Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Le Tarot de Marseille

Découvrir

Le Tarot de Marseille

Best-seller de la divination, le tarot de Marseille est l'un des tarots les plus riches au niveau de son histoire, de ses symboles ou de ses significations, et ses tirages sont nombreux et variés, qu’ils soient en croix ou par thématique.
Art sans cesse amélioré, le tirage du tarot de Marseille est pratiqué depuis des siècles et trouve ses origines dans la tradition médiévale et de la Renaissance. Il répond à toutes les questions, sans limitation à un domaine particulier.
Vous avez un choix à faire, vous ne savez pas quel chemin prendre, le tarot de Marseille est là pour vous éclairer et vous guider sur le chemin de votre destinée !
Commencer le tirage

Le Tarot de Marseille

Détendez-vous et concentrez-vous sur votre question.
Vous allez tirer 5 cartes de la main gauche représentant respectivement : vos atouts, vos obstacles, votre état d'esprit, la réponse, la synthèse de votre tirage.
Mélanger

Le Tarot de Marseille

Choisir les cartes

Le Tarot de Marseille

Retourner toutes les cartes
Interprétation

La Maison Dieu

Comme toutes les cartes du tarot de Marseille, cette lame présente une ambiguïté, souvent mal interprétée dans le sens où elle est perçue de façon négative. Une autre perception montre que la Maison Dieu vient tout juste après le Diable. Or, passer du Diable à Dieu est quand même positif. Tout comme les deux personnages qui se trouvent détachés.

Le Monde

Cette carte évoque les voyages, les réseaux de communication, elle peut aussi symboliser l'aboutissement d'un projet et la réalisation des espoirs les plus ambitieux. C'est une carte favorable surtout quand elle est accompagnée de cartes aussi positives qu'elle pour désigner le triomphe et la chance.

La Tempérance

Cette carte évoque la patience et la facilité de trouver une harmonie. Le liquide qui passe d'une jarre à l'autre peut signifier les échanges et le mélange. La Tempérance invite le consultant à rechercher l'harmonie et la bonne humeur. Le temps peut arranger une situation difficile.

Le Pendu

Le Pendu invite le consultant à ne pas agir et à réfléchir avant une éventuelle action. Vous prenez conscience de vos contraintes actuelles et vous prenez le temps de les assumer.

La Papesse

Pour le consultant, cette lame incarne une femme, pour la consultante, il s'agit de sa propre personne. Cette lame annonce souvent la fécondité qui nécessite la patience et l'attente, elle invite le consultant à mûrir sa réflexion, à prendre le temps de se poser les bonnes questions et à s'écouter soi-même.
1 - Vos atouts
Vous êtes marqué par certaines souffrances du passé. Mais aujourd'hui, vous avez su en tirer des enseignements importants qui vous rendent bien plus fort. Circonspect et réfléchi, vous avez compris ce qu'il fallait pour ne pas être emporté dans le tourbillon passionnel inhérent à la situation ou au problème qui vous occupe. C'est une position privilégiée et visionnaire.
2 - Vos obstacles
Si la situation n'est pas tout bonnement à un stade arrêté, elle n'évoluera que lentement et laborieusement. Les causes de cette lenteur sont la complexité et la composition mêmes de ladite situation. De nombreux facteurs influencent son dysfonctionnement et vous penserez qu'en résolvant un souci vous en développerez un autre. Mais ce n'est point un engrenage inextricable en réalité, la patience et la ténacité amélioreront les choses.
3 - Votre état d'esprit
Le message est clair : vous développez sans cesse des oppositions pour parvenir à vos fins. La Tempérance vous indique que cette façon d'opérer vous est néfaste et fait souffrir votre entourage ou déstabilise vos projets et affaires. La voie de la conciliation et du respect de l'autre peut se développer dans votre esprit. Si vous avez des ennemis tenaces et accaparants, c'est une main tendue et dans une esprit de paix qu'il faudra les approcher.
4 - La réponse
Vous serez fortement tenté de vous effacer au profit d'autrui ou de délaisser l'accomplissement matériel. Un être qui met de côté ses ambitions, son bien-être pour s'occuper pleinement de ses enfants est un exemple parfait de la volonté renonciatrice exprimée par le Pendu. Si la cause vous semble juste, si les intérêts sont importants, vous n'hésiterez pas à vous oublier au profit d'autrui. Un engagement caritatif ou religieux n'est pas à omettre.
5 - La synthèse
Une femme au statut important, souvent plus âgée que vous, sera une alliée de poids dans la résolution de votre problème. Quel que soit votre tremplin ou obstacle, il vous sera impératif de miser sur l'autodiscipline, en ne vous montrant pas trop influençable à son contact, car son aura et son enseignement peuvent se révéler étouffants et limiter vos libertés. Apprenez d'elle. Favorisez le calme pour réfléchir et formulez clairement vos objectifs.
retour au tirage