Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

les principaux types de tirage de carte : Tarot, Oracle, Cartomancie- Partie 1

La cartomancie et la tarologie sont les deux formes de voyance les plus répandues et les plus populaires. Bien qu’il y ait de grandes différences entre le tarot, l’oracle et la cartomancie, sur le plan des résultats et des prédictions, le tirage de carte se fait généralement de la même manière. Les principaux tirages de carte sont :  le tirage en croix, le tirage du prénom, le tirage en pyramide, le tirage oui ou non, la roue astrologique, le tirage en 21 cartes, le tirage en 7 lames, le tirage en trois cartes.

Les principaux tirages de carte

La cartomancie et la tarologie sont les deux formes de voyance les plus répandues
La cartomancie et la tarologie sont les deux formes de voyance les plus répandues

Bien que ces formes de tirage de carte soient les plus populaires et les plus répandues, Il arrive que de nouvelles formes de tirage de carte émergent. Et c’est une bonne nouvelle (on aime le progrès chez Cassiopée Voyance). Depuis des siècles les tarologues et les cartomanciens ont cherché à améliorer les méthodes de tirage de carte afin de mieux comprendre les flashs et obtenir des prédictions plus précises. Chez Cassiopée Voyance, nous faisons partie de ceux qui contribuent à l’innovation des techniques de tirage de carte.  Ci-dessous le descriptif des principales techniques et nos inédits Cassiopée Voyance.

le tirage en croix

Stanislas de Guaita, poète français et occultiste de profession est l’inventeur du tirage en croix. C’est une méthode qui a fait ses preuveset qui convient aux débutants comme aux tarologues confirmés.  Durant un tirage en croix le tarologue tire cinq cartes qui vont être disposées en forme de croix. Chaque carte indique une interprétation précise pour le tarologue :

  1. La première carte se place gauche elle représente ce qui favorable à la question du consultant
  2. La deuxième carte se place en opposition à la première, donc à droite. Elle représente ce qui n’est pas favorable à la question du consultant
  3. La troisième carte se place au sommet de la croix, elle représente la force majeure, ce qui est supérieur au consultant que ce soit positif ou négatif
  4. La quatrième carte se place en opposition à la troisième carte, donc en bas. Cette carte représente le résultat possible.
  5. Enfin, la cinquième carte se place au centre de la croix, représente la réponse à la question du consultant.

le tirage du prénom

Cette technique de tirage de carte a fait ses preuves dans les questions en relation avec l’amour. Les tarologues se servent de cette technique, pour interroger les cartes sur la personnalité de l’individu concerné. Cette technique fonctionne aussi très bien sur les questions relatives au foyer et au travail.

le tirage en pyramide

consultation à distance

Le tirage en pyramide est une technique très appréciée des cartomanciens dans le cadre d’un tirage oracle amour. Il existe trois variantes pourcette méthode de tirage de carte :

  • La petite pyramide ( 6 à 7 cartes ) : le tarologue tire 3 premières cartes qui formeront le socle de la pyramide ( étage 1 ), les deux suivantes le deuxième étage et enfin la dernière le sommet de la pyramide. L’étage 1 représente le présent, l’étage 2 lui peut être positif ou négatif, représenter les contraintes ou les avantages et enfin le sommet de la pyramide représente la réponse à la question du consultant.
  • La grande pyramide (  25 à 28 cartes ) :  Le tarologue tire 7 premières cartes qui forment la base de la pyramide ( étage 1 ). Les 6 suivantes l’étage 2, les 5 suivantes l’étage 3, les 4 suivantes l’étage 4, les 3 suivantes l’étage 5, les 2 suivantes l’étage 6.  L’étage 1 représente le présent, la situation actuelle, les autres étages l’évolution possible et enfin le dernière étage représente la réponse à la question du consultant.

0 réponse sur « les principaux types de tirage de carte : Tarot, Oracle, Cartomancie- Partie 1 »

Read previous post:
Comment réussir sa vie amoureuse grâce à la voyance ?
Comment réussir sa vie amoureuse grâce à la voyance ?

L’amour et la voyance sont depuis des siècles profondément liés. En amour, nous sommes tous à un moment ou un...

Close