre réflexion...

Votre vitalité

Vous serez sous pression devant ce début d'année aussi chargé. Des douleurs dorsales peuvent survenir si vous ne prenez pas le temps de vous étirer, de marcher plusieurs fois par jour, principalement si vous travaillez devant un ordinateur. Toutes les deux heures, levez-vous et faites quelques étirements en marchant. Peu importe ce que vos collègues penseront de vous, incitez-les à en faire autant ! Toutefois, votre résistance ne vous fera pas défaut. Solide comme un roc !

Vierge

...

Votre mois

La dominante terre joue en votre faveur. Un amas planétaire en Capricorne associé à Uranus en Taureau, voilà qui vous ouvre une voie royale ! Ce signe travailleur et persévérant vous transmet ses qualités qui, couplées aux vôtres, font de vous une personne incontournable. S'il est un mois où vous devez agir, c'est maintenant ! Vos projets s'accélèrent, la tournure des événements se fait dans le sens attendu. Côté coeur, en deuxième partie du mois, le duo Vénus/Neptune accentue votre dévouement.

Vos amours

La première quinzaine du mois vous trouvera plus préoccupé par votre travail et vos différentes activités que par votre relation de couple. Vous pourriez même avoir envie de plus de liberté afin de n'avoir aucun compte à rendre. Mais votre naturel dévoué et attentionné revient vite au galop dès la deuxième quinzaine. Sous les influx du duo Vénus/Neptune, vous serez aux petits soins pour votre moitié. En solo, les astres qui transitent le secteur font monter votre exigence au plus haut de l'échelle ! Pas sérieux, s'abstenir !

Votre travail

Vous ne lèverez plus le nez du guidon ! À fond dans tout ce que vous entreprendrez, vous n'aurez de cesse de réussir. Et vous réussirez ! S'il y a un mois où vous devez tout tenter, c'est janvier ! Les astres qui se pressent en Capricorne vous donnent les moyens d'atteindre vos objectifs. Vos efforts seront constants, votre régularité et votre sérieux seront appréciés de votre hiérarchie. Vous commencez l'année avec un fort potentiel. À vous de le faire fructifier !

Vos finances

Vos finances se porteront très bien ! Tous les indicateurs sont au vert. Si vous avez un projet immobilier, qu'il s'agisse de vente ou d'achat, vous pouvez être assuré que vous en tirerez le meilleur. Les questions de patrimoine sont favorisées par la conjoncture astrale. Pluton et Jupiter en Capricorne créent les opportunités et facilitent les opérations financières. Saturne veille au grain en évitant les dérapages, en insistant sur les garanties et sur le sérieux des transactions. Il ne vous reste plus qu'à tenter un loto !

Votre vitalité

La dominante terre, votre élément, vous garantit force et vitalité. Les vilains virus et autres misères de saison ne passeront pas par vous ! Votre hygiène de vie est un exemple ! Qu'il s'agisse d'alimentation ou de votre mode de vie en général, vous êtes au top niveau ! Vous pourriez écrire un guide du bien-vivre. Quelques maux de gorge sont possibles en deuxième quinzaine. Ils vous rappellent que ce n'est pas parce qu'on est solide qu'il ne faut pas se couvrir !

Balance

...

Votre mois

Est-ce dû au climat durant les fêtes de Noël, mais toujours est-il que votre année démarre dans une ambiance familiale plus que tendue... Les rapports sont compliqués, quand rapport il y a... La brochette planétaire en Capricorne attise les conflits familiaux, accentue les désaccords. Il peut s'agir d'un sujet touchant au patrimoine... Dans l'ensemble, c'est une sensation de blocage, de difficultés pour avancer qui prédominera durant votre mois de janvier. Côté coeur, une Vénus en Verseau jusqu'au 13 vous promet de jolis moments.

Vos amours

La première quinzaine vous promet une ambiance agréable entre vous, des moments forts, une entente qui vous permet de faire des projets et si vous êtes célibataire, une rencontre par le biais du cercle amical, voire une amitié qui change de registre ! Cependant, le domaine familial risque de venir noircir quelque peu ce tableau idyllique dès la seconde quinzaine. Vous aurez l'impression que tout repose sur vous...

Votre travail

Un début d'année difficile avec pas moins de cinq planètes en carré à votre signe. Autant dire qu'autour de vous, la pression ne diminuera pas. Entre le climat peu motivant et les conditions de travail qui risquent de se dégrader, vous vous accrocherez. Mars en appui vous encouragera à exprimer ce qui ne vous convient pas. Une façon de démontrer que rien ne pourra vous faire baisser les bras. En deuxième quinzaine, la communication sera plus fluide, les choses commenceront à se débloquer.

Vos finances

En raison des significateurs financiers en dissonance à votre signe, il est à noter que vos comptes doivent être scrupuleusement contrôlés, pointés et suivis. Anticiper les prélèvements en vérifiant que le solde de votre compte soit suffisant afin d'éviter les problèmes bancaires et administratifs. Une suppression d'aide ou une baisse d'allocation pourrait également venir plomber vos finances. Dès à présent, revoyez la gestion de vos charges et vos postes de dépenses. Éliminez le superflu, le temps que vous retrouviez un équilibre.

Votre vitalité

Vous l'aurez compris, ce mois de janvier risque de vous malmener quelque peu... Psychologiquement et physiquement, vous pourriez ressentir des moments de baisse de forme, une grosse fatigue mentale et intellectuelle. Le repos reste la meilleure parade à ces manques de vitalité. La méditation, les disciplines de relaxation et les sorties entre amis allégeront votre quotidien et vous permettront de retrouver un sommeil réparateur.

Scorpion

...

Votre mois

Le Capricorne, signe très puissant ce mois-ci, vous envoie toute sa puissance de travail et ce n'est pas peu dire ! De plus, vous vous montrerez très doué pour communiquer et faire passer vos idées. Uranus s'oppose à vous et vous demande de sortir de votre zone de confort, de faire bouger les lignes. La possibilité de vous intéresser à un domaine tout à fait nouveau est fortement présente. Côté coeur, la seconde quinzaine vous offre un climat idéal pour déclarer votre flamme ou consolider les liens.

Vos amours

La première quinzaine sera témoin de quelques dissensions familiales qui risquent de jeter une ombre sur votre entente. Par ailleurs, une forte indication du passé laisse croire au retour d'un ex.. Si vous êtes célibataire, pourquoi ne pas y voir la possibilité de reprendre l'histoire là où vous l'avez laissée ? En revanche, si vous êtes en couple, la situation se complique fortement... Heureusement, dès le 15, le climat s'éclaircit et l'ambiance redevient agréable. Les conditions sont réunies pour resserrer les liens ou avouer votre amour !

Votre travail

Cinq planètes en Capricorne soignent votre position au sein de l'organigramme ! Vos acquis sont consolidés, votre situation se stabilise. Vous maîtrisez parfaitement votre domaine d'activité, vous représentez une référence que l'on vient volontiers solliciter. Votre savoir et votre talent sont reconnus de tous. Ce n'est que le juste retour de votre investissement, de votre travail acharné. Vous pourriez être amené à vous intéresser très sérieusement à un sujet totalement nouveau. Une reconversion ?

Vos finances

Les experts financiers du zodiaque sont avec vous. L'argent gagné sera aussitôt placé afin de vous constituer une épargne pour les jours moins fastes ou pour réaliser un projet immobilier. Vous ne devriez manquer de rien, Jupiter vous le garantit et Saturne vous apprend à gérer avec rigueur cette manne financière. Si vous devez négocier, comptez sur Mercure pour vous souffler les arguments qui plaideront en votre faveur. Au final, un mois enrichissant !

Votre vitalité

Uranus en opposition pourrait vous faire connaître quelques pics de stress accompagnés de palpitations, de difficultés à vous endormir. Mais d'autres planètes vous aideront à vous calmer, à maîtriser vos émotions et vos emportements. Le Capricorne, puissant, participe à cette zénitude ! En dehors de ces moments un peu plus survoltés, vous ne devriez connaître aucun problème de santé !

Sagittaire

...

Votre mois

Les finances constitueront le domaine phare de ce mois, pour vous, ami Sagittaire. Pas moins de cinq planètes transitent le secteur. C'est le moment de vous occuper des sujets en attente, comme l'argent que l'on vous doit, un prêt à renégocier, une augmentation à demander, etc. Par ailleurs, vous serez très producteur grâce à Mars qui vous dynamise, accélère le mouvement et vous fait aller droit au but. Côté coeur, une Vénus complice vous rapproche de votre moitié ou vous présente quelqu'un si vous êtes en solo !

Vos amours

Vénus en Verseau accentue la complicité que vous développez avec votre partenaire. Partage d'activités, longues conversations pour refaire le monde, soirées au coin du feu, vous vous sentez parfaitement en accord et vous félicitez de l'avoir choisi ! En solo, une rencontre est annoncée dans votre entourage habituel ou par le biais d'un frère ou d'une soeur. En deuxième partie du mois, le climat se fera un peu plus instable. Vous aurez du mal à cerner votre partenaire...

Votre travail

Uranus, dans le secteur, insuffle un vent de nouveauté qui peut être subi ou désiré. Tout est possible et inattendu. Ce mois de janvier se révélera particulièrement productif, grâce à Mars qui transite votre signe. Vous serez dans l'action, prenant des risques calculés (Saturne veille !). Vous redoublez d'efficacité. Déterminé, vous n'hésiterez pas à forcer certaines portes. Toutefois, n'allez pas trop loin, certaines personnes attendent votre premier faux-pas pour vous contrer.

Vos finances

Les finances, sujet phare de votre mois de janvier ! Et pour cause, pas moins de cinq planètes transitent le secteur vous donnant ainsi les moyens de régler les problèmes en attente, tels que réclamer l'argent que l'on vous doit depuis des lustres, prendre rendez-vous avec votre banquier pour renégocier un prêt ou changer de banque, réclamer l'augmentation que l'on vous fait miroiter, mais qui n'arrive toujours pas... Bref, c'est le moment de faire évoluer votre situation financière. Les astres sont avec vous !

Votre vitalité

Avec Mars dans votre signe, vous ne manquerez pas de vitalité. Votre énergie vous permettra d'abattre une importante masse de travail d'autant plus que votre motivation ne faiblira pas. Par ailleurs, Uranus vous incite à vous nourrir avec plus de sérieux, à oublier vos excès habituels. Faites de l'exercice pour éliminer vos kilos superflus si vous en avez, vous vous sentirez bien mieux après avoir retrouvé un poids qui correspond à votre morphologie.

Capricorne

...

Votre mois

Quel mois ! Ami Capricorne, vous êtes sous les feux de la rampe. Pas moins de cinq planètes se retrouvent dans votre signe, et non des moindres ! Bonne nouvelle, vous aurez les moyens d'atteindre vos ambitions élevées et d'assumer un planning chargé que vous assurez avec brio. Vous bossez dur, motivé, sérieux, voire exigeant, et les résultats vous donnent raison. Côté coeur, à partir du 14, vos amours prennent un tour fusionnel. On ne vous reconnaîtra plus tellement vous serez en demande d'affection !

Vos amours

En première quinzaine, vous apprécierez d'être occupé par votre travail, de devoir vous concentrer sur vos affaires plutôt que sur votre foyer... Votre relation relèvera davantage de l'amitié ! Puis, dès le 14, changement de décor, vous serez en manque d'affection et aurez envie de rattraper le temps perdu. Affamé de câlins, de preuves d'amour, vous vous montrerez tout aussi généreux à l'égard de votre moitié. En solo, votre charme saura en séduire plus d'un !

Votre travail

Cinq planètes qui se pressent dans votre signe, voilà une opportunité à ne pas laisser passer. Vous aurez les moyens de réaliser vos ambitions les plus élevées. Certes, vous n'aurez pas une seconde à vous, votre planning hyper chargé vous demandera toute votre disponibilité et votre implication. Motivé, vous irez au bout de vos actions même si quelques petits blocages peuvent apparaître entre le 12 et 15. Il en faudrait plus pour vous faire baisser les bras. Vous êtes dans une logique de gagnant !

Vos finances

Vous ne devriez rencontrer aucun problème majeur en ce domaine. Les experts financiers du zodiaque sont solidement installés chez vous et veillent au grain. Si vous devez acheter, vendre ou réaliser un placement ou une opération financière, vous saurez exactement comment faire et négocier avec art. L'argent rentre, plutôt de manière conséquente ! Il peut s'agir d'intérêts parvenant de vos comptes, d'un contrat plus juteux que prévu ou encore d'un gain au jeu !

Votre vitalité

Du béton ! Avec Saturne, Pluton, le Soleil et d'autres encore dans votre signe, vous serez solide comme un roc ! Jupiter renforce votre optimisme qui laisse souvent à désirer. Pas cette fois ! Vous vous montrerez très positif, chaleureux avec un réel désir d'aller vers les autres. Veillez simplement à ne pas forcer sur vos articulations et à ne pas zapper un contrôle dentaire. Pour le reste, profitez donc de cette vitalité sans commettre d'excès !

Verseau

...

Votre mois

Vous commencez l'année en compagnie de Vénus, que demander de plus ? Elle vous assure des échanges harmonieux si vous vivez en couple et une possibilité de rencontre, du moins jusqu'au 13, si vous êtes en solo. Côté job, vous aurez l'impression de manquer de liberté, ce qui pourrait vous pousser à vouloir en changer et sans prendre réellement le temps de la réflexion. À éviter ! Côté forme, les nombreuses planètes dans votre secteur d'ombre annoncent un mois en demi-teinte...

Vos amours

Vénus dans votre signe vous promet une entente chaleureuse, une jolie complicité, en un mot : le bonheur, si vous êtes en couple. Seul, Uranus pourrait provoquer quelques heurts, mais qui seront vite oubliés sous la couette... Si vous êtes en solo, un petit coup de coeur est dans les starting-blocks et, avec Mars en soutien, vous ne tarderez pas à le repérer et à faire le nécessaire pour lui faire comprendre que vous êtes prêt à l'accueillir !

Votre travail

Uranus vous donne des envies de changement, de nouveauté, vous avez besoin que quelque chose se passe et vienne dynamiser votre quotidien professionnel. Cependant, il vaudrait mieux éviter toute décision hâtive, même si vous ne vous sentez pas très à l'aise dans votre emploi actuel. D'autant plus qu'un de vos projets prendra de l'élan et reviendra dans l'actualité. Profitez de la présence de Mercure dans votre signe, dès le 17, pour demander une entrevue à votre supérieur et entamer le dialogue.

Vos finances

Les significateurs financiers dans votre secteur d'ombre c'est un conseil qu'il ne faut pas négliger, celui de limiter les dépenses et de gérer vos comptes au plus près. D'autant plus que Neptune, planète de l'illusion et du flou pas toujours artistique, se trouve dans le secteur de vos finances. Alors, il est vrai qu'elle peut vous souffler quelques bons plans, mais au vu du reste de la configuration astrale, il vaudrait mieux se méfier !

Votre vitalité

Ne trichons pas, la forme ne sera pas franchement au rendez-vous... Les nombreux astres dans le secteur impacteront votre vitalité qui jouera au yo-yo. Avec une énergie instable, il vous sera difficile de prévoir certaines activités. Il vaudrait mieux décider au jour le jour et choisir des loisirs non violents. Par ailleurs, des problèmes de dos pourraient survenir. La prudence sera donc de mise tout au long de ce mois.

Poissons

...

Votre mois

Merci le Capricorne, signe du mois, qui accueille toutes ces planètes bienveillantes à votre égard. Mercure, le Soleil, Saturne, Pluton et Jupiter vous sont entièrement dévouées. Elles vous placent en position de force, vous donnent une force inhabituelle que vous saurez utiliser à bon escient. Vous commencez l'année avec un fort pouvoir de réalisation. Côté coeur, dès le 14, Vénus transitera votre signe vous offrant ainsi les moyens de vivre vos amours sur un tempo plus sensuel...

Vos amours

La première partie du mois, Vénus se cache dans l'ombre de votre signe, ce qui n'est pas très épanouissant pour vous. Vous vous poserez des questions sur votre couple, sur votre partenaire, sans trouver les réponses. Puis, dès le 14, Vénus arrive dans votre signe et change complètement la donne. Sensualité, rapports fusionnels, vous n'aurez plus de doutes. Vous vous sentirez de nouveau en parfaite osmose... En solo, la deuxième partie du mois vous propose une rencontre. Vivez-la sans vous investir plus que de raison...

Votre travail

Le mois est propice au lancement d'un projet, à l'acceptation de nouvelles responsabilités, à la création de votre propre boite ou encore pour envoyer des candidatures spontanées qui donneront des résultats. Tout est possible ! Neptune accentue votre intuition qui vous guidera vers les bons choix et les personnes susceptibles de vous apporter leur aide dans vos projets. Ce mois de janvier donne le départ d'une année ambitieuse où votre évolution sera marquante.

Vos finances

Jupiter laisse espérer des rentrées d'argent conséquentes ainsi qu'une amélioration de votre pouvoir d'achat. Les experts financiers du zodiaque sont en bons termes avec votre signe. Vous avez toute la latitude pour agir et comme votre intuition vous guide, vous devriez réaliser des opérations juteuses. Par ailleurs, l'importance du Capricorne et de Pluton laisse entendre qu'une affaire de patrimoine, partage ou donation fera partie de votre actualité.

Votre vitalité

La force et la résistance du Capricorne sont avec vous ! Grâce aux planètes qui y transitent, vous saurez adopter une discipline d'hygiène de vie qui sera salutaire. Si vous avez une addiction à un quelconque produit ou mode de vie, vous aurez le désir de vous en libérer. La forte motivation vous fera franchir le premier pas qui est souvent le plus difficile. Fier de vous, vous continuerez ardemment sur cette nouvelle voie du bien-être.