Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

horoscope gratuit

Belier

...

Votre mois

Cette nouvelle année donne le coup d'envoi à l'un de vos projets phares. Vous vous montrez inventif, déterminé et prenez des risques principalement durant la première semaine où vous posez les jalons pour l'année qui débute. Côté coeur, Vénus, en Sagittaire jusqu'au 8, entretient la passion. Ensuite, vous vous montrerez moins disponible pour les échanges amoureux... Côté forme, attention aux risques de chutes et de blessures.

Vos amours

La première semaine vous offre des brassées de passion ! Votre relation se fait plus ardente que jamais. Puis Vénus change de signe et devient plus réservée. Vous adoptez la même attitude. Il est possible qu'en raison de responsabilités pesantes vous éprouviez le besoin de vous retrouver seul. Ce qui n'aura aucune incidence sur vos sentiments ni sur vos liens qui demeurent très solides !

Votre travail

Vous démarrez fort ! Un de vos projets se retrouve en première ligne, les astres sont à vos côtés. Inventif, déterminé et audacieux, vous vous donnez à fond pour que cette année voie sa réalisation. Toutefois, veillez à ne pas vous montrer trop impulsif dans vos prises de décision. Appuyez-vous sur Saturne qui canalise votre emballement et vous aide à garder la tête sur les épaules.

Vos finances

Avec le duo Uranus/Mars dans le secteur, la conduite est à la prudence ! Certes, ces astres vous incitent à demander votre dû, à oser entreprendre des opérations financières risquées, mais justement là est le problème... Jusqu'où aller sans jouer contre vous ? Il serait bon de vous faire aider et de demander conseil à un spécialiste de la question qui vous préoccupe. Prudence est mère de sûreté !

Votre vitalité

Énergie, tonus, vous vous sentez en pleine forme, ce qui vous incite à en faire quelquefois trop et à risquer une blessure ou une chute. Réduisez votre planning sportif, inutile de forcer, vous relancerez votre corps dans ses exploits dès que vous vous sentirez complètement requinqué. Ressourcez-vous en passant plus de temps en pleine nature plutôt qu'enfermé dans une salle de sport, qu'elle soit publique ou privée.

Taureau

...

Votre mois

Accrochez-vous ! Mars arrive dans votre signe dès le 7 et forme des dissonances avec Saturne, Jupiter, Mercure et une conjonction à Uranus, qui est à double tranchant. En effet, elle dispense un afflux d'énergie qui vous rend hyperactif et vous donne en vie de tenter des exploits, mais vous pousse à agir pour agir, sans préparation. Côté coeur, en revanche, c'est parfait ! Mars/Uranus trigone à Vénus, préparez-vous pour le coup de foudre !

Vos amours

Après une première semaine banale, Vénus, Mars et Uranus s'emploient à vous concocter une rencontre coup de foudre ! De quoi vous mettre la tête à l'envers ! En couple, vous construisez votre relation sur des fondations solides, vos liens se renforcent, la passion réveille vos sens... Vous ferez en sorte de retrouver un nouvel élan afin de ne pas sombrer dans la routine, véritable tue-l'amour ! Sortez le grand jeu !

Votre travail

Début d'année difficile en raison du duo Mars/Uranus dissonant à Jupiter/Saturne et Mercure. Autant dire que chaque action ressemblera à une bataille que vous aurez à mener pour avoir gain de cause. Votre trop grande impulsivité joue contre vous et ne vous libère pas vraiment de la pression qui pèse sur vos épaules. En revanche, cette configuration astrale booste votre confiance en vous et accentue votre autorité (à doser !) ce qui vous aide à faire face.

Vos finances

Votre travail vous rapporte des revenus réguliers que vous gérez habituellement fort bien. Votre nature économe vous évite les ennuis bancaires. Cependant, ce mois-ci, vous aurez besoin de vous défouler, de relâcher la pression et parmi tous les moyens possibles vous choisirez celui de vous faire plaisir en cédant aux appels des vitrines de luxe ! Ce serait dommage de gâcher une situation satisfaisante par un comportement quelque peu irresponsable. À méditer !

Votre vitalité

Uranus et Mars rechargent vos batteries à chaque fois que le besoin s'en fait sentir. Grâce à Saturne, vous dosez vos efforts et ménagez votre organisme. Toutefois, il faudra veiller à ne pas tirer sur la corde au risque de provoquer une chute ou un problème d'articulation. Soignez particulièrement le moment du coucher, car de la qualité de votre sommeil dépendra votre tonus et votre clarté d'esprit durant la journée.

Gemeaux

...

Votre mois

Le transit de Jupiter et Saturne en Verseau est excellent pour vos affaires et vos projets. De belles opportunités seront à saisir et vous ne manquerez pas d'être réactif malgré la présence de Mars et d'Uranus dans votre secteur d'ombre qui risquent de vous ralentir par moments. Côté coeur, Vénus affiche une façade de froideur que vous aurez un peu de mal à réchauffer étant absorbé par les contraintes et les obligations...

Vos amours

Une première semaine très ardente réchauffe ce début d'année ! Puis, le climat se refroidit, vous vous montrez plus distant, comme détaché de votre vie de couple, absorbé par la nouvelle organisation à mettre en place, les règles de conduite à définir avec les enfants, et la corvée des souhaits de meilleurs voeux à dispenser à la famille et aux amis. Les obligations vous pèsent et se répercutent sur votre relation...

Votre travail

Malgré un duo Mars/Uranus qui risque de plomber votre motivation par moments, vous saurez mettre à profit la présence de Jupiter et de Saturne dans le signe du Verseau, excellente configuration pour vos activités. Inventif, bosseur, organisé, vous ne manquerez pas de qualités pour satisfaire ceux qui vous font confiance. Sans forcer, vous atteignez les buts que vous vous êtes fixés.

Vos finances

Vous commencez l'année avec une situation financière satisfaisante. De plus, une Vénus bien située facilite les transactions immobilières, les placements et autres opérations financières. Une question de patrimoine semble pencher en votre faveur ou bien est-ce vous qui prévoyez un acte en ce sens et tout se passera bien. À noter qu'une dépense imprévue peut être due à une panne d'appareil électrique. Mais comme vous êtes prévoyant, cela ne devrait pas plomber votre compte !

Votre vitalité

Votre tonus ne sera sans doute pas aussi fort que vous le souhaiteriez, mais dans l'ensemble vous n'aurez pas de problèmes particuliers. Protégez-vous du froid afin de ne pas attraper un virus de saison, car Mars dans le secteur d'ombre risque de plomber quelque peu vos défenses. Respectez le temps de sommeil nécessaire à votre récupération et allégez vos repas en graisses et en sucres. Et aérez-vous !

Cancer

...

Votre mois

Le duo Mars/Uranus, bien qu'étant chahuté par les astres en Verseau, vous est favorable. Il vous donne de l'assurance pour entamer cette année en prenant des risques qui vous aideront à franchir des étapes importantes de votre vie professionnelle et privée. Côté coeur, vous bénéficiez du trigone Vénus/Uranus-Mars qui vous concocte une rencontre inattendue et marquante... En couple, les liens se renforcent et la passion renaît !

Vos amours

Dès le 9, Vénus s'installe en Capricorne, le secteur qui correspond à votre couple. Son trigone à Mars/Uranus laisse présager le meilleur pour votre relation. Du piment, du nouveau, de l'action, bref, vous ne vous ennuierez pas ! En solo, une rencontre coup de foudre pourrait bien signifier un nouveau départ. La configuration astrale promet une histoire durable et solide !

Votre travail

Sous les influx du duo Mars/Uranus, vous vous montrez plus mordant, plus audacieux et reprenez les commandes de votre vie. L'amas planétaire en Verseau vous pousse à innover, à laisser le passé derrière vous et à vous lancer de nouveaux défis. Vous franchissez les étapes avec confiance et courage. Veillez toutefois à ne pas vous montrer trop directif et à tempérer vos exigences afin d'obtenir l'adhésion de votre entourage.

Vos finances

La conjoncture astrale ne plaide pas en faveur d'une situation financière exemplaire et satisfaisante. Ceci étant dit, elle ne sera pas catastrophique non plus ! Mais vous devrez batailler pour obtenir ce qui vous est dû, selon vous, alors que les organismes concernés ou les administrations ayant en charge vos dossiers pensent l'inverse. Si vous avez une affaire judiciaire en cours, son issue sera retardée et sa conclusion pourrait ne pas vous satisfaire...

Votre vitalité

Mars vous insuffle une belle énergie, bien utile pour attaquer ce début d'année en pleine forme. Votre motivation vous aide à ne pas vous laisser aller. Vous vous écoutez moins qu'à l'accoutumée, mais vous prenez davantage soin de vous. Qu'il s'agisse de visites médicales, d'examens ou de traitements, vous n'êtes jamais en retard pour les programmer et les suivre à la lettre. Ménagez vos articulations, principalement si vous prenez de l'âge.

Lion

...

Votre mois

Un début d'année difficile... Pas moins de quatre planètes s'opposent à vous auxquelles s'ajoute le carré du duo Mars/Uranus. Il sera difficile de nager à contre-courant et même si cela ne vous plaît pas vous serez sans doute obligé de vous plier aux événements et aux personnes qui auront de meilleures cartes que vous... Côté coeur, en couple, le climat est à l'orage. Tâchez de brider votre autorité et de mettre en valeur vos capacités d'écoute et d'aide.

Vos amours

Jupiter et Saturne pourraient vous donner envie de consolider une relation, de sceller l'union. Cependant, les dissonances qui touchent le secteur annoncent une situation délicate à gérer... Une cassure n'est pas impossible... Malgré de belles promesses et un début assez prometteur, ce mois de janvier vous réserve un climat de frustration et de froideur. En solo, vous avez un faible pour une personne qui gravite dans votre secteur professionnel...

Votre travail

Les astres ne vous accordent pas de répit. Dès le début de l'année, vous voilà face à des oppositions et des carrés qui vous demandent de revoir votre mode de fonctionnement, c'est-à-dire qu'au lieu de ruer dans les brancards et de batailler ferme, vous devez apprendre à vous dominer et à revoir votre mode de pensée afin de préserver vos intérêts et de progresser, d'évoluer. Pluton vous aide à effectuer cette transformation, véritable renaissance !

Vos finances

Avec Neptune dans le secteur et les dissonances de Mercure, il vaudrait mieux regarder à deux fois avant d'effectuer une dépense. Posez-vous les bonnes questions ! Est-ce vraiment utile ? Cet achat ne peut-il être différé ? Si vous êtes tenté de réaliser un placement ou toute autre opération financière censée vous rapporter, faites appel à un véritable professionnel avant de vous lancer. Neptune peut tout aussi bien vous souffler les bons plans que vous induire en erreur !

Votre vitalité

Il est important de respecter une parfaite hygiène de vie. Cela vous aidera à ne pas vous retrouver épuisé face à ce mois de janvier qui n'est pas des plus faciles. Le sommeil doit être de qualité. Vérifiez l'état de votre literie et si besoin changez de matelas si vous le pouvez. Inutile de préciser que les écrans sont à éviter au moins deux heures avant le coucher ainsi que les boissons excitantes. Votre force de caractère et votre constitution feront le reste !

Vierge

...

Votre mois

Mars vous met en piste dès le début du mois ! Très déterminé, à fond dans l'action, vous ne reculez devant aucun effort pour atteindre votre but. Certes, Saturne cherche à vous compliquer les choses, mais vous tenez bon grâce au duo Soleil/Pluton qui facilite l'analyse des situations et vous rend charismatique ! Côté coeur, c'est le grand bonheur avec une rencontre à la clé pour les célibataires et la consolidation des liens pour les couples.

Vos amours

Dès le 9, Vénus rejoint le Capricorne, votre maison des plaisirs, des rencontres, des amours... En solo, son trigone avec le duo Uranus/Mars vous promet une rencontre des plus excitantes ! En couple, les liens se renforcent, vous pimentez vos ébats, vous soignez le confort à la maison. Vous vous construisez un nid d'amour à la hauteur de vos attentes. Tout est fait pour maintenir l'harmonie et faire durer le plaisir !

Votre travail

Mars vous fait démarrer l'année sur les chapeaux de roue. Animé d'une forte détermination, de courage et de volonté, vous contournerez sans problème les obstacles posés par Saturne. Vous êtes aidé en cela par le duo Soleil/Pluton qui aiguise votre analyse des situations, vous insuffle le charisme vous permettant de mettre les personnes utiles dans votre poche ! De plus, la dominante Terre recentre vos actions, vous empêche de vous disperser.

Vos finances

Votre talent de gestionnaire porte ses fruits. Vos finances sont en bonne santé ! Une rentrée d'argent inattendue ou une promotion entraînant un meilleur salaire est tout à fait possible sous une telle configuration astrale. Continuez ainsi, vous ne devriez pas rencontrer de problèmes particuliers. Une dépense imprévue pourra tout à fait être assurée, car vous tenez votre budget d'une manière rigoureuse qui vous permet de garder l'esprit serein.

Votre vitalité

Mars renforce votre tonus et vous abreuve en énergie. Toutefois, Saturne et Jupiter dans le secteur se contredisent. Les lendemains de fête nécessitent de reprendre une bonne hygiène de vie comme vous en avez l'habitude, mais Jupiter vous incite à vous libérer des restrictions et des contraintes. Qui va gagner ? Vous pouvez faire quelques écarts, mais à condition de moduler avec des repas plus équilibrés et un rythme de vie plus sage...

Balance

...

Votre mois

C'est décidé, cette année, vous laissez vos vieux schémas derrière vous et choisissez la voie de l'innovation et du changement. Jupiter et Saturne mettent vos capacités en exergue, vous parvenez mieux à vous décider sans tergiverser durant des heures. Côté coeur, le passé est encore trop présent pour laisser une place à de nouvelles rencontres. En couple, c'est le secteur familial qui vient plomber l'ambiance entre vous...

Vos amours

Le milieu familial monopolise toute votre attention en raison de questions à régler, ou de règlements de comptes ! Plus de mensonges ou de non-dits, tout est mis sur la table et les abcès sont crevés pour le bien de tous. C'est l'heure de la réconciliation et du rapprochement. Cependant, votre couple souffrira de ce climat... En solo, laissez donc le passé derrière vous, vous avez mieux à vivre !

Votre travail

Les astres mettent vos qualités en valeur et vous aident à assumer les responsabilités qui se font plus importantes dès le début de cette année. Avec le soutien de Saturne, vous savez exactement ce que vous voulez et comment l'atteindre. Quant à Mars et Uranus, ces astres vous éclairent et vous permettent de prendre des décisions sans perte de temps. Vous démarrez l'année sur un tempo différent qui vous dynamise !

Vos finances

De possibles retards dans l'obtention d'un prêt, ou de toute autre demande est possible. Toutefois, votre situation demeure satisfaisante. Votre travail vous rapporte les rentrées d'argent nécessaires pour subvenir à vos besoins et au paiement de vos charges. Si vous devez mener une négociation, vous n'aurez pas satisfaction immédiatement. Vos arguments porteront leurs fruits, mais il faudra attendre...

Votre vitalité

Votre forme est satisfaisante. Vous parvenez à garder un bon équilibre nerveux et émotionnel malgré les quelques contrariétés qui jalonnent ce premier mois de l'année. Afin de ne pas subir des coups de fatigue, veillez à adopter un rythme de vie régulier (horaires des repas, du coucher, par exemple). Vous ménagerez ainsi votre organisme qui n'aura pas d'efforts à faire pour s'adapter. Pour vous évader sans bouger, pensez à la lecture !

Scorpion

...

Votre mois

Les planètes en Verseau vous bousculent et vous obligent à faire preuve de réactivité, autant dans le domaine familial que professionnel. De plus, Mars et Uranus, qui s'opposent à vous, créent des tensions dans le couple comme dans le travail. Ce mois de janvier s'annonce plutôt électrique ! Heureusement, Vénus, bien située, apporte une bouffée de douceur bienvenue permettant de ne pas envenimer les situations, mais, au contraire, d'aider à calmer le jeu.

Vos amours

Vénus vous donne carte blanche pour vous réconcilier ou éviter d'aggraver une situation déjà limite si vous êtes en couple. Mars et Uranus qui s'opposent à vous n'augurent rien de bien harmonieux pour une relation duo. Est-ce la routine qui tue la passion ? Ou les sentiments s'étiolent-ils ? Cependant, Vénus en Capricorne, même si elle ne déborde pas de chaleur ni de démonstrations, renforce le lien. À vous de voir dans quel sens vous voulez faire pencher la balance...

Votre travail

Les astres qui se pressent en Verseau vous obligent à prendre le taureau par les cornes. C'est le moment de faire table rase de ce qui vous encombre et vous empêche d'avancer. Cela ne se fait pas sans mal, mais cette opération nettoyage vous permettra d'y voir plus clair et de savoir exactement ce que vous voulez réaliser. Le duo Soleil/Pluton vous éclaire sur la manière de procéder et vous aide à analyser les situations pour en tirer le meilleur profit.

Vos finances

La première semaine pourrait vous apporter une bonne nouvelle. C'est l'occasion de vous constituer une petite réserve pour les moments plus difficiles. Si vous devez négocier, faites-le de préférence avant le 9, Mercure vous sera favorable. Le reste du mois demande à observer une rigueur et une vigilance dans tous vos actes liés à l'argent, qu'il s'agisse d'achat, de vente ou d'actes légaux. Faites-vous conseiller au besoin.

Votre vitalité

Énergie et résistance sont présentes. De plus, votre force intérieure naturelle vous aide à faire face aux tensions de ce début d'année. Vos nerfs sont malmenés, principalement par des questions liées à la famille et à votre couple. Vous tiendrez bon, mais votre plan émotionnel sera fragilisé... Ressourcez-vous dans la nature, chaque fois que cela vous sera possible. Enlacez un arbre, captez son énergie, vous en ressortirez totalement requinqué !

Sagittaire

...

Votre mois

Le duo Jupiter/Saturne en Verseau vous met le pied à l'étrier dès le début du mois. Un vent de nouveauté souffle sur votre vie professionnelle. Cependant, la dissonance de Mars vous complique les choses. N'essayez pas d'aller trop vite, de toute manière Saturne vous impose de prendre votre temps ! Côté coeur, jusqu'au 8, Vénus est à vos côtés et Mars officie dans le secteur des amours. La passion s'invite ! Ensuite, vous aurez besoin de plus de liberté...

Vos amours

Jusqu'au 8, Vénus demeure dans votre signe et Mars en Bélier. Autant dire que la passion s'exprimera sans retenue dans votre couple ! Profitez-en ! La suite vous donnera envie de vous sentir plus libre, vous semblerez plus détaché de votre duo, mais en même temps vous exprimerez une possessivité vis-à-vis de votre conjoint... Vous serez difficile à suivre ! En solo, ne faites pas croire que vous n'êtes pas intéressé par cette personne, ça crève les yeux !

Votre travail

Jupiter et Saturne en Verseau vous aident à mener vos affaires, à construire de la nouveauté afin de marquer un progrès dans votre activité, de ne pas vous laisser distancer par la concurrence ou par les collègues ! Cependant, n'allez pas trop vite en besogne. Saturne carré à Mars vous oblige à ralentir afin de peaufiner vos plans et de respecter chaque stade d'évolution de votre projet.

Vos finances

Le secteur de vos finances est fortement dynamisé par les planètes qui l'occupent. Vénus vient vous prêter main-forte pour obtenir l'argent que vous attendez. Inutile de vous angoisser, comme pourrait vous y inciter Pluton dans les parages en lien avec la nouvelle Lune. Les astres en Verseau vous aident à faire fructifier vos acquis et cela se répercutera en positif sur vos finances.

Votre vitalité

Côté forme, vous assurez ! Ce n'est pas une raison pour négliger votre hygiène de vie et tomber dans les travers de Jupiter, votre planète, qui vous pousse à l'exagération d'autant plus qu'elle est dissonante à Mars. Veillez à bien vous couvrir, car un petit bobo de saison est possible avec cette configuration. Il passera aussi vite qu'il est apparu, cependant, vous pourriez vous sentir très fatigué surtout en milieu de mois. Pensez à la vitamine C qui vous aidera à résister.

Capricorne

...

Votre mois

Vous débutez l'année avec le duo Soleil/Pluton dans votre signe qui renforce votre magnétisme et accentue votre force de caractère. De plus, Mars en Taureau booste votre détermination. Vous avez tous les éléments en main pour réussir ce que vous entreprenez. Le côté coeur n'est pas oublié par les astres. Vénus, Mars et Uranus forment un trio de choc qui vous concocte des moments exceptionnels !

Vos amours

Dès le 9, Vénus s'invite dans votre signe. En bons termes avec Mars/Uranus, elle annonce une relation des plus passionnées qui vous encouragera à laisser tomber vos barrières habituelles, à dévoiler vos sentiments sans fausse pudeur. En couple, vous vivez votre relation d'une manière plus érotique, plus sensuelle ! En solo, une rencontre est au programme, préparez-vous à l'accueillir !

Votre travail

Quel beau début d'année ! Doté d'une force de caractère amplifiée (ce n'est pas peu dire !), d'un charisme efficace et d'une détermination à toute épreuve, vous ne pouvez que réussir ce que vous entreprenez. De plus, Mercure en Verseau vous donne une ingéniosité qui vous permet de dépasser les obstacles et de résoudre les problèmes qui se poseront à vous. Autrement dit, vous démarrez une année qui vous mènera loin.

Vos finances

En ce mois de janvier, vous vous montrez particulièrement malin en ce qui concerne les questions d'argent, qu'il s'agisse de placement, de vente ou d'achat. Doté d'une belle assurance, vous osez prendre des risques en donnant la préférence à des projets innovants. Une décision importante pourrait être à l'ordre du jour, comme un achat immobilier par exemple. Pesez bien le pour et le contre avant de vous décider. Évitez la précipitation, le coup de coeur peut quelquefois se révéler problématique...

Votre vitalité

Le Soleil, Mars, et quelques autres vous donnent de quoi résister aux petits virus de saison. Toutefois, votre corps n'est pas inusable et vos articulations risquent de souffrir d'un rythme de vie trop soutenu. Certes, ce sera davantage pour le travail que pour le plaisir, mais tout de même, n'exagérez pas les efforts que vous serez amené à produire. Par ailleurs, surveillez votre poids, car les astres réveillent votre gourmandise...

Verseau

...

Votre mois

Jupiter et Saturne s'installent dans votre signe, ce qui est au premier abord une bonne nouvelle, car ces astres vous aident à analyser les situations, à prendre des décisions avec objectivité. Cependant, la dissonance de Mars/Uranus sur ces planètes vous apporte une grande dose de stress et vous place devant une mission ardue... Côté coeur, Vénus place vos amours en stand-by, vous avez apparemment plus important à faire !

Vos amours

La première semaine sera la meilleure ! Tout est dit ! Le reste du mois, vous aurez fort à faire avec votre vie professionnelle, vos histoires personnelles à régler, du coup vos amours passeront au second plan. Les sentiments sont bien présents, c'est vous qui l'êtes moins ! Rien de grave, si vous parvenez à maîtriser votre impatience et à ne pas vous montrer désagréable lorsque votre conjoint ne suit pas à la lettre vos recommandations... Un peu plus de souplesse et tout ira bien.

Votre travail

D'un côté Jupiter et Saturne investissent votre signe et vous offrent les atouts pour mener à bien les challenges de cette nouvelle année. De l'autre, Mars et Uranus les chahutent et vous compliquent ainsi la moindre tâche. Qu'à cela ne tienne, vous avez Mercure dans votre manche qui vous offre une belle dose de persuasion et d'ingéniosité. Vous saurez manoeuvrer pour éviter les pièges et franchir les obstacles. Quel talent !

Vos finances

Prudence ! Neptune dans le secteur amplifie votre flair, mais peut aussi vous faire croire à des mirages... De plus, Vénus qui gère également votre argent se trouve dans l'ombre de votre signe, pas très efficace sur ce coup ! Jupiter qui représente l'expansion, donne de l'espoir, mais Saturne étant toute proche et représentant la rigueur, vous aurez compris que vous avez tout intérêt à bien gérer vos comptes, seule condition pour que tout se passe bien.

Votre vitalité

Ce mois de janvier met vos nerfs en ébullition ! Heureusement, Saturne vous aidera à canaliser votre énervement et Jupiter vous apporte une bouffée d'optimisme qui vous permettra de relativiser les événements. Le plus important sera de ne pas s'emballer et de prendre le temps d'analyser les situations afin de préserver votre organisme de variations de tension subites. Votre meilleur remède, voir vos amis ! Parler, rire, raconter vos aventures vous soulagera.

Poissons

...

Votre mois

Grâce à Mars/Uranus en Taureau, vous vous montrez moins rêveur. Les pieds sur terre et la tête sur les épaules vous attaquez ferme cette nouvelle année. Une belle énergie positive vous pousse à entreprendre, voire à envisager des changements importants dans votre vie. Jupiter et Saturne vous aident à faire le point sur votre vécu et l'orientation que vous souhaitez prendre. Côté coeur, dès le 9, vous serez aux anges ! En solo, une rencontre en milieu de mois, ça vous dit ?

Vos amours

Vénus vous chahute la première semaine, mais se fera très vite pardonner. Son trigone à Uranus/Mars vous promet une relation passionnée, digne de vos plus beaux rêves amoureux. Sensualité, romantisme et érotisme, tout est là ! En couple, c'est l'osmose totale ! En solo, une rencontre de celles qui comptent est dans les starting-blocks et devrait se produire en milieu de mois. Soyez attentif au moindre signe et faites savoir que vous l'avez décodé !

Votre travail

Mars vous rend audacieux et le Soleil booste votre ambition. Il n'est pas impossible que vous ayez plusieurs activités à mener de front. Les astres vous demandent de vous activer, de faire chauffer la machine ! Vous ne rêvez plus, vous agissez enfin ! Vous prenez les rênes de votre destin en main avec détermination, efficacité et volonté. Saturne et Jupiter vous aident à faire le point et à dépasser vos vieux démons. Vous oserez vous lancer et oublier vos peurs.

Vos finances

Vous serez plus à l'aise qu'à l'accoutumée, sans doute parce que vous aurez compris l'importance d'être rigoureux et de ne pas reproduire les mêmes erreurs que par le passé. Vous devez faire des choix dans vos dépenses, vous donnerez la priorité aux charges courantes et aux achats nécessaires au quotidien. Vous attendrez pour tout ce qui touche aux plaisirs et au superflu. Vous prenez conscience de l'utilité d'établir un budget et de vous y tenir.

Votre vitalité

Mars renforce votre résistance et votre volonté. Vous vous sentez plus fort, moins vulnérable aux petits bobos de saison. Vous prenez sur vous, vous vous écoutez moins et cela vous réussit. En revanche, les excès sont toujours d'actualité... Veillez à ne pas abuser des boissons alcoolisées, des repas riches en graisses et en sucre. Certes, c'est gourmand, mais votre organisme n'en veut plus et il vous le fait savoir. Écoutez-le !

Horoscope du jour gratuit

L’horoscope du jour est proposé gratuitement par horoscope.fr du groupe Cosmospace, spécialisé dans la voyance depuis plus de 35 ans. Tous les jours, retrouvez votre horoscope du jour, et ce gratuitement, pour avoir une tendance de votre journée suivant votre signe astrologique. Horoscope.fr propose également un horoscope de la semaine, un horoscope du mois, un horoscope de saison, un horoscope chinois…