Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Quels sont les signes astrologiques ?

Vous avez des questions concernant votre futur ? Cassiopée Avenir est un site de voyance sur lequel vous trouverez des professionnels des arts divinatoires capables de vous apporter toutes les réponses que vous vous posez. N’hésitez pas à consulter le planning de Cassiopée Avenir pour connaître les disponibilités de nos voyants, médiums, tarologues ou numérologues par audiotel. Nous vous proposons également un service de tarot de Marseille spécial amour gratuit. Mais pour commencer, connaissez-vous votre signe astrologique ? Ce dernier révèle de nombreux traits de votre personnalité. Découvrez-les dès maintenant !

Bélier : 21 mars – 20 avril

signe astro

Premier signe du zodiaque, le Bélier symbolise la détermination et le courage. Optimiste, il adore avoir le rôle de chef et être toujours dans l’action. Gouverné par Mars, il se montre aussi impulsif, parfois même trop colérique. Son élément est le feu.

Taureau : 21 avril – 21 mai

Le taureau aspire à une vie tranquille et stable. Il aime particulièrement profiter des plaisirs simples, ce qui le rend quelquefois paresseux. C’est un être sensuel, fiable, très terre à terre. Il a d’ailleurs pour élément la terre.

Gémeaux : 22 mai – 21 juin

Ce signe d’air représente la communication, la curiosité et la sociabilité. Intelligent, le Gémeaux s’adapte à chaque situation. Mais il peut aussi se montrer indécis, influençable et changer d’humeur rapidement, ce qui le rend difficile à cerner. Certains apprécieront ainsi sa compagnie quand d’autres lui trouveront un côté agaçant.

Cancer : 22 juin – 22 juillet

Le Cancer est un signe rêveur, ultra-sensible et romantique. Souvent empreint de nostalgie, il peut vite sombrer dans la mélancolie. S’il aime se souvenir du passé, c’est surtout pour se protéger du futur. Son élément est l’eau. Tout comme le crabe, il se construit une carapace qu’il n’est pas facile de briser.

Lion : 23 juillet – 22 août

Né au cœur de l’été, le Lion est un signe de feu. Ainsi, cet être chaleureux symbolise la joie de vivre et l’ambition. Tel le roi de la jungle, le Lion est charismatique. Certains détesteront son côté orgueilleux ! Mais sous ses airs arrogants, il sait faire preuve de sensibilité.

Vierge : 23 août – 22 septembre

La Vierge est discrète et humble. Très centrée sur le travail, elle aime l’ordre et la précision. Reine de l’autocritique, elle a tendance à se sous-estimer. On peut la croire inoffensive. Pourtant, sa propension à analyser méthodiquement tout ce qui l’entoure prouve qu’elle sait faire preuve de stratégie. Ce signe a pour élément la terre.

Balance : 23 septembre – 22 octobre

Septième signe du zodiaque, la Balance représente la justice, l’équilibre, l’harmonie et la diplomatie. Elle est toujours en quête du meilleur choix à faire pour satisfaire le plus grand nombre, tout en évitant les confrontations, ce qui la rend parfois indécise. Ce signe est associé à l’air.

Scorpion : 23 octobre – 22 novembre

On considère le Scorpion comme le signe le plus passionné. Souvent extrémiste, c’est un être indomptable mais tellement attachant.
Très résistant, il peut facilement blesser ceux qui le menacent. Attention à sa tendance à l’autodestruction ! Car à l’instar de son animal-totem, il est aussi capable de se piquer lui-même. Son élément est l’eau.

Sagittaire : 23 novembre – 21 décembre

Ce signe de feu représente l’aventure et l’indépendance. Sa générosité et son optimisme font de lui un être agréable, tant qu’on ne le prive pas de sa liberté. Il a un irrépressible besoin de découvertes et, quand les complications arrivent, le Sagittaire s’agite ! Il partira en quête de nouveaux horizons sans crier gare…

Capricorne : 22 décembre – 20 janvier

Le signe du Capricorne, lié à la terre, symbolise la raison et la volonté. Son sens du devoir va de pair avec sa persévérance. Quelle que soit la situation, il garde son sang-froid et fait preuve de logique. Cet être prudent fait difficilement confiance. Ainsi, il peut se montrer froid ; certains le qualifieront même d’insensible.

Verseau : 21 janvier – 19 février

Libre comme l’air (son élément), le Verseau représente l’originalité et la solidarité. Les natifs de ce signe prennent plaisir à aider les autres, tout en tenant fortement à leur indépendance. Anticonformistes, parfois même excentriques et rebelles, ils en surprendront plus d’un avec leurs idées avant-gardistes !

Poissons : 20 février – 20 mars

Le dernier signe du zodiaque symbolise l’hypersensibilité, le romantisme et l’émotivité. Les Poissons sont généreux et idéalistes, toujours prêts à rendre service, sans rien attendre en retour. Attention cependant aux crises d’angoisse ! Le trop-plein d’émotions peut rendre ces créatures irrationnelles. Il s’agit d’un signe lié à l’eau.

Vous souhaitez en savoir plus sur votre signe ? Rendez-vous sur « Cassiopée Avenir planning audiotel » pour trouver un voyant disponible immédiatement ! Que vous réserve votre avenir amoureux ? Pour le savoir, essayez notre « tarot de Marseille amour gratuit » !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *