Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

 Ah l’amour ! Un grand moment de partage, d’abandon et de concessions. Mais finalement quel partenaire êtes-vous ?

Prenons de la distance, beaucoup de distance et positionnons-nous au centre de l’Univers car chacun de vous va devenir un astre ou un amas d’astres ! C’est parti pour une tournée sidérale !

Les « Météores » 

 

Ici, on entre dans une dynamique de couple où l’un des deux partenaires cherche par tous les moyens à imposer son besoin de préserver sa pleine liberté. Seul l’instant compte, les « Météores » ne supportent pas les règles et estiment n’avoir aucun compte à rendre. Voilà, l’autre n’a qu’à se débrouiller avec ça.

 

C’est lorsque l’autre ne supporte plus ce manque de stabilité qu’éclatent les tensions dans le couple. Arrivent alors d’émouvantes et d’enivrantes réconciliations jusqu’à la prochaine fois. Les « Météores » ne sont pas très conciliants mais particulièrement attachants et passionnés.

 

L’inconvénient c’est le risque de rupture totale avec ses partenaires. La lassitude et le manque de confiance envahissent fréquemment le quotidien et la relation amoureuse peut devenir toxique.

 

L’avantage des « Météores » est qu’ils apportent de la passion et de la couleur dans leurs relations. Ce sont d’infatigables fans de l’excitation, ils ont un besoin intarissable d’être constamment stimulés.

 

Les « Météores » du zodiaque : Bélier, Scorpion et Gémeaux.

Les « Soleils » 

 

Ici c’est l’inverse des « Météores ». Les « Soleils » sont l’ancre du couple. Ils apportent une grande stabilité au couple, dans laquelle l’autre peut parfois se sentir emprisonné. Les « Soleils », dans leur lumineuse position centrale brillent en tentant d’éclairer l’autre et de le soulager de ses impatiences ou de ses exaltations. Seulement, cette bienveillance peut être mal vécue et il faut du temps pour se rendre compte du bien-fondé de la stabilité de leur attitude. Les « Soleils » sont courageux et extrêmement généreux. 

 

L’inconvénient c’est justement leur côté rassurant qui peut parfois manquer de piquant et poser des désaccords au sein du couple. Les « Soleils » ont beaucoup de mal à accepter leurs tords et forcément ça peut agacer.

 

L’avantage des « Soleils » reste l’équilibre. Ils se sentent souvent investis d’une mission envers leur partenaire. Ils aiment le confort et privilégient une relation amoureuse rassurante plutôt qu’une aventure passionnée et incertaine.

 

Les « Soleils » du zodiaque : Lion, Sagittaire et Taureau.

Les « Constellations » 

 

Nous avons là les contemplatifs de l’Amour. Ils éprouvent un grand désir de liberté partagée et s’évadent allègrement dans les yeux de l’autre. Ils sont tristes au même moment que leur partenaire et peuvent à l’unisson rire aux éclats sans même se parler. Le vent de l’amour glisse sur leur peau et les fait frissonner. Lorsqu’ils ont besoin de se regénérer alors l’amour et la tendresse sont leur source électrique privilégiée. Leurs émotions sont entières uniquement lorsqu’elles sont partagées à deux.

 

L’inconvénient, c’est l’aspect social. Effectivement il suffit que deux « Constellations » se rencontrent et l’univers entier disparait. Ils ont tendance à se renfermer sur eux et raccourcir progressivement leur liste d’amis au profit de leur vie sentimentale. Ils supportent très mal la rupture à tel point que cela peut les dévaster.

 

L’avantage est clairement la vision esthétique que les « constellations » ont de l’Amour. Ce sont de doux rêveurs qui respectent l’autre, l’admire autant qu’eux-mêmes et se voient vieillir à deux.

 

Les « Constellations » du zodiaque : Poissons, Balance et Cancer.

Les « Lunes »

 

Ils aiment leur tranquillité, sont organisés et méthodiques. Il n’y a pas de place pour l’imprévu. Les « Lunes » ne sont pas pour autant ennuyeux, mais plutôt lunatiques. Le jeu de mot est facile mais c’est la réalité. De la « Lune » en fête à la « Lune » mélancolique, ça ne dépend pas d’eux, leur humeur varie d’un moment à l’autre. Ils sont d’ailleurs plutôt susceptibles et peuvent rapidement exclure de leur cercle une personne qui se montre un peu trop intrusive. À l’inverse si vous savez faire preuve de discrétion et d’honnêteté alors vous obtiendrez toutes les faveurs des « Lunes ». Ce sont d’extraordinaires confidents et ils sauront vous apporter toute la tendresse dont vous avez besoin.

 

L’inconvénient réside dans leur manque de spontanéité, cela peut être quelques fois déroutant même parfois décevant quand vous voulez les surprendre. Les « Lunes » risquent de lasser les plus entreprenants d’entre vous.

 

L’avantage qui caractérise les « Lunes » est qu’ils apaisent leur entourage et leur partenaire grâce à leur calme. Ils savent désamorcer les tensions en traduisant vos incertitudes avec des mots justes.

 

Les « Lunes » du zodiaque : Vierge, Capricorne et Verseau.  

Vous vous reconnaissez en un ou plusieurs astres ci-dessus ? Vous voulez savoir comment trouver l’harmonie dans votre couple malgré vos différences ? Ou vous voulez simplement savoir si la personne que vous désirez secrètement deviendra l’étoile de vos nuits. Contactez-vite notre cabinet de voyants et mettez toutes les chances du côté de votre cœur !

 

Infiniment vôtre ! 

0 réponse sur « Quel partenaire êtes-vous ? »