Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Les mystères du Tarot

Le tarot comporte 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs. Les arcanes majeurs ont vocation à exprimer le sens d’une situation et son devenir.

Le tarot comporte 22 arcanes majeurs
Le tarot comporte 22 arcanes majeurs

Elles vont à l’essentiel sans se perdre dans des détails. Pourquoi ? Parce qu’elles traduisent les étapes obligatoires qui sont à franchir, car elles sont en analogie avec les planètes. Par le biais des arcanes majeurs, ont retrouve la réussite, la chance, les commencements, les fins, l’amour, la solitude, l’attente, l’action, la rupture, la joie, la tristesse, les changements. Quelle que soit la question que vous posez avec les arcanes majeurs, vous avez une réponse qui est orientée sur l’essentiel. De par ce fait, les réponses obtenues avec les arcanes majeurs peuvent être surprenantes, car ils ne s’égarent dans les détails. Autrement dit, ils vont droit au but ! Par conséquent, il ne faut pas s’enflammer devant des cartes positives ou sombrer dans le désespoir si la Tour, le Diable ou le Pendu débarque dans votre tirage. C’est pour cette raison que les arcanes mineurs prennent tout leur sens. Grâce à elles, vous allez en savoir beaucoup plus, car elles ont vocation à donner des détails sur la nature d’un événement, sur la personnalité d’une personne, de ses sentiments, ses intentions. Les Coupes, les Épées, les Bâtons, les Deniers, les Rois, les Dames, les Valets, les Cavaliers vont vous en dire beaucoup plus sur les intentions du Pape, sur la nature de la Force, sur le sens de la Roue de la Fortune…

Au-delà du fait que le Tarot est en mesure de répondre à toutes les questions que vous vous posez, il a également vocation à vous inciter à comprendre l’incompréhensible. Alors, si un tirage vous décontenance ou qu’il vous semble inapproprié, ne pensez pas qu’il ne répond pas à votre question ou qu’il se trompe. Alors, avant de balayer votre tirage d’un revers de main, étudiez-le attentivement. Essayez de déceler le message qu’il vous transmet. Si vous réussissez ce petit prodige, vous allez être étonné de sa pertinence. Grâce à sa réponse, vous allez comprendre ce qui vous échappe et qui vous pousse à l’interroger régulièrement. Ce faisant, vous allez franchir une étape qui va vous conduire à poser la question essentielle. En ces circonstances, vous allez effectivement obtenir une réponse qui a du sens et qui est en cohérence avec la situation que vous vivez. En prime, elle vous ouvrira à de nouvelles perspectives et à une nouvelle vision de ce qui vous tourmente.

Ariel Astrologue - Tarologue

Ariel

Astrologue – Tarologue

0 réponse sur « Les mystères du Tarot »

Read previous post:
Semaine du 27 avril au 3 mai
Semaine du 27 avril au 3 mai

Saturne apporte une bouffée d’air à ceux qui en ont grandement besoin. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous remettre...

Close