Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Que signifie une carte de tarot inversée lors d’une séance de voyance sans cb?

Lorsque vous optez pour une consultation de voyance sans cb, vous souhaitez connaître votre avenir. Le spécialiste que vous consultez peut utiliser un support, celui du tarot par exemple, en combinaison de son don de clairvoyance. Les cartes, ou lames, ont toutes une, ou plutôt des, significations, et leur interprétation peut se compliquer quand l’une d’elles sort inversée. Quelle peut donc bien être la signification d’une carte de tarot tirée à l’envers ?

 

 

Pourquoi une carte de tarot apparaît-elle à l’envers ?

Tirage cartes de tarot
Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone
Lors d’un tirage carte amour, il peut arriver une chose peu commune: une carte, semblant littéralement sortir du lot, se montre à l’envers ! Cela peut s’avérer totalement déstabilisant que ce soit pour vous ou pour votre spécialiste de voyance sans cb. Des idées reçues veulent que, si une carte se présente ainsi, c’est qu’elle n’augure rien de bon. Or, même si cela reste possible dans certains cas, il faut savoir qu’un tel tirage tarot surprenant peut tout simplement être une manière d’attirer votre attention sur un phénomène qui va se produire.
Une lame qui se montre inversée doit donc être prise en considération, car rien n’est dû au hasard. Il ne s’agit pas d’une erreur de manipulation de la part du voyant, mais bien d’une réelle manifestation de quelque-chose de fort qui va se produire dans le futur. La carte de tarot inversée doit donc être interprétée avec une grande attention, toujours, cela dit, dans la globalité du jeu de tarot. En effet chaque carte dépend des autres, les lames s’imbriquant en effet toutes entre elles pour délivrer au consultant leur message.
Il appartient dans tous les cas au voyant de bien interpréter la carte de tarot qui a été tirée à l’envers.

 

 

Quelle est à la signification d’une carte tirée à l’envers ?

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone
Quand, pendant un tirage carte amour, l’une des lames sort à l’envers, il convient, avant de s’inquiéter de ce qu’elle pourrait représenter, de bien regarder la carte en question. Quelle est sa signification à l’endroit ? A t-elle une polarité ? Autrement dit, est-elle dotée d’une interprétation positive ou négative habituellement ? Ensuite, vient le contexte de la question que vous avez posée lors de votre consultation de voyance sans cb. Certaines cartes vont représenter un problème ou un obstacle auquel vous devrez faire face. Il faut en outre savoir que lorsqu’une carte ne se présente pas à l’endroit, il est possible que ce qui devait se produire dans votre futur proche se produise plutôt dans un avenir un peu plus lointain. L’action ne sera pas annulée, simplement ralentie. Une carte inversée, lors d’un tirage tarot surprenant, montre en effet une sorte de chamboulement de la rythmique des évènements à venir. Une lame à l’envers peut aussi être le signe d’une hésitation. Vous serez, dans ce cas de figure, amené(e) à rencontrer votre avenir mais la route ne sera pas aisée pour parvenir à votre dessein. Enfin, dans certains cas, cette lame ne doit tout simplement pas être prise en compte, car l’énergie qui en émane se trouve complètement bloquée.

0 réponse sur « Que signifie une carte de tarot inversée lors d’une séance de voyance sans cb? »

Lire les articles précédents :
Tirage de carte
Les risques de se faire un tirage de cartes soi-même: Cassiopée avenir vous explique tout

Si vous êtes intéressé(e) par les arts divinatoires, peut-être avez vous déjà eu l'envie de vous procurer un jeu de...

Fermer