Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Comment la science explique-t-elle la voyance ?

 

Pourquoi oppose-t-on souvent la voyance à la science

Science et voyance

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone
Beaucoup de gens se raccrochent à la science face à des événements inexpliqués, car rester rationnel leur semble plus noble et sérieux. Des phénomènes paranormaux se produisent pourtant régulièrement, sans forcément être spectaculaire. Vous-même avez peut-être déjà vécu un tirage tarot surprenant de vérité ou une prédiction avérée exacte.

 

Einstein et bien d’autres noms de la science ont mené des études durant le XXe siècle afin d’en savoir plus sur la télépathie, la clairvoyance et la prémonition. Le médecin et psychologue allemand Max Dessoir a par exemple observé que les phénomènes paranormaux mêlaient un état pathologique et psychologique.

 

On confond parfois la voyance avec l’astrologie et ses matérialisations, comme le calendrier signe astrologique. Ceux-ci s’appuient sur la trajectoire des planètes et reflètent une technique mathématique très complexe bien distincte des techniques de voyance connues. Il faut donc bien séparer le calendrier signe astrologique d’autres manifestations parapsychiques.

 

 

L’énergie indépendante de la matière

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone
Einstein était le premier scientifique à s’être intéressé à la voyance pour tenter de la démystifier. Déclarant « Le champ d’énergie est la seule réalité », il affirmait que l’énergie précède la matière. Selon lui, la conscience serait une énergie présente autour d’une enveloppe physique. Elle en serait donc indépendante et pourrait logiquement lui survivre. Ce champ magnétique servirait de canal de transmission entre un voyant et l’au-delà, rendant possible une forme de communication avec l’énergie laissée par les défunts après leur mort.

 

La Perception Extra Sensorielle

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone
Un scientifique anglais a classé certaines compétences comme la télépathie, la précognition et la clairvoyance sous le terme de perception extra sensorielle. Ces capacités avancées par les voyants ont été étudiées à travers plusieurs pays, dont la France. L’Institut Métapsychique International créé en 1919 a notamment mené plusieurs recherches, rapidement rejoint par les États-Unis dans les années 1930.

 

 

 

La force de l’inconscient

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone
La précognition, la clairvoyance ou encore la clairaudience permettent aux voyants de percevoir des informations inaccessibles au commun des mortels. Le son d’une voix ou un signal autre déclenchent chez eux des flashs d’événements passés, présents ou futurs.

Ce phénomène a pendant longtemps été associé à l’Expérience de Mort Imminente. Il s’agit d’un ensemble de visions et de sensations survenant pendant une mort clinique ou un coma profond, suivis du réveil de la personne. Des observations communes à ceux qui l’ont expérimenté rapportent entre autres la vision d’un tunnel, d’une lumière blanche… Cela s’explique par la volonté du cerveau reptilien de survivre à tout prix, et traduirait un système d’alarme causé par l’anoxie cérébrale.

Le sentiment de paix souvent observé en de telles circonstances proviendrait quant à lui d’un mécanisme de compensation neuronale : l’organisme en état d’inconscience serait capable de pressentir l’avenir proche et s’y préparer.

 

 

À retenir

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone
La voyance intéresse les scientifiques depuis longtemps, parfois de manière surprenante. Aux États-Unis, certains organismes de l’armée ont tenté d’utiliser la télépathie et la clairvoyance à des fins militaires. Leurs observations et celles de la plupart des études effectuées démontrent que les résultats positifs arrivent bien plus souvent que les calculs de probabilité ne le prévoient, ne laissant que peu de place au hasard.

 

Vous désirez bénéficier d‘une séance de tarot gratuit et expérimenter un tirage tarot surprenant pour vous révéler votre avenir ? Prenez contact dès maintenant auprès de nos voyants professionnels pour un essai tarot gratuit.

0 réponse sur « Comment la science explique-t-elle la voyance ? »

Lire les articles précédents :
Origines du tarot
Les origines du tarot ( ou autre oracle)

Cassiopée Avenir vous révèle tout sur l'origine du tarot     Le tarot serait apparu en Italie au XVe siècle....

Fermer