Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Mon ex revient-il?

La force du tarot amour pour savoir si votre ex revient

 

Les situations amoureuses et les sentiments ne sont pas toujours évidents à décrypter. De votre côté, vous avez l’impression que votre ancien compagnon revient vers vous mais vous avez toujours certains doutes. Peut-être que vous précipitez les choses, vous interprétez mal ses sentiments et de votre côté vous vous faites de faux espoirs. La situation est encore plus douloureuse si vous pensez que votre ex revient mais qu’au final il ne cherche que l’amitié. Plutôt que de tergiverser et d’avoir des nombreux doutes, pourquoi ne pas vous orienter directement vers un site de voyance constitué uniquement de professionnels qui seront capables de vous apporter des réponses. Cassiopee Avenir demeure la réponse à vos interrogations pour interpréter au mieux les gestes de votre ex et adopter dans ce cas-là la bonne attitude.

Quels sont les intentions de votre ex ?

 

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone

 

La première étape primordiale est de savoir ce que vous désirez le plus. Votre relation s’est terminée pour certaines raisons, mais est-ce que vous êtes prêt à partir sur une nouvelle base et à vous remettre avec votre ancien partenaire ? Si tel est le cas, il faut être vigilant par rapport à la démarche de votre ex. Il faut comprendre précisément ses intentions pour éviter de vous faire de faux espoirs et de vous orienter dans une direction qui n’est absolument pas la bonne. Si de votre côté vous êtes dans l’indécision, vous perdez votre pouvoir de contrôle et vous allez vous laisser influencer. Résultat, la manipulation risque de se retourner contre vous et au final de retomber dans les mêmes erreurs du passé. En aucun cas il ne faut redémarrer votre ancienne relation par pitié ou par empathie. Il faut que vos sentiments amoureux soient bel et bien présents de votre côté, mais également chez votre ancien compagnon. Essayez d’observer son jeu, de vérifier si votre ex est dans une optique de sympathie ou de séduction. Si c’est le cas, c’est un signe positif par rapport à son attention. Mais ce n’est pas pour autant que le travail s’achève ici, la première erreur consiste à avouer vos sentiments alors qu’il doit au contraire faire ses preuves. Si vous dîtes oui à la première occasion, la face de séduction se terminera sans le déploiement d’effort. Mais attention aux faux-semblants, vous prenez peut-être vos désirs pour des réalités, car vous vous laissez submerger par vos sentiments.

Être prudent car vous n’êtes pas objectif

Vous avez envie que votre relation reparte comme au bon vieux temps, mais si votre ex manifeste l’envie de vous recontacter, ce n’est pas forcément pour vous déclarer son amour. Peut-être qu’il a définitivement tourné la page et qu’il souhaite aplanir votre ancienne relation. Le meilleur moyen d’obtenir une réponse rapide, c’est de consulter un site de voyance spécialisée dans le tirage de cartes. En utilisant le tarot de Marseille ou un autre oracle, le tarot amour s’avérera d’une utilité indispensable. Cassiopee Avenir constituera le premier point de départ, il ne faut absolument pas le négliger pour obtenir une interprétation neutre. Même si vous pouvez être septique au premier abord, vous n’avez rien à y perdre et tout à y gagner. En obtenant des réponses par rapport à votre avenir sentimental, vous allez pouvoir adopter le bon comportement et éviter que vos sentiments ne ruinent votre désir amoureux. Si une complicité et des affinités sont encore présentes avec votre ex, les cartes ne vont pas vous mentir et vous révéleront directement les informations que vous devez savoir. Si ce n’est pas le cas, cela ne sert strictement à rien de poursuivre dans une direction toxique, si ce n’est à se brûler les ailes et à souffrir plus que nécessaire. Autre avantage avec un site de voyance, adopter le bon comportement si votre ex revient, car vous ne savez pas comment vous y prendre. Parfois, la peur prend le dessus et vous adoptez finalement une attitude inadaptée. Vos actions doivent conforter votre ex dans son envie, ne lui offrez pas l’opportunité de repartir en arrière alors que de votre côté vous n’attendez qu’une seule chose.

0 réponse sur « Mon ex revient-il? »

Lire les articles précédents :
Cassiopée Avenir : le partenaire de demain

Vous avez accordé votre confiance aveuglément ? Votre situation amoureuse ou professionnelle est en mode attente ? Vous hésitez à prendre un...

Fermer