Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Mardi 28 avril

 

Saturne en Verseau carré Mercure en Taureau

 

 

Saturne apporte une bouffée d’air à ceux qui en ont grandement besoin. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous remettre dans le bain, en lisant l’article du 31 mars. Cette semaine, il est en conflit avec Mercure qui est en Taureau.

 

 

C’est le moment de vous dépasser !

 

C’est le moment de vous dépasser !

Pour commencer, dès lors que le Taureau est de la partie, il faut s’attendre à ce que la nouveauté et le changement soient refusés en bloc. Par nature, le Taureau s’accroche à ses acquis et à ce qu’il connaît. Il aime ses habitudes et il refuse qu’elles soient modifiées. Le Taureau prend son temps et a horreur qu’on lui mette la pression. Si besoin, il n’hésitera pas à se mettre dans une colère qui reste gravée dans les mémoires. Bref, avec le Taureau, il est vivement déconseillé d’agiter le chiffon rouge du changement. Comme les planètes sont parfois facétieuses, cette semaine, elles bougent les lignes qui sont bien établies depuis des mois ou des années. Voilà de quoi agacer le Taureau !

 

L’impact de cette combinaison planétaire

 

Cette combinaison planétaire évoque, concrètement, le changement qui se prépare depuis le début du mois. Mais ceux qui s’accrochent à leurs acquis et à leurs habitudes vont le voir d’un mauvais œil. Les plus tenaces vont le ressentir comme une menace. Dans cet état d’esprit, certains vont se montrer particulièrement obtus. D’autres vont se renfermer sur eux-mêmes. Les échanges vont tourner court ou bien, ils vont s’enliser dans un conflit sans nom. Du coup, les uns vont se sentir coincés dans une impasse. Les autres vont tenter forcer le passage en imposant leurs idées géniales de gré ou de force avec toutes les conséquences que cela va déclencher en rafale.

 

Ainsi, si vous êtes dans une logique de changement et que votre interlocuteur ne partage pas votre avis, avant de lui annoncer la grande nouvelle, faites une pause. Mettez une stratégie au point. Ne lui dites pas tout le même jour. Si vous souhaitez réussir, parlez-lui de ce qui l’intéresse avant d’évoquer votre idée. Ce faisant, vous allez détendre l’atmosphère et entre deux phrases, vous  pourrez glisser votre projet. Contrairement à ce que vous pensez, votre compagnon de conversation va entendre ce que vous lui dites et bien qu’il ne rebondisse pas dessus, il va y réfléchir. Après réflexion, il l’acceptera sans aucun problème. Si cette stratégie vous sembler impossible à réaliser, souvenez-vous qu’un carré demande toujours de se surpasser, car grâce à lui vous découvrez que êtes capable de réaliser de grandes choses.

 

0 réponse sur « Semaine du 27 avril au 3 mai »