Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Semaine du 18 au 24 mai

Les Gémeaux

Les Gémeaux
Les Gémeaux

Ce mercredi à 13H49, le soleil passe en Gémeaux. J’en profite pour vous en dire un peu plus sur ce signe espiègle et plein d’humour.

Les Gémeaux sont gouvernés par Mercure. Ils symbolisent l’adaptabilité, le sens des relations, la vivacité. C’est un signe d’air. Par nature, les Gémeaux ont un champ de conscience très étendu. Ils sont particulièrement réactifs et très doués pour nouer des relations avec n’importe qui. Touche à tout, ils sont légers, souples et très à l’aise avec tout le monde. C’est grâce à cette faculté qu’ils réussissent. Mieux que personne, ils savent mettre les gens en valeurs. Ils ont cet art du compliment, et de la répartie, qui leur vaut autant d’amis. Les natifs du Gémeaux aiment avoir des contacts de tous les horizons et bavarder des heures durant… en tout bien, tout honneur. C’est dans leur ADN. Hélas, leur attitude sème la confusion et les ennuis commencent. Leur spontanéité leur joue de mauvais tours. Dans les plus mauvais jours,  ils sont accusés, à tort, d’être des séducteurs ou des séductrices patentés. Fort de leur honnêteté, ils plaident leur cause maladroitement et ils amplifient le trouble qu’ils ont créé en bavardant sur un ton léger. Alors, si vous aimez un Gémeaux, détachez-vous de tous les sentiments de jalousie que vous possédez. Sinon, vous allez  piquer des crises et vous allez endurer des nuits blanches, pour rien. En revanche, si vous aimez sortir et voyager, vous serez heureux avec un Gémeaux. Si vous aimez être entouré par une bande copain, vous serez comblé.

Les Gémeaux sont très ingénieux et habiles avec leurs mains. Ils sont capables de rafistoler n’importe quoi avec les moyens du bord. Ils ne sont pas très conformistes et la routine les ennuie. Pleins de vitalité, ils s’amusent de tout. En cas de coups durs, ils font intervenir leur débrouillardise et le tour est joué ! Au-delà du fait qu’ils sont charmants et attachants, ils ont tendance à partir dans plusieurs directions à la fois et ils changent trop souvent d’avis. Lorsqu’ils sont submergés par leurs émotions, ils deviennent superficiels, inconstants et nerveux. Cette attitude agace prodigieusement les personnes qui sont en quête de sérieux et de stabilité. Pour amadouer, ou séduire, un Gémeaux, soyez son meilleur ami. Parlez de tout et de rien et surtout, riez de ses blagues. Évitez les dîners aux chandelles et préférez les endroits branchés. Ayez de l’esprit et partagez ses centres d’intérêt. Ce faisant, vous ne vous ennuierez pas un seul instant.

Ariel

0 réponse sur « Semaine du 18 au 24 mai »

Read previous post:
L’archange Mickaël
Communiquer avec les Anges

C’est un des plus puissants des archanges. Il est le plus connu et le plus sollicité, car il est doté...

Close