Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Les rêves sont-t-ils juste des morceaux de nos journées mélangés à nos émotions actuelles ? Ou sont-ils les révélateurs de nos états d’âme ?

Et vous Vous rêvez de quoi 1ère partie

Passons en revue 5 de nos rêves les plus communs. Toute ressemblance avec des rêves connus serait pure coïncidence, et nous déclinons toute responsabilité quant aux contenus qui pourraient heurtés votre propre logique. Allons-y !

1/ La perte chère… De ses dents !

 

Vous êtes dans un restaurant confortablement assis sur un cheval monté sur des pattes d’ours et au pelage vraiment doux. Vous vous malaxez le menton devant une table remplie de nourriture. Que choisir ? Jusque-là tout va bien. Vous ne prêtez guerre d’attention aux murs dont les couleurs changent comme des coulures de peinture multicolores et ondulantes et au fait qu’il n’y ait pas de plafond mais un grand ciel traversé de nuages rapides. Tout semble normal. Par contre il y a ces personnes qui vous observent. Ça c’est plutôt gênant. Bon, vous déglutissez et revenez à ce festin qui vous attends. Vous êtes finalement assis sur une chaise bancale… Vous attrapez goulument une part de gâteau à la crème. Il est tellement onctueux, c’est un régal. Soudain vous constatez en machant que des sortes de noisettes dures se mélangent à la crème, un doute affreux vous traverse et vous passez la langue sur vos dents. C’est la gencive que vous sentez. Vos dents se déchaussent les unes après les autres et vous paniquez ! Je vous laisse imaginer la suite…

 

Signification : Vous traversez une période compliquée. Votre confiance en vous s’étiole et c’est sans-doute dû à un sentiment de honte. Vous redoutez le regard des autres et vous préfèreriez vous cacher chez vous plutôt que d’affronter le monde extérieur.

 

Solution : Alors pas de panique ! Concernant le regard des autres rassurez-vous car c’est surtout vous qui en faites un plat. Si quelqu’un vous regarde, sachez qu’il va regarder des dizaines de personnes différentes dans la journée. Alors même si vous avez un énorme bouton sur le nez ou un sourcil en moins, elle n’y pensera plus la minute d’après. Ne vous focalisez pas avec excès sur quelque chose que vous ne pouvez pas changer. Faites avec et si quelqu’un se moque de vous sachez que ce sont bien souvent les personnes qui montrent du doigt qui ont le moins confiance en eux. Gardez la tête froide et vous verrez que tout ira mieux. 

 

 2/ Mis à nu

 

Il fait beau aujourd’hui et l’air est doux. Les gens que vous croisez sont tout ce qu’il y a de plus normaux et vous vous sentez plutôt bien. Tout à coup vous vous rendez compte que vous n’avez pas de chaussures, pas de chaussettes non plus, et surtout que vous ne portez aucun vêtement. Vous êtes complètement nu ! Grosse panique, vous tentez de cacher votre sexe, vos fesses et de trouver une planque mais impossible. Les gens vous regardent et ça ne semble pas les choquer plus que ça. Par contre de votre côté c’est super gênant et … Je vous laisse imaginer la suite… 

 

Signification : Vous êtes en pleine période de transition, et vous devez vous adapter à une nouvelle situation qui génère du stress en vous. Il faut que vous fassiez vos preuves face à des personnes que vous ne connaissez pas, peu ou très mal.

 

Solution : En fait il n’y a pas de solution miracle, à part vous détendre, faire preuve d’observation et maîtriser votre respiration. Faîtes le vide et n’oubliez jamais qu’importe la situation nouvelle il y a un lendemain à tout. Profitez de l’instant et tirez-en l’enseignement qu’il vous manque pour construire les jours suivants. Surtout gardez à l’esprit que rien n’est irréversible, dans la limite du raisonnable quand-même.

 

3/ La chasse à l’homme

 

Là, rien ne va plus ! Vous pensiez être tranquille mais pour une raison que vous ignorez une ou plusieurs personnes vous courent après. Et ça n’a rien à voir avec la séduction, elles vous veulent du mal ! Vous courez à gorge déployée pour votre survie. Vos jambes sont lourdes, parfois vous pouvez aisément sauter un obstacle, l’instant d’après vous avez l’impression d’avoir du plomb attaché aux chevilles… Votre poursuivant vous rattrape, vous tentez d’accélérer, vous trouvez un abri dans une maison éclairée. Il fait nuit et vous vous cachez. Vous retenez votre respiration, pas un bruit. Le sol craque, il est là ! C’est reparti ! Je vous laisse imaginer la suite…    

 

Signification : Vous avez du mal à vous organiser et vous vous sentez débordé(e). Vous n’arrivez pas prendre du temps pour vous et considérez qu’on vous en demande trop et qu’on est constamment sur votre dos. Ça vous épuise et vous cherchez une porte de sortie.

 

Solution : Prenez le temps d’analyser la situation et tous les éléments que vous avez en votre possession. Faites rapidement face au problème qui vous obsède et affrontez-le intelligemment. Ne remettez plus au lendemain ce que vous pouvez faire maintenant sinon vous allez passer vos nuits à courir.

 

4/ Au-dessus des nuages

 

Alors ici, ou plutôt de là-haut, on touche le sublime. Toutes les couleurs sont intensément douces, l’herbe est verte pomme et le ciel est d’un bleu méditerranéen dans lequel volètent des nuages qui ressemblent à de grosses boules de coton rose. Pendant ce temps-là, vous, vous volez dans ce tableau féérique. Rien que ça ! Vous volez tranquillement et vous appréciez. Profitez-en c’est le rêve le plus cool, il n’y a pas vraiment de suite. C’est juste du plaisir contemplatif, sauf si vous gérez mal votre atterrissage, tout va bien.

 

Signification : Vous avez travaillé dur, vous avez connu la difficulté et vous êtes enfin libéré(e). Vous vivez intensément un moment de grâce lié à votre accomplissement.

 

Solution : 10/10, félicitations vous êtes sur la bonne voie !    

  

5/ Dans le vide…

 

Vous déambulez tranquillement sur un trottoir au centre d’une ville paisible, vous tournez à gauche et vous vous retrouvez au milieu d’un champs. Jusque-là tout est normal. Vous vous baissez pour cueillir un champignon qui chuchote et lorsque vous vous relevez vous portez à votre bouche un verre d’eau pétillante. Vous êtes dans une supérette de quartier. Une machine à écrire poussiéreuse se trouve dans un coin de la pièce. Vous vous dirigez vers l’objet, dépliez vos doigts pour la toucher et une grosse voix grave vous hurle dessus. Là, derrière vous, un gars avec une tête horrible barrée d’épais sourcils et deux cornes sur le front brandit une hache en vous menaçant ! Le bougre a l’air déterminé à vous couper en deux. Lorsqu’il abat sur vous le lourd tranchant, un bruit sourd vous réveille. Ouah, vous venez de mourir dans votre rêve.

 

Signification : C’est assez perturbant de mourir dans un rêve mais au final il n’y a rien d’inquiétant. En effet cela signifie la fin d’une épreuve et le renouveau. Un nouveau cycle va démarrer pour vous. C’est un signe d’espoir qui prend une forme redoutable, notre cerveau aime bien s’amuser avec nous.

 

Solution : Profitez de ce nouveau cycle pour bâtir de belles fondations sur lesquelles vous appuierez vos prochains projets avec confiance.

 

Vos rêves sont d’excellents médias intérieurs avec lesquels nos voyants travaillent, en plus de leurs autres supports divinatoires, pour effectuer des prédictions précises. Faites l’expérience de la connaissance, prenez une longueur d’avance sur demain en faisant appel à notre cabinet de voyants.

0 réponse sur « Et vous ? Vous rêvez de quoi ? – Partie 1 »