Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Semaine du 25 au 31 mai

Mars en Poissons trigone lune en Cancer

Depuis le 13 mai, Mars navigue discrètement dans les Poissons. Par nature, Mars  fait avancer les choses. Il encourage à prendre des initiatives et des décisions. Il apporte de la volonté, du courage, du dynamisme. Il en dit long sur l’instinct de liberté, la faculté de convaincre, de se faire remarquer et de s’engager. En Poissons, Mars est sentimental et romantique. Il est généreux et très intuitif. Hélas, la volonté de mars en Poissons a tendance à s’évaporer dans l’espace intersidéral. Sa motivation est chancelante et parfois changeante. Du coup, cette énergie qui est bourrée de vitalité se transforme en découragement devant le premier obstacle. Mars est relié par un aspect  positif et évolutif avec la lune en Cancer. Par définition, la lune symbolise les émotions, les ressentis, les états d’âme. Avec la lune, les pensées et l’imagination galopent au gré de leur humeur. En Cancer, la lune est dans son élément. Elle est réservée, discrète et en quête de sécurité. Elle est impressionnable, douce, romantique, tendre et très sentimentale.

Mars en Poissons trigone lune en Cancer
Mars en Poissons trigone lune en Cancer

Restez connecté à la réalité !

Cette combinaison planétaire va déclencher des attentes d’amour tendre. Des personnes vont éprouver le besoin vital d’être rassurées. Les imaginations vont galoper sur les hauteurs célestes. Hélas, Mars étant particulièrement intuitif, il va capter toutes ses attentes et au lieu de les combler, il va s’évader par l’issue de secours. Pourquoi ? Parce qu’il va avoir la sensation de ne pas être à la hauteur. La peur d’essuyer un flop magistral va le décourager illico presto. Et il va trouver un prétexte pour ne pas tenir sa promesse. Le tout en se morfondant tout seul sur son canapé.

Cependant, ce flop peut être évité. Cette semaine, c’est le moment idéal pour modérer les attentes et pour calmer les imaginations galopantes. Si vous vous sentez concerné, ne mettez pas la barre trop haute. Apaisez votre besoin d’être rassuré et en sécurité. Pendant que vous y êtes, lâchez vos peurs et restez connecté à la réalité. Régulez votre vitalité et passez un moment seul avec vous-même. Ce faisant, vous allez retrouver votre motivation. Pour que tout se passe au mieux, n’écoutez pas les conseils des autres, mais votre intuition, car elle est votre meilleur guide. Ce faisant, vous allez prendre une merveilleuse initiative qui va vous conduire au succès.  Comme elle proviendra de votre intuition, elle fera avancer une relation ou une situation d’un grand pas.

Ariel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *