Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Semaine du 13 au 19 avril

Un carré présage des conflits, des blocages et des difficultés inattendues. Cette semaine, les énergies du Bélier affrontent celles du Capricorne, d’après Cassiopee-avenir.com. Par nature, le Bélier est actif et réactif. Il aime que les choses avancent très vite. Il est pressé. Il s’impatiente. Il met la pression. Il prend des décisions.

Lundi 13 avril. Mercure en Bélier carré lune en Capricorne

Il y a des malentendus dans l’air !
Il y a des malentendus dans l’air !

Il y a des malentendus dans l’air !

Un carré présage des conflits, des blocages et des difficultés inattendues. Cette semaine, les énergies du Bélier affrontent celles du Capricorne. Par nature, le Bélier est actif et réactif. Il aime que les choses avancent très vite. Il est pressé. Il s’impatiente. Il met la pression. Il prend des décisions.  Mercure symbolise en voyance les échanges, l’ouverture d’esprit, la réactivité mentale. En Bélier, il est aisé de présager que les mots vont fuser dans tous les sens. Certains vont parler sans réfléchir. Ils vont hausser le ton afin de se faire entendre. Oui, mais ! La lune est en Capricorne. Par nature, le Capricorne est froid, distant, et peu enclin à s’enflammer. Au contraire, il observe et il ne dit rien. Ce lundi, les émotions sont maîtrisées et parfaitement calmes. Dans le pire des cas, elles sont méfiantes et un tantinet pessimistes.

Un conflit dans une relation

Cette dissonance planétaire évoque la pleine lune de la semaine dernière. Elle ravive les ressentiments et les doutes, car des personnes restent en retrait ou silencieuses. Devant ce froid polaire, les plus hardis vont monter au créneau, histoire d’avoir une explication franche et directe. Hélas, déclencher une conversation afin de mettre les choses au point ne va pas produire les effets espérés. Au contraire, cela va enliser une situation ou une relation dans un conflit dont il sera difficile de sortir.

La patience !

Au-delà du fait qu’un carré provoque des conflits, il encourage à se surpasser, car il représente un défi. Contrairement à ce que vous pouvez penser, vous êtes parfaitement capable de le relever. Alors, si vous sentez qu’un malentendu plane au-dessus d’une relation, évitez de jeter de l’huile sur le feu. Ne reprochez pas à l’élu de votre cœur de prendre son temps, car cela fait partie de sa nature. Respectez son besoin d’être seul de temps en temps. Ne lui mettez pas la pression afin qu’il aille dans votre sens. Si vous avez quelque chose à lui dire, dite-le avec un zeste d’humour. Le message passera mieux et il sera entendu. Si en revanche, vous restez dans le silence, car vous ne supportez pas les conflits, réfléchissez également. Cela fait, vous allez constater que vous pouvez répondre aux attentes de votre moitié.

Elargir sa façon de penser

Alors, si cette semaine, les événements prennent une mauvaise tournure, ne campez pas sur vos convictions. Ne ressassez pas les mêmes idées. Profitez-en pour élargir votre façon de penser. Voyez la situation, ou l’autre personne, d’un regard plus ouvert. Faites la liste de ses qualités. Cela fait, concentrez-vous sur ses mérites et reprenez contact. Si vous le voulez bien, vous allez constater que votre approche est bien différente de celle que vous aviez prévue et tout va rentrer dans l’ordre.

Ariel

Astrologue – Tarologue

0 réponse sur « Semaine du 13 au 19 avril »

Read previous post:
Le Bélier
Le Bélier

Depuis le 20 mars, le Soleil est en Bélier, c’est donc l’occasion de vous parler de ce signe impétueux et...

Close