Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Semaine du 20 au 26 avril

Mardi 21 avril. Vénus en Gémeaux sextil lune en Bélier

Vénus fait pétiller les sentiments
Vénus fait pétiller les sentiments

Vénus fait pétiller les sentiments

Un sextil annonce des facilités et quel que soit le domaine concerné. Il encourage à prendre des initiatives et à exprimer les sentiments. Cette semaine, Vénus est en Gémeaux. Au-delà du fait que la belle favorise les rencontres, l’amour, la séduction, elle est également une énergie de chance et de confort. En Gémeaux, Vénus vit l’amour au présent. Elle n’hésite pas à faire des rencontres. Elle aime plaire et séduire. Pour arriver à ces fins, elle fait des promesses. Elle fait voir la vie en rose. En ce qui concerne la lune qui évoque les émotions, elle est en Bélier. Par conséquent, elle n’hésite pas. Elle fonce ! Elle aime entreprendre et partir à la conquête de la perle rare. Pour la séduire, elle occupe le terrain jusqu’à ce que l’objet de sa passion cède à ses avances.

Cette semaine, les effets de la pleine lune s’effacent. Les griefs et les rancœurs laissent la place aux sourires, aux compliments, aux sorties et aux divertissements. Alors, si votre relation a eu un coup dans l’aile, profitez de cette période pour passer à autre chose en proposant un moment pétillant. Emmenez l’élu de votre cœur avec vous dès que l’occasion se présente. Organisez une soirée avec des amis, mettez de la musique et amusez-vous. Pendant que vous y êtes, faites-lui plaisir en répondant à l’une de ses attentes.

Outre le fait que cette combinaison planétaire favorise les réconciliations, elle déclenche des rapprochements et des rencontres. Elle offre une petite bouffée d’air à ceux et celles qui trouvent le temps long. Elle élargit le cercle relationnel en lui injectant des nouvelles têtes. Elle donne envie de faire du sport, de la danse, d’écouter de la musique. Elle rend joyeux et invite à vivre ici et maintenant. Avec cette combinaison planétaire, il ne faut pas penser au futur, mais au présent. Alors si vous faite une charmante rencontre, ne vous posez pas de question. Foncez ! Pour que la magie opère, ne mettez pas la pression. Communiquez avec des images. Soyez joyeusement imprévisible. Profitez de cette période pour apporter un peu d’air et de passion à votre couple. Sortez à deux. Allez danser. Voyez vos meilleurs amis et amusez-vous ensemble. Ne vous posez plus de questions et prenez la vie du bon côté ! Ce faisant, vos amours vont s’enrichir de cette gaîté qui lui manque peut-être et qui est la cause de tous ces reproches qui gâchent l’ambiance.

Ariel

Astrologue – Tarologue

0 réponse sur « Semaine du 20 au 26 avril »

Read previous post:
Les anges sont des êtres de lumière
Communiquer avec les anges

Les anges sont des êtres de lumière universels, non confessionnels, qui sont dignes de confiance. Ils sont là pour vous...

Close