Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

 

Les signes d’Air et de Feu

 

Cette semaine, les signes d’air et de feu reçoivent les influx bénéfiques de Vénus et du Soleil en  Gémeaux. Ces énergies pétillantes les encouragent à voir la vie en multicolore. Les premiers concernés sont, bien évidemment, les natifs des Gémeaux. Grâce à cette conjonction, ils vont souhaiter repartir du bon pied. Leur nature profonde va éprouver le besoin de vivre au présent sans penser au futur. Dans cet état d’esprit, ils vont passer à l’abordage. Pour que leurs initiatives ne soient pas des flops magistraux,  ils vont devoir s’arranger avec les dissonances qui émanent de Mars en Poissons qui leur envoie des défis sur le plan professionnel et sentimental.

 

Pour le signe du Bélier, du Lion et de la Balance…

 

En ce qui concerne les Bélier, les Balance et les Lion, ces natifs vont apprécier les ondes légères et malicieuses de Vénus et du Soleil en Gémeaux. Ils vont vivre cette semaine avec cette gaité qui améliore l’ordinaire. En ce qui concerne les natifs du Sagittaire, ils vont se montrer sous leur meilleur jour et pour des raisons obscures, leur humeur va changer et décontenancer ceux qui les aiment.

 

Pour le signe du Verseau

 

Quant aux signes du Verseau, Vénus et le Soleil en Gémeaux vont les inciter à se distraire et à profiter de l’instant présent. Reste à savoir s’ils vont se laisser aller,  car ils sont encore sous le joug de Saturne qui fait une étape dans leur signe. Le 4 juin, les signes d’air et de feu peuvent avoir l’impression que leur marge de manœuvre est plus réduite que d’habitude. Provoquer un conflit n’arrangera pas leurs affaires. En revanche, faire preuve de sagesse leur sera plus profitable.

 

Pour les signes d’Eau et de Terre

 

En ce qui concerne les signes d’eau et de terre, ils reçoivent le soutien sans faille de Jupiter en Capricorne qui est toujours associé à Mars en Poissons. Pour projeter tous ces bienfaits dans le concret, ils peuvent compter sur Mercure qui navigue en Cancer. Bien que cette combinaison planétaire favorise les natifs des Poissons, ils vont devoir composer avec les dissonances qui émanent des Gémeaux qui ont tendance à leur prodiguer de mauvais conseils. Les natifs du Capricorne sont avantagés,  mais ils vont devoir mettre du liant dans leur façon de s’exprimer surtout durant le week-end. 

 

Les natifs de la Vierge, qui font un pas en avant et deux arrières depuis quelques semaines, devraient parvenir à trouver un équilibre plus satisfaisant en milieu de semaine. Quant aux Taureau et aux Scorpion,  et bien que la chance leur sourie tous les jours, ils vont devoir s’arranger avec des problèmes très agaçants. Du coup, les Taureau vont camper sur leurs positions et les Scorpions vont se montrer implacables pour des broutilles.

 

Concernant les Cancer, et bien qu’ils vont passer une semaine plutôt agréable,  ils peuvent avoir envie de jeter l’éponge aux alentours du 7 juin à cause d’un malentendu qui va surgir au mauvais moment. 

 

0 réponse sur « Semaine du lundi 1er au dimanche 7 juin. »