Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Les risques de se faire un tirage de cartes soi-même: Cassiopée avenir vous explique tout

Si vous êtes intéressé(e) par les arts divinatoires, peut-être avez vous déjà eu l’envie de vous procurer un jeu de tarot afin de vous faire un tirage de cartes à vous même.
Cependant, vous ne savez pas si cela est possible, et Cassiopée avenir, qui est très familière avec le sujet, peut grandement vous aider à répondre aux questions que vous vous posez concernant ce dernier.

 

 

Est-il possible de se faire un tirage de carte tout(e) seul(e) ?

Tirage de cartes

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone
Il est en théorie possible de se tirer les cartes à soi-même, cependant, il est plutôt conseillé de faire appel à un voyant par audiotel pour espérer avoir un tirage qualitatif et fiable. Les raisons sont multiples.
Prenons l’exemple d’un spécialiste de la divination tel que Cassiopée avenir qui a l’habitude de tirer les cartes pour une tierce personne.
Imaginez vous à sa place et essayant de vous prédire votre propre avenir. La difficulté réside dans le fait que vous allez mettre énormément d’affect dans l’exécution de votre tirage de lames, ce qui va se répercuter sur l’énergie propagée au sein de celles-ci. Le risque, en outre, est que vous ne voyiez que ce que vous avez décidé de voir, même si cela n’est en aucun cas intentionnel. En effet il existe un biais à ne pas négliger lorsqu’on pratique la divination pour soi-même, celui de ne voir et d’interpréter que ce qui nous arrange, ce qui fausse évidemment absolument tout le tirage.
Pour connaître votre avenir, au lieu de vous essayer à des expérimentations hasardeuses avec les lames de tarot, pourquoi ne pas, plutôt, profiter de votre tirage de tarot gratuit offert par votre cabinet de voyance, dans un premier temps ?

 

 

Quelle est la différence entre tirer les cartes pour soi-même et pour les autres ?

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone
Si vous pensez avoir un don pour la divination, c’est une très bonne chose, cependant, prenez garde à la façon dont vous l’utilisez. Certains paramètres peuvent en effet fausser votre jeu lorsque vous effectuez un tirage, le biais le plus fréquent étant relié à l’état émotionnel dans lequel vous vous trouvez.
En effet lorsque vous vous faites un tirage de tarot tout(e) seul(e), contrairement à lorsque vous proposez un tirage tarot gratuit pour quelqu’un d’autre, il est possible que les émotions et notamment les craintes auxquelles vous faites face influencent grandement la réponse que vous croirez interpréter grâce aux cartes.
La même chose peut se produire lorsque vous tirez les cartes pour une personne très proche de vous sentimentalement parlant, et cela est logique: vous n’avez pas du tout envie d’entrevoir de mauvaises choses pour cette personne et, sans le vouloir, vous allez lui prédire ce que vous souhaitez et non ce qui sera.
Ainsi, comme vous l’avez deviné, lorsque vous tirez les cartes pour vous-même voire pour quelqu’un d’extrêmement proche de vous, ce n’est pas du tout la même chose que lorsque vous le faites pour une personne lambda, comme votre voyant par audiotel le fait par exemple !

 

 

Comment faire, alors, pour connaître son avenir grâce au tarot ?

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone
Le meilleur moyen de connaître son propre avenir est de confier cette tâche à une tierce personne expérimentée dans le domaine de la divination, telle que Cassiopée avenir.
Cela n’enlève bien sûr rien au don divinatoire dont vous êtes, par chance, vous-même doté(e), et vous ne trouverez, en vous adressant à votre voyant par audiotel, que des avantages.
Vous aurez alors la chance de pouvoir bénéficier d’un tirage de cartes authentique et d’une grande fiabilité, ce qui peut vous éviter le tracas de prédire pour vous-même des évènements qui en réalité n’auront jamais lieu.
Se tromper dans une prédiction peut en effet s’avérer délétère pour la personne qui reçoit ladite prédiction, vous en l’occurrence.
Mieux vaut alors utiliser votre don dans le but d’aider votre entourage, en essayant cependant de ne pas vous impliquer avec excès sur le plan émotionnel.

0 réponse sur « Les risques de se faire un tirage de cartes soi-même: Cassiopée avenir vous explique tout »

Lire les articles précédents :
voyance par SMS
Consultation de voyance par SMS

Votre avenir sentimental révélé grâce au tarot amour   Vous aimeriez reprendre en main votre vie amoureuse ? Vous vous...

Fermer