Les Gémeaux, des courants d’air positifs
Ce mercredi à 13H49, le soleil passe en Gémeaux. J’en profite pour vous en dire un peu plus sur ce signe espiègle et plein d’humour.
Le caractère des Gémeaux
Les Gémeaux, signe d’Air, sont gouvernés par Mercure. Ils symbolisent l’adaptabilité, le sens des relations et la vivacité. Ils ont un champ de conscience très étendu et sont particulièrement doués pour nouer des relations avec n’importe qui. Touche à tout, ils sont légers, souples et très à l’aise avec tout le monde. C’est grâce à cette faculté qu’ils réussissent et, mieux que personne, ils savent mettre les gens en valeurs. Ils ont cet art du compliment et de la répartie, qui leur vaut autant d’amis. Les natifs du Gémeaux aiment avoir des contacts de tous les horizons et bavarder des heures durant.
Mais parfois, il arrive que leur attitude sème la confusion. Les ennuis commencent alors. Leur spontanéité leur joue de mauvais tours. Dans les plus mauvais jours, ils sont accusés, à tort, d’être des séducteurs ou des séductrices patentés. Fort de leur honnêteté, ils plaident leur cause maladroitement et ils amplifient le trouble qu’ils ont créé en bavardant sur un ton léger.
Ce que vous devez retenir de ce signe d’Air
Alors, si vous aimez un Gémeaux, détachez-vous de tous les sentiments de jalousie que vous possédez. Sinon, vous allez piquer des crises et vous allez endurer des nuits blanches, pour rien.
En revanche, si vous aimez sortir et voyager, vous serez heureux avec un Gémeaux.
Les Gémeaux sont très ingénieux et habiles avec leurs mains : ils sont capables de rafistoler n’importe quoi avec les moyens du bord !
Mais les Gémeaux ne sont pas très conformistes et la routine les ennuie. Pleins de vitalité, ils s’amusent de tout. En cas de coups durs, ils font intervenir leur débrouillardise et le tour est joué ! Au-delà du fait qu’ils sont charmants et attachants, ils ont tendance à partir dans plusieurs directions à la fois et ils changent trop souvent d’avis. Lorsqu’ils sont submergés par leurs émotions, ils deviennent superficiels, inconstants et nerveux. Cette attitude agace prodigieusement les personnes qui sont en quête de sérieux et de stabilité. Pour amadouer, ou séduire, un Gémeaux, soyez son meilleur ami. Parlez de tout et de rien et surtout, riez de ses blagues. Évitez les dîners aux chandelles et préférez les endroits branchés. Ayez de l’esprit et partagez ses centres d’intérêt. Ce faisant, vous ne vous ennuierez pas un seul instant.