Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Le Cancer

Ce samedi 20 juin à 21h44 le soleil passe en Cancer. Je saisis l’occasion pour vous parler de ce signe tendre, romantique et charmant

Ce samedi 20 juin à 21h44 le soleil passe en Cancer
Ce samedi 20 juin à 21h44 le soleil passe en Cancer

Les Cancer sont gouvernés par la Lune. Ils symbolisent l’émotivité, la sensibilité, la tendresse, la famille et ses traditions. C’est un signe d’eau. Par nature, les Cancer sont des êtres adorables et dotées d’une grande gentillesse. Ils sont très amicaux et aiment être entourés par des personnes avec lesquelles ils ont des affinités. Mieux que quiconque, ils savent nouer des liens très forts avec leur entourage et surtout avec les enfants. Les Cancer sont des parents exceptionnels qui prennent grand soin de leurs chérubins. Ces natifs ont également des talents culinaires remarquables, car ils aiment faire plaisir à leurs proches. Ce ne sont pas de grands aventuriers, car ils préfèrent la sécurité. Dans cet état d’esprit, ils se sentent plus à l’aise chez eux,  auprès des leurs.  C’est pour cette raison que leur habitation est importante et qu’ils y sont tant attachés. C’est la même chose pour leurs parents, leurs frères, leurs sœurs. Leur famille étant leur pilier,  et leur source de sécurité, ils ont beaucoup de difficultés à s’en séparer. Sentimentaux, amicaux et romantiques, les Cancer aiment tout ce qui dure, une vie sédentaire et fonder un foyer heureux. Ils sont les garants des traditions familiales et du passé.

Au-delà du fait que les Cancer sont des personnes très attachantes, créatives, et romanesques, elles sont impressionnables, peu entreprenantes, indécises et trop réservées. Lorsque ces petits travers se manifestent, les ennuis commencent. Face à l’adversité, leur culte légendaire pour le passé prend les commandes et ils passent leur temps à penser aux jours heureux ou à ce qu’ils ont perdu. Dans cet état d’esprit, il leur faut beaucoup de temps pour repartir du bon pied après une déception ou une fin incompressible.

 Si le destin met un Cancer sur votre route, mettez vos élans passionnés de côté,  parlez-lui d’amour et surtout, soyez romanesque. Admirez les étoiles et écoutez le ressac de la mer en tenant cet être rare et précieux dans vos bras. Tous les jours que le bon Dieu fait, déclarez-lui votre amour. Lorsqu’il est submergé par ses émotions devant un film romantique,  ne dites rien et tenez-lui la main. Pendant que vous y êtes, aimez ses parents, sa famille, les déjeuners dominicaux, les anniversaires, et ses petits plats. Si d’aventure, un problème surgit, réglez-le discrètement et attendez trois mois pour lui en parler. Avec tout cela, vous serez une personne dorlotée, aimée et admirée jusqu’à la fin de vos jours.

0 réponse sur « Le Cancer »

Read previous post:
Tendance de la semaine
Semaine du lundi 15 au dimanche 21 juin

Cette semaine part du mauvais pied pour les Capricorne. Leur conjoint ou un collaborateur les met à cran ! Un...

Close