Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

L'étoile de la destinée

Découvrir

L'étoile de la destinée

La cartomancie est de nos jours un art très développé et on ne compte plus le nombre de jeux permettant de s'adonner à cette pratique. Mais à l'origine, l'art de la divination par les cartes reposait sur d'ordinaires jeux de cartes à jouer.
Que vous désiriez percer un mystère, résoudre un problème sentimental ou matériel, ou obtenir un précieux conseil pour mieux vivre votre présent et anticiper votre avenir, ce tirage de cartes de l'étoile de la destinée sera, pour vous, un guide éclairé.
Commencer le tirage

L'étoile de la destinée

Détendez-vous et concentrez-vous sur votre question. Mélangez les cartes puis cliquez sur 3 cartes de la main gauche.

La 1re carte vous révèle votre vie amoureuse
La 2e représente votre situation matérielle
La 3e vous délivre notre conseil
Mélanger

L'étoile de la destinée

Choisir les cartes

L'étoile de la destinée

Retourner toutes les cartes
Interprétation

Le 10 de Trèfle

C’est la carte de l’argent par excellence, mais l’argent qui provient de l’extérieur et de façon inattendue. Elle signale un retournement fortuit, mais momentané d’une situation en faveur du consultant, une réussite éphémère dans une entreprise qui nécessite ensuite des efforts, de l’adresse. Elle indique une activité surtout manuelle et fatigante qui demande un gros engagement personnel et physique, une déperdition d’énergie ou d’argent. Cette carte peut aussi annoncer une tromperie, des contrariétés sentimentales, ou des petits tracas de la vie quotidienne qui prennent le dessus.

Le 10 de Pique

Autrefois, on voyait dans cette carte la déesse nocturne des voleurs qui dérobaient de nuit, à l’insu des regards. Aujourd'hui, cette carte représente l’imprévisible, le caractère de ce qui est inattendu, un événement qui arrive par hasard, un côté inopiné comme par accident, brusque, soudain et surtout subi. Cette carte est le signe de rivalités, d’angoisse, de désolation, un événement inattendu à un moment peu propice. On lui associe aussi des aspects favorables, car elle marque toujours aussi un passage du négatif vers le positif, et une volonté de réaction.

Le Roi de Carreau

Les vieux cartomanciens l’appelaient « l’homme du dehors ». Il représente ainsi l’homme de l’extérieur, celui qui est hors de la famille, de la maison, l’étranger. C’est l’expression de l’habileté, du savoir-faire, de la réussite. La carte du Roi de carreau est en rapport avec le sens aigu des affaires. C’est le symbole du pouvoir terrestre, l’influence, le prestige, les investissements avisés.
1 - La vie amoureuse
Un projet de voyage avec la personne aimée se concrétise, cette carte peut aussi faire référence à un déménagement dans un autre pays à cause d'une affaire de cœur. Il se peut même que vous tombiez amoureux lors d'un voyage.
2 - Le domaine matériel
Si vous pensez vous lancer à votre propre compte, cette carte vous conseille de vous orienter plus vers le domaine de l'agriculture. Tout ce qui est en rapport avec la terre vous porte chance. Une possibilité d'investissement va s'offrir à vous.
3 - Le conseil
Cette carte est celle des documents juridiques par excellence, celle de l'avocat et du notaire. Elle vous annonce que, ne pouvant gérer vos documents ou vos contrats tout seul, vous feriez mieux de faire intervenir un avocat pour s'en charger. Il se peut aussi que vous ayez égaré des documents.
retour au tirage