Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Votre signe astrologique & vos pouvoirs cachés !

Votre dossier astro du mois c’est transformé en 12 fiches astrales vous permettant de connaître selon votre signe astrologique vos capacités occultes. Attention, lorsqu’on parle d’occultisme la plupart y voit une mauvaise magie, quelque chose de négatif. La science occulte ne se rapporte pas forcément au pouvoir du malin, mais à un pouvoir caché, que l’on ne sait pas expliquer.

 

LA FORCE DE CHAQUE SIGNE

Comme vous le savez notre signe astrologique nous renseigne sur notre mental et notre capacité d’action au quotidien. Il est aussi un très bon indicateur pour mesurer nos pouvoirs psychiques. Je m’explique, certains signes comme le Taureau par exemple, peuvent avoir plus de mal à atteindre leur intuition. Pour autant cela ne veut pas dire que les natifs de la Terre en soient dépourvus. Il faudra simplement davantage de travail, de méditation pour la plupart, afin d’atteindre un niveau d’éveil suffisant pour pratiquer une technique de divination.

 

Les signes cartésiens sont eux aussi souvent montrés du doigt. Esprit trop étriqué pour les sciences occultes, ils font pourtant parti des meilleurs praticiens. Leur côté rationnel les pousse à aller toujours plus loin, à essayer de trouver la faille qui les fera douter. Ne la trouvant nulle part, ils continuent leur voyage sur le chemin de la divination.

 

Enfin, les signes dits émotifs, comme le Cancer par exemple, sont pour la conscience collective ceux qui feront le meilleur usage de la science occulte. Et pourtant là encore détrompez-vous. Une personne trop émotive, qui se laisse aller à ses sentiments, qui n’a aucun contrôle sur le monde qui l’entour, fait un bien piètre pratiquant. Il faudra donc travailler sur la confiance en soi et s’endurcir sans tourner le dos à ce qu’ils sont vraiment.

 

 

COMPRENEZ VOTRE SIXIÉME SENS

Cette intuition, c’est ce qu’on nomme vulgairement sixième sens. Pour l’éveiller vous devez apprendre à lui faire confiance. On ne vous demande de l’utiliser pour les grandes décisions quotidiennes.

 

Commencez par écouter cette petite voix lorsque vous rencontrez une nouvelle personne. Laissez vos préjugés de côté et n’écoutez qu’elle. Elle se matérialise souvent sous la forme d’une simple impression, comme un voile qui vous enveloppe ; plutôt froid ou chaud, selon votre ressenti de la personne.

Le sixième sens se travaille aussi en jouant. Les jeux de cartes par exemple sont excellent moyen pour le développer. Fixez-vous des objectifs simples comme retrouver une carte dans un paquet ou vous rapprocher d’une valeur. Essayez également de deviner tous les jours qui vous appel sans même regarder votre téléphone. Renforcez ainsi votre pouvoir naturel et apprenez surtout à vous faire confiance.

 

 

BÉLIER

Autoritaire > Energique > Pressé

Vous avez du mal à distinguer votre intuition de vos désirs. Vous pouvez néanmoins y arriver en vous mettant à la méditation afin de calmer vos pulsions. Des exercices de relaxation auront un effet positif sur votre empressement.

 

Vos pouvoirs psychiques sont liés à votre tête, partie du corps qui est gouvernée par le Bélier. Vous êtes ainsi talentueux dans la phrénologie, cette divination qui consiste à interpréter la forme du crâne. Vous êtes un fin observateur pour qui les gestes des personnes peuvent ne plus avoir aucun secret pour vous. La morphopsychologie peut rapidement vous passionner. Dans le domaine de la clairvoyance, vous êtes de ceux qui pourraient avoir des rêves dits prémonitoires, mais aussi une forme de clairaudience, avec des perceptions extra sensorielle de voix.

 

Apprenez à vous écouter, à croire à votre intuition, sans pour autant vous montrer trop confiant dans vos capacités occultes.

 

Enfin, le Bélier est souvent attiré par les procédés divinatoires rapides, donnant une réponse courte, comme les dominos, le Yi-King, les runes ou encore les dés.

TAUREAU

Possessif > Stable > Pragmatique

Vous n’êtes pas coupé de votre intuition, mais vous avez besoin d’un stimuli externe pour y accéder plus facilement. Le meilleur moins reste la nature. Grand amoureux des espaces verts, vous vous sentez alors en osmose avec le monde qui vous entoure et par extension plus réceptif aux messages de l’univers. La musique douce reste également un excellent moyen d’accéder à votre conscience intérieure.

 

Votre sens pratique vous amène à vous intéresser aux arts divinatoires mêlant le matériel à l’intuition. C’est le cas par exemple du Yi-King et de la numérologie. Le premier à l’aide des pièces de monnaies vous apporte le côté concret que vous recherchez en permanence. Le second vous donne un côté mathématique qui rassurera votre personnalité cartésienne. D’une manière plus large, vous vous laissez charmer par les propositions de la médecine parallèle.

 

Pour vous, les sciences occultes ne doivent pas faire partie d’un monde magique et merveilleux. Vous recherchez davantage le côté tangible de la chose. Pour autant, si on vous promet fortune, vous êtes capable d’aller plus loin.

GEMEAUX

Souple > Communicatif > Inconstant

Votre ouverture d’esprit et votre vivacité vous rendent pour beaucoup d’entre vous naturellement télépathes. Vous faites parti de ces signes, de cette élite qui peut se réjouir d’avoir quelques pouvoirs innés.

 

Votre côté créatif vous pousse à choisir des arts divinatoires comme la chiromancie, la calligraphie ou encore l’interprétation de la personnalité par les tâches d’encre ou les gribouillis. Mais vous êtes surtout un très bon cartomancien. Habile de vos dix doigts, vous appréciez le contact des cartes, et celles-ci vous le rendent bien. Avec votre très bonne intuition et votre sens d’analyse, vous réussissez des tirages criant de vérité.
Vous pour les textes d’interprétation ne sont qu’un décor. Vous vous laissez guider par votre voix intérieure, et vous avez absolument raison.

 

Votre côté télépathe se remarque sur toutes les petites choses du quotidien. Vous savez par exemple, des mois à l’avance, ce qui va être tendance pour peu que vous connaissiez le domaine. Vous avez cette capacité aussi de réagir très rapidement à un ressenti éprouvé face à un parfait inconnu.

CANCER

Tenace > Sensible > Changeant

Vous êtes né sous l’un des signes les plus naturellement doués de pouvoirs psychiques. Vous savez enregistrer les pensées, capter les atmosphères, en bref vous faites preuve d’une grande empathie. Pour vous il ne s’agit pas pour autant de pouvoirs. Vous expliquez cela comme un sens qui vous permet de sentir ce que le public réclame de vous. De ce fait, vous savez aussi, lorsque vous mettez vos craintes de côté, saisir avec justesse ce que désir l’être aimé.

 

Vous êtes du type clairvoyant. Vous pouvez apercevoir des auras ou recevoir des informations du passé, du présent come de l’avenir. Elles peuvent se matérialiser à vous sous forme d’image, comme si vous aviez un écran intérieur qui vous permet de capter autre chose que la réalité qui s’étend à vos yeux. Votre don est encore plus grand, puisque vous êtes capable d’entendre ce que va dire une personne, avant même que celle-ci n’ouvre la bouche.

 

Boule de cristal, feuilles de thé, marc de café, tous les moyens sont efficaces pour que vous puissiez étoffer votre pouvoir de divination. Mais faites attention à ne pas vous surpasser. Ce ne sont pas jeux et vous devez faire attention à votre énergie psychique.

LION

Créatif > Autoritaire > Théatral

Vos pouvoirs psychiques sont reliés à la générosité et la chaleur qui se dégage de votre vie. Vous partagez avec les autres signes de feu une intuition naturelle qui ne demande qu’à être entraînée. Vous pourriez devenir de très bons voyants si vous arriviez à développer votre sensibilité. C’est en écoutant votre cœur que vous réussirez à développer vos pouvoirs psychiques.

 

Votre truc à vous c’est le pressentiment. Souvent d’une extrême précision, il s’impose à vous en une fraction de seconde. Le problème c’est qu’il disparaisse aussitôt, vous laissant la désagréable impression d’avoir manqué quelque chose. Vous devez donc apprendre à la contrôler, ou plutôt à les retenir. Sachez les interpréter, arrêtez-vous un instant lorsque vous êtes soumis à cette drôle de sensation. Il n’y a pas vraiment d’arts divinatoires qui vous comblent en particulier. Vous êtes un touche à tout et vous attendez de votre pratique quelle vous aide à instaurer votre statut social.

 

Votre générosité dans le cadre privé doit maintenant s’étendre à votre pouvoir psychique. Ce n’est pas en recherchant la victoire que vous réussirez à améliorer vos dons. Vous devrez vous passer de votre envie de domination afin de laisser votre intuition prendre le dessus.

VIERGE

Critique > Sérieuse > Consciencieuse

Vous possédez souvent des pouvoirs psychiques impressionnants, pourtant vous n’en avez pas réellement conscience, en tout cas c’est ce que vous aimez répéter à votre entourage. Prenez davantage confiance en vos capacités, c’est le seul moyen pour vous d’améliorer les dons que vous avez déjà en votre possession. Votre élément, la terre, encourage cette intuition qui est chez vous presque physique.

 

Une majorité de guérisseurs ou de grands médecins sont nés sous le signe de la Vierge. Le côté consciencieux, le regard toujours avisé et leur très grande mémoire permettent une compréhension des symptômes rapides. Vous avez ainsi un très bon flair aussi bien en médecine classique, qu’en médecine parallèle, plus particulièrement en homéopathie. Votre pouvoir psychique se manifeste majoritairement par une sensation physique. Votre don peut alors prendre la forme d’un picotement dans la nuque, d’une sensation de faim ou de soif subite. C’est en apprenant à reconnaître ces manifestations que vous pourrez développer votre conscience intérieure.

 

Côté art divinatoire, vous appréciez avoir un support papier pour laisser exprimer votre intuition.

BALANCE

Harmonie > Diplomatie > Perfection

Les dons psychiques de la Balance sont d’une part télépathiques et d’autre part physiques. Vous réagissez avec instinct aux sons, aux couleurs et aux odeurs. Pour cette raison vous êtes naturellement attiré par les thérapies atypiques. Vous n’appréciez pas en revanche ce qui touche au psychisme profond, comme l’hypnose, que vous trouvez trop intense.

 

Votre pouvoir psychique naturel s’impose à vous lorsque vous êtes dans une situation difficile. En réunion ou lors d’une dispute, vous allez réussir sans savoir comment apaiser une situation qui semblait pourtant très mal engagée ; ou au contraire animer une atmosphère qui devenait trop pesante. Un sixième sens pratique au quotidien, que vous aimez encourager de diverses manières. Vous faites ainsi partie des guérisseurs psychiques, capables d’apaiser l’esprit et les nerfs d’autrui. Vous savez écouter l’autre et lui proposer des solutions toujours adaptées à son problème, même si vous ne le connaissez que depuis quelques heures.

 

Les arts divinatoires peuvent vous séduire, en particulier ceux liés à l’Orient, comme l’astrologie chinoise ou le Yi-King.

SCORPION

Intense > Pénétrant > Secret

Vous êtes de tous les signes du zodiaque celui qui est le plus intrinsèquement lié au monde occulte. Cela vous passionne, vous intrigue et parfois même vous obsède. Comme les autres signes d’eau, vous êtes pourvu d’un don naturel pour sentir l’intangible comme les sentiments et les pensées d’une personne ou même d’un évènement. Vous êtes capable de capter les vibrations qui vous entourent, faisant de vous un être doté de clairvoyance, clairaudience et de dons de guérisseurs.

 

Votre intuition est d’autant plus importante puisque vous êtes animé par une curiosité pour les phénomènes paranormaux. Cette envie de connaître le pourquoi des plus grands mystères vous pousse à essayer des arts de plus en plus variés. Vous n’avez généralement aucun mal à développer vos capacités psychiques.
Vous devez néanmoins faire attention au chemin emprunté et ne pas vous faire avoir par des charlatans mal intentionnés.

 

Votre facilité avec laquelle vous pouvez accéder aux autres « sphères » de la vie doit vous pousser à être accompagné par un professeur confirmé.

SAGITTAIRE

Expansif > Philosophe > Généreux

Cela peut paraître étonnant lorsqu’on connait le caractère de ce signe toujours tourné vers l’extérieur plutôt que de se soucier de sa conscience intérieure ; pourtant le Sagittaire est bien doté de pouvoirs psychiques. Son élément feu intensifie son intuition et sa capacité de réception. Intéressé tout naturellement par la religion et la philosophie, un intérêt pour les sciences paranormales en découle.

 

Vous êtes un passionné de la vérité et vous avez besoin de croire en une force extérieur qui gère de manière omnisciente la destinée de chacun. Non pas pour vous y plier, mais au contraire pour vous dépasser davantage et montrer par votre force d’action que vous pouvez faire basculer la balance. Vous êtes d’une nature prophète. Vous avez cette capacité à annoncer une phrase qui semble banale, mais qui finalement est empreinte d’une vérité absolue, presque mystique.
Attiré par les faits scientifiques, vous ne boudez pas pour autant le surnaturel et le paranormal. Vous aimé les anciens mythes et vieilles légendes qui n’attendent qu’à être confirmé. Pour la pratique des arts divinatoires vous restez classiques.

 

La taromancie vous va à merveille. Mais globalement vous préférez vous y intéresser sans trop pratiquer.

CAPRICORNE

Rationnel > Prudent > Déterminé

De nature vous n’êtes pas attiré par ce que vous ne connaissez pas. Vous êtes rationnel, et vous n’aimez pas consacrer votre temps à ce que vous considérez comme de la fantaisie et découlant du royaume imaginaire. En revanche, si vous êtes confronté à une situation « anormale », vous changez complètement votre vision des choses. Vous allez commencer vos recherches et tomber dans une obsession qui pourrait faire de vous l’un des plus grands maîtres divinatoires.

 

Naturellement vous commencerez parce qui vous semble logique, comme la divination associée aux runes et aux cristaux. Parce que ces deux arts sont reliés à la terre, pour vous ils possèdent une plus grande légitimité dans le domaine occulte. Mais vous ne vous contenterez pas de ces deux arts. Une fois lancé, vous voudrez tout connaître et surtout exceller dans ce domaine. Autre domaine qui vous attire tout particulièrement : la morphopsychologie. Vous aimez détailler vos interlocuteurs et vous savez intuitivement à qui vous avez affaire en analysant leurs faits et gestes.

 

Enfin, la pratique du pendule, si elle vous est enseignée par un professionnel, peut aussi vous induire vers une meilleure compréhension des forces qui nous gouvernent.

VERSEAU

Indépendant > Détaché > Original

Les natifs du Verseau sont liés au monde extra-sensoriel et à l’astrologie. Votre regard sur notre société est en constante évolution. De ce fait vous n’avez que très peu de préjugés sur ce que vous ne connaissez pas. Vous n’êtes pas de ceux qui se moquent sans avoir essayé. Pour cette raison, les phénomènes paranormaux ne sont pas pour vous impossibles, mais seulement encore inexpliqués.

 

Vous avez tendance à préférer les domaines à base scientifique, d’où votre attirance pour l’astrologie et les biorythmes. Vous êtes généralement plus motivé face à un procédé mental qu’à un autre usant d’un support matériel, comme par exemple la boule de cristal ou encore les runes.
Votre pouvoir psychique est avant tout télépathique. Vous faites preuve d’une intuition et d’une inspiration fulgurante, rien d’étonnant lorsqu’on se rappelle votre planète maitresse, Uranus.

 

Vous êtes très à l’écoute de vos perceptions et êtes capable de prendre des mesures drastiques sur une simple impression. La plupart du temps la suite des évènements vous donne raison.

POISSONS

Impressionnable > Nébuleux > Compatissant

Vous souffrez d’une hypersensibilité, ce qui entraîne indéniablement de grands pouvoirs psychiques. Malheureusement, la plupart d’entre vous ne savent pas s’en servir et ne les reconnaissent même pas. Vous vous pensez juste trop fragile, parfois même dérangé, alors que vous n’êtes qu’une grande antenne qui n’attend qu’à être réglée.

 

Vous êtes naturellement clairvoyant. Vous recevez des images, des sons et des impressions que vous devez accepter petit à petit. Vous pouvez aussi être un rêveur hors normes. Les prémonitions qui se matérialisent dans vos songes sont toujours très détaillées, ne laissant aucune place à l’interprétation. Vous ne devez pas pour autant prendre ça pour acquis et continuer jour après jour à travailler votre intuition. En raison de votre très grande sensibilité, vous pouvez vous sentir extrêmement fatigué par toutes vos émotions. Un côté fleur de peau qui paralyse vos pouvoirs psychiques. En contrôlant davantage vos émotions, vous serez plus à l’écoute de votre conscience intérieure.

 

Apprenez à vous aider des éléments extérieurs. Des séances de relaxation et de méditation semblent être un bon moyen pour vous de vous déconnecter du monde matériel et vous attacher au monde invisible.

0 réponse sur « LES POUVOIRS CACHÉS DE CHAQUE SIGNE »