Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Voyance et astrologie sont elles complémentaires ou divergeantes ?

Voyance et astrologie sont-elles complémentaires ou divergeantes ?

Les gens ont tendance à mettre la voyance et l’astrologie dans le même panier. Pourtant, il existe quelques différences dans ces deux pratiques. Alors que la voyance s’agit d’un phénomène spontané, l’astrologie est une discipline qui doit s’apprendre.

La voyance, de quoi s’agit-il exactement ?

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone

La voyance sans cb fait référence à la faculté de sentir un événement qui se passe dans un autre espace différent à celui de la personne qui l’éprouve. Le voyant décèle une image furtive. Le terme voyance sans cb est évoqué lorsque cette image perçue devient une réalité. Chaque individu peut vivre cette expérience.

Parfois développée avec quelqu’un, la voyance audiotel ou tirage Marseille peut être aussi un don inné qui ne s’apprend pas. Pour pratiquer cette discipline, il faut se baser sur le ressenti, l’intuition et les flashs. Pour ce faire, un voyant se sert de divers supports tels que le marc de café, la pendule ou voyance pure ou une boule de cristal, des cartes de tarot afin de prédire l’avenir ou d’éclaircir le passé. Il s’en sert pour canaliser les énergies prémonitoires du médium. Lorsque le voyant fait des prédictions des évènements qui vont arriver, il interprète les messages transmis par son subconscience en donnant une réponse précise et datée à celui qui le consulte.

Certains voyants ont de véritable don qui est scientifiquement inexplicable, tandis que d’autres disent seulement ce qu’un consultant a besoin d’entendre ou se basent secrètement sur l’astrologie. Notez que le phénomène de voyance audiotel ne peut pas s’exercer ni à volonté ni en permanence.

L’astrologie, en quoi consiste-t-elle ?

S’agissant d’une technique mathématique, l’astrologie étudie la position des planètes dans le ciel en utilisant quelques codes qui peuvent s’apprendre. Les planètes auraient des influences sur les êtres humains. C’est à partir de ces faits que l’astrologue base ses calculs. Cette technique est considérée comme une science humaine interprétant les mouvements célestes. Pour déchiffrer les messages, l’astrologue se sert d’une grille de décodage datant des millénaires.

L’astrologie fait des prévisions du contexte, du climat et de l’ambiance dans lequel une personne évolue. Reposant sur des données astronomiques, elle interprète des symboles avec des significations relatives. Selon les critères de l’intéressé, il est tout à fait réalisable de dresser sa carte du ciel. Cette méthode ne permet pas de faire une description d’un événement précis. Elle a besoin d’un travail d’analyse, de synthèse et d’interprétation de la carte du ciel. Elle n’écarte pas pour autant les capacités intuitives qui aident à affiner les interprétations astrologiques. Actuellement, l’astrologie se divise en trois branches, à savoir :

  • l’astrologie personnelle : se basant sur le prénom, l’heure et le jour de naissance…;
  • l’astrologie liée à l’horoscope : se basant sur le signe astral du consultant ;
  • l’astrologie selon les événements : prédiction de grands changements et bouleversements.

La plupart des astrologues passent leur temps à étudier, à se documenter et à faire de nouveaux exploits.

Différence entre un bon voyant et un bon astrologue

Un bon voyant sur un meilleur site de voyance par telephone utilise fait preuve d’une certaine justesse à travers ses flashs et ses ressentis nets comme des émotions, des images et des sons. Il est en mesure de pressentir des situations indécelables lorsque le consultant lui pose des questions.

La méthode scientifique utilisée par l’astrologue rassure plus les consultants. À l’aide des coordonnées de naissance exacte (date, lieu, heure), il est capable d’établir des prévisions détaillées sur chaque période. Il peut également étudier un moment important dans le passé de quelqu’un.

Les bons astrologues sont assez nombreux par rapport aux bons voyants. C’est probablement parce que l’astrologie s’apprend, ce qui n’est pas le cas de la voyance sans cb et du tirage Marseille. Si vous voulez avoir des réponses sur votre destin, adressez-vous à un voyant et à un astrologue pour savoir quel chemin prendre afin d’évoluer dans votre situation actuelle.

Comment se déroule chaque séance respective ?

Lors d’une consultation de voyance sans cb ou sur un meilleur site de voyance par telephone, chaque art divinatoire se passe de manière différente.

La séance d’astrologie

Avant tout, l’astrologue dresse le thème astral de l’intéressé. Pour ce faire, il analyse la position de la lune, du soleil et des planètes en se référant à sa date, son lieu et l’heure de naissance. À l’issue de cette analyse, l’astrologue peut décrypter plusieurs informations concernant sa personnalité telle que ses forces, ses faiblesses, ses caractères… Il met l’accent sur les époques déterminantes (passé et futur) de sa vie. Grâce à ses prévisions, le consultant sait comment appréhender son futur et se situer face aux événements.

La séance de voyance

Un voyant sur un meilleur site de voyance par telephone a le don d’entendre des voix (clairaudience) et de visualiser des situations (clairvoyance) sur l’avenir d’un individu. Un voyant utilise généralement des supports : écriture, cheveux, bougies, cartes… Il va chercher la bonne fréquence pour être lié à son destin. Ses prédictions peuvent vraiment arriver dans quelques jours ou dans plusieurs années. L’efficacité d’une voyance audiotel est partielle, car elle peut être mal interprétée par le voyant.

0 réponse sur « Voyance et astrologie sont elles complémentaires ou divergeantes ? »