Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Votre Guide Astro du mois d’Août

Votre Guide Astro du mois d’Août

 

 

 

Vous avez peut-être déjà entendu parler d’astrologie et pensé que cela n’avait rien à voir avec vos projets. Pourtant, cette science permet de mieux vous connaître et de comprendre votre potentiel. Elle est fondée sur l’étude de l’influence des planètes et des étoiles. Grâce à cette théorie, vous allez pouvoir anticiper les changements de votre destin afin de mieux gérer votre quotidien.

 

Que vous réservent les astres pour ce mois d’août ?

 

Au commencement du mois d’août, grâce à la conjonction entre Mars et Uranus, vos amours seront boostés pour devenir plus coquins et langoureux. Vous aurez envie de prendre du bon temps à deux, ou de vous faire plaisir. En revanche, même si vous aurez envie de vous lâcher, vous serez très porté sur les détails pour être plus efficace dans tous les domaines.

 

Pour la Saint-Amour du 09 août, lors de l’opposition de Vénus à Pluton, la passion vous animera et vous fera perdre la raison. Vous perdrez le contrôle mais pour votre plus grand bien. Alors lâchez-vous !

 

Le 12 août, lors de la pleine Lune en Verseau, vous serez tellement sociable que vous allez pouvoir tisser de nouveaux liens d’amitiés.

 

Mi-août, le trigone Mars/Pluton, amènera votre motivation au plus haut. Vous serez plein d’énergie et de créativité. L’occasion rêvée pour affirmer vos désirs les plus secrets. Vous reprendrez confiance en vous et réussirez à conclure des accords et à vous réconcilier avec certaines personnes.

 

Le 18 août, la chance va vous sourire enfin, que cela soit au niveau de vos amours ou de vos affaires, il ne tiendra qu’à vous de saisir toutes les opportunités qui s’offriront à vous. Mars entrera en Gémeaux durant cette période, ce qui insufflera une envie de dialogues constructifs. Vous serez plus compréhensif, mais vous devrez faire attention à ne pas être trop dans la superficialité.

 

Le 23 août, avec l’aide du trigone Mercure/Pluton, vous aurez besoin de prendre le contrôle sur les choses de la vie. Vous examinerez tout en profondeur, histoire d’être sûr de faire les bons choix.

 

Autour du 25 août, les astres vous demanderont de faire attention. Ne survolez pas les choses, soyez attentif et votre inventivité va s’exprimer à fond. La Nouvelle Lune en Vierge du 27 août, annonce la fin de l’été. Cette période vous donnera envie de prévoir l’avenir et de faire de nouveaux projets. Attention car durant ce cycle des tensions dans vos relations peuvent survenir.

 

Sous l’opposition de Vénus à Saturne, le 29 août, vous vous sentirez seul face à l’adversité, ce qui pourra jouer sur votre motivation et sur vos ambitions. C’est d’ailleurs pour cette raison que vous allez être très demandé. Vous allez avoir tendance à être plus susceptible et irritable. Vous ne supporterez pas les remarques désobligeantes de vos collègues de travail. Heureusement, entre la fin août et le début du mois de septembre, grâce au sextile Jupiter/Mars, vous remettrez de l’ordre dans vos affaires, autant pour le professionnel que pour les relations ce qui vous fera avancer vers une rentrée sous contrôle et vous n’en serez que plus apaisé.

 

En ce mois d’août, pas de doute, vous allez devoir faire face à certaines difficultés. Vous serez confronté à des aspects qui vont provoquer des bouleversements dans votre vie. Mais il n’y a pas lieu de vous inquiéter. Les astres sont là pour vous aider à prendre de bonnes décisions.

 

 

0 réponse sur « Votre Guide Astro du mois d’Août »