Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Le Tarot de Marseille

Découvrir

Le Tarot de Marseille

Best-seller de la divination, le tarot de Marseille est l'un des tarots les plus riches au niveau de son histoire, de ses symboles ou de ses significations, et ses tirages sont nombreux et variés, qu’ils soient en croix ou par thématique.
Art sans cesse amélioré, le tirage du tarot de Marseille est pratiqué depuis des siècles et trouve ses origines dans la tradition médiévale et de la Renaissance. Il répond à toutes les questions, sans limitation à un domaine particulier.
Vous avez un choix à faire, vous ne savez pas quel chemin prendre, le tarot de Marseille est là pour vous éclairer et vous guider sur le chemin de votre destinée !
Commencer le tirage

Le Tarot de Marseille

Détendez-vous et concentrez-vous sur votre question.
Vous allez tirer 5 cartes de la main gauche représentant respectivement : vos atouts, vos obstacles, votre état d'esprit, la réponse, la synthèse de votre tirage.
Mélanger

Le Tarot de Marseille

Choisir les cartes

Le Tarot de Marseille

Retourner toutes les cartes
Interprétation

La Tempérance

Cette carte évoque la patience et la facilité de trouver une harmonie. Le liquide qui passe d'une jarre à l'autre peut signifier les échanges et le mélange. La Tempérance invite le consultant à rechercher l'harmonie et la bonne humeur. Le temps peut arranger une situation difficile.

La Maison Dieu

Comme toutes les cartes du tarot de Marseille, cette lame présente une ambiguïté, souvent mal interprétée dans le sens où elle est perçue de façon négative. Une autre perception montre que la Maison Dieu vient tout juste après le Diable. Or, passer du Diable à Dieu est quand même positif. Tout comme les deux personnages qui se trouvent détachés.

L'Empereur

C'est le quatrième arcane du tarot de Marseille. Il symbolise le pouvoir, la puissance et le succès. Pour le consultant, cette carte représente aussi la réalisation, succédant au Bateleur qui découvre les éléments qui l'entourent, appris des autres avec la Papesse, puis pensé à ses propres projets avec l'Impératrice. L’Empereur est une étape où l'on réalise ses projets.

La Force

Cette lame incarne la volonté, la détermination, le courage, l'intelligence et le succès inespéré. Vous savez contrôler vos instincts et vos passions, chez vous pas d'excès de sensibilité. Remarquez que la Force a le même chapeau que le Bateleur, ils pourraient former un très beau couple.

Le Monde

Cette carte évoque les voyages, les réseaux de communication, elle peut aussi symboliser l'aboutissement d'un projet et la réalisation des espoirs les plus ambitieux. C'est une carte favorable surtout quand elle est accompagnée de cartes aussi positives qu'elle pour désigner le triomphe et la chance.
1 - Vos atouts
Vous êtes à l'aise dans le débat d'idées et votre caractère se prête au jeu de la conciliation. C'est exactement ce dont la situation a besoin pour avancer correctement. Vous pouvez être un interlocuteur de premier plan en dispensant des conseils justes et désintéressés. Vous n'êtes pas retranché sur la survie de vos intérêts propres, donc votre volonté d'équilibrer les choses et de répartir les rôles et responsabilités ne sera pas contrecarrée.
2 - Vos obstacles
Tel l'architecte de la tour de Babel, guidé par un sentiment de grandeur dépourvu d'humilité, vous édifiez un avenir qui ne repose pas sur des fondations réalistes. Vos appréciations sont erronées, vous préférez en effet poursuivre vos rêves... Votre échec est annoncé, car vous ne bifurquez pas très vite et vous risquez d’entraîner avec vous ceux qui vous aiment et vous soutiennent !
3 - Votre état d'esprit
L'Empereur indique que vous êtes la clé de la stabilité à venir. Votre capacité de rassembler est importante, de même que la faculté à diriger et aiguiller les décisions par votre charisme. La direction que vous devez suivre s'axe sur la solidité d'une rigueur et d'une autodiscipline. Suivre vos certitudes sera payant. L'Empereur peut aussi marquer la nécessité de faire taire votre orgueil pour accepter l'aide d'autrui.
4 - La réponse
Votre évolution sera définie par votre aisance à gérer les difficultés qui viennent à vous. Si vous tâchez d'utiliser la force de l'adversaire pour vous propulser en avant, vous parviendrez à vous élever au-dessus des embûches et surtout grâce à elles. Véritable artisan, vous façonnerez les obstacles en outils de compréhension et de transformation.
5 - La synthèse
Le Monde annonce une réussite éclatante et réjouissante. Vous ne jouerez plus les seconds rôles et vous pourrez vivre pleinement vos réussites. Nouvelles rencontres, équilibre et bien-être seront au programme, à condition de vous investir totalement et d’accueillir ce qui vient de l'extérieur. Et, paradoxalement, c'est comme cela que vous créerez votre propre « Monde » : famille, entreprise, ou lieu de vie.
retour au tirage