Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Testez votre magnétisme !

Dans un monde où les sciences et les mystères se croisent souvent sans s’entendre, il est parfois bon de se laisser aller à l’exploration de nos capacités insoupçonnées. Cet article est une invitation à plonger dans l’inconnu, à explorer les recoins cachés de notre être.

 

Le magnétisme, cette force mystérieuse qui réside en chacun de nous, attend d’être découvert et exploré. Peut-être que cette proposition semble inhabituelle, voire audacieuse, mais n’est-ce pas dans l’audace que résident les plus grandes découvertes ? Alors, pourquoi ne pas saisir cette opportunité et tester votre magnétisme ? Qui sait ce que vous pourriez découvrir sur vous-même ?

 

En fait, ce n’est pas tant l’originalité de notre proposition qui est à relever, il s’agit plutôt de voir entre les lignes la possibilité « extra-ordinaire » de faire émerger au grand jour nos super pouvoirs magnétiques ! C’est cela que nous voulons vous offrir ce soir : un aller sans retour vers une dimension inexploitée de vos capacités. En toute simplicité bien sûr.

 

La véritable question que nous aimerions vous poser, c’est :

Est-ce que vous avez 10 ou 12 minutes à dédier à la découverte de votre potentiel de magnétiseurs ? Autrement dit, êtes-vous prêts à basculer dans un monde où vous voyez la vie en énergies ?

Si le sujet vous intrigue, nous vous disons foncez ! Sinon, vous pouvez toujours laisser en sommeil votre potentiel et continuer à regarder votre programme TV habituel.

 

Mais ce serait dommage de passer à côté des trésors que nous avons en nous, pour une fois, que l’on nous enjoint à les sortir de l’ombre !

Si vous êtes toujours là, captés par le sujet, alors nous allons partager avec vous un test tout simple, que vous pouvez réaliser tranquillement chez vous, sans avoir la crainte d’inspirer les interrogations de votre entourage.

 

Cette expérience a un but :

Vous permettre d’ouvrir les yeux sur ce fluide magnétique dont tout le monde dispose, mais que rares sont ceux qui s’y intéressent et encore moins, ceux qui savent l’utiliser à bon escient dans leur vie.
Ces 10 minutes vont participer à positiver votre propre potentiel, que, par ignorance et manque de confiance, vous sous-estimez sans même le savoir !
Ce test est un grand classique de la littérature des énergéticiens. Il consiste à exercer son magnétisme sur un verre d’eau. Oui ! de l’eau.
À ce propos, peut-être connaissiez-vous déjà les études réalisées par le japonais Masaru Emoto sur l’eau, non ?

 

Si tel n’est pas le cas, voici ce qu’il faut retenir en essence :

Les pensées, les mots que nous émettons sont autant de vibrations qui viennent modifier la structure moléculaire des cristaux d’eau.

Ainsi, l’eau « reçoit », capte les intentions ; lorsqu’elles sont « positives » (dans des vibrations hautes comme l’amour, le respect…), la forme des cristaux est alors harmonieuse, équilibrée. À l’inverse, osez des émissions dites « négatives » (vibrations basses comme les insultes, la malveillance) et ces derniers seront destructurés, disharmonieux.

Cette étude montre sans conteste le pouvoir créateur de l’esprit et la capacité humaine à « charger » les éléments grâce à notre intention.

 

ÉTAPE 1/ ON SE DÉTEND

Avant de nous lancer, yeux rivés avec intensité sur notre verre d’eau, commençons par une indispensable petite phase de détente corporelle.

 

Comme toujours, il est essentiel que nous soyons ouverts et concentrés, pour cela, reprenons connexion quelques minutes avec notre corps par une respiration ample et profonde qui nous permet d’énergiser notre corps et de stabiliser notre esprit.

 

C’est une étape préparatoire pour être au mieux pendant cet exercice où nous devons rester attentifs.

 

ÉTAPE 2/ ON SE CONCENTRE

Remplissons deux verres d’eau de même contenance. Nous allons isoler l’un d’eux, cela sera celui sur lequel nous allons travailler tout le temps de la séance. Le deuxième verre pourra rester en lieu sûr (il ne faudrait pas que quelqu’un le vide au cours du processus d’expérimentation !)

 

Posons ce verre et mettons nos deux mains de chaque côté du verre, éloignées à 10 cm environ. Maintenant que nos mains encerclent notre verre à distance, il s’agit de poser notre esprit, notre intention sur l’eau qui y est contenue.

 

L’esprit vide de toute pensée parasite, concentrons-nous assidûment pendant 10 minutes d’affilée. De cette manière, nous magnétisons l’eau. (Utilisons un chrono pour vérifier le temps investi pour l’exercice).

 

ÉTAPE 3/ ON REJOUE

Oui, nous ne allons pas nous arrêter en si bon chemin ! D’autant que je suis sûr que votre curiosité et votre plaisir à développer cette capacité peuvent enfin s’exprimer ! Pour que les résultats obtenus soient probants, répétons cet exercice deux jours de suite (soit trois jours au total) pendant le même laps de temps.

 

Respectons ces trois étapes… et j’insiste sur la dernière, car il est important (surtout lorsqu’on tente l’expérience pour la première fois) de faire plusieurs magnétisations : une fois par jour, c’est la prescription ! Encore mieux, vous pouvez faire cela deux fois par jour (matin et soir) pour vous entraîner.

 

Une fois que vous avez fait cette expérience pendant trois jours. Il ne vous reste plus qu’une seule chose à faire… Gouter l’Eau !

 

Celle que vous avez laissée sans aucune action particulière et l’autre que vous avez magnétisée.

 

Soyez bien présents à vos sensations. Y a-t-il un goût particulier qui ressort ? Sentez-vous une différence réelle entre ces deux eaux ?

 

Le must : faire goûter cette eau à quelqu’un qui n’est évidemment pas au courant de l’expérience.

 

Sans lui donner aucun indice, demandez-lui s’il sent quelque chose ? Et si oui, quoi ? La réponse attendue ?

 

Si le test a été réalisé comme il faut, l’eau qui a été magnétisée aura un goût différent, plus marqué. Certains diront que c’est un goût ferreux. Oui, car comme vous le savez, l’eau est un élément réceptif, elle capte, « filtre » les vibrations. Elle est le reflet de ce qu’on y a déposé.

 

Cette expérience met clairement en évidence l’action de notre magnétisme. La comparaison du goût des deux liquides est probante. Ce type d’exercice constitue clairement une première avancée dans l’exploration de notre potentiel !

 

L’expérience en elle-même nous permet de saisir l’importance et le pouvoir de notre esprit dans le développement de notre magnétisme ! Nous pouvons en effet nous exercer à l’aide d’exercices pratiques afin d’augmenter notre capacité de concentration et d’intensifier notre fluide magnétique.

 

EN SUPER BONUS, l’eau magnétisée n’en sera que meilleure !
Cette action a pour effet d’élever le taux vibratoire de l’eau ! Cela veut dire augmenter son potentiel curatif et ses propriétés positives, notamment en termes de nettoyage des toxines.

0 réponse sur « Testez votre magnétisme ! »