Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Quelles sont les significations des cartes d’un tirage de carte ?

Comprendre le tirage de carte

 

 

La vie est parsemée de tumultes événements, des hauts et des bas. L’attente d’un changement important, l’enchaînement des épreuves et des difficultés, la curiosité sur l’avenir, et bien d’autres raisons amènent les gens à recourir à l’art divinatoire. La consultation d’un professionnel est une bonne initiative, dans la mesure où les techniques pratiquées aident à éclaircir les zones d’ombre. Les pratiques exploitées par les experts dans cette discipline varient selon leur spécialité. La cartomancie fait partie de ces arts divinatoires dont le principe de base réside sur le tirage de cartes. Certes, la consultation d’un professionnel donne un résultat fiable puisque l’interprétation est bien crédible. Cependant, avoir une connaissance, même non approfondie, sur la signification des couleurs et des images sorties rassure encore plus les personnes qui viennent demander les avis de ces experts.

 

 

Se faire aider sur le site audiotel Cassiopée Avenir

 

 

Les professionnels, comme Cassiopée Avenir, opérant dans cette discipline représentent les meilleurs mentors auxquels les consultants peuvent se référer afin de prendre connaissance des significations des cartes, dont le nombre dépend de la méthode utilisée. Pour le tarot par exemple, 78 cartes sont nécessaires.

 

 

Les 4 couleurs des 72 cartes standard

 

Normalement en cabinet de voyance, les cartomanciens repèrent la tendance ou l’ambiance des cartes dès le début du tirage. Cette constatation lui permet d’identifier la couleur dominante qui va influer sur la suite de la séance. Les personnes en quête de savoir sur les significations de ces cartes peuvent d’ores et déjà avoir une idée sur la tendance dès le comptage du jeu qui domine.

 

  • Le carreau se reconnaît par son ton rouge, sa forme en losange et ses 4 pointes équilibrées. Cette couleur représente les transactions, les voyages, le monde professionnel et matériel. Son influence informe sur l’éventualité de changement important qui va s’opérer dans le futur.
  • Le cœur, aussi de couleur rouge, arbore la forme de cet organe. Sa tendance se rapporte surtout à la vie sentimentale, mais indique également la présence de beaucoup d’énergies positives. Chaleur, passion, tourment, joie, amitié, amour et toutes les formes d’émotions vont être vécus.
  • Le trèfle, de couleur noire, prend la forme de la feuille trilobée de la plante herbacée à laquelle son image se réfère. Un tirage composé de beaucoup de trèfles est le signe d’une évolution dans le domaine du travail. Implicitement, la réussite professionnelle présage un gain d’argent, une amélioration de la vie (sur le plan matériel) et la possibilité de réaliser ses projets. D’un autre côté, le trèfle nourrit le mystère et l’aubaine dans le futur. La feuille à quatre lobes est la forme réelle de cette chance.
  • Le pique, au ton noir, prend l’apparence d’un cœur inversé, dont le pic tire vers le haut. Un triangle vient s’implanter en son milieu, du côté bas, tel un tronc d’arbre. Cette couleur invoque la loi, le pouvoir, mais aussi le deuil et la nuit. Lorsque la majorité des cartes tend vers le pique, ce tirage énonce un événement qui peut affecter la vie de la personne. Son illustration en forme de cœur inversée n’est pas due au hasard puisque le pique symbolise l’autre facette du bonheur et de l’amour. En clair, cette couleur peut être indiquée les contrariétés momentanées, les obstacles, les inquiétudes, le chagrin, le mauvais sort et les soucis, mais aussi la maladie.

 

Signification des signes

 

 

Le jeu utilisé pour faire des tirages est composé de cartes de quatre couleurs, portant des signes différents. Mais pour le tarot, le professionnel de l’art divinatoire utilise des arcanes mineurs et majeurs. Les 52 cartes classiques formant une suite de 1 (As) à 10, avec les figures (roi, dame, valet et cavalier) constituent ce que les cartomanciens appellent les « arcanes mineurs ». À ces derniers s’ajoutent les énergies qui sont le bâton, la coupe, le dernier et l’épée. Chacune des cartes mineures a une signification particulière qui la définit, pareillement pour les arcanes majeurs.

Cet art requiert une maîtrise parfaite de l’interprétation de chaque tirage, puisque la combinaison de plusieurs cartes qui s’affiche a une signification bien précise. La meilleure façon de s’assurer de la prédiction est de consulter un véritable professionnel afin de limiter les erreurs dans les perceptions, comme ceux du cabinet de voyance Cassiopée Avenir. Avoir une idée sur la tendance est bien, mais l’obtention d’un résultat juste relève du savoir-faire, de l’expérience et des ressentis d’un expert en art divinatoire.

0 réponse sur « Quelles sont les significations des cartes d’un tirage de carte ? »

Read previous post:
Quel est mon avenir financier?

Avenir financier, que disent les tarots ?   La finance est une partie intégrante de la vie que tout homme...

Close