Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

horoscope gratuit

Belier

...

Votre mois

Un début de mois satisfaisant grâce en partie au duo Mercure (jusqu'au 6)/Vénus (jusqu'au 10) en Sagittaire, qui soigne autant vos amours que vos affaires. Profitez-en pour vous aimer, pour effectuer vos démarches, la suite sera moins fun. Le passage de ces deux planètes en Capricorne va refroidir votre vie amoureuse, générer des frustrations, quant à vos activités elles subissent de plus la rétrogradation de Mars, toutefois bien situé. Un mélange de bons et moins bons influx que vous saurez gérer avec tout votre talent !

Vos amours

La première semaine, Vénus en signe ami, vous accorde toute son attention. En solo, vous vous en donnez à coeur joie, le carré avec Jupiter vous incite à vivre dans l'excès... Vous vous amusez en toute désinvolture. En couple, vous vous démontrez votre amour avec élan, chaleur et sincérité. Puis, le passage de Vénus en Capricorne apporte son lot de frustration et de refroidissements. Vous avez du mal à vous sentir épanoui dans un tel contexte. Le Soleil en rajoute par son passage en Capricorne. Une fin d'année un peu trop sérieuse...

Votre travail

Mars se trouve bien situé, mais a la mauvaise idée de rétrograder, ce qui a pour effet de ralentir ou de freiner certaines actions et provoquer votre irritabilité. Votre caractère impatient ne s'accommodera pas des retards et autres blocages, d'autant que Mercure, dès le 7, sera en dissonance avec vous et compliquera davantage les choses. Saturne, en revanche, devient un allié précieux pour vos projets qui gagnent en réflexion et en précision. Un conseil, veillez à ne pas confondre assurance avec suffisance...

Vos finances

Uranus dans le secteur dynamise les mouvements de rentrées et de sorties d'argent. Attention aux achats coups de coeur que vous regretterez aussitôt, mais qu'il ne sera pas possible de retourner pour vous faire rembourser. Si vous devez négocier, faites-le de préférence avant le 6, vous aurez plus de chance d'obtenir ce que vous visez. Attention à la dissonance Jupiter/Soleil qui risque de vous faire croire que vous pouvez tout vous permettre...

Votre vitalité

Jupiter dans votre signe vous apporte un vent d'optimisme bienvenu, car les planètes en Capricorne ont tendance à plomber votre moral. Physiquement, Mars rétrograde vous demande de ralentir le rythme et le Soleil qui passe en Capricorne le 22 diminue quelque peu votre énergie. Jusque-là, vous bénéficierez de sa présence en Sagittaire, signe ami, faites donc des provisions de vitamines, de gaieté, dans lesquelles vous puiserez pour la fin de l'année afin de ne pas être trop raplapla pour le réveillon.

Taureau

...

Votre mois

Quelle jolie fin d'année ! Uranus, dans votre signe, n'est plus gêné par Saturne. Vous vous sentez plus libre de vos mouvements, de vos désirs. Vous êtes prêt à relever certains challenges qui vous créaient une inquiétude. Vous bénéficiez du soutien de Mercure à partir du 7 qui vous offrira un superbe trigone à Uranus du 15 au 21, période propice à la créativité, à l'acceptation des changements qui vous propulseront vers la réussite, à la communication. Vénus n'est pas en reste, dès le 11, elle vous ouvre les portes de l'amour !

Vos amours

Une fin d'année des plus sympathiques côté coeur et relationnel en général. Dès le 11, Vénus vous abreuve d'influx positifs qui nourriront votre épanouissement amoureux de jour comme de nuit ! Vous aurez le sentiment de vivre comme un nouveau départ, que vous soyez en couple ou en solo. L'amour de vos proches sera palpable, vous le constaterez avec une joie infinie. En solo, du 19 au 26, les astres vous offrent une ouverture lumineuse pour une rencontre coup de coeur à ne pas laisser passer. Bon réveillon !

Votre travail

Vous terminez l'année dans une dynamique qui vous ouvre des portes pour l'année prochaine. À votre rythme, vous progressez en confiance. Vous avez réussi à dépasser des peurs qui vous bloquaient pour la réalisation de vos désirs. Vous pouvez être fier ! Désormais, c'est un nouveau Taureau qui clôture 2022 et va appréhender 2023 avec une nouvelle force et une belle assurance. Par ailleurs, grâce à Neptune bien située, vous pouvez suivre votre intuition et obéir à votre inspiration. Ce sera tout bon !

Vos finances

Ah ! La période des fêtes n'est pas l'idéal pour épargner... Vous n'aimez pas dépenser en superflu ou en achats de mauvaise qualité, donc forcément vos acquisitions sont plus coûteuses. Vous tenez à ce que vos cadeaux soient remarqués, de bonne facture et surtout que l'on en parle et vous félicite pour votre bon goût. Heureusement, vos finances ne sont pas à plaindre. Vous gérez parfaitement et votre travail vous rapporte suffisamment pour que vous puissiez faire plaisir, mais vous gâter aussi !

Votre vitalité

Les repas de fin d'année, vous aimez ça ! Votre nature gourmande est dans son élément. Toutefois, Jupiter vous pousse aux excès plus que de coutume. À vous de bien gérer les plaisirs de la table avec un organisme sain et une silhouette qui ne vous fasse pas pleurer ! Inutile de vous plaindre si vous engouffrez toutes les sucreries et autres victuailles bien riches en graisse qui passent devant vos yeux. Pensez aussi à votre foie ! Dès le 22, vous serez au top de votre vitalité, ne gâchez pas tout !

Gemeaux

...

Votre mois

Un mois contradictoire ! Mars est chez vous, ce qui au premier regard est plutôt sympathique. Sauf que l'astre est rétrograde et de plus s'oppose à Vénus les tout premiers jours du mois, et au Soleil... Configuration peu favorable à un relationnel harmonieux... Cependant, dès le 21, Jupiter redevient un allié. Il dynamise vos actions, booste les projets et vous rend plus enthousiaste ! À savoir que le domaine financier est fortement occupé ce qui dénote une forte activité à ce niveau. Coups de coeur ou imprévus ?

Vos amours

Cette fin d'année se révèle quelque peu déstabilisante sur le plan amoureux... D'entrée de jeu, Vénus dissonante à Neptune et opposée à Mars peut annoncer une déception et/ou une prise de becs. En effet, vous pourriez croire de belles paroles et vous retrouver devant un film muet ! Désillusion pour les solos, disputes pour les couples qui régleront leurs comptes pas toujours de la meilleure façon... Toutefois, en fin de mois, un espoir de rencontre est promis par la voûte céleste. À vivre sur le plan purement physique !

Votre travail

L'opposition Mars/Soleil concerne également la partie travail. L'agressivité pourrait devenir récurrente dans vos échanges. Évitez cela à tout prix ! Jupiter repasse en Bélier le 21, vous apportant ainsi une meilleure confiance en vous, vous n'aurez pas besoin de forcer le trait, de prouver quoi que ce soit, vos compétences et vos résultats seront évidents. Mars dans votre signe est rétrograde ce qui, au final, calme votre tendance à la dispersion. Vous parvenez mieux à vous concentrer sur vos objectifs.

Vos finances

Le secteur financier est fortement occupé par les planètes qui représentent les finances. De nombreux mouvements sont à attendre ce mois-ci. Vous pouvez recevoir une prime de fin d'année, un treizième mois, des dividendes d'intéressement dans votre entreprise ou encore un remboursement d'un trop-perçu ! Mais, vous allez aussi, et c'est là où il faudra vous montrer plus rigoureux, en dépenser beaucoup. Certes, la fin d'année génère des frais importants, mais votre compte n'est pas à rallonge !

Votre vitalité

Attention à l'opposition Mars/Soleil qui touche votre signe. C'est un aspect d'impatience, de nervosité, voire d'agressivité qui peut entraîner des blessures, des petits accidents musculaires ou générer une inflammation. Veillez donc à ne pas vous laisser emporter par la colère ou réagir brutalement sous le coup d'une injustice ou d'une contrariété. Jupiter vous fournit en optimisme, le moral demeure bon malgré les quelques épisodes d'irritabilité. Vous recherchez la compagnie de ceux qui vous font du bien !

Cancer

...

Votre mois

Sous les influx de Mars rétrograde dans l'ombre, vous n'aurez guère le coeur à vous mettre à l'oeuvre. L'heure sera davantage à la procrastination ! La fin de l'année se fait sentir, la fatigue gagne du terrain, la motivation en perd ! Heureusement, Jupiter et Pluton en bons termes renforcent votre position, vous donnent malgré tout le désir de réaliser quelque chose de grand ! Côté coeur, Vénus et Mercure encouragent le dialogue, exprimez ce que vous ressentez, vous y gagnerez, en couple ou en solo.

Vos amours

À partir du 11, Vénus rejoint le Capricorne où se trouve déjà Mercure. Le secteur du couple reçoit donc du beau monde ! Le dialogue est encouragé. C'est le moment de vous dire les choses importantes, de clôturer cette année, libéré des non-dits afin de commencer la nouvelle, le coeur léger, avec la promesse d'un nouvel avenir à construire. Jupiter en Poissons jusqu'au 20 vous fait goûter aux plaisirs de la vie avec une gourmandise assumée ! En solo, du 19 au 26, rendez-vous disponible, la rencontre approche !

Votre travail

C'est la fin de l'année et cela se ressent... La motivation se fait désirer, l'ambiance des préparatifs des fêtes vous détourne de vos dossiers... La fatigue aidant, vous n'avez plus la niaque pour faire face aux tâches qui vous attendent. C'est sans compter avec Jupiter et Pluton qui font leur maximum pour booster votre ambition et vous donner envie de vous démarquer. Au final, vous vous ressaisissez, d'autant que Pluton et Mercure conjoints accentuent votre intellect et vos capacités d'analyse. Tenez bon !

Vos finances

Vous n'aurez pas de problèmes particuliers côté finances, ce sera même le contraire ! Votre talent pour la négociation vous fait économiser de belles sommes que vous placez immédiatement en épargne. Arrive la fin de l'année et vous voilà à la tête d'un joli pécule que vous allez utiliser intelligemment pour faire plaisir à ceux que vous aimez sans vous oublier ! Jupiter continue de générer de bons rapports investissement/rendement, et Saturne, dans le secteur, guide votre gestion sur la bonne voie !

Votre vitalité

Quelques coups de fatigue, l'année touche à sa fin, vous avez accumulé pas mal d'émotions, vécu des changements pas toujours voulus, bref, votre organisme et votre mental ont besoin de souffler. C'est ce que vous ferez avec l'aide du Soleil qui vous envoie ses influx dynamisants. Vous vous requinquez en moins de temps qu'il en faut pour le dire, le mental est bon, l'amour vous porte ! Vous éprouvez une nouvelle confiance en vous, cela vous rend fort, prêt à attaquer la nouvelle année avec le sourire !

Lion

...

Votre mois

L'année se finit sur une note heureuse. En amour, vous êtes comblé. Que vous soyez en solo ou en duo, Cupidon ne vous laisse pas tomber. À partir du 21, Jupiter de retour en Bélier se montre très favorable à vos finances et vos activités. Uranus, libéré des dissonances de Saturne vous donne carte blanche pour oser entreprendre les changements auxquels vous pensez depuis longtemps. Ce n'est pas chose facile, tout doit être pensé, calculé afin de ne pas vous retrouver le bec dans l'eau. Pensez-y !

Vos amours

Une belle fin d'année ! Votre planète, le Soleil, en Sagittaire, promet de la joie, des plaisirs, une rencontre pour les solos et une relation de couple solide pour les duos. Saturne renforce les liens, aide à la construction d'une histoire authentique, sincère. Votre quotidien vous rend heureux, partager les activités avec votre partenaire vous réjouit. Les enfants apportent de grandes joies ! Amour et tendresse sont présents au coeur du foyer. En solo, un coup de coeur dans le milieu de votre job !

Votre travail

À partir du 21, Jupiter vient booster votre ambition, facilite les rentrées d'argent (les sorties aussi !) et renforce votre confiance en vos capacités. Vous pouvez vous permettre d'élaborer des projets d'envergure, Saturne fait office de garde-fou, vous ne partirez pas dans des délires, vous oubliez la folie des grandeurs et restez focus sur le possible, le concret, le réalisable dans des délais acceptables. Cette année a porté ses fruits, les difficultés rencontrées ont étoffé votre sagesse !

Vos finances

Neptune et Jupiter dans le secteur c'est toujours à double tranchant. Les rentrées d'argent sont facilitées, mais les dépenses le sont également. Neptune vous donne le feeling pour dénicher les bonnes affaires, mais peut aussi vous mener vers une fausse piste ! Jupiter accentue les bons résultats, les rentrées sont nombreuses, mais l'astre vous incite à dépenser, à ne pas vous priver. Vivre avant tout ! Vous êtes sauvé par Saturne, le grand sage qui sévit au bon moment. Vos finances demeurent équilibrées !

Votre vitalité

La forme ! Le Soleil, votre planète fétiche, en Sagittaire, signe de feu comme le vôtre, vous donne la pêche jusqu'au 21. Bon moral, dynamisme, envie d'entreprendre, vous êtes au top ! Jupiter le remplace dès le 21 par son passage en Bélier, il vous transmet à son tour des influx de feu qui continuent de vous donner une forme épatante ! Ça tombe bien pour la période festive, vous aurez du répondant pour mettre l'ambiance. Évitez les excès en tout genre et vous péterez le feu !

Vierge

...

Votre mois

En ce dernier mois de l'année, vous aurez l'âme en fête grâce à une Vénus bien située dès le 11 qui chouchoutera vos amours. Côté travail, Saturne dans le secteur renforce votre sérieux. Mercure facilite les entretiens, fluidifie la communication, les négociations sont bien menées, vous pouvez être content de vous ! Seul, Neptune pourrait compliquer les choses en semant le trouble dans les esprits, en vous empêchant d'y voir clair dans le jeu de certaines personnes. Côté forme, vous serez au top pour les réveillons !

Vos amours

Dès le 11, vous bénéficiez de la présence de Vénus, astre de l'amour, dans la maison des rencontres et des plaisirs. Cela se passe de commentaires ! Sa conjonction à Mercure, votre planète fétiche, met l'accent sur l'importance du dialogue, des échanges. Osez dire ce que vous n'avez jamais pu avouer, votre moitié sera touchée et flattée de la confiance que vous lui témoignerez. Vos liens n'en seront que plus forts, plus profonds. En solo, Vénus et Uranus vous concoctent une rencontre aux alentours du 20...

Votre travail

Saturne dans le secteur renforce votre sérieux et votre talent pour effectuer les travaux minutieux. Vous ne rencontrez aucune difficulté pour vous adapter aux changements ou aux demandes multiples de vos supérieurs. Grâce à Mercure, le relationnel, la communication et les négociations sont favorisés. En revanche, veillez à bien comprendre les consignes, à ne pas oublier de documents ou de données importantes, car Neptune risque de semer le trouble et de générer des erreurs. Ouvrez l'oeil !

Vos finances

Vénus et Mercure dissonants à Jupiter, c'est l'indice que tout ce que vous allez tenter ne va pas forcément donner les résultats espérés. Vous investissez, mais les rapports sont moindres. Il vaudrait mieux éviter de boursicoter ou de lancer des paris, de jouer aux courses ou tout autre jeu risqué. Heureusement pour vous, vous gérez votre budget à la perfection et vos finances ne souffrent jamais de difficultés notoires. Cependant, il vaut mieux rester modeste dans les dépenses même en cette période.

Votre vitalité

À partir du 22, vous bénéficiez du soutien du Soleil qui arrive à temps pour vous donner la pêche pour les réveillons. En attendant, surveillez vos articulations, c'est un conseil de Saturne, si vous ne voulez pas louper les danses du 31 ! Mars dissonant et rétrograde plombe quelque peu votre énergie. Rien de bien méchant, l'effet fin de l'année où vous accusez la fatigue des 12 mois précédents et cogitez déjà pour l'année qui arrive. Tâchez de vous détendre et de profiter de la fête !

Balance

...

Votre mois

Mars, bien situé, continue de booster vos projets, malgré sa rétrogradation. Il vous insuffle la motivation nécessaire à l'avancée de vos démarches, d'autant que jusqu'au 6, Mercure viendra en soutien. Aux alentours du 8, la Pleine Lune liée au trigone Mars/Saturne en signes d'air comme le vôtre accentue votre sens de la débrouillardise, crée un climat favorable aux entretiens, tests et concours. Toutefois, le 8, la conjonction Lune/Mars peut vous rendre trop impulsif, à surveiller. Côté coeur, une première semaine au top !

Vos amours

Jusqu'au 10, Vénus, votre planète, fait en sorte que vos relations amoureuses vous apportent de la joie, des plaisirs dont vous ne vous priverez pas ! Au contraire, vous serez plutôt avide de tout ce qui peut vous satisfaire... Puis, c'est le domaine familial qui sera votre priorité, sans doute la période des fêtes y est pour quelque chose ! Vous vous montrerez totalement dévoué à vos proches et ferez le maximum pour que le traditionnel Noël soit réussi et réunisse tous ceux qui vous sont chers.

Votre travail

Certes, Mars est rétrograde, et alors ? Bien placé, trigone à votre signe, il vous insuffle la motivation sans y mettre de l'agitation, c'est plutôt pas mal, non ? De plus, la Pleine Lune du 8 en lien avec le trigone Mars/Saturne est une réelle opportunité pour réussir un entretien, un examen ou toute tentative qui vous tient à coeur. Toutefois, n'affichez pas une assurance ostentatoire comme pourrait vous y inciter le carré Jupiter/Soleil. Pas d'ambition démesurée non plus !

Vos finances

Rentrée d'argent imprévue, nouveau contrat, changement de gestion ? Quoi qu'il en soit, vos finances ne seront pas à plaindre. Vous prenez le taureau par les cornes, revoyez votre manière de gérer vos comptes, étudiez de nouveaux placements, recalculez vos postes de dépenses et résultat, votre solde retrouve une bonne santé ! Toutefois, vous ne regarderez pas à la dépense en ce qui concerne l'achat des cadeaux. Emporté par l'euphorie générale, vous risquez de dépasser vos prévisions...

Votre vitalité

Jusqu'au 21, le Soleil est le garant de votre forme, soutenu par Mars qui vous conseille de ralentir le rythme, de prendre le temps de vous poser, de profiter de chaque moment agréable. Seule, une certaine nostalgie pourrait de temps en temps venir assombrir ce dernier mois. Vous repensez à tout ce qui vous est arrivé, à ce que vous n'avez pas pu vivre ou faire comme vous l'auriez souhaité, aux manquements, cela vous attriste. Pensez plutôt à tout ce que vous allez pouvoir réaliser dès à présent !

Scorpion

...

Votre mois

Jupiter en Poissons et tout un staff planétaire en Capricorne participent à votre évolution sociale. De plus, le grand bénéfique est conjoint à Neptune (intuition et inspiration amplifiées) et sextile à Pluton (transformation, analyse), autant dire que vous ne manquez pas d'atouts pour atteindre votre but. Saturne cherche à vous mettre en difficulté, mais c'est sans compter sur votre capacité à vous battre et votre talent pour gagner ! Côté coeur, dès le 11, Vénus vous offre le meilleur !

Vos amours

Dès le 11, Vénus en Capricorne consolide les liens, facilite les rencontres (autour du 19) dans le cadre de l'environnement proche ou par le biais d'amis de votre fratrie. Jupiter, dans le secteur des amours et des plaisirs, est tout à son affaire ! L'astre illumine vos amours. Si vous rencontrez quelqu'un, l'histoire sera sérieuse, vous aurez envie de vous projeter ensemble vers un nouvel horizon. Uranus, après vous avoir créé bien des complications, vous aide à apporter du peps dans votre relation de couple.

Votre travail

Les astres sont avec vous ! Jupiter amplifie votre créativité, Neptune votre inspiration et les astres en Capricorne boostent vos idées et votre pensée pratique. Autant dire qu'avec tous ces atouts, vous allez faire parler de vous ! Si vous exercez une profession artistique ou dans la communication, vous rencontrerez un beau succès. Uranus vous encourage à sortir des sentiers battus. Toutefois, veillez à ne pas choquer au-delà de l'acceptable, cela jouerait contre vous. Procédez par étapes !

Vos finances

Pluton bien situé, Jupiter en Poissons, voilà qui est intéressant pour vos finances, sans parler du duo Vénus/Mercure tout aussi bien placé pour vous. Dans le secteur, Mars rétrograde pourrait bloquer une rentrée d'argent en rapport avec un héritage, une donation ou tout autre bien lié au patrimoine. En dehors de cet événement, vous n'aurez pas de contrariétés liées aux finances. Au contraire, vous gérez parfaitement vos comptes et période de fêtes ou pas, vous vous en tenez à vos prévisions !

Votre vitalité

Attention au retour de Jupiter en Bélier à partir du 21 qui risque de vous faire aller plus vite que la musique au risque de tomber, vous blesser ou provoquer des maladresses. Votre impulsivité sera amplifiée par la conjoncture astrale, autant le savoir et faire en sorte de ne pas vous mettre en difficulté. Heureusement, au même moment, le Soleil passe en Capricorne et devient votre allié le plus précieux pour garder la forme. Continuez de respecter une bonne hygiène de vie et vous serez au top !

Sagittaire

...

Votre mois

Mars, face à vous, risque de générer quelques tensions en amour comme dans le milieu professionnel. En amour, la relation pourrait ressembler à un bras de fer, aucun de vous ne voulant lâcher prise... Dans votre job, vos adversaires se montrent quelque peu agressifs... Et vous ne resterez pas sans réagir. Jusqu'au 21, le Soleil chez vous renforce votre résistance et votre courage. Dès le 21, Jupiter, votre planète fétiche, repasse en Bélier, signe ami. Le grand bénéfique vous promet un beau succès !

Vos amours

Jusqu'au 10, Vénus transite votre signe. Plutôt sympa ! Toutefois, en solo, sa dissonance à Neptune en début de mois vous met en garde contre les beaux parleurs, ceux qui déçoivent immanquablement ! Cessez donc d'idéaliser vos rencontres ! En couple, l'opposition de Mars annonce un bras de fer entre vous et votre partenaire. Aucun de vous deux ne veut lâcher prise. De plus, Neptune sème le doute, votre imagination vagabonde... À tort ou à raison, pour le savoir il faut communiquer...

Votre travail

Des tensions au mieux, des adversaires teigneux au pire ! C'est le climat généré par l'opposition de Mars et ses diverses dissonances aux autres planètes. Tâchez de maîtriser votre impulsivité. Répondre à la provocation n'est pas la meilleure solution pour régler un conflit. D'autant que grâce au Soleil et à Jupiter vous possédez les qualités de résistance et les talents pour parvenir à vos fins et connaître le succès que vous visez. Jouez plutôt la conciliation, vous en sortirez gagnant !

Vos finances

Votre flair pour les affaires risque de subir la dissonance de Neptune qui fausse quelque peu votre feeling. Toutefois, rien de bien grave. Le secteur dédié à vos finances reçoit les planètes significatives annonçant ainsi une bonne dynamique sur vos comptes. Mercure et Vénus vous aident à bien les gérer. Mars pourrait vous inciter aux achats impulsifs, c'est donc à garder en tête à chaque sortie. Le mieux est encore de laisser votre carte bancaire à la maison !

Votre vitalité

Mars génère de la nervosité, de l'irritabilité et les relations en pâtissent. Pour vous détendre, pratiquez une activité physique qui vous permettra de vous défouler. Côté forme, vous n'avez rien à craindre. Le Soleil dans votre signe jusqu'au 21 vous fournit toute l'énergie dont vous avez besoin. Quant à votre moral, il bénéficie de la présence de Jupiter en Bélier dès le 21. L'optimisme est au rendez-vous, votre bonhomie habituelle fera la joie de votre entourage !

Capricorne

...

Votre mois

Le Soleil, dans l'ombre de votre signe, vous tourne le dos et diminue quelque peu votre vitalité, votre envie de bouger, d'entreprendre, d'autant qu'il est en opposition à Mars dans le secteur de votre activité, durant les premiers jours. Vénus, elle aussi dans l'ombre jusqu'au 10, place vos amours au second plan. À partir du 11, tout change ! Vous vous réveillez à tous les niveaux ! Vénus s'installe chez vous, distille du bonheur pour tous. Mercure dès le 7, favorise les relations professionnelles.

Vos amours

À partir du 11, vous retrouvez le sourire, l'envie d'aimer et de séduire. La conjonction Vénus/Mercure vous ouvre des opportunités de rencontre, de contacts. La semaine du 19, son entente avec Uranus, dans le secteur de vos amours, laisse présager d'une rencontre coup de foudre. En couple, les sentiments se renforcent, votre relation est d'une solidité enviable. Vous insufflez un vent de renouveau dans votre relation qui lui permet de perdurer avec bonheur. Les réveillons s'annoncent pleins de surprises !

Votre travail

Jusqu'au 22, le Soleil vous tourne le dos, affaiblissant quelque peu votre énergie et votre efficacité, d'autant que Mars dans le secteur, rétrograde, perturbe votre concentration, votre rigueur d'exécution habituelle. Toutefois, vous avez comme alliée Mercure, chez vous, dès le 7, qui favorise vos relations et encourage les contacts professionnels. De plus, Pluton, également dans votre signe, renforce votre résistance et votre faculté d'analyse. Quant à Uranus, il vous propose des opportunités que vous saurez saisir !

Vos finances

Mercure, Vénus et Pluton, tous des indicateurs financiers, sont chez vous. En harmonie avec Neptune, vous pouvez être assuré que votre feeling pour dénicher les bonnes affaires sera le bon. Jupiter en Poissons jusqu'au 20 favorise les rentrées d'argent. L'argent circulera facilement, vous ne devriez pas avoir de problèmes majeurs dans vos finances. Jupiter symbolise la prospérité, mais attention lorsqu'il sera en Bélier, à partir du 21, donc dissonant à vous, il vous incitera aux excès dépensiers...

Votre vitalité

Le Soleil dans l'ombre de votre signe diminue votre vitalité. Vous accusez la fatigue d'une fin d'année chargée, et l'approche des fêtes n'arrange rien. De plus, Mars empêche votre concentration, vous devez fournir deux fois plus d'efforts pour arriver au même résultat. Il faut attendre l'entrée du Soleil chez vous le 22, pour retrouver totalement votre peps et la force qui vous caractérise. En attendant, Pluton ne vous laisse pas tomber et Saturne vous aide à maintenir une bonne hygiène de vie !

Verseau

...

Votre mois

La première semaine, les astres en Sagittaire favorisent vos projets et vous aident à pallier la rétrogradation de Mars en signe ami. Rétrogradation qui ne représente pas pour vous un réel handicap, car la planète rouge a la bonne idée de former un trigone à Saturne dans votre signe. Aspect qui fortifie votre volonté, votre pouvoir d'endurance et de travail. Il vous permet de dépasser les conditions difficiles. En amour, jusqu'au 10, tout roule. Ensuite, c'est moins glamour, Vénus dans l'ombre vous oublie quelque peu !

Vos amours

Jusqu'au 10, Vénus en Sagittaire fait tout pour vous plaire. Amitiés, amours, vous apportent un bien-être et une brassée de bonheur. Puis, la belle passe dans l'ombre de votre signe. De ce fait, vos amours passent au second plan, la période des fêtes ne sera pas placée sous le signe des câlins et autres réjouissances... Cependant, surtout pour les solos, Mars dans le secteur des rencontres, bien que rétrograde, continue d'encourager votre audace, mais une audace raisonnable grâce au trigone à Saturne. Plus tempérée, votre approche séduira.

Votre travail

Vos projets sont encouragés par le Soleil, et Vénus/Mercure jusqu'au 10. Ensuite, malgré votre secteur d'ombre chargé en planètes, vous parviendrez à dépasser les conditions difficiles grâce au trigone Mars/Saturne qui dope vos qualités de travail et d'endurance. De plus, Jupiter repasse en Bélier dès le 21, favorisant ainsi l'essor de ce que vous avez entrepris et de ce que vous allez mettre en place en cette fin d'année et début d'année prochaine. Saturne, chez vous, renforce votre position.

Vos finances

Jupiter revient en Bélier, un signe ami, dès le 21. Le grand bénéfique vous donne la possibilité de générer des rentrées d'argent et d'améliorer votre situation. Toutefois, ne vous laissez pas aller à des excès de dépenses comme pourraient vous y inciter Mercure et le Soleil en Sagittaire. Bridez quelque peu votre générosité. Vous pouvez compter sur Saturne dans votre signe pour vous aider à tenir les cordons de votre bourse plus serrés que vous ne le faites. Le grand sage canalise votre euphorie de fin d'année !

Votre vitalité

Saturne chez vous est un indice d'endurance, de résistance et de prise de conscience de l'importance d'une bonne hygiène de vie que vous vous efforcerez de respecter, même pendant cette période de fête où les excès en tout genre sont monnaie courante. Uranus peut générer un surplus de stress et Mars vous inciter à la dispersion. Pour vous recentrer, pensez à pratiquer quelques exercices de méditation, de respiration ventrale et aérez-vous le plus souvent possible. Jupiter vous offre son optimisme dès le 21 !

Poissons

...

Votre mois

Jusqu'au 20, vous bénéficiez de la présence de Jupiter dans votre signe, bien utile pour vous aider à pallier les dissonances de Mars et du Soleil, eux-mêmes en opposition. Il est possible que vous ayez un problème administratif ou légal à régler, Jupiter sera à vos côtés. De plus, le Capricorne, signe ami, reçoit pas moins de quatre planètes, toutes en harmonie avec vous. De quoi faire face à tout ! Côté coeur, dès le 11, Vénus consolide votre relation et la semaine du 19 vous concocte une rencontre !

Vos amours

Dès le 11, Vénus transite le Capricorne, favorisant les relations amicales et amoureuses. La semaine du 19, son trigone à Uranus vous promet une rencontre marquante, vous ne passerez pas le réveillon en solitaire si vous êtes célibataire. En couple, les liens se renforcent, la relation se consolide, vous vous vous sentez de plus en plus proches. Jupiter, dans votre signe, jusqu'au 20, vous concocte des moments inoubliables. Votre fin d'année est merveilleuse !

Votre travail

Dites merci à votre ami le Capricorne qui héberge trois planètes fort positives pour vous ! De quoi résister aux complications envoyées par Mars dissonant et qui plus est rétrograde. Un manque de concentration et d'efficacité aurait pu vous mettre en difficulté, mais les autres planètes veillent au grain. Le 22, le Soleil arrive en Capricorne, secteur des projets. Vous voilà prêt à vous lancer, à entreprendre ce que vous aurez mijoté, tenter une nouvelle activité. Uranus vous encourage dans cette voie !

Vos finances

En début de mois, les dissonances de Neptune, dans votre signe, au duo Mercure/Vénus en Sagittaire vous mettent en garde contre un manque de discernement. Votre flair semble moins efficace pour repérer les arnaques ! Votre sens des affaires est en berne... Heureusement, vous avez le soutien des astres significateurs des finances en bon aspect à votre signe. Vous éviterez les écueils et naviguerez sans encombre jusqu'à la fin du mois. Surveillez Mars qui risque de vous inciter à faire des achats compulsifs !

Votre vitalité

Entre Pluton qui vous aide tant au niveau psychologique que physique et Jupiter qui vous apporte l'optimisme, la joie et booste votre côté bon vivant, vous ne devriez pas être mal loti côté vitalité, énergie et forme. Seul, Mars risque de vous causer quelques épisodes d'énervement pendant lesquels vous pourriez faire preuve de maladresse et risquer de vous blesser ou de vous faire mal. Alors, relativisez les événements, respirez profondément quand vous sentez que la colère arrive....

Horoscope du jour gratuit

L’horoscope du jour est proposé gratuitement par horoscope.fr du groupe Cosmospace, spécialisé dans la voyance depuis plus de 35 ans. Tous les jours, retrouvez votre horoscope du jour, et ce gratuitement, pour avoir une tendance de votre journée suivant votre signe astrologique. Horoscope.fr propose également un horoscope de la semaine, un horoscope du mois, un horoscope de saison, un horoscope chinois…