Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Nouvelle Lune en Gémeaux

C’est le moment de se changer les idées !

Nouvelle Lune en Gémeaux

La nouvelle lune est formée lorsque la lune et le soleil sont en conjonction. Par définition, une conjonction symbolise, en astrologie, le commencement de quelque chose. Cette nouvelle lune en Gémeaux est une énergie montante qui amorce un nouveau départ. Elle encourage les échanges, les voyages, les nouvelles idées, les sorties entre amis. Elle incite les concernés à relancer les conversations qui ont abouti dans une impasse.  Elle  chasse les griefs du passé avec cette décontraction stupéfiante qui est la marque de fabrique des Gémeaux. Avec cette nouvelle lune, c’est l’occasion de provoquer des rencontres, de faire connaissance avec de nouvelles personnes et de passer des heures à bavarder au téléphone ou en échangeant des messages. Si vous avez rencontré quelques déboires ces derniers temps, elle va vous rendre de grands services. À condition, bien sûr, que vous ne soyez pas rancunier. Alors, si vous avez passé l’éponge et que vous avez très envie de reprendre le fil d’une relation, sautez sur l’occasion. C’est la même chose si vous êtes sous le charme d’une personne et que vous ne savez pas comment vous y prendre pour franchir une étape.

Pour tirer partie de cette nouvelle lune, il est préférable d’aller dans son sens et d’utiliser ses énergies. Puisque c’est le week-end, c’est le moment de vous détendre et de penser à autre chose. Bannissez la routine et les obligations du quotidien. Oublier les heures, le temps qui passe. Soyez décontracté vif et réactif. Évitez les sujets qui fâchent en abordant ceux qui donnent le sourire. Vous pensez à vos prochaines vacances ? Vous avez des projets ? Parlez-en ! Portez de l’intérêt à l’élu de votre cœur. Intéressez-vous à ce qu’il fait. Félicitez-le sur ses réussites. Faites-lui des compliments. Évoquez un moment plaisant que vous avez passé ensemble, du souvenir de votre premier rendez-vous. 

Sur le plan professionnel, même combat ! Profitez-en pour relancer tous vos clients. Mettez quelque chose de nouveau au point, lancez un nouveau produit ou un nouveau service et faites-le savoir ! N’hésitez pas à parler de ce que vous faites, même si vous êtes avec des amis. Il est quasiment sûr que votre activité va intéresser quelqu’un et que vous allez gagner, au moins,  un client supplémentaire.

Avec cette Nouvelle lune, il faut communiquer dans tous les azimuts, être décontracté avec tout le monde et bien sûr, être très convivial. Ce faisant, votre côte de popularité va grimper en flèche ainsi que le nombre de vos fans.

Ariel

0 réponse sur « Nouvelle Lune en Gémeaux »

Read previous post:
Semaine du 18 au 24 mai
Semaine du 18 au 24 mai

Ce mercredi à 13H49, le soleil passe en Gémeaux. J’en profite pour vous en dire un peu plus sur ce...

Close