Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Comment bien préparer une séance avec mon medium par téléphone ?

Cassiopée avenir est un cabinet de voyance en ligne lancé sur le marché en 2007. Son équipe composée de 19 voyantes, médium, numérologues et tarologues professionnelles vous propose des entretiens téléphoniques privés sans rendez-vous entre 9h et 23h. La voyance proposée est sérieuse et de qualité et vous permet de faire le point sur votre vie professionnelle, amoureuse et quotidienne avec une professionnelle. Cassiopée-avenir vous propose de consulter tous les jours et de manière gratuite votre horoscope et met à votre disposition ses voyantes pour des consultations plus approfondies. Des séances de tarot gratuit sont aussi proposées et vous permettent d’interpréter votre tirage en pleine autonomie et sans aide extérieure. Dans cet article, nous vous donnons toutes les clés pour que votre première séance avec une medium Cassiopée avenir se passe au mieux et soit aussi bénéfique que possible. Nous vous expliquons ce qu’il faut faire pour anticiper la séance mais aussi ce qu’il ne faut pas faire afin que celle-ci se passe au mieux.

Ce qu’il faut savoir avant sa première consultation de voyance par téléphone

 

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone

 

Quelques principes de bases sont à connaître avant la toute première consultation de voyance par téléphone. Tout d’abord, sachez que la voyante est là pour vous guider et pour vous aider à mener votre vie de la meilleure des façons par l’intermédiaire de prédictions. La voyante ne peut que prédire mais en aucun cas prévoir. Il est donc inutile de penser qu’elle puisse vous fournir les numéros de la loterie ou les dates précises de tel ou tel évènement à venir. L’avenir étant en mouvement constant, il est impossible pour une voyante de vous donner ce type d’information qui seraient donc erronées. Inutile donc de se leurrer !

Se préparer intérieurement avant sa première consultation de voyance par téléphone

 

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone

 

Avant votre première séance de tarot gratuit, nous vous recommandons d’effectuer un travail sur vous-même pour vous préparer intérieurement à cette toute nouvelle expérience que vous allez vivre. Nous vous conseillons d’ailleurs d’avoir un but bien précis en tête qui sera le fil conducteur de vos prochaines consultations. La conversation doit avoir un axe et vous devrez échanger avec votre interlocuteur et ne pas compter uniquement sur ses compétences en voyance. Si vous avez clairement en tête la raison qui vous pousse à consulter, cela vous permettra de parvenir une réponse claire et limpide qui vous aidera à avancer et à envisager votre futur de la meilleure des manières. Vous ne pouvez assurément pas dire à votre voyante que vous souhaitez seulement connaître l’avenir sans lui fournir un axe, une piste à suivre. L’avenir étant très large, il se peut que la réponse à une telle question soit plutôt floue. Il faut que votre voyante puisse savoir pourquoi vous consultez ce qui lui permettra de vous aider au mieux car un réel cheminement personnel sera à accomplir. Lorsqu’elle recevra les nombreuses informations et visions, la professionnelle du cabinet de voyance pourra donc s’orienter vers ce qui a le plus d’importance pour vous et laissera donc de côté ce qui lui paraît être inutile pour votre développement personnel. Pour vous aider à mettre vos idées au clair nous vous conseillons de préparer une liste de question que vous pourrez lui poser lors de votre entretien téléphonique. Cela lui permettra de s’orienter vers les sujets les plus importants. De plus, il est important que vous puissiez effectuer un travail sur vous même avant la consultation pour éloigner les peurs et les appréhensions. Il faut aussi que vous puissiez mettre de côté vos attentes car le jour J il est possible que la voyante ne puisse pas répondre exactement à vos questions. Ayez donc l’esprit ouvert et ne restez pas focalisés sur vos attentes au risque de laisser passer d’autres aspects importants pouvant vous permettre d’évoluer.

Trouver le moment propice pour votre première consultation

64920406 – happy fashion woman wearing picture hat texting on phone in summer with the sea in the background

Le déroulement de la consultation avec votre medium Cassiopée-avenir dépend fortement de votre humeur et de votre état psychologique. Nous vous déconseillons de prendre part à un entretient de voyance si vous vous sentez déprimé sauf si vous souhaitez que la lecture se centre sur les manières dont vous pourrez sortir de cet état. Dans ce cas, la voyante peut vous aider en vous prodiguant des conseils. En général, si vous vous sentez déprimé, nous vous conseillons d’attendre d’être dans un état plus neutre pour consulter. Si cela n’est pas possible, il vous suffira de vous détendre avant votre rendez-vous de tarot gratuit. Prenez quelques instants pour vous retrouvez au calme et pour vous recentrer sur votre respiration. Nous vous déconseillons également la consommation d’alcool ou de stupéfiants qui brouilleront vos énergies ce qui rendra le travail de la voyante d’autant plus difficile. Prenez gare à ne pas prendre un repas trop conséquent et faites attention à ne pas vous trouvez dans une situation de conflits juste avant votre consultation au sein du cabinet de voyance.

0 réponse sur « Comment bien préparer une séance avec mon medium par téléphone ? »

Lire les articles précédents :
Avenir de couple
Avenir de couple

Vous souhaitez en savoir plus sur l’avenir de votre couple ? Vous avez des doutes sur votre partenaire ou, au...

Fermer