Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Retour vers l’essentiel ?

Bon nombre d’astrologues sont d’accord sur ce point
Bon nombre d’astrologues sont d’accord sur ce point

Bon nombre d’astrologues sont d’accord sur ce point : l’année 2020 marque un changement majeur. En mars, les effets plutoniens, saturniens, et jupitériens ont été amplifiés par la présence de mars en Capricorne. Par conséquent, cette quadruple conjonction de planètes, qui était reliée à Uranus en Taureau et à Neptune en Poissons, a provoqué un bouleversement significatif et incompressible. Si ce bouleversement s’est produit, c’est parce que toutes ces planètes étaient en parfaite adéquation et en prime, elles œuvraient dans deux signes de terre et par bonheur,  dans un signe d’eau. Autrement, dit, cette combinaison planétaire inédite présageait un événement qui aurait un impact sur le plan individuel et collectif. Cet événement s’est donc produit,  et il est évident qu’il va laisser des traces. C’est pour cette raison que les astrologues sont tous d’accord à propos de l’année 2020 et du mois de mars. Certains imaginent l’émergence d’un nouveau monde. D’autres sont plus circonspects. Les spéculations abondent. Ce transit planétaire inédit fait couler beaucoup d’encre.  

Cette combinaison planétaire qui était à l’œuvre en mars 2020 s’est produite en Capricorne, en Taureau et en Poissons. Par nature, le Capricorne exprime l’essentiel, la sobriété, la persévérance, la pondération. Il élimine tout ce qui est superficiel tout en privilégiant l’efficacité et l’authenticité. En mars 2020, Pluton, Saturne, Jupiter et Mars étaient dans ce signe. Pluton détruit tout ce qui est périmé depuis longtemps afin de repartir sur des bases saines. Saturne freine les ardeurs et incite, de gré ou de force, au renoncement,  au désintéressement, au sens des valeurs. Jupiter évoque l’expansion, le sens de l’humain, le sens des responsabilités, le changement de cap. Quant à Mars, il exprime  la franchise, la liberté, le sens de l’initiative. Le tout avec Uranus en Taureau qui exprime les grands bouleversements et la capacité de se surpasser et Neptune qui évoque  les mouvements de l’âme et de l’esprit.

Certains pensent que les effets de ce mois de mars vont s’estomper et d’autres parient sur une grande révolution. Des énergies planétaires imposantes ont éliminé ce qui était superficiel et inutile,  tout en laissant ce qui est important. Ce processus a provoqué un mouvement émotionnel, mental et psychique. Sur le fond, la nature humaine a retrouvé ce qui est primordial. Il est probable que chacun, et en fonction de son mode de vie, reste attaché à cet essentiel qu’il a retrouvé en mars 2020 et qu’il ne le lâchera pas de sitôt. Par conséquent, il va y avoir effectivement un changement de cap, mais il sera en adéquation avec les valeurs intrinsèques de la combinaison planétaire qui était à la manœuvre en mars 2020. Elle n’a rien de révolutionnaire. En revanche, elle est relié à des valeurs un peu surannées, certes, mais qui ont du bon, car elles privilégient le genre humain envers et contre tout.

0 réponse sur « Retour vers l’essentiel ? »

Read previous post:
Semaine du lundi 8 au dimanche 14 juin
Semaine du lundi 8 au dimanche 14 juin

Les signes d’eau et de terre reçoivent toujours les influx chanceux et confortables de Jupiter en Capricorne qui est agréablement...

Close