Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

horoscope gratuit

Belier

...

Votre mois

En dehors du fait qu'avril est votre mois, vous allez l'adorer ! En effet, une excellente configuration met en scène Jupiter, Vénus, Soleil, Mercure, Mars, bref, tous les astres vous sont dévoués. C'est une période où vous devez vous montrer très réactif (mais vous l'êtes en général !) afin de ne laisser passer aucune opportunité, proposition, chance. C'est le mois de tous les possibles ! Côté coeur, Vénus vous accompagne jusqu'au 14. Profitez-en !

Vos amours

Vous avez la chance d'accueillir Vénus dans vos murs, jusqu'au 14 inclus. De plus, le trio qu'elle forme avec Jupiter et Mars est excellent pour vos amours. C'est une période décisive qui, sous les influx de la nouvelle Lune du 12, peut changer votre destinée amoureuse. Un projet d'union se concrétise. Si vous êtes déjà en couple, vous vivrez des moments exceptionnels. En solo, l'amour arrive à grands pas !

Votre travail

Vous bénéficiez du soutien incontestable de Mars, votre planète gouvernante. Ses accords avec Soleil/Mercure et Jupiter sont du meilleur effet sur vos affaires. Des opportunités se présentent, vous saurez saisir la chance en étant particulièrement réactif. Sans vous précipiter, ne tardez pas, si vous devez vous engager ou prendre une décision, faites-le avant le 24, date à laquelle Mars sera moins bien disposé à votre égard. Idem si vous projetez de lancer votre propre activité.

Vos finances

Le duo Mercure/Soleil vous donne les clés pour une négociation réussie. Votre sens de la persuasion vous permet d'obtenir ce que vous demandez. Vous aurez bien besoin de cette capacité à ne rien lâcher et à convaincre, car Uranus, toujours dissonant à Saturne, peut annoncer des rentrées irrégulières ou des dépenses imprévues qui risqueraient d'amputer votre compte d'une somme conséquente. Toutefois, vous retomberez sur vos pattes et c'est ce qui compte !

Votre vitalité

En pleine forme ! Trop, peut-être, ce qui vous incite à en faire toujours plus, toujours plus vite, et c'est là que les problèmes peuvent surgir... Ne forcez pas ! Une chose à la fois, de manière à être sûr d'y arriver sans problème. Ne vous croyez pas infatigable, ce serait gâcher cette formidable énergie qui doit être canalisée pour tenir son rôle, vous aider à aller de l'avant. Le 26, Mars vous sera moins favorable, anticipez en vous ménageant.

Taureau

...

Votre mois

Un mois à deux vitesses... La première quinzaine, sous les influx de Saturne dissonant, vous traînez des pieds, car tout semble ralenti, bloqué. De plus, jusqu'au 20, Mercure ne sera guère présent pour vous, les échanges se révéleront peu satisfaisants. Puis, dès la seconde partie, votre ciel s'éclaircit ! Mercure et le Soleil transitent votre signe, vous apportant ainsi toute la lumière nécessaire à la reprise d'un rythme satisfaisant. Vénus rencontre Uranus, attendez-vous à vivre quelque chose de fort, côté coeur !

Vos amours

La première quinzaine vous impose une prise de recul sur votre situation. Vous prendrez le temps de méditer, de réfléchir sur vos attentes. Puis dès le 15, Vénus rejoint votre signe, vous offrant ainsi une vraie bouffée d'air pur. La sensualité s'invite dans vos échanges. Sa conjonction à Uranus peut vous réserver une rencontre des plus joyeuses qui a de grandes chances d'évoluer en nouvel amour ! Le Soleil, Vénus, Mercure et Uranus se chargent de vous la présenter !

Votre travail

Là aussi, vous devrez faire preuve de patience, car tout vous semblera ralenti. Les démarches se compliquent, vous avez l'impression de ne pas être compris. La situation se débloque grâce à l'entrée du duo Soleil/Mercure dans votre signe, où il y rejoint Vénus et Uranus. Vous ferez preuve d'une grande capacité de réflexion, d'inventivité et de créativité. Vous aurez tous les éléments en main pour atteindre les objectifs fixés.

Vos finances

Vénus, Mars et Jupiter veillent sur vos finances et enclenchent les rentrées d'argent ! Vos comptes ne devraient souffrir d'aucun problème, au contraire. Vous ferez tout ce qui est en votre pouvoir pour obtenir ce que l'on vous doit et pour gagner plus en utilisant votre ingéniosité et votre sens des affaires. Vous pourrez être fier des résultats obtenus !

Votre vitalité

Autour du 12, la nouvelle Lune pourrait engendrer un coup de fatigue qui vous obligera à ralentir et à prendre soin de vous. Puis en seconde partie du mois, vous retrouvez un bon tonus, une réelle vitalité qui vous donnera envie de bouger, de vous démener tant sur le plan professionnel que personnel. N'abusez tout de même pas de cette belle énergie. Chouchoutez-vous, car Vénus vous donnera envie de séduire, d'aimer et d'être aimé !

Gemeaux

...

Votre mois

Malgré la dissonance Mars/Neptune qui ne peut être ignorée et risque de vous faire agir de manière désordonnée (deux premières semaines), vous bénéficiez d'un aspect nettement plus positif entre Mars et Jupiter qui vous ouvre la voie du succès. C'est donc un mois qui vous fera osciller entre deux tendances et nécessitera d'avoir une grande confiance en vous et en vos choix. Côté coeur, profitez de la première quinzaine qui vous offre des brassées d'amour !

Vos amours

Jusqu'au 14, Vénus, Mars, Jupiter et la nouvelle Lune le 12, vous concoctent un programme amoureux exceptionnel ! En couple ou en solo, l'amour est au rendez-vous. Si vous formez un duo, vous exprimerez vos sentiments avec beaucoup de ferveur et d'authenticité. En solo, les astres vous offrent un billet d'entrée au pays de l'amour ! La deuxième partie du mois vous trouvera centré sur d'autres sujets de préoccupation, en particulier les finances !

Votre travail

En début de mois, la dissonance Mars/Neptune risque de vous faire agir en dépit du bon sens. Votre sens du discernement ne sera pas opérationnel ! Évitez de prendre des décisions importantes. En attendant, vous pouvez réfléchir (sans vous engager) à ce que vous ferez après, car, jusqu'au 24, Jupiter et Mars seront vos alliés pour vous mener droit vers le succès. Ne perdez pas de vue vos objectifs, les astres sont à vos côtés.

Vos finances

Vous vous concentrez au maximum sur les possibilités d'augmenter vos revenus, quelle que soit la solution employée. Très actif, vous vous démenez pour vendre ce qui ne vous est plus utile, pour faire quelques petits boulots ponctuels qui vous rapporteront aussitôt, prendre des contacts en vue de proposer une collaboration, bref, vous bougez et ça paye ! Dès le 23, vos finances constituent la priorité de votre emploi du temps. Comme vous aimez le répéter : on n'a rien sans rien !

Votre vitalité

Avec Mars dans votre signe, vous bénéficiez d'un surplus d'énergie non négligeable qui vous aidera à faire face aux petits tracas du début de mois. Là où vous devez vous montrer attentif, c'est dans votre mode d'alimentation. Pour gagner du temps, vous serez tenté d'user et d'abuser des plats préparés, surgelés et des sucreries afin d'adoucir certaines journées qui vous paraîtront un peu trop lourdes... Allez plutôt vous aérer dans ces moments-là, ne serait-ce que quelques minutes.

Cancer

...

Votre mois

Une première quinzaine quelque peu stressante... Les astres qui transitent le Bélier sont en dissonance avec vous et vous mettent sous pression. De plus, Mars, dans l'ombre, carré à Neptune, troublera votre vision des choses... Beaucoup de travail, des dissensions, tout cela vous rend nerveux et les rapports s'en ressentent. Dès le 15, Vénus arrondit les angles, vous permet de vous réconcilier de la manière la plus ardente qui soit grâce à Mars qui rejoint votre signe le 24 !

Vos amours

La première quinzaine, avec Vénus en Bélier, vos échanges manqueront de douceur. Les disputes se feront plus fréquentes, les propos dépasseront votre pensée... De plus, vos préoccupations seront axées sur le domaine professionnel où une personne pourrait vous attirer. Dès le 15, Vénus redevient votre amie. Le climat se détend, vous vous réconciliez en partageant une complicité intime retrouvée. Mars ajoute une note de passion, d'érotisme dès le 24. Une date à retenir !

Votre travail

Vous commencez ce mois dans un climat de tension... Les astres vous obligent à vous démener, à résister à certaines attaques, à défendre vos acquis. Le nombre de vos tâches augmente et le contexte n'aide pas à la concentration. Vous craignez de commettre des erreurs préjudiciables, d'autant que Neptune est dissonante à Mars. Tout s'arrange dès le 15, Vénus détend l'atmosphère et génère des soutiens. De mieux en mieux, dès le 20 avec Mercure et le Soleil qui entrent en Taureau, et le 24 Mars qui devient votre allié !

Vos finances

Saturne vous demande de mettre un frein à vos dépenses ou du moins de faire un gros effort de gestion afin d'éviter de vous retrouver à découvert avant la fin du mois. Durant la première quinzaine, efforcez-vous de pointer vos tickets de paiement par carte bancaire, vérifiez les dates de paiement de vos factures ou des prélèvements. La moindre erreur pourrait vous coûter cher. Ensuite, les astres vous seront plus favorables. En dernière semaine vous reprenez les choses en main et rétablissez l'équilibre de vos comptes.

Votre vitalité

Il vous faudra un peu de patience pour retrouver la forme. En effet, Mars dans l'ombre de votre signe jusqu'au 23, risque de diminuer votre énergie ainsi que votre motivation. Émotionnellement, vous risquez d'être un peu à fleur de peau... Ménagez-vous et soignez votre sommeil. Essayez de vous évader le plus souvent possible de votre quotidien par de multiples petites activités qui vous maintiendront en forme. Vous retrouverez tout votre dynamisme dès le 25, quand Mars rejoindra votre signe.

Lion

...

Votre mois

Grâce à Mars et à Mercure, votre mois d'avril s'annonce productif ! Le duo Mercure/Soleil en Bélier et Mars en Gémeaux vous encouragent à entreprendre, à laisser venir vos idées et à les exploiter comme vous savez si bien le faire. Les opportunités seront présentes et votre désir de progresser le sera tout autant ! Côté coeur, Vénus, en Bélier jusqu'au 14, vous promet un programme amoureux des plus excitants !

Vos amours

Une première quinzaine des plus passionnées ! En effet, le duo Vénus/Mars ajoute une note de passion à votre relation. Ardente, complice, solide, elle vous épanouit ! Le désir renaît... Votre besoin de plaire, de séduire et d'être séduit se réveille sous les influx du Bélier. En solo, une rencontre sur les lieux du travail ou dans votre environnement coutumier est possible. Vous serez tenté de vivre une aventure. Puis le 15, l'emballement retombera...

Votre travail

Avec le soutien de Mars et de Mercure/Soleil, avril s'annonce comme un mois important pour vos affaires. Qu'il s'agisse de consolider vos acquis, de renforcer votre position ou de démarrer une nouvelle activité (ce qu'Uranus pourrait vous inciter à faire...), vous êtes assuré d'y parvenir. Toutefois, veillez à bien vérifier la faisabilité de vos idées avant de lancer leur mise en oeuvre, car Neptune pourrait vous faire croire au miroir aux alouettes !

Vos finances

Neptune vous éclaire sur certaines possibilités financières auxquelles vous n'aviez pas pensé ou qui vous semblaient peu probables. Cependant, l'astre peut aussi vous induire en erreur, d'autant qu'une dissonance avec Mars est active. Sans dramatiser ni renoncer, il serait plus judicieux de vous faire aider par un professionnel. En dehors de Neptune, les astres vous sont favorables, en particulier Mercure qui pourrait générer de nouveaux contrats ou vous faire gagner des négociations.

Votre vitalité

Le Soleil en Bélier (jusqu'au19) et Mars en Gémeaux (jusqu'au 23) sont garants de votre super forme ! Seul Pluton peut occasionner quelques angoisses dues au changement auquel vous incite Uranus ou que vous subissez, selon le contexte. Vous devez lâcher quelque chose (ou quelqu'un...) pour passer à autre chose, et vous n'y parvenez pas. Cette dualité passé/futur vous perturbe émotionnellement. Adoptez une bonne hygiène de vie et aérez-vous le plus souvent possible.

Vierge

...

Votre mois

Du bon et du moins bon... Mars vous surcharge de travail et le tout dans un contexte tendu où il serait bon de vous montrer méfiant, car il n'est pas impossible que l'on cherche à vous piéger... De plus, Mercure pourrait vous inciter à vous montrer plus offensif, voire à mettre à mal une relation avec un collègue ou un supérieur... Les astres en Taureau représentent de sérieux soutiens qui facilitent les démarches financières. Côté coeur, à partir du 15, vous retrouvez le sourire !

Vos amours

Jusqu'au 14, Vénus ne sera guère décidée à vous rendre la vie facile, côté coeur... Le climat sera tendu, un passage difficile est possible entre vous et votre partenaire. Accrochages, manque de confiance, bref, pas génial ! Vivement le 15, où Vénus entre en Taureau, vous offrant ainsi la douceur, la sensualité et une complicité retrouvée. Pour les célibataires, la conjonction Vénus/Uranus pourrait signifier un coup de foudre (aspect exact le 23, ne laissez pas passer votre chance !).

Votre travail

Une grosse charge de travail dans un climat peu propice aux échanges détendus, voilà ce que vous réserve Mars dissonant à votre signe. De plus son carré à Neptune sème le trouble et vous empêche de discerner clairement les différents points de vos dossiers. Il faudra attendre le 24, pour que l'astre de l'action devienne un allié. Faites appel à votre patience pour ne pas surréagir face à un collègue ou un supérieur qui pourrait vous sembler peu fiable...

Vos finances

Vénus (dès le 15) et le duo Soleil/Mercure (dès le 20) vous assurent des finances au top ! Votre situation matérielle est consolidée, vous placez de manière sûre votre épargne et gérez d'une main de maître vos finances au quotidien. Les résultats ne se font pas attendre, votre compte bancaire est en bonne santé ! L'entrée de Mars en Cancer en fin de mois stimule l'avancée de vos projets et des retombées qui les accompagnent !

Votre vitalité

Vous ne ménagez pas vos nerfs ! Il faudra attendre le 24 pour que vous vous sentiez plus détendu et que vous acceptiez de lever le pied. Heureusement, votre bonne hygiène de vie habituelle vous aide à passer les moments de fatigue, car votre alimentation satisfait au besoin de vitamines. Des maux de tête pourraient vous gâcher quelques bons moments. Soignez votre posture si vous travaillez devant un ordinateur, pensez à votre dos et reposez vos yeux régulièrement.

Balance

...

Votre mois

Saturne, Jupiter et Mars vous sont fidèles et continuent de vous soutenir. Ils vous donnent la foi en vos capacités, la motivation pour entreprendre et le courage pour oser vous aventurer sur des chemins inconnus. Saisissez les opportunités, elles vous mèneront loin ! Côté coeur, c'est aussi sympathique ! Vénus, Mercure et le Soleil illuminent le secteur du partenaire, et l'aspect bénéfique formé à Jupiter pourrait annoncer une union ou une rencontre !

Vos amours

Jusqu'au 14, vous bénéficiez de la présence de Vénus dans le secteur du couple, puis elle passe en Taureau. Elle vous permet d'adoucir les petites querelles qui n'auront pour effet que de vous rapprocher sous la couette ! Une union peut être d'actualité. Votre succès ne se démentira pas, au contraire, vous plaisez, votre sensualité irradie partout où vous apparaissez, votre magnétisme agit... Une rencontre est programmée par votre voûte céleste.

Votre travail

Un beau trio de planètes (Saturne, Jupiter, Mars) vous soutient et vous permet de faire un grand pas en avant dans la réalisation de vos projets, dans l'avancée de vos dossiers. Vous osez prendre des risques, votre belle assurance vous donne des ailes. Une opportunité se présentera qu'il faudra saisir sans tarder (laissez votre hésitation habituelle dans votre poche et faites-vous confiance). Vos finances vous diront merci !

Vos finances

La dissonance Uranus/Saturne peut indiquer des retards de paiement ou des difficultés pour obtenir gain de cause dans une démarche administrative. Cependant, Jupiter bien aspecté et le duo Mercure/Soleil vous aident en vous soufflant les bons arguments et en vous apportant une bonne part de chance. Au final, même si cela prend un peu de temps, vous obtiendrez satisfaction et vos finances se porteront bien !

Votre vitalité

Vous avez la forme ! Mars vous envoie son énergie dynamisante et Saturne renforce votre résistance à l'effort. Profitez-en pour adopter un programme d'activité qui gardera votre tonus au top niveau. Freinez sur les gourmandises et efforcez-vous de vous coucher plus tôt, les sorties nocturnes ne réussissent pas à votre teint de pêche ! De plus, vos idées seront plus ordonnées après une bonne nuit de sommeil !

Scorpion

...

Votre mois

Les astres vous demandent de relever vos manches et de vous mettre au travail. Saturne vous complique la vie, les tâches se multiplient et votre vie financière vous oblige à vous battre pour obtenir ce qui vous est dû. Autant dire que vous ne vous ennuierez pas ! Côté coeur, ce sera tout autant animé... Ambiance tendue, remise en question, bref, oubliez la sérénité !

Vos amours

Vénus ne se montre pas très généreuse envers vous... Tout d'abord, en Bélier, elle se fait plus belliqueuse et cherche la petite bête pour vous rendre offensif. Disputes à la clé ! Puis en Taureau, face à vous, conjointe à Uranus, elle exige une remise en question, perturbe le climat déjà tendu, instaure une jalousie... Si vous êtes en solo, cet aspect peut signifier un coup de foudre, tout dépendra de votre thème natal.

Votre travail

Saturne continue de vous compliquer la vie, mais le Soleil éclaire les solutions que vous mettrez en place sous la tutelle du trigone Mars/Jupiter. Les difficultés et obstacles que vous pourriez rencontrer vous motiveront au lieu de vous décourager. Vous trouverez la force et la volonté pour dépasser les dissonances qui vous renforceront et vous feront aboutir au résultat recherché. Retards et sueurs vous mènent vers la victoire !

Vos finances

Les astres vous mettent en position de défendre vos intérêts. Qu'il s'agisse d'argent, d'habitation, de vente ou d'achat, vous serez obligé de vous battre pour faire respecter vos droits. Vous n'irez pas par quatre chemins, Mars, votre seconde planète, vous incite à vous démener pour avoir gain de cause. Vérifiez l'approvisionnement de votre compte en cas de paiement programmé par prélèvement et relisez les petites lignes de vos contrats, il se peut que quelque chose d'important vous ait échappé !

Votre vitalité

Malgré un mois contrariant et émotionnellement perturbant, vous gardez la forme. Les quelques moments de découragement seront vite dépassés, votre sens de l'humour refera surface et c'est lui qui vous permettra de dédramatiser, de garder confiance. Changez-vous les idées, lâchez prise sur ce qui vous contrarie et pratiquez la pensée positive. Vous retrouverez un meilleur équilibre et votre sommeil se fera réparateur.

Sagittaire

...

Votre mois

Les astres en Bélier boostent votre énergie, votre créativité et votre esprit d'entreprise. De plus, Vénus qui s'y trouve en compagnie de Mercure et du Soleil est très prometteuse pour vos amours. Vous serez tout feu, tout flamme ! Côté professionnel, Mars qui s'oppose peut annoncer une prise de becs qu'il vaudrait mieux ne pas attiser, n'amplifiez pas les futilités. Votre vitalité fait plaisir à voir, de même que votre moral qui demeure au beau fixe !

Vos amours

Vénus dans le secteur de vos amours et des plaisirs, c'est tout un programme que vous ne renierez pas ! En couple, vous rayonnez ! Ici, Mars qui s'oppose a plutôt tendance, de par son trigone à Jupiter, à amplifier votre appétit de vivre, vos désirs, votre ardeur. Votre relation se révèle fort épanouissante. En solo, la nouvelle Lune du 12 pourrait annoncer une rencontre pour un nouveau départ. En deuxième quinzaine, vous pourriez regarder un collègue avec les yeux de l'amour...

Votre travail

Mars vous demande de faire des efforts, mais peut également déclencher quelques accrocs et tendre les relations. Cependant, son trigone à Jupiter vous porte loin et les résultats vous le prouvent très vite. Vous parvenez à garder votre indépendance et à tenir votre ligne de conduite tout en étant capable de composer avec une équipe et en maintenant de bonnes relations avec l'entourage professionnel.

Vos finances

Il se peut que vos rentrées d'argent subissent quelques modifications, soit par le moyen de paiement, soit par le changement de date de versement. Cela vous oblige à revoir votre budget afin d'adapter vos dépenses de charges courantes. Vous ne manquerez pas de moyens, cependant, il serait plus judicieux de penser d'abord aux obligations financières que vous devez honorer avant de vous lancer dans des dépenses futiles...

Votre vitalité

Vous tenez la forme ! L'élément feu du Bélier vous correspond et booste votre dynamisme. Votre moral est bon, l'optimisme prime toujours sur les aléas de la vie. Surveillez votre gorge, une extinction de voix est possible. Dans l'ensemble, vous conservez une forme satisfaisante, malgré une tendance à abuser de certains plaisirs de la table et autres... Efforcez-vous de limiter ces dérapages, vous vous épargnerez de futurs soucis !

Capricorne

...

Votre mois

Mars, dans le secteur de votre activité, vous oblige à mettre les bouchées doubles ! En tant que Capricorne, à la réputation de bourreau de travail, cela ne devrait pas vous contrarier outre mesure, d'autant que les finances pourraient être largement bénéficiaires de votre surplus de travail. Côté coeur, patientez jusqu'au 15, date à laquelle Vénus entrera dans le signe du Taureau, suivie de peu par le Soleil et Mercure qui vous réserveront le meilleur !

Vos amours

Une première quinzaine à oublier bien vite ! Vénus en Bélier risque de déclencher des conflits, des disputes et d'instaurer un climat peu propice aux échanges amoureux... Une question d'argent peut envenimer les rapports. Mais, dès le 15, la planète de l'amour se fait pardonner et vous réserve le meilleur pour le reste du mois. Sa présence en Taureau, suivie de Mercure et du Soleil, éclaire votre horizon amoureux. Sensualité et complicité sont de retour. En solo, Vénus et Uranus provoquent la rencontre !

Votre travail

Mars dynamise le secteur de votre travail, ce qui devrait vous plaire et vous rapporter ! En effet, Mars et Jupiter s'unissent pour provoquer une opportunité porteuse de résultats financiers satisfaisants. La première quinzaine peut vous paraître ardue avec quelques difficultés à résoudre, mais gardez confiance, la suite s'annonce bénéfique et votre cote de popularité connaîtra une belle remontée !

Vos finances

Dans l'ensemble, votre situation financière vous apporte une belle satisfaction (en particulier pour le 3e décan). Votre travail porte ses fruits, vous ne regardez pas vos heures et les résultats vous récompensent de vos efforts. Certains d'entre vous se serreront la ceinture volontairement dans le but de constituer une épargne pour un projet demandant un financement plus important que prévu. Jupiter, dans le secteur, est prometteur de finances grossissantes !

Votre vitalité

Votre résistance n'est plus à vanter. Cependant, comme tout un chacun, votre énergie a besoin d'être rechargée à certaines périodes. Vous travaillerez d'arrache-pied en ce mois d'avril, vous ferez en sorte d'être partout à la fois, tant professionnellement que dans votre vie privée, ce qui finira par vous fatiguer inévitablement. Le moral demeure au beau fixe, mais vos articulations, votre dos et vos nerfs auront besoin de se détendre. Ne tirez pas trop sur la corde...

Verseau

...

Votre mois

Une super équipe planétaire vous accompagne dans la mise en oeuvre de vos projets ainsi que dans votre vie privée. Le trio Soleil/Mercure/Vénus en Bélier encourage vos initiatives, aide à la communication avec vos proches. Un autre trio, Mars/Vénus/Jupiter, ajoute une note chaleureuse à vos échanges. Vous vous montrez plus attentionné, avec le désir de semer du bonheur autour de vous. Côté pro, réactif, inventif, votre curiosité intellectuelle vous fait progresser.

Vos amours

Vénus, Jupiter et Mars réchauffent votre vie amoureuse. L'harmonie s'installe, vous vous sentez plus stable, votre relation bénéficie d'une nouvelle énergie qui vous porte loin. La communication est franche, sans détours, comme vous aimez et cela se passe sans aucun accro. En solo, une rencontre pourrait initier un changement de vie auquel vous songez déjà, elle représente peut-être le facteur déclenchant que vous attendiez...

Votre travail

Mars renforce votre créativité, votre esprit d'entreprise, quant au trio Soleil/Mercure/Vénus il encourage vos initiatives. Avec de tels soutiens, votre activité devrait connaître une belle avancée, un essor notable. Votre curiosité, votre désir de progresser vous motivent pour provoquer les opportunités. Saturne vous aide à accepter et à assumer vos responsabilités. Vous n'attendez pas que quelque chose se passe, vous êtes acteur de votre devenir.

Vos finances

Jupiter et Saturne aux influx opposés occupent votre signe. Jupiter annonce l'expansion, la chance, la réussite, l'amélioration. Saturne, c'est la rigueur, le sérieux, la discipline obligatoire pour tenir l'équilibre du budget. Autrement dit, vous ne manquerez pas d'argent, il rentrera même assez facilement sur votre compte, le tout étant de gérer les dépenses avec responsabilité. Il est possible que vous soyez obligé de manoeuvrer intelligemment pour récupérer une somme due !

Votre vitalité

Vous faites preuve d'un excellent tonus, les astres vous insufflent une formidable énergie que vous saurez exploiter comme il se doit. Toutefois, il est conseillé de veiller à ne pas abuser des écrans, car des maux de tête et une fatigue visuelle sont possibles tout au long de ce mois. Pensez à respecter une posture adéquate, au besoin changez la disposition de votre bureau et de vos outils de travail, afin de vous tenir correctement et d'éviter les douleurs chroniques.

Poissons

...

Votre mois

Une première quinzaine quelque peu déstabilisante... Les astres en Bélier mettent l'accent sur votre argent qui ressort du compte aussitôt rentré ! Par ailleurs, la dissonance Mars/Neptune affaiblit votre capacité de concentration. Vous risquez de commettre des erreurs ou des oublis à répétition. De plus, Mars dissonant en Gémeaux tend à créer de la dispersion. Tout cela ne participe pas à stabiliser votre situation. Côté coeur, dès le 15, votre couple retrouve la complicité et la joie d'être ensemble.

Vos amours

La première quinzaine, Vénus vous parle surtout d'argent. Ce sujet vous occupe au point que votre relation passe en second. Puis dès le 15, l'astre de l'amour transite le Taureau. Votre relation retrouve de jolies couleurs, une complicité et une sensualité qui vous donnent du baume au coeur et vous rassure sur la suite de votre histoire. En solo, dès le 24, ouvrez l'oeil ! Une possible rencontre, un coup de coeur, une aventure d'une nuit ou d'une vie...

Votre travail

L'aspect à surveiller est la dissonance Mars/Neptune. Neptune étant votre planète et se trouvant dans votre signe, elle revêt une grande importance. Les risques d'erreurs, d'oublis, de fautes sont très présents, votre concentration est affaiblie, vous devez redoubler de vigilance, quitte à faire vérifier votre travail pour plus de sécurité. À partir du 15, Vénus, suivie de près par Mercure et le Soleil, vous aide à stabiliser vos acquis et à prendre de nouvelles initiatives.

Vos finances

La nouvelle Lune du 12 est dans le secteur en bon aspect à Jupiter. Cela peut annoncer une rentrée d'argent, de quelque manière que ce soit. Mercure, le Soleil et Vénus, également dans le secteur de vos finances, sont plutôt encourageantes. Tout ce petit monde planétaire vous garantit un compte bien rebondi ! Mais, par ailleurs, cet argent pourrait ressortir aussitôt pour financer un achat important. Il serait bon de bien évaluer la nécessité de cette dépense...

Votre vitalité

Votre forme physique est satisfaisante, elle le sera davantage dès le 24. C'est votre domaine émotionnel qui vous créera quelques perturbations... Sensible, émotif, vous pourriez vous sentir quelque peu vidé par moments, face à des problèmes ou à des changements inattendus que vous aurez un peu de mal à gérer. Pratiquez la méditation pour déstresser et recentrer vos énergies. En fin de mois, vous retrouvez un super moral et une belle énergie.

Horoscope du jour gratuit

L’horoscope du jour est proposé gratuitement par horoscope.fr du groupe Cosmospace, spécialisé dans la voyance depuis plus de 35 ans. Tous les jours, retrouvez votre horoscope du jour, et ce gratuitement, pour avoir une tendance de votre journée suivant votre signe astrologique. Horoscope.fr propose également un horoscope de la semaine, un horoscope du mois, un horoscope de saison, un horoscope chinois…