Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

La voyance et les médiums dans les séries télévisés

La voyance sans cb et les médiums dans les séries télévisées

 

La fascination envers les médiums et les voyants se traduit par la production de nombreuses séries télévisées, dont ils sont les protagonistes. En règle générale, ils mettent leurs dons au service de la justice, et apportent une aide bienvenue aux personnes en deuil. Dans la réalité, les personnes dépositaires de perceptions extra-sensorielles, comme les médiums et les voyants, se servent de leurs capacités pour accompagner les personnes qui font appel à eux. Soit dans le but de communiquer avec un de leur proche décédé, soit pour une interprétation de leur vie amoureuse avec un tirage carte amour.

 

Les séries télévisées emblématiques avec des médiums et des voyants

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone
Dead Zone raconte l’histoire d’un homme qui reçoit des visions du passé et de l’avenir par le toucher. Son don de voyance se manifeste par un contact voulu ou accidentel avec une personne. Il peut ainsi agir sur le déroulement des évènements et essayer d’empêcher l’accomplissement d’un destin qui pourrait être fatal.

 

Charmed est une série axée sur les pouvoirs paranormaux d’une famille de trois sœurs, l’aînée possède le don de télékinésie et de projection astrale, la seconde fige le temps et la plus jeune des sœurs a le don de prémonition. Elle peut voir ce qui va advenir en touchant des personnes ou des objets. Ces révélations lui permettent d’influer favorablement sur l’avenir, en prévenant les dangers et en combattant les forces du mal.

 

Dans Haunted, le héros est un ancien policier, devenu détective privé. À la suite de graves blessures qui l’ont conduit au seuil de la mort, il a reçu la capacité de voir et de parler avec les âmes de personnes défuntes qui lui demandent son aide.

 

Dans Ghost Whisperer, Mélinda est issue d’une lignée de médiums. Elle communique avec des personnes qui souhaitent faire passer un message à ceux qu’ils aiment avant d’entrer dans la lumière. Elle est tiraillée entre son désir de tout faire pour aider les esprits et la nécessité de garder le secret sur son don.

 

La série Médium met au premier plan une femme qui a des visions durant son sommeil. Elle possède de multiples dons : elle peut entrer en communication avec les morts, entendre les pensées et voir l’avenir. Allison Dubois, dont s’inspire la série, est une médium américaine.

 

Dans la série Les médiums, les protagonistes sont des médiums d’âges différents, qui mettent leurs dons en commun afin de pouvoir apporter leur aide à ceux qui en ont besoin.

 

Dans The Inbetween, une jeune femme possédant le don de clairvoyance fait équipe avec un policier et un ancien agent du FBI pour résoudre des enquêtes en communiquant avec les morts.

 

La voyance sans cb et l’art divinatoire

Art divinatoire

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone
Les voyants et les médiums se servent parfois de différents objets spécifiques comme support pour exprimer leurs dons. Qu’ils utilisent un pendule, une boule de cristal ou bien des cartes, il s’agit avant tout d’une manière de se connecter au monde spirituel. Les cartes divinatoires permettent d’obtenir des réponses en ce qui concerne la compréhension d’événements, aussi bien sur le passé et le présent, que le futur. Le tirage carte amour vous offre la possibilité d’appréhender les différentes strates de votre relation amoureuse, de savoir ce qui pèse négativement sur votre vie sentimentale, mais aussi d’apprendre quelles actions mettre en place pour enrichir votre vie de couple.

 

En faisant appel à de la voyance sans cb, pour une consultation de divination avec un tirage de carte amour, vous n’obtiendrez pas la recette miracle pour trouver le grand amour, mais plutôt un décryptage de vos désirs, de vos besoins, et la manière dont vous devez vous y prendre pour réussir à trouver votre moitié. Les facultés des médiums ne leur permettent pas d’influencer les événements en votre faveur, mais vous aident à accepter, et à comprendre votre situation. En servant de messagers entre les morts et les vivants, les médiums procurent un apaisement, qui peut conduire à une diminution de la souffrance due à la perte d’un être aimé. C’est un accompagnement bienveillant, un soutien dans une période de deuil.

0 réponse sur « La voyance et les médiums dans les séries télévisés »

Lire les articles précédents :
Voyance
Comment la science explique-t-elle la voyance ?

  Pourquoi oppose-t-on souvent la voyance à la science Beaucoup de gens se raccrochent à la science face à des...

Fermer