Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

L’interprétation de l’oracle de belline etc …

Votre tirage tarot gratuit avec l’oracle de Belline

 

 

Vous êtes attiré par la cartomancie et souhaitez connaître votre avenir ? Découvrez les cartes de voyance de l’oracle de Belline. Nous allons vous dévoiler leur origine, la composition exacte du jeu ainsi que leur signification…

 

L’origine du jeu divinatoire

Oracle de Belline

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone
Les carte voyance de l’oracle de Belline ont été dessinées par Edmond Billaudot (Jules-Charles-Ernest Billaudot de son vrai nom) en 1865.

Cet homme était un grand voyant, consulté par les personnages les plus connus de son époque, comme Napoléon III, Alexandre Dumas, Victor Hugo et bien d’autres.

Le tarot divinatoire de l’oracle de Belline s’inspire ainsi du tarot de Marseille, du Grand Eteilla (tarot égyptien) et des diverses représentations religieuses, chevaleresques et kabbalistiques. C’est donc un oracle très complet.

Il failli être oublié mais cent ans plus tard, le voyant Marcel Forget (surnommé Belline) tomba dessus et décida de l’étudier et de le perfectionner. C’est pourquoi l’oracle a pris son nom.

 

La composition du jeu de voyance et sa signification

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone
Les 52 carte voyance de l’oracle de Belline (plus la carte Bleue que certains voyants utilisent ou pas) se divisent en plusieurs familles astrologiques.

 

– Les cartes sans aucun signe planétaire

Elles sont la Destinée, l’Étoile de l’Homme et l’Étoile de la Femme, ainsi que la fameuse carte Bleue. Ces cartes peuvent être ajoutées ou retirées du tirage tarot gratuit ; c’est le voyant qui décide ou non de les utiliser.

 

– La famille du Soleil

On y trouve la Nativité, l’Elévation, la Réussite, les Pensées-Amitiés, les Honneurs, La Campagne-Santé et les Présents. Ces cartes démarrent le jeu et occupent une place très importante. Lorsque l’oracle est dominé par cette famille, les ambitions, les aspirations et l’activité sont mises en avant. Le sens de l’observation et la perception des choses s’avèrent exacts. Si l’oracle est complexe, les cartes sont synonyme d’éclaircissement, d’aide, d’ouverture ou de dépassement des épreuves. Tout ce qui est concret et matériel est favorisé ou à privilégier.

 

– La famille de la Lune

Ces cartes sont le Départ, la Découverte, la Trahison ou le Chat, les Pénates, l’Eau, la Maladie ou le Malaise et l’Inconstance. Cette famille représente les émotions, l’inconscient, la sensibilité, les désirs et l’intuition. Lorsque le jeu divinatoire est dominé par cette famille, c’est signe de forte sensibilité et d’émotion par rapport à l’entourage et aux ambiances alentours.

 

– La famille de Mercure

Elle regroupe l’Intelligence, les Entreprises, le Changement, l’Argent, le Vol-Perte ou Détachement, les Nouvelles et le Trafic. Cette famille symbolise la communication, l’échange, le mouvement, les négociations, l’adaptabilité, l’intellect et les accords dans tous les domaines.

 

– La famille de Vénus

Ces cartes sont la Paix, les Plaisirs, l’Amour, la Famille, l’Union, les Passions et la Table. Cette famille n’est pas forcément en relation avec la vie affective. Dominante dans l’oracle, elle favorise la satisfaction, le bien-être, le plaisir, la détente, les loisirs et l’harmonie. Elle invite à profiter pleinement de la vie et signifie un épanouissement et des accords dans le domaine affectif et du travail.

 

– La famille de Mars

On y trouve la Méchanceté, les Ennemis, les Procès, le Despotisme, l’Accident, le Feu et les Pourparlers. On peut penser que cette famille annonce des événements sombres, mais elle peut tout simplement annoncer qu’il faut se battre pour dépasser les obstacles ou arriver au bout de ses obligations, et ne pas agir sur un coup de tête.

 

– La famille de Jupiter

Elle rassemble la Beauté, la Sagesse, l’Héritage, le Hasard, la Renommée, l’Appui et le Bonheur. Cette famille favorise la bonne humeur, l’épanouissement, l’optimisme, la satisfaction, l’expansion et le besoin d’élargir ses horizons. Ce jeu divinatoire peut indiquer aussi une réalisation.

 

– La famille de Saturne

Ces cartes sont l’Infortune, la Fatalité, la Ruine, le Cloître, la Stérilité, la Grace et le Retard. On pourrait croire que cette famille annonce la fatalité, mais elle indique juste que des retards, des obstacles et des contretemps auront lieu dans les projets et pousse à l’introspection et à la réflexion. Cette famille est en fait très positive pour tous les projets qui nécessitent de la patience, du temps et de la sagesse.

0 réponse sur « L’interprétation de l’oracle de belline etc … »

Lire les articles précédents :
Medium au telephone
Découvrez cassiopee avenir, site de voyance sérieuse

Vous vous questionnez en ce moment quant à votre avenir ? Vous aimeriez y voir plus clair sur le plan...

Fermer