Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Le Tarot de Marseille

Découvrir

Le Tarot de Marseille

Best-seller de la divination, le tarot de Marseille est l'un des tarots les plus riches au niveau de son histoire, de ses symboles ou de ses significations, et ses tirages sont nombreux et variés, qu’ils soient en croix ou par thématique.
Art sans cesse amélioré, le tirage du tarot de Marseille est pratiqué depuis des siècles et trouve ses origines dans la tradition médiévale et de la Renaissance. Il répond à toutes les questions, sans limitation à un domaine particulier.
Vous avez un choix à faire, vous ne savez pas quel chemin prendre, le tarot de Marseille est là pour vous éclairer et vous guider sur le chemin de votre destinée !
Commencer le tirage

Le Tarot de Marseille

Détendez-vous et concentrez-vous sur votre question.
Vous allez tirer 5 cartes de la main gauche représentant respectivement : vos atouts, vos obstacles, votre état d'esprit, la réponse, la synthèse de votre tirage.
Mélanger

Le Tarot de Marseille

Choisir les cartes

Le Tarot de Marseille

Retourner toutes les cartes
Interprétation

L'Arcane sans Nom

Souvent interprété comme la mort, mais il n'en est rien. L'Arcane sans nom représente les changements profonds et radicaux et peut être interprété comme la récolte de vos efforts. Cette lame peut être perçue comme étant l'ombre du Mat, ce dernier avance et cet arcane lui permet d'effectuer les changements nécessaires à sa mutation.

L'Amoureux

Sixième arcane majeur du tarot, cette carte symbolise l'épreuve d'un choix qui attend le consultant. Freiné par son hésitation et son incertitude, il ne fait que retarder le moment de prendre une décision. L'Amoureux invite le consultant à se fier à son intuition et à suivre la voie du coeur.

La Maison Dieu

Comme toutes les cartes du tarot de Marseille, cette lame présente une ambiguïté, souvent mal interprétée dans le sens où elle est perçue de façon négative. Une autre perception montre que la Maison Dieu vient tout juste après le Diable. Or, passer du Diable à Dieu est quand même positif. Tout comme les deux personnages qui se trouvent détachés.

Le Jugement

À première vue, la carte peut nous propulser au jugement dernier, sauf qu'elle symbolise l'examen de conscience. Cet arcane nous invite à nous repentir de nos péchés et de savoir pardonner.

La Roue de la Fortune

Cette carte invite le consultant à être maître de son destin par une prise de conscience des causes et des effets de ses actes. Votre faculté d'organisation vous permet de résoudre les problèmes afin d'arriver au but que vous vous êtes fixé.
1 - Vos atouts
La fin et le dénouement du problème ou de la situation sont annoncés. C'est ce qui doit se produire par le fruit de vos efforts qui ont appelé le fatalisme, la marche inévitable de l'évolution qui va caractériser cette conclusion. En cela, il vous sera possible d'évoluer, libéré des carcans, des questionnements, de l'inconfort relatif à la situation qui vous occupait. Cette fin redistribue les cartes du jeu de la vie pour un nouveau départ.
2 - Vos obstacles
Vous êtes tenté de laisser tomber le travail de fond et de fuir les responsabilités. L'impulsivité frénétique domine votre état d'esprit. Vous êtes de plus mal entouré par des personnes qui vous nourrissent de mauvais conseils, détériorant votre volonté à persévérer. Rongé par le doute, votre estime et votre lucidité sont en berne, cela vous éloigne du succès mérité ! Vous stagnez, inconstant, évoluant sans rien solidifier.
3 - Votre état d'esprit
Une force menace vos projets et cela affaiblit votre moral. Vous ne vous sentez plus maître de la situation. Mais cet état, loin d'être l'image du désespoir, vous incite ardemment à la reconstruction ! Retranchez-vous dans la logique et une approche réaliste pour vous en sortir sans dommages. Vous devrez assainir la situation pour partir sur de meilleures bases. Il est temps de retrousser vos manches comme vous le pressentez...
4 - La réponse
Une réussite heureuse et une récompense sont annoncées. Vos efforts, quels que soient les domaines, recevront leur juste paiement. Il est important de noter que les bienfaits annoncés par le Jugement sont libérateurs en ce qu'ils vous permettront de clore un chapitre pour en écrire un nouveau. Ce n'est pas tant l'aspect profit qui domine. Certes, vous serez nourri positivement par les résultats, mais vous serez surtout « dégagé » des entraves.
5 - La synthèse
La Roue de la Fortune traduit l'alternance du bien et du mal. Mais elle traduit surtout votre capacité à agir en quelque sorte à son encontre, en choisissant de saisir les opportunités qui se présentent. Peu importe les circonstances, difficiles ou plus aisées, il y a du bon à en retirer ! En synthèse, on peut dire que si vous agissez dans la mesure de vos moyens, un changement bénéfique vous est offert sur un plateau.
retour au tirage