Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Comment comprendre ses rêves sur la famille ?

Nous sommes tous d’accord pour dire qu’un rêve comportant des membres de sa famille laisse une sensation que l’on pourrait qualifier d’étrange au réveil. Mais saviez-vous que chacun de ces rêves comporte une signification bien particulière ? Nous vous donnons les éléments de réponse nécessaires pour mieux appréhender ce sujet !

Rêver de membres de sa famille : quels sont les messages cachés ?

Rêves de membres familiaux

Une multitude de messages peuvent se cacher lorsque vous rêvez de membres de votre famille. En fonction du contexte, décrypter vos rêves vous semblera fort intéressant. Tout comme consulter un cabinet de voyance avec un tirage de carte peut s’avérer utile et constructif pour aller plus loin dans cette démarche. En attendant, voici quelques cas de figure qui pourront vous aider à mieux interpréter vos rêves :

Vous rêvez d’un de vos grands-parents

Vous pouvez interpréter en ce rêve un besoin de protection de votre part. Si vos relations avec vos propres parents ne sont pas au beau fixe, cela peut également dire que vous avez un besoin intérieur d’harmoniser ces relations.

Vous rêvez de votre mère

Si celle-ci apparaît fréquemment dans vos rêves, vous pouvez y voir un sentiment d’insécurité, celui que vous avez en vous. Si vous rêvez de son décès, voyez en celui-ci une bonne nouvelle. Aussi désagréable soit-il, ce rêve peut être traduit par une santé retrouvée pour votre maman !

Vous rêvez de votre mari

Si vos rêves comportent la présence de votre mari, cela peut être interprété comme une résolution prochaine de vos conflits conjugaux actuels. Si vous rêvez plus précisément de son décès, voyez en celui-ci l’annonciation d’une heureuse nouvelle à venir dans votre couple.

Vous rêvez de votre beau-frère

Cassiopée Avenir vous conseille d’interpréter ce rêve de la façon suivante : restez sur vos gardes ! Pourquoi ? Cela peut signifier qu’un membre de votre famille cherche à profiter de vous.

Vous rêvez de vos enfants

Ce rêve peut mettre en avant la préoccupation constante que vous avez envers vos enfants, pourtant sans véritable raison apparente. Essayez donc de prendre un minimum de recul sur la situation et de relativiser autant que possible. Il peut aussi vous arriver de rêver de votre propre enfant alors que vous n’en avez pas dans la vie. Cela est le signe d’une potentielle future déception amoureuse.

Vous rêvez de votre belle-mère

Si vous rêvez de votre belle-mère, cela peut s’interpréter de la manière suivante : préparez-vous à rencontrer une personne influente et puissante. A contrario, si c’est vous qui avez le rôle de belle-mère, cela est malheureusement annonciateur de mauvaises nouvelles pour un membre de votre famille ou même de votre entourage.

Des cas plus complexes de rêves de membres familiaux

Vous rêvez de votre présence au sein de la maison familiale de votre enfance

La clé de l’interprétation de ce rêve concerne votre bien-être (ou non, à l’inverse) durant de rêve. Rêver de sa maison de famille révèle au grand jour des émotions que vous avez eues à l’époque et que vous retrouvez aujourd’hui. Il est donc intéressant de bien faire attention à votre état d’esprit dans ce rêve pour davantage explorer cette voie !

Un secret familial vous est confié durant le rêve

Si un membre de votre famille vous révèle un lourd secret familial et vous demande de rester discret à ce sujet, voyez en ce rêve une piètre opinion que vous pouvez avoir de vous-même. Par exemple, ne manquez-vous pas d’assurance lors de la présence d’un membre de votre famille ? Il serait très intéressant d’explorer cette voie pour mieux appréhender ce potentiel mal-être intérieur. Vous pouvez également y voir une référence à un vrai secret vous concernant et que vous souhaitez absolument garder loin des oreilles de votre famille. A vous de savoir lequel !

Vous avez perdu ou oublié votre enfant pendant le rêve

Ce type de rêve peut être interprété de 2 manières différentes. En premier lieu, les nouveaux parents peuvent y voir le fait qu’ils se sentent portés par un besoin croissant de s’occuper de leur enfant. Ce rêve peut aussi être symbolisé comme la volonté de mettre en place un projet créatif sur du long terme pour les parents ayant des enfants d’âge plus mûr. Vous pouvez ainsi essayer de vous interroger sur les nouveaux projets de votre vie en lien avec vos enfants !

Vous rencontrez un membre de votre famille qui est décédé dans la vie

De manière générale, une personne morte apparaissant dans un rêve est la résultante d’un aspect précis de votre personnalité. Ainsi, si vous rêvez de votre maman alors qu’elle n’est plus de ce monde, vous pouvez très clairement y voir la symbolisation de votre propre rôle de mère qui vous tient plus que tout au monde à cœur. Si vous n’avez pas encore d’enfants, cela veut dire que c’est votre côté attentionné et maternel qui est mis à l’honneur et qui prend une place toute particulière dans la construction de la personne que vous êtes. Désormais, vous en savez bien davantage quant à l’interprétation de vos rêves sur les membres de votre famille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Read previous post:
voyance audiotel
Qu’est-ce que la voyance audiotel ?

Vous vous inquiétez pour votre avenir personnel ou professionnel, et vous aimeriez obtenir des pistes de réflexion sérieuses et objectives...

Close