Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Mars en Bélier

Ce dimanche 28 juin, Mars passe en Bélier à 1h45.
Ce dimanche 28 juin, Mars passe en Bélier à 1h45.

Ce dimanche 28 juin, Mars passe en Bélier à 1h45. Par nature, Mars en Bélier est particulièrement entreprenant. Il prodigue une audace hors du commun qui conduit à la réussite en un temps record. Il va donner du rebond aux événements et aux circonstances. Ceux qui sont dans une impasse vont retrouver la volonté d’en sortir. Par nature,  Mars en Bélier est doté d’un dynamisme époustouflant. À ce propos, légende dit qu’il a tendance à agir sans réfléchir et que cela lui cause quelques déboires cuisants. C’est vrai. Cependant, l’injection d’une bonne dose d’audace, d’enthousiasme et d’action va faire avancer les choses. Les uns vont sortir de leur torpeur et d’autres vont reprendre les rênes de leur existence.

Mars reste environ deux mois dans un signe. Cette fois-ci, il séjourne dans le signe du Bélier jusqu’au 6 janvier 2021. Entre-temps, il va rétrograder entre le 9 septembre et le 14 novembre. Nous reviendrons sur les effets de cette marche arrière au moment opportun. En attendant, l’arrivée de Mars en Bélier va enchanter ceux et celles qui rongent leur frein depuis plusieurs mois. Les premiers concernés sont bien évidemment les signes d’air et de feu. Ces derniers vont briller par leur audace, leur esprit d’initiative, leur action et leur réactivité. Cependant, il est probable que la planète de l’action déstabilise les natifs de la Balance, du Cancer et du Capricorne. Certains vont être plus stressés que d’habitude. D’autres vont passer à l’abordage et le regretter pour des raisons obscures. Qu’ils se rassurent. L’essentiel est qu’ils vont tenter quelque chose de positif. En ce qui concerne ceux qui ont tendance à se mettre la pression lorsque la cadence s’accélère, une séance de méditation quotidienne les aidera à tenir le coup et à être performants.

Dès son arrivée, Mars est accueilli par Saturne en Verseau. Avant son retour en Capricorne, qui est prévu pour le 6 juillet, il va tempérer ses ardeurs. Il va le dépouiller de ces réactions qui provoquent ces problèmes récurrents et ingérables. Autrement dit, Saturne va assagir la planète de l’action et de l’agressivité. Une fois revenu en Capricorne, Saturne, qui sera épaulé par Pluton et par Jupiter, le surveillera du coin de l’œil. Si d’aventure Mars en Bélier tente une offensive, elle sera bloquée par les dissonances du Capricorne. Par conséquent, durant son long séjour en Bélier, Mars va apporter un dynamisme, et un enthousiasme qui seront constructifs et bienfaisants.

0 réponse sur « Mars en Bélier »

Read previous post:
Semaine du lundi 22 au dimanche 28 juin
Semaine du lundi 22 au dimanche 28 juin

Cette semaine est marquée par la nouvelle lune qui s’est formée hier dimanche, en Cancer. La conjonction du Soleil avec...

Close