Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

 

Le 21 juin 2023, le Soleil fera son entrée dans le Cancer, marquant ainsi le solstice d’été. Il restera dans ce signe jusqu’au 23 juillet 2023. Moment de réflexion en plein milieu de l’année, il favorisera les moments chaleureux en famille et signifiera un retour aux origines. Il diffusera une ambiance de tranquillité et de tendresse, tout en restant résolu à accomplir ses actions. Son quinconce avec Pluton le jour de son apparition préfigure des conflits de pouvoir et des responsabilités parfois lourdes à assumer.


 

Des plans soigneusement conçus

 

Habitué à une approche indirecte, le Soleil en Cancer évite les affrontements frontaux et préfère agir discrètement, cultivant ses intentions sous sa coquille pour les révéler au moment opportun, lorsqu’il jugera qu’elles seront parfaitement en sécurité et à l’abri des prises de bec. En tant que signe cardinal, il permettra d’entreprendre de profondes transformations personnelles, de concrétiser un plan longuement mûri. 

Il sera soutenu par Mercure du 27 juin au 10 juillet, encourageant les pourparlers, les échanges, offrant des possibilités parfois distinctes de celles envisagées, mais généralement prometteuses de succès. 

Le trigone Soleil/Saturne, actif du 27 juin au 2 juillet, renforcera les projets à long terme et leur fournira tout son soutien stabilisateur.

 La Pleine Lune du 4 juillet en Capricorne remettra les aspirations au centre de l’attention, tandis que le Soleil en Cancer rappellera l’importance de la détente.


Cap vers l’exploration

 

Vénus poursuivra sa présence en Lion tout au long de ce mois de juillet, suscitant un désir d’amour, de quête de l’âme sœur, de réinjecter de la passion dans le quotidien, de tirer parti de l’été pour se divertir et se remplir d’énergies positives.

 Alors que Mars exerçait sa domination en Lion, parfois avec extravagance, mais souvent avec bienveillance, la planète de l’action fera son entrée en Vierge le 10 juillet 2023, favorisant le ciel du Cancer, plus en harmonie avec ses énergies mesurées. 

Du 13 au 17 juillet, le sextile Soleil/Uranus, source d’inspiration et de créativité, apportera une bouffée d’air frais pour avancer, se projeter. 

La Nouvelle Lune du 17 juillet en Cancer marquera un moment propice aux amours, avec des rendez-vous, des réunions, des nouveaux départs et le bonheur de se retrouver en famille, entre amis. 

Du 18 au 23 juillet, le trigone Soleil/Neptune alimentera l’imaginaire et les rêves les plus audacieux pour se tisser des souvenirs joyeux.

0 réponse sur « Le Soleil entre en Cancer : Sérénité, affection et plans en vue… »