Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Semaine du lundi 15 au dimanche 21 juin

Semaine du lundi 15 au dimanche  21 juin
Semaine du lundi 15 au dimanche 21 juin

Cette semaine part du mauvais pied pour les Capricorne. Leur conjoint ou un collaborateur les met à cran ! Un problème n’arrivant jamais seul, ces natifs ne sont pas du tout disposés à se montrer indulgents et encore moins patients. Pourquoi ? Parce qu’ils ont un projet d’envergure sur le feu et ils sont décidés à le conduire à la réussite. Du coup, un malentendu peut gâcher l’ambiance en  plongeant les uns dans le désarroi et en enfermant les autres dans leur mutisme légendaire. Ce n’est pas mieux pour les natifs du Cancer,  car ils prennent tout au pied de la lettre. En prime, ils sont stressés depuis quelque temps et ils ne sont pas loin de craquer ! En revanche, les choses commencent à être plus faciles pour les Taureau et les Scorpions. Les effets contrariants qui émanent de Saturne en Verseau s’apaisent et les bons influx de Mars en Poissons et de Jupiter en Capricorne leur mettent du baume au cœur. En ce qui concerne les natifs des Poissons, ils ont beaucoup plus confiance en eux. Ils peuvent surprendre leur entourage en prenant une décision merveilleuse et inespérée. Quant aux signes de la Vierge, cette semaine est plus simple et plus agréable. Cependant, ils doivent être vigilants aux alentours du 20,  car leur imagination pourrait leur jouer un mauvais tour et ce serait regrettable.

En ce qui concerne les signes d’air et de feu, les natifs du Bélier peuvent manifester une certaine impatience à l’égard de leur situation professionnelle. Ils peuvent être à deux doigts de lâcher l’affaire et de passer à autre chose. Avant de tout plaquer, la sagesse leur recommande de ne pas s’emballer et de faire la distinction entre un engagement et une promesse. En revanche, cette semaine est particulièrement dynamique pour les Gémeaux. Ils sont sur tous les fronts ! C’est une excellente chose, mais s’ils doivent faire un choix, qu’ils ne s’enflamment pas et qu’ils prennent le temps de soupeser le pour et le contre. En ce qui concerne les Sagittaire qui s’agrippent à leur liberté chérie, c’est le moment qu’ils écoutent leurs sentiments et qu’ils se réconcilient avec l’engagement ! Concernant les signes de la Balance, les mouvements planétaires qui se dirigent vers le Cancer leur apportent ces contraintes qui les chagrinent quelque peu. S’ils le veulent bien, ils peuvent voir les choses autrement et en tirer parti. Quant aux natifs du Lion, une relation qui est abîmée par le temps reprend un peu de vigueur. Qu’ils en profitent pour écouter ce que leur conjoint à leur dire. Concernant les Verseau, les effets saturniens sont toujours présents. En revanche, ils peuvent être agréablement surpris par le retour d’une relation qui s’est évaporée dans l’espace intersidéral.

0 réponse sur « Semaine du lundi 15 au dimanche 21 juin »

Read previous post:
2020, vers retour vers l’essentiel ?
Retour vers l’essentiel ?

Bon nombre d’astrologues sont d’accord sur ce point : l’année 2020 marque un changement majeur. En mars, les effets plutoniens,...

Close