Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

La symbolique de la porte est d’autant plus intéressante qu’elle reste mystérieuse lorsqu’on se retrouve face à elle.

 

Le défi des portes

Comme Alice de Lewis Carroll qui se retrouve devant l’inconnu, nous avons un tas de chemins définis par notre passé qui s’ouvrent potentiellement devant nous. La porte sera-t-elle close ? Auquel cas il faudra trouver la clé. La porte s’ouvrira-t’elle sur une pièce sombre, terrifiante? Au contraire la porte cache-t’elle derrière son loquet un espace clair d’où émane d’exquises effluves fleuris ? Les possibilités sont aussi innombrables qu’impossibles à prédire.

 

 

Néanmoins nous ne pouvons pas nous permettre de survivre dans ce hall d’entrée fade et étroit. Le courage des audacieux a ses limites et à force de verrouiller derrière soi des serrures qui ne se rouvriront jamais nous nous enfonçons dans un labyrinthe qui semble sans issue. C’est tout d’abord l’injustice qui se fait ressentir puis vient éclater la colère qui nous aveugle et ébranle notre raison. Enfin, moralement à bout de souffle, s’installe la résignation, digne maîtresse de la tristesse. De cet être lumineux que nous étions se dessine alors une ombre grise qui se déplace au gré des couloirs de ce grand labyrinthe aux milles combinaisons. Dans ce dédale d’incertitudes, nous souffrons de ne pas avoir initialement choisi la bonne porte, celle qui nous aurait transportée vers le jardin des possibles. Dans ce cas il est préférable de s’arrêter et de s’élever.

 

 

Ce labyrinthe qui symbolise notre vie n’est pas forcément notre pire ennemi. Comme un cadenas géant, il suffit de trouver la bonne combinaison et déverrouiller cette fichue anse métallique qui nous comprime. C’est pourquoi il existe le terme d’échange.

 

Échanger reste la meilleure méthode pour avancer et éviter des obstacles que d’autres avant vous ont dû franchir. Des personnes sont douées d’une lucidité renversante, d’une extrême sensibilité et partagent volontiers leurs dons pour aider certains d’entre nous à sortir de la torpeur. Le véritable (clair)voyant ne voit pas l’exploitation de ses dons comme une activité, mais comme une vocation. C’est son chemin et sur celui-ci il agit comme un passeur, un porteur de clés, c’est sa raison d’être. C’est la porte qu’il a décidé de franchir et derrière laquelle il s’épanouit.

 

 

N’hésitez pas à prendre le temps de réfléchir avant de foncer tête baissée, tel un bélier élancé par l’élan d’une pression extérieure, prenez le temps d’évaluer vos envies en équilibre avec les atouts célestes qui vous sont favorables. N’hésitez plus, échangez avec des personnes pour lesquelles vos doutes ne seront ni ennuyeux à entendre et encore moins à éclairer.

 

0 réponse sur « Le défi des portes »