Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Contacter un voyant par audiotel pour profiter d’une prédiction ou d’une prémonition

 

Mieux comprendre la différence entre prédiction et prémonition

voyance par audiotel

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone
Issus du latin « praemonere », les termes  » prémonition » et « prédiction » sont à la fois similaires et pourtant bien distincts l’un de l’autre. Le mot « praemonere » indique une action d’annoncer une prévision correspondant à un événement futur. Cette désignation concerne autant la prémonition que la prédilection. Même si les deux s’emploient pour indiquer qu’un individu possède la faculté de « voir » l’avenir, il ne faut cependant pas confondre ces deux qualifications. Même si les deux termes se réfèrent à l’avenir, l’un annonce une notion de de prévoir (prémonition) tandis que l’autre de prédire (prédiction). Ce qui lie les mots « prémonition » et « prédiction » reste dans l’aboutissement du résultat mais qui diverge dans leur pratique. La prémonition et la prédiction sont le fruit d’une transcendance entre l’espace et le temps à des degrés différents dans lesquels les deux convergent vers une même action : celle de prédire. La prémonition implique des visions et la prédiction se basent sur des faits résultant de pratiques au travers de supports divinatoires. Contrairement à la prédiction dont l’objectif est recherché, la prémonition quant à elle, est un ressenti incontrôlé qui peut se manifester sous différentes formes.

 

Tout savoir sur la prémonition et la prédiction

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone

La prémonition peut induire d’autres formes d’expressions telles que l’intuition et le pressentiment. A ne pas non plus confondre avec la notion de « ressenti », La prémonition est une action qui contrairement au ressenti n’est pas rationnelle. Dans le ressenti, ce que nous décidons à partir de cette émotion est un mode de décision pris en fonction de ce que nous ressentons. Une prémonition, l’individu la subit, elle est incontrôlable et dénuée de tout sens logique. La prémonition se manifeste bien souvent à travers des visions plus ou moins précises d’un événement qui va survenir prochainement ou dans un futur plus lointain, mais elle connote toujours quelque chose qui n’est pas encore arrivé. La prémonition est un mécanisme inconscient qui surgit du psychisme de l’être humain. Il est naturel chez les personnes possédant ce don, d’entendre qu’ils ont la faculté de faire des rêves prémonitoires ou d’avoir la capacité en touchant une personne, un objet ou en entrant dans un lieu, d’avoir des visions instantanées sur ce qui va se produire. Un professionnel de la voyance peut également être saisi d’une vision suite au tirage du tarot ou d’une consultation en audiotel.

La prédiction elle, qui est également une forme de voyance, se pratique en accointance avec un support divinatoire. Grâce à cela, le voyant doté de ce don va pouvoir analyser le passé, le présent ou le futur d’un autre individu. Cela peut être suite au tirage du tarot, lors d’un contact par audiotel, pendant la consultation des oracles, avec la pratique du pendule etc. Survenant par un mode d’inspiration que l’on peut qualifier de surnaturel et notamment aussi par un principe de déduction, la prédiction se base également sur la prévision d’un événement mais contrairement à la prémonition, la prédiction peut être suite à un évènement à venir, survenu ou en train de survenir. Pour profiter d’une prédiction sérieuse et de qualité, vous avez la possibilité de contacter un voyant par audiotel qui répondra à vos questions sur de nombreux domaines tel que le domaine professionnel, sentimental, financier ou encore ce qui concerne votre état de santé.

0 réponse sur « Premonition ou prediction, comprendre la différence »