Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Le Tarot de Marseille

Découvrir

Le Tarot de Marseille

Best-seller de la divination, le tarot de Marseille est l'un des tarots les plus riches au niveau de son histoire, de ses symboles ou de ses significations, et ses tirages sont nombreux et variés, qu’ils soient en croix ou par thématique.
Art sans cesse amélioré, le tirage du tarot de Marseille est pratiqué depuis des siècles et trouve ses origines dans la tradition médiévale et de la Renaissance. Il répond à toutes les questions, sans limitation à un domaine particulier.
Vous avez un choix à faire, vous ne savez pas quel chemin prendre, le tarot de Marseille est là pour vous éclairer et vous guider sur le chemin de votre destinée !
Commencer le tirage

Le Tarot de Marseille

Détendez-vous et concentrez-vous sur votre question.
Vous allez tirer 5 cartes de la main gauche représentant respectivement : vos atouts, vos obstacles, votre état d'esprit, la réponse, la synthèse de votre tirage.
Mélanger

Le Tarot de Marseille

Choisir les cartes

Le Tarot de Marseille

Retourner toutes les cartes
Interprétation

La Force

Cette lame incarne la volonté, la détermination, le courage, l'intelligence et le succès inespéré. Vous savez contrôler vos instincts et vos passions, chez vous pas d'excès de sensibilité. Remarquez que la Force a le même chapeau que le Bateleur, ils pourraient former un très beau couple.

Le Mat

Symboliquement, le Mat, avec son bâton, nous projette au pèlerin qui croit à son but et va tout droit pour l'atteindre.

Le Soleil

Cette carte du tarot invite à rechercher la chaleur humaine, l'amitié et les sentiments sincères. Elle symbolise tout ce qui résulte des efforts personnels et donne en retour naissance à des situations très satisfaisantes.

La Maison Dieu

Comme toutes les cartes du tarot de Marseille, cette lame présente une ambiguïté, souvent mal interprétée dans le sens où elle est perçue de façon négative. Une autre perception montre que la Maison Dieu vient tout juste après le Diable. Or, passer du Diable à Dieu est quand même positif. Tout comme les deux personnages qui se trouvent détachés.

Le Diable

Cet arcane est un miroir qui reflète vos peurs, vos tentations, ainsi que vos faiblesses, vous obligeant à y faire face et à les maîtriser. Le Diable évoque aussi une grande intelligence et des rentrées d'argent considérables.
1 - Vos atouts
Vous êtes marqué par le volontarisme et une grande résistance d'âme. Au milieu de la tempête, vous avez les capacités de garder l'esprit clair et de vous protéger des éléments néfastes. Votre caractère peut soutenir et inspirer de nombreuses personnes. Vous êtes un repère sûr et stable qui, sans être forcément au centre de l'action, procure du baume au coeur et un soulagement certain à ceux qui vous côtoient.
2 - Vos obstacles
La situation est soumise à de multiples éléments chaotiques qui finissent par vous mener sur des chemins imprévus. Vous, au milieu, vous perdez vos repères peu à peu dans l'incapacité d'agir avec constance sur l'un ou plusieurs des aspects. Vous souhaitez bien faire, arranger les choses, mais cela vous dépasse, car il y a trop de facteurs, d'intervenants, et chacun agit pour son propre compte. Dégagez-vous cette situation !
3 - Votre état d'esprit
Le Soleil souligne votre ténacité et votre volontarisme. Vous affrontez vos démons pour éviter l'enfermement, le repli sur soi. Vous recherchez la lumière ! Vous méritez bien un tout autre sort que celui qui vous marque actuellement et, si vous vous doutez de votre force, il vous faudra approcher et collaborer avec autrui pour atteindre l'état de grâce et la reconnaissance qui vous sont annoncés.
4 - La réponse
La Tour apporte une réponse en deux temps. Le premier est celui de la fin, de la chute inévitable d'un projet. Vous passez à côté de votre but par manque de préparation et à cause de vos préjugés excessifs. Mais, dans un second temps, c'est la survie des idéaux et de l'énergie qui vous portent. On peut toujours reconstruire avec plus de sagesse et d'humilité ce qui s'est effondré.
5 - La synthèse
La situation se développe dans une ambiance électrique ! Des conflits d'intérêts, des rapports charnels, des passions non contenues et utilisées chaotiquement sont les moteurs de cette synthèse. Soyez prévenu de son action déstabilisante et agissez en conséquence pour vous protéger. Il vous est conseillé de garder votre sang-froid et de développer votre discernement pour ne pas vous laisser emporter par cette vague !
retour au tirage