Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Semaine du 11 au 17 mai

Saturne en Verseau  trigone Mercure en Gémeaux

Saturne en Verseau  trigone Mercure en Gémeaux
Saturne en Verseau trigone Mercure en Gémeaux

Depuis hier, Mercure est en Gémeaux. Par nature, il encourage et favorise les échanges, la liberté, le sens de l’opportunité. Il évoque la réactivité mentale, l’art de plaire et de saisir  la chance, qui passe. Avec Mercure en Gémeaux, les échanges vont bon train. Des personnes se mettent à parler comme des moulins. Les esprits sont espiègles. L’humour détend l’atmosphère. Bien que Mercure en Gémeaux ait plein de qualités, il a tendance à ne pas avoir de limite. Et s’il en rencontre, il les dépasse sans vergogne et les ennuis commencent. Dès son arrivée, il est relié à Saturne, la planète de la sagesse. Du coup, ses effets sont plus pondérés. Les échanges, et bien que nous soyons avec des signes d’air,  ont plus de profondeur tout en étant orientés vers le progrès et la nouveauté. Avec cette combinaison planétaire, la routine est brisée au profit de l’évolution et de la liberté.  

La nouveauté qui fait du bien.

C’est le moment de faire quelque chose qui change des habitudes. En revanche, il est préférable d’éviter de parler d’amour et d’engagement. Pourquoi ? Parce que le Verseau et le Gémeaux sont désemparés lorsqu’ils sont amoureux. Leurs sentiments les effraient, car ils ont peur d’être enchaînés à des contraintes. Alors, si vous souhaitez profiter pleinement de ces énergies joyeuses, agréables et réactives, soyez amicales. Oubliez pour un temps vos demandes d’amour et de romance. Osez partager des moments divertissants avec votre alter ego. Si vous sentez qu’il vous échappe, n’en prenez pas ombrage. C’est le signe que votre amour a besoin d’air et de se changer les idées avec ses amis.

Sur le plan professionnel, c’est le moment idéal pour relancer des clients. Si vous le souhaitez, vous pouvez également en profiter pour injecter des nouveaux produits ou une nouvelle marque. Si vous recherchez un travail, orientez vos recherches vers des compagnies étrangères et  toutes les activités qui sont dans le commerce. Allez sur l’essentiel et acceptez les nouvelles idées et les nouveaux modes de travail. Si vous avez du mal avec les changements, ne les refusez pas sous prétexte que vous les trouvez farfelus. Si vous voulez bien y réfléchir, vous allez constater, par vous-même, que certains sont intéressants et qu’ils méritent votre attention. Ce faisant, cette combinaison planétaire va apporter ce petit plus qui vous manque. Elle va vous faire gagner du temps grâce à sa créativité et son génie. Elle va apporter une stabilité différente, certes, mais qui vous apportera quelque chose de positif.

Ariel Astrologue - Tarologue
Ariel Astrologue – Tarologue

Ariel

0 réponse sur « Semaine du 11 au 17 mai »

Read previous post:
Les mystères du Tarot
Les mystères du Tarot

Premier arcane du tarot, le Bateleur symbolise l’énergie initiale, l’action rapide et presque immédiate. Il représente une personne entreprenante qui...

Close