Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Favoriser l’intuition, calmer l’anxiété, se protéger… Il existe une grande variété de pierres différentes avec chacun ses propres caractéristiques et propriétés.

 

En lithothérapie, chaque pierre, cristal et gemme possède une résonnance vibratoire unique qui lui est propre. Mais alors, pourquoi choisir une pierre ? Et surtout, comment la choisir ?

 

Pourquoi choisir une pierre ?

 

Parce que sans vouloir devenir voyante, vous vous êtes déjà retrouvé dans une situation que vous n’avez pas vu venir et qui vous a sérieusement fait remarquer votre manque d’intuition, de discernement. Il en va de même pour votre faible capacité à cerner une personne qui implique souvent une déception de votre part vis-à-vis de cette dernière lorsque l’eau claire vire au trouble.

 

Avec une pierre à ses côtés ou même sur soi, le résultat aurait pu être différent. Constituées d’éléments chimiques et moléculaires, les vertus des pierres ne sont plus à prouver. À la fois récepteurs et émetteurs, conducteur naturel et harmonisateurs d’énergies, purificateurs d’aura et même protecteurs, les pierres et leurs énergies accompagnent bon nombre de personnes, dont nos médiums et voyants Cassiopée-Avenir.

 

Mais comment choisir sa pierre ?

 

Pour choisir la pierre qu’il nous faut à cet instant « T » de notre vie, il faut voir de quoi on a véritablement besoin. Vous souhaitez vous protéger des énergies négatives ? Vous voulez calmer votre anxiété et équilibrer votre aura ? Selon vos intentions, il faudra alors s’intéresser aux propriétés des pierres naturelles qui existent afin de se procurer la bonne.

 

Aussi, vous pouvez vous baser sur votre signe astrologique et sélectionner votre pierre voire même selon votre couleur fétiche !

 

Ici, nous allons voir ensemble les propriétés énergétiques de 4 pierres sélectionnées par les professionnels Cassiopée-Avenir.  

 

Les pierres et la voyance 2

La Pierre Labradorite

 

La Pierre Labradorite est une pierre réputée et utilisée depuis plusieurs siècles par les voyants. Elle ouvrirait la porte des secrets de l’Univers à tous ceux qui préfèrent puiser ses énergies. Alors, l’accès aux mondes invisibles apparaîtrait.

 

Elle est aussi la Pierre du chakra du troisième œil, et permet de développer aisément son intuition et ses capacités extrasensorielles.

 

La Pierre Aigue-Marine

 

L’Aigue-Marine est une Pierre qui vous pousse au lâcher-prise, vous laissant ainsi naviguer au gré des flots de votre existence. Cette pierre bleue est reliée aux énergies de l’eau et de la mer et contient en elle des propriétés puissantes relatives à l’apaisement de son âme et de son corps.

 

Ses énergies vibratoires sont également considérées comme féminines ce qui éveillera vos capacités de méditation et d’intuition. Souvent utilisée pour calmer l’anxiété, dissipez vos inquiétudes et reconnectez-vous sereinement à vos émotions profondes.

 

La Pierre de Lune

 

La Pierre de Lune est une pierre formidable qui ouvre les voies de la communication. Si vous souhaitez rencontrer quelqu’un ou que vous commencez bientôt un nouveau travail, ayez sur vous une Pierre de Lune qui favorisera vos relations et facilitera vos échanges. Comme pour la Pierre Labradorite, la Pierre de Lune consolide la communication au sein des relations amoureuses.

 

Ses énergies permettent également de réduire le stress et les incertitudes qui occupent l’esprit. Utilisée par des voyants, la Pierre de Lune permet d’éclaircir votre esprit pour que vous puissiez prendre les meilleurs choix possibles.

 

La Pierre de Sodalite

 

La Pierre de Sodalite a des propriétés relaxantes qui apportent le calme à celui qui la détient. Il permet à l’esprit de se libérer de ses incertitudes et de ses doutes par l’introspection. Grâce à cette pierre, la superficialité n’aura plus sa place dans votre vie. Ses vibrations énergétiques ont donc une influence importance sur le plan spirituel.

 

0 réponse sur « Les pierres et la voyance : de quelle(s) pierre(s) avez-vous besoin ? »