Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

les principaux types de tirage de carte : Tarot, Oracle, Cartomancie- Partie 2

La voyance regroupe un grand nombre d’arts divinatoires. La cartomancie et la tarologie font partie des plus populaires et des plus répandus. Pour le tarot, l’oracle et la cartomancie les principaux types de tirage de carte sont : le tirage oui ou non, la roue astrologique, le tirage en 21 cartes. Partie 1 ici

Les principaux tirage de carte- Partie 2

La voyance regroupe un grand nombre d’arts divinatoires
La voyance regroupe un grand nombre d’arts divinatoires

Les techniques de tirage carte présentées ci-dessus sont populaires et très répandues, mais il arrive encore que de nouvelles techniques de tirage de carte face leur apparition. Les bons Tarologues et les bons cartomanciens sont sans cesse à la recherche de l’innovation et de l’excellence. Améliorer les techniques de tirage de carte permet aux tarologues et aux voyants de mieux comprendre les flashs et d’obtenir des réponses plus claires et plus précises.  Chez Cassiopée Voyance, nous faisons partie de ceux qui participent à l’innovation des techniques de tirage de carte.  Ci-dessous le descriptif des principales techniques de tirage de carte (partie 2) et nos inédits Cassiopée Voyance (partie 2).

le tirage oui ou non

Le tirage oui ou non convient à ceux qui cherchent à obtenir des réponses immédiates, claires et sans nuances. Cette méthode de tirage de carte est la plus simple et la plus rapide. Le seul défaut de cette technique est qu’elle ne répond pas aux interrogations profondes qui nécessitent beaucoup de détails.  Il existe plusieurs variantes de tirage oui ou non, par exemple avec le jeu complet de 32 cartes, mais aussi le jeu complet de 32 cartes auquel on ajoute une partie des cartes du béline ou une partie des cartes du tarot de marseille.

la roue astrologique

La roue astrologique est une technique de tirage de carte qui nécessite l’utilisation des 22 arcanes majeures du tarot de marseille. Cette méthode permet d’obtenir des informations précises sur les questions relatives à la vie quotidienne : la famille, le travail, le financier, les contraintes, les avantages. Pour utiliser cette méthode de tirage de carte le tarologue va tirer 12 cartes qu’il dispose en forme de cercle ( sens inverse de l’aiguille d’une montre ). Les 12 cartes tirées représentent les 12 signes astrologiques.

le tirage en 21 cartes

Lors d’un tirage à 21 cartes, le tarologue ou le cartomancien tire 21 cartes est les disposent de la manière suivante : 7 rangées verticales et 3 lignes horizontales. La première ligne horizontale représente le vécu, la seconde la situation actuelle et enfin la troisième représente le futur.

Les 7 colonnes verticales :

  1. La première représente les sentiments du consultant
  2. La deuxième représente le foyer et la vie sociale
  3. La troisième représente les craintes et l’espoir
  4. La quatrième représente les désirs du consultant
  5. La cinquième représente les événements inattendus
  6. La sixième représente le futur proche du consultant
  7. La septième représente la réponse à la question du consultant

Cette méthode de tirage de carte convient bien à oracle amour pour un cartomancien débutant il cependant conseillé de faire appel à un taralogue confirmé pour l’utilisation de cette technique.

les inédits de Cassiopée Avenir (à venir après retour d’Arnaud)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *