Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

 

Le 19 mai 2023 à 17h55, heure de Paris, la Nouvelle Lune sera présente à 26°25 dans le signe du Taureau. Cette phase lunaire sera favorable pour trouver la paix grâce à son sextile à Mars qui apportera force, courage et patience, ainsi qu’à son sextile à Neptune qui inspirera confiance et loyauté. Jupiter ayant récemment quitté le signe du Bélier pour celui du Taureau, les hostilités seront de l’histoire ancienne.

 

 

La Nouvelle Lune en Taureau : une occasion de trouver la paix

 

Des projets durables en perspective

 

Au cours de cette phase lunaire, le Taureau sera en vedette avec le couple Soleil-Lune, Mercure, Jupiter et Uranus dans ce signe de Terre. En tant que signe féminin et fixe, le Taureau est connu pour sa force tranquille. Il est persévérant et fiable dans l’attente de résultats tangibles. Avec Mercure présent chez lui, il sera d’autant plus déterminé à défendre ses biens et son confort. Le sextile de 

 

Mercure à Saturne facilitera la solidification de projets et permettra d’apprendre des erreurs passées pour mieux avancer. La conjonction Mercure/Jupiter offrira des opportunités d’élargir son champ de vision et de compétences. Le sextile de la Nouvelle Lune à Mars sera une source d’inspiration pour des collaborations fructueuses et pour se concentrer sur des objectifs à long terme. La Lune formant un sextile à Neptune encouragera l’imagination et la paix avec les proches et la famille.

 

Trouver le bon rythme

 

Vénus, maître de la Lunaison, sera en Cancer et aura du mal à s’affirmer dans les relations sentimentales en raison des préoccupations centrées sur les valeurs familiales, les biens personnels et le pouvoir d’achat. Cependant, elle encouragera la solidarité et le resserrement des liens. 

 

Jupiter en Taureau aura un avis pragmatique des situations et privilégiera la sécurité plutôt que les prises de risque. Son carré à Pluton annoncera des changements à venir qui nécessiteront de l’anticipation pour ne pas être pris de court. Le carré Jupiter/Mars sera difficile à gérer et nécessitera une grande habileté pour éviter les conflits lorsque Mars arrivera en Lion le 20 mai 2023. Le quintile Vénus/Jupiter offrira des solutions pacifiques pour résoudre les problèmes.

0 réponse sur « La Nouvelle Lune en Taureau : une occasion de trouver la paix »