Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Est-ce que je perds mon temps?

La carte tarot, à la poursuite du temps perdu

 

Dans votre existence vous avez des choix à faire et ces choix sont écrits sur la carte de votre destin. Dans votre vie, vous traversez une multitude de chemins. S’y perdre en ayant cette impression de tourner en rond c’est effectivement « perdre son temps ». Une chose est sûre cependant, tout le monde s’égare un jour ou l’autre sur le chemin du temps perdu. C’est dans ces moments que le besoin de solliciter un guide pour vous remettre sur le droit chemin se fait sentir.

 

S’égarer dans le temps

 

Les vrais « amis » chercheront toujours à vous aider à régler vos problèmes. Mais si leur aide est appréciable, est-elle efficace ? Si vous avez le sentiment que vous perdez votre temps, une seule personne peut vous aider… vous-même ! Pourquoi ? Parce que vos proches résonnent en fonction de leur expérience personnelle. Ils réagissent comme s’ils étaient en harmonie totale avec votre ressenti, comme des jumeaux peuvent parfois le percevoir l’un par rapport à l’autre, ce qui est invraisemblable avec des amis.

 

Même si vous êtes conscient de l’importance exagérée que vous donnez à votre problème, au final, cela vous empêche tout de même d’avancer. Si vous sentez que vous perdez votre temps pour un problème au travail ou d’une autre nature, cela se répercute souvent sur votre vie de couple. Vous avez alors le sentiment d’être englué dans des sables mouvants. Vous ne pouvez plus vous en dépêtrer qu’avec l’aide de cette corde imaginaire qu’un ami tout aussi imaginaire vous aura lancé. À moins que vous possédiez la faculté de vous remettre seul en question, vous risquez plutôt de stagner, bien longtemps.

 

« Dans la vie, ne compte que sur toi-même, jamais sur les autres ». C’est un peu simpliste mais juste. La corde ne vous sortira pas de votre dilemme si vous n’avez pas la bonne personne à l’autre extrémité. Néanmoins, il est possible de trouver une solution à ce sentiment d’impuissance, de réelle perdition. Vous avez besoin pour cela d’un « déclencheur », une façon de retrouver confiance en vous. Pour cela, il existe une science qui a fait ses preuves depuis près de 300 ans.

 

Le tarot, l’avenir à la carte

Le jeu de tarot a ce pouvoir de connexion avec votre inconscient. Élaboré en 1713 à Marseille, la carte tarot prit réellement son essor en 1760. La tarologie devint ainsi l’outil des initiés aux prémonitions par les cartes. Un jeu de tarot comprend 22 arcanes majeurs (messages spirituels) et 56 arcanes mineurs (événements quotidiens). Chaque carte a une signification qui sera interprétée en fonction de la personne qui s’engage. Elles portent toutes un nom et un numéro, à l’exception de la carte qui se nomme « Le Mat » et la carte 13 qui est la carte sans nom. Les cartes sont en fait des miroirs de l’âme, des visions qui vous renvoient au passé. Elles analysent votre état présent et vous ouvrent des portes pour l’avenir.

 

Sur notre site audiotel vous trouverez l’aide qu’aucun ami ne pourrait vous donner. Un véritable guide de voyance en ligne.

 

Un monde compressé

 

Il est certain que le monde moderne nous pousse à donner une trop grande importance au temps. Courez-y ! Pressez-vous ! Il ne vous reste que 24 h ! Ne perdez pas de temps… ! Combien de slogans se jouent du temps ? On pourrait presque croire que tout le monde perd du temps et donc perd son temps ! Ce malaise est tel un virus qui aurait gagné les trois quarts de la planète. Il nous empêche de penser librement.

 

Avons-nous d’autres choix que de vivre la vie qu’on nous impose, cette course contre la montre qui résulte de cette maladie de notre société moderne qui est de tout planifier, organiser, calculer… ? Stress, pertes de repères, et vous voilà à penser que vous perdez votre temps ! En fait, vous voulez profiter de tout ce que vous offre notre civilisation tout en sachant que vous n’aurez jamais le temps de tout faire, de tout voir, de tout découvrir. Et curieusement la satisfaction se fait rare… Alors il y a peut-être un moyen de connaître vos priorités afin que vous ne perdiez plus ce temps, « si précieux ».

 

Contacter votre guide sans attendre sur cassiopée voyance, il vous aidera à répondre à vos inquiétudes face à l’avenir. Sur notre site audiotel, l’interprétation des cartes est une science exacte. Elle est utilisée par des millions de personnes. Nous proposons également d’autres méthodes de voyance que vous découvrirez sur notre site.

 

La preuve par cartes

 

Chaque personne a un parcours spécifique, dit-on. Mais ne marchons-nous pas dans les traces de nos aïeux qui ont traversé avant nous ce même chemin en essayant d’éviter les embûches ? Le chemin de nos ancêtres est-il identique au nôtre, à l’image de ce même sang qui coule dans nos veines ? L’impression de perdre notre temps n’est-il pas l’héritage d’une histoire non résolue ?

 

L’homme est de nature curieuse et ses croyances l’aident parfois à franchir les obstacles. Cependant, vous ne voudriez pas arriver à l’automne de votre vie avec le regret du temps perdu. Chez cassiopée voyance nous vous aidons à retrouver la confiance et l’intuition que vous avez égarées en empruntant le mauvais chemin, afin de redevenir le seul maître de votre destin.

0 réponse sur « Est-ce que je perds mon temps? »

Read previous post:
Cassiopée Voyance : la réponse à vos questions

Cassiopée Voyance est un cabinet de voyance qui existe depuis 2007, donc qui possède une longue expérience. C’est une entreprise...

Close