Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

HOROSCOPES ÉTÉ 2024

TRAVAIL FINANCES

CONSEILS ASTRO & MINCEUR

Mon CONSEIL ASTRO du MOIS

Apprenez à vous montrer beaucoup plus conciliant dans le cadre de vos relations, principalement à votre partenaire qui n'a pas à subir vos sautes d'humeur. Au travail, ne lâchez surtout rien. Persévérez, changez éventuellement vos méthodes, entourez-vous de personnes beaucoup plus expérimentées que vous.

 

CONSEILS MINCEUR

Un sacré coup de fourchette

Apprenez à vous montrer beaucoup plus conciliant dans le cadre de vos relations, principalement à votre partenaire qui n'a pas à subir vos sautes d'humeur. Au travail, ne lâchez surtout rien. Persévérez, changez éventuellement vos méthodes, entourez-vous de personnes beaucoup plus expérimentées que vous.

Sur le plan alimentaire comme dans la vie en général, le Bélier est pressé et très impulsif. Vous engloutissez vos repas en un rien de temps. Le meilleur moyen d'accumuler quelques kilos superflus !

 

VOTRE DÉFI : les programmes protéinés

Vous aimez vous dépenser. Mettez à profit votre énergie débordante pour faire un sport assez physique. Cela ne vous dispense pas de surveiller votre alimentation. On le sait, vous êtes très "viande". Vous avez besoin de votre plat de résistance. Et vous n'avez pas tort. Sans protéines, nos muscles fondent comme neige au soleil. Pas question de s'en passer. Alors, si vous devez vous mettre au régime, choisissez plutôt des programmes très protéinés.

 

DOMAINE PROFESSIONNEL

JUILLET : Votre horizon professionnel ne vous apparaît pas tout aussi florissant comme vous l'avez espéré. Il vous faut procéder à des ajustements, des améliorations nécessaires dans le but d'atteindre votre objectif. La période estivale vous permet de réfléchir à la manière dont vous allez pouvoir rapidement débloquer la situation.

 

AOUT : Vous prenez beaucoup sur vous dans la mesure où la patience n'est toujours pas votre première qualité. Votre évolution bloque encore. Cependant, vous pouvez compter à partir du 29 sur un appui ou une aide inespérée qui vous sort de l'impasse.

 

SEPTEMBRE : La machine se remet en route. La rentrée s'annonce pleine de défis, de projets, de nouvelles orientations. Vous retrouvez toute votre confiance en vous et disposez de nombreux atouts pour aller de l'avant de manière fulgurante. Vous ne craigniez ni l'échec et encore moins le regard des autres.

 

DOMAINE FINANCIER

Les bons conseils glanés au hasard des conversations peuvent vous aider à mieux gérer votre budget, et surtout, à faire quotidiennement des économies. Vous êtes plus attentif à votre ticket de caisse et ne dépensez que le strict nécessaire. Et cela fonctionne plutôt bien.

Mon CONSEIL ASTRO du MOIS

Ne vous fermez pas à la rencontre si vous êtes seul. Ouvrez-vous davantage aux autres. En couple, octroyez-vous des moments rien qu'à deux. Après un premier semestre sur les chapeaux de roues, il vous est largement recommandé de prendre du temps pour vous. Côté vitalité, tâchez de temps en temps de vous vider l'esprit.

 

CONSEILS MINCEUR

Votre faiblesse : la bonne chair

Epicurien, gourmand, vous appréciez la bonne chair, les plaisirs de la table. Difficile dans ces conditions de résister à vos instincts. Vous appréciez tellement les plaisirs de la table et les textures riches.

Sur le plan alimentaire comme dans la vie en général, le Bélier est pressé et très impulsif. Vous engloutissez vos repas en un rien de temps. Le meilleur moyen d'accumuler quelques kilos superflus !

 

VOTRE DÉFI : Un régime "spécial gourmands"

Ne plus vous faire plaisir en mangeant ? A cette simple pensée, vos plus belles résolutions s'envolent. Rassurez-vous : aujourd'hui, de nombreux diététiciens ou nutritionnistes concoctent des régimes "spécial gourmands". Optez pur un régime équilibré, mais sans renoncer totalement aux petits plaisirs. Une pratique régulière du yoga ou de Pilates peut aider à équilibrer votre énergie.

 

DOMAINE PROFESSIONNEL

JUILLET : La rencontre entre Mars et Uranus qui se produit dans votre signe le 15 relance votre activité. Outre votre créativité qui peut s'avérer être un atout, vous ressentez le besoin d'innover, de changer quelque chose à votre rythme de travail. L'ennui est ce que vous redoutez de plus. Par conséquent, vous tâchez de trouver par tous les moyens de rendre votre travail plus motivant.

 

AOUT : Vous prenez beaucoup sur vous dans la mesure où la patience n'est toujours pas votre première qualité. Votre évolution bloque encore. Cependant, vous pouvez compter à partir du 29 sur un appui ou une aide inespérée qui vous sort de l'impasse.

 

SEPTEMBRE : Vous conservez votre motivation intacte. Si vous n'avez pas pour perspective de prendre quelques jours de vacances, Mercure nourrit votre réflexion en rapport avec votre activité. Vous faites le point, vous analysez beaucoup, vous risquez même de vous torturer complètement l'esprit sous les effets de la rétrogradation de Mercure à partir du 15.

 

DOMAINE FINANCIER

Vous êtes tenté par faire exploser votre budget, de vivre au-dessus de vos moyens, tant la période estivale risque de vous pousser dans une folie dépensière. Cependant, vous êtes très rapidement rappelé à l'ordre, à la réalité. À l'horizon de septembre, de nombreuses charges vont vous incomber.

Mon CONSEIL ASTRO du MOIS

Vous risquez de replonger dans une période où la confiance en vous risque de vous affecter profondément. Vous devriez pourtant essayer de vous raisonner. Existe-t-il réellement une raison de vous inquiéter ? Au travail, il est important que vous alliez jusqu'au bout de ce que vous avez commencé avant d'entreprendre autre chose.

 

CONSEILS MINCEUR

Plus grignoteur que mangeur…

Vous passez souvent d'une frugalité toute intellectuelle à un picorage intensif.

 

VOTRE DÉFI : Découvrir la diététique ayurvédique. "

En fait, avaler distraitement un peu n'importe quoi, au gré de ses humeurs, n'a jamais fait mincir personne. Et si un régime s'impose, pourquoi ne pas vous tourner vers la diététique ayurvédique, dont l'exotisme vous séduira à coup sûr. Dans un premier temps, il faut définir votre type physique ayurvédique. Etes-vous plutôt Vata (air), Pitta (feu) ou Kapha (eau et terre) ? En fonction de quoi, vous saurez quels aliments conviennent le mieux à votre nature. Les aliments Satwa (fruits, graines germées) apportent légèreté et pureté ; les aliments Raja (riz, poisson, œuf, fromage, légumes) fournissent l'énergie ; et les aliments Tama (viande rouge, plats en sauce, etc.) font... somnoler.

 

DOMAINE PROFESSIONNEL

JUILLET : Vous mettez davantage votre activité en lumière ou en valeur sous les bons effets de Jupiter, désormais bien ancré dans votre signe. À partir du 20, c’est au tour de Mars de s'engager dans votre site. Cette dynamique est excellente dans la mesure, ou en plus de booster votre optimisme vous procure de réelles chances de vous distinguer dans votre secteur d'activité. Si vous êtes sans emploi, vos recherches aboutissent et se concrétisent par un contrat.

 

AOUT : Le duo Jupiter Mars dans votre signe est éclairé par la présence bienveillante du soleil depuis un signe en harmonie avec le vôtre. Vous vous êtes flanqué d'un bon état d'esprit d'entreprise. Vous vous sentez reconnu à votre juste valeur. Cependant, Saturne peut encore quelque peu vous ralentir, vous freinez dans votre élan. La patience doit être votre plus grande qualité.

 

SEPTEMBRE : Vous faites preuve de beaucoup d'inspiration pour trouver la meilleure organisation possible. Si la rentrée ne vous apporte pas forcément un nouveau projet, il vous est par contre demandé de finaliser d'abord vos affaires en cours.

 

DOMAINE FINANCIER

Vous êtes plutôt enclin à vous faire plaisir dès l'entame de juillet. En fonction de vos moyens, le Soleil et Vénus vous font aimer les belles choses et vous poussent un peu plus que de raison à la dépense. Dès le 4 septembre, Mars booste votre pouvoir d'achat, résultat d'une augmentation de vos revenus ou d'une diminution de vos charges.

Mon CONSEIL ASTRO du MOIS

Vous êtes bien dans votre bulle de bonheur que vous avez construit avec votre partenaire. Préservez bien votre cocon protecteur. C'est important pour vous de vous y ressourcer chaque fois que vous en ressentez le besoin. Au travail, tâchez de faire la part des choses. Tout ne vous incombe pas. Apprenez à dire non de temps en temps.

 

CONSEILS MINCEUR

Des liens affectifs avec la nourriture

Au hit-parade des signes gourmands, vous obtenez sans conteste la palme d'or, côté sucreries. Sans parler de votre penchant pour les entremets ou gâteaux moelleux, crémeux et onctueux à souhait. Les Cancers recherchent souvent le réconfort dans al nourriture. La natation est une activité idéale pour vous, à la fois relaxante et tonifiante.

 

VOTRE DÉFI : Un retour à la mère et à la thalasso. "

Avec votre sensibilité à fleur de peau, vous pouvez être tenté, plus qu'un autre, de chercher refuge dans la nourriture. En cas de désordres alimentaires, tentez de retrouver leur origine. En effet, ils plongent souvent leurs racines dans la petite enfance. Et l'on sait à quel point la relation maternelle compte pour le Cancer.

 

DOMAINE PROFESSIONNEL

JUILLET : Juillet Si vous n'êtes pas en vacances, ne comptez pas non plus vous reposer sur vos lauriers au travail. La rencontre entre Mars et Uranus vous donne pas mal de fil à retordre. Vous êtes sur des charbons ardents, tant vous êtes pris par l'ensemble de vos tâches. Pas de pause non plus si vous êtes sans emploi. Vos recherches aboutissent. Les entretiens s'enchaînent à partir du 25.

 

AOUT : Août Vous manquez tout d'un coup de motivation. Sans doute êtes-vous tout simplement fatigué. Cependant, vous tâchez de ne pas perdre votre concentration. Vous ne voulez décevoir ni votre employeur ni vos clients. Vous mettez au contraire un point d'honneur à réussir là où d'autres ont peut-être échoué avant vous.

 

SEPTEMBRE : Mars arrive le 4 dans votre signe. Vous retrouvez votre motivation ou votre combativité. Vous vous surpassez et vous êtes probablement tenté d'en faire beaucoup plus qu'il ne vous en est demandé. Entre le 9 et le 25, Mercure vous rend bien organisé, attentif à chaque détail.

 

DOMAINE FINANCIER

Mercure, Vénus et le Soleil s’engagent dès l'entame de juillet dans votre Maison II. Vous renouez avec de beaux bénéfices, résultat de votre investissement professionnel. Si vous êtes un peu plus à l'aise sur ce plan, pas question de dépenser à tort et à travers. Vous prenez bien soin de mettre votre argent de côté.

Mon CONSEIL ASTRO du MOIS

Si vous avez une attirance pour quelqu'un, sachez que vous n'êtes pas obligé de vous dévoiler immédiatement. Prenez un peu de recul et attendez de voir si la personne en éprouve la réciprocité. Sur le plan professionnel, vous avez tout à gagner à cacher votre jeu. Soyez imprévisible, là où on ne vous attend pas.

 

CONSEILS MINCEUR

Un vrai carnassier !

Pour les signes de feu, la nourriture n'est souvent qu'une simple source d'énergie. Mais vous, Lion, vous prenez tout de même grand plaisir à manger. Il est rare d'ailleurs que vous refusiez une invitation au restaurant.

 

VOTRE DÉFI : équilibrer enfin vos menus "

Volontaire, déterminé, vous aimez relever des défis, vous battre pour atteindre vos objectifs. Ce n'est donc pas un régime alimentaire qui va vous faire reculer. D'autant qu'aux petits renoncements, le Lion préfère les grands sacrifices. Il vous faut un régime bien équilibré, pour conserver votre forme olympienne. Vous pourriez aussi vous tourner vers des sports dynamiques et sociaux, comme la Zumba ou le tennis pour rester motivé.

 

DOMAINE PROFESSIONNEL

JUILLET :Même si vous ne vous sentez pas particulièrement motivé en ce début de période estivale, vous répondez malgré tout présent à toutes les sollicitations professionnelles. Cependant, que l'on se méfie de l'eau qui dort. Même si vous vous tenez au second plan, vous n'en êtes pas moins dans l'observation, la stratégie et l'audace. Il vous est très facile d'avoir un ou deux coups d'avance sur vos adversaires ou vos concurrents.

 

AOUT : Août Mars et Jupiter relancent un projet, une idée. Vous pouvez désormais compter sur un allié de poids, une personne influente pour vous aider dans vos entreprises. Vous cumulez de nombreux atouts qui, additionnés à votre expérience, risquent de faire des étincelles.

 

SEPTEMBRE : Prévoyez quelques obstacles ou autres blocages à partir du 4. Mars s'installe dans votre zone d'ombre et vous remet à nouveau dans une période d'attente. Vous attendez le bon moment pour agir et sortir du bois.

 

DOMAINE FINANCIER

Mercure s'engouffre dans votre secteur d'argent à partir du 25 juillet. Il y a du mouvement en votre faveur. Entre le 5 et le 28 août, Vénus votre situation financière très confortable. Vous ne vous privez pas pour vous faire plaisir. Dès le 9 septembre, vous consolidez encore un peu plus vos acquis.

Mon CONSEIL ASTRO du MOIS

Vous subissez quelques contretemps, des imprévus, des retards, tant dans le cadre affectif, relationnel que personnel. Aussi, ne remettez pas tout en cause et surtout, ne vous culpabilisez pas. La situation n'est pas de votre faute. Servez-vous de cette expérience pour avancer dans vos projets.

 

CONSEILS MINCEUR

L’ennemi : l'excès et du superflu

Bienheureuses Vierges, à vous les légumes, les viandes blanches et la légèreté. Les Vierges apprécient les régimes structurés et les aliments naturels. Un plan de repas bien planifié avec des légumes frais, des protéines maigres et des grains entiers vous convient parfaitement.

 

VOTRE DÉFI : Comptabiliser les calories, c’est votre truc

Faire un régime ne vous pose pas problème. Compter les calories, noter vos écarts sur un petit carnet, concevoir des menus minceurs une semaine à l'avance... vous convient tout à fait. En revanche, inutile de vous proposer le dernier régime miracle à la mode. Vous voulez du sérieux. Le régime basses calories est donc tout à fait adapté à votre signe. Il fait perdre raisonnablement 1 à 4 kg par mois.

 

DOMAINE PROFESSIONNEL

JUILLET :Vous avez l'impression de ne pas vous sentir trop à votre place sur le plan professionnel. On vous perçoit comme étant complètement détaché de votre activité, comme si vous n'étiez plus du tout concerné par ce que vous faites. À partir du 20, l'arrivée de Mars aux côtés de Jupiter vous remet petit à petit en selle. Une nouvelle organisation, des tâches plus intéressantes, insuffle une nouvelle motivation.

 

AOUT : C'est toujours un peu laborieux jusqu'au 14. Quand bien même vous êtes un peu plus motivé, c'est toute une série de contretemps, de retard ou d'empêchement qui vous bloque sur la ligne de départ. Entre le 5 et le 28, la bonne influence de Vénus vous garantit une atmosphère de travail plus zen ou harmonieuse. Vous pouvez compter sur vos collègues.

 

SEPTEMBRE : Entre le 9 et le 25, Mercure, en bon aspect avec Mars, apporte une énergie stimulante et productive. Vous travaillez avec plus de conviction. Vous prenez des initiatives ou quelques risques bien calculés.

 

DOMAINE FINANCIER

Vous savez très bien ce que vous devez faire pour conserver l'équilibre financier. Puisque c'est aussi dans votre nature, vous anticipez vos charges ou vos frais à court terme tout en tenant compte d'une enveloppe pour les imprévus divers. Vous gérez habilement le budget familial.

Mon CONSEIL ASTRO du MOIS

Sur le plan amoureux, vous jouez la carte du mystère si vous venez de vous rencontrer. Ne pas vous dévoiler tout de suite est sans doute une très bonne chose. Cependant, vous risquez de lasser la personne si cela doit durer trop longtemps. Au travail, reprenez la main ou l’avantage. C’est à votre tour de briller.

 

CONSEILS MINCEUR

Pas douée pour peser les aliments

Douce Balance, aux formes vénusiennes, vous ne manquez pas de charme. Mais vous qui aimez tant plaire, attention aux écarts de conduite alimentaire. Les Balances recherchent l’harmonie et l’équilibre dans leur alimentation.

 

VOTRE DÉFI : Mincir en groupe.

Un régime méditerranéen, riche en fruits, légumes, poissons et huile d’olive, est idéal. Vous ne courez pas après les efforts physiques. Pourtant, un peu de sport vous ferait le plus grand bien. Pour tenir la longueur, inscrivez-vous plutôt dans un club de sport, ce qui satisfera votre besoin de convivialité. Les activités douces mais efficaces comme le yoga et Tai-chi seraient parfaites pour vous. Et pour ce qui est de suivre un régime, faites-le plutôt en groupe.

 

DOMAINE PROFESSIONNEL

JUILLET :Votre quotidien risque d'être très chargé et vraisemblablement porteur d'un projet ou d'une proposition à laquelle vous ne vous attendiez pas. La conjonction Mars/Uranus promet l'inattendu, la nouveauté et le changement. C'est probablement de très bon augure si vous êtes à la recherche d'un emploi. Dès le 20, Mars rejoint Jupiter dans un signe complice avec le vôtre. Ce duo planétaire augmente votre motivation. Vous êtes beaucoup plus dynamique et enthousiaste et prêt à entreprendre de nouveaux défis.

 

AOUT : Août L'assurance et la confiance en vous que vous dégagez vous ouvrent plus facilement des portes. Vous avez de bons arguments si vous devez démarcher un client ou convaincre un employeur.

 

SEPTEMBRE : Septembre Mars arrive le 4 dans votre Maison X. C'est un bon impact planétaire dans la mesure où il vous procure une belle ambition professionnelle. Vous avez la volonté de réaliser vos objectifs et êtes prêt à travailler beaucoup plus dur pour y parvenir. Vous vous sentez bien dans la peau d'un leader.

 

DOMAINE FINANCIER

Ce n'est pas votre plus grande priorité. Vous avez d'autres préoccupations en tête. C'est probablement aussi parce que vous n'avez pas de problèmes particuliers dans ce domaine. Vous avez une parfaite maîtrise de votre budget et vous pouvez compter sur des rentrées financières tout à fait régulières.

Mon CONSEIL ASTRO du MOIS

Vous êtes professionnellement motivé et vous avez bien raison. C'est le moment de passer à l'action si vous avez quelque chose à proposer. La réussite qui vous est promise vaut bien quelques prises de risques. Sur le plan affectif, soyez positif. Votre partenaire a besoin d'une épaule solide à ses côtés.

 

CONSEILS MINCEUR

Entre ascétisme et excès

Plutôt indiscipliné et rebelle de nature, vous pouvez tout aussi bien rejeter en bloc les diktats de la mode et affirmer votre différence avec quelques kilos en trop. Et puis, comment pourriez-vous vous limiter au monde des apparences, de l'illusion ? Alors, si vous décidez de mincir, optez pour un régime original, sortant des sentiers battus. Les activités intenses comme le kickboxing ou l’entraînement en circuit peuvent vous aider à canaliser votre énergie.

 

VOTRE DÉFI : Maigrir hors des sentiers battus.

Un régime méditerranéen, riche en fruits, légumes, poissons et huile d’olive, est idéal. Vous ne courez pas après les efforts physiques. Pourtant, un peu de sport vous ferait le plus grand bien. Pour tenir la longueur, inscrivez-vous plutôt dans un club de sport, ce qui satisfera votre besoin de convivialité. Les activités douces mais efficaces comme le yoga et Tai-chi seraient parfaites pour vous. Et pour ce qui est de suivre un régime, faites-le plutôt en groupe.

 

DOMAINE PROFESSIONNEL

JUILLET :Mercure, Vénus et le Soleil s'engagent dans votre Maison X. C'est un nouvel élan, un bel essor qui vous est accordé. Ce début de période estivale ne vous laisse pas beaucoup de répit. De votre côté, vous êtes très perfectionniste, et votre niveau d'exigence envers vos partenaires professionnels peut susciter quelques frictions ou autres critiques. Malgré cela, vous ne jugez pas utile d'assouplir vos attentes ou votre comportement.

 

AOUT : La rétrogradation de Mercure peut engendrer de réelles oppositions parmi votre entourage de travail. Notamment à partir du 15. Du moins, si vous avez ignoré la demande appuyée de temporiser vos exigences. Vos conditions de travail risquent par conséquent d'être encore un peu difficiles.

 

SEPTEMBRE : À partir du 2, la rétrogradation de Pluton vous oblige à quelques remises en question. Entre le 9 et le 25, vous pouvez compter sur l’appui de Mercure pour rétablir un climat de confiance. Le 23, l'arrivée de Vénus dans votre signe, vous soutient dans vos efforts.

 

DOMAINE FINANCIER

Mars, rencontre Uranus et Jupiter. Cela contribue à relancer le domaine financier que vous avez sans doute négligé jusqu'ici. C'est sans doute parce que vous êtes rappelé à l'ordre que vous prenez la peine de refaire vos comptes au plus juste tout en rattrapant éventuellement le retard dans vos paiements.

Mon CONSEIL ASTRO du MOIS

Soyez attentif à ne pas trop vous laisser envahir par les difficultés familiales auxquelles vous pouvez être confronté. Prenez du recul avant que cela ne se retourne contre vous. Sur le plan professionnel, c’est une bonne période pour prendre des contacts, effectuer des demandes, envisager un partenariat.

 

CONSEILS MINCEUR

Bon vivant et vrai gastronome

"Vivons bien, nous mourons gras", "Il vaut mieux faire envie que pitié"... ces devises vous vont parfaitement, incorrigible Sagittaire. Vous êtes un bon vivant et un vrai gastronome. Les Sagittaires aiment l’aventure et la nouveauté. Pour maintenir votre motivation dans un programme minceur, il est essentiel de varier les saveurs et ingrédients.

 

VOTRE DÉFI : Perdre du poids en... mangeant !

Vous menez une vie sociale très active, vous aimez sortir, vous mangez souvent au restaurant... Un régime varié et exotique, incluant des épices, des légumes colorés et des protéines maigres, peut vous enthousiasmer. Des activités en plein air comme la randonné ou le cyclisme peuvent répondre à votre besoin d’exploration.

 

DOMAINE PROFESSIONNEL

JUILLET :Mars, en se rapprochant d’Uranus dans votre Maison VI, augmente vos chances de connaître un renouveau professionnel. Votre quotidien est intéressant et productif. De belles opportunités se présentent, notamment si vous êtes à la recherche d'un emploi.

 

AOUT : Vos ambitions professionnelles ou les projets que vous formulez pour votre secteur d'activité suscitent l'attention de vos interlocuteurs. Vénus vous permet, entre le 5 et le 28, de redoubler d’ambitions et vous permet d'améliorer vos conditions de travail. À partir du 22, vous constatez les tout premiers résultats positifs de votre investissement.

 

SEPTEMBRE : Si vous êtes à la tête de votre entreprise, il faut procéder à différents investissements dans le but de rester compétitif. Entre le 9 et le 25, Mercure, en arrivant dans votre Maison X, ouvre les discussions, les concertations, les échanges d'idées ou le partage d'informations. Vous vous entourez d'une équipe solide et compétente.

 

DOMAINE FINANCIER

Vous êtes fortement tenté de vous faire plaisir. Vous ne parvenez pas à maîtriser vos envies de dépenser. Certains d'entre vous font preuve d'une très grande générosité, qui peut mettre à mal votre équilibre financier.

Mon CONSEIL ASTRO du MOIS

Que ce soit sur le plan personnel, affectif ou professionnel, vous êtes dans une phase de remise en question extrêmement positive pour votre évolution. Dans ce bon état d’esprit, penchez-vous éventuellement sur des lectures à connotation spirituelle, ésotérique ou philosophique.

 

CONSEILS MINCEUR

Un bon appétit sous contrôle

Raisonnable, rigoureux, d'une nature économe appelant la sobriété... à première vue, vous semblez peu porté sur les nourritures terrestres. Ce serait oublier que vous appartenez à un signe de terre. Vous êtes discipliné et aimez les routines, pour cela un régime structuré et prévisible vous conviendra parfaitement.

 

VOTRE DÉFI : se régler sur la chrono-nutrition.

En bon Saturnien, vous vous appuyez sur le temps pour atteindre vos objectifs. Pour perdre quelques kilos, la chrono-nutrition semble tout à fait appropriée à votre signe. Vous n'aurez aucun mal à respecter l'horloge interne qui régule les fonctions de votre organisme, ni à suivre vos rythmes biologiques. Vous pouvez également profiter des activités en plein air comme al randonnée ou l’escalade, qui vous permettent de vous connecter à al nature tout e faisant de l’exercice.

 

DOMAINE PROFESSIONNEL

JUILLET :Sous votre air discret ou réservé, vous n’en êtes pas moins très ambitieux et disposé à avancer vos pions. Votre concurrence n’a qu’à bien se tenir. Le 20, Mars rejoint Jupiter dans votre Maison VI. Toutes les conditions sont réunies pour évoluer, prendre du galon ou briguer de nouvelles responsabilités. Si vous avez une chance à saisir, vous ne la laissez pas passer.

 

AOUT : Vous êtes dans la même dynamique que le mois dernier. Si vous êtes bien décidé à progresser, vous prenez aussi le temps de faire une pause, de prendre un peu de recul. Sans doute, jugez-vous nécessaire de remettre en question certains axes de votre activité. Notamment pour ce que vous jugez ne pas être suffisamment lucratif.

 

SEPTEMBRE : Mars arrive le 4 dans votre Maison VII. Il est question de contrat, d’engagement ou de partenariat. Selon votre situation personnelle du moment, vous saisissez la balle au bond afin d’en créer de nouveau, ou vous mettez un terme à ce que vous estimez devenir trop énergivore pour une retombée financière médiocre.

 

DOMAINE FINANCIER

Autant, vous ne supportez pas le gaspillage, autant vous n’aimez pas vous priver lorsque vous êtes en vacances. Et vous avez bien raison. Si vous avez une décision importante à prendre dans ce domaine, vous prenez position une bonne fois pour toutes.

Mon CONSEIL ASTRO du MOIS

Ne vous posez pas trop de questions si vous faites une rencontre amoureuse. Laissez-vous aller au jour le jour. Vous aurez tout le temps ensuite de vous rendre compte si oui ou non un avenir est possible entre.

 

CONSEILS MINCEUR

Un rapport excentrique

A l'instar des autres signes d'Air, manger représente bien le cadet de vos soucis. Il est malheureusement des impératifs terrestres auxquels on peut difficilement échapper. Vous vous nourrissez donc comme tout le monde. Vous aimez toutefois les approches innovantes et non conventionnelles.

 

VOTRE DÉFI : Maigrir, d'accord, mais en toute liberté

En matière d'amincissement, vous adorez innover. Tout ce qui vous semble placé sous le signe du progrès, vous séduit aussitôt. Vous n'hésitez donc jamais à être en première ligne pour tester les nouveaux produits coupe-faim ou mange graisse. Ou les derniers régimes révolutionnaires. Un régime végétarien, riche en légumes, avec les légumineuses et les grains entiers peut vous intriguer. Des activités originales comme le yoga aérien ou la danse contemporaine peuvent maintenir votre intérêt.

 

DOMAINE PROFESSIONNEL

JUILLET :Entre le 2 et le 24, le transit de Mercure dans votre Maison VII favorise votre communication professionnelle. Discuter d'affaires ne vous apparaît pas compliqué. Vous traitez de multiples projets avec intelligence et suffisamment de recul afin de rester objectif.

 

AOUT :Vous n'hésitez pas à y aller au culot si vous avez le sentiment que quelqu'un ou quelque chose vous résiste. Cependant, vous êtes obligé de vous contrôler en permanence. Tandis que vous ne pouvez vous permettre aucun écart, vous êtes invité à suivre la feuille de route qui vous est imposée. Si vous êtes à la recherche d’un emploi, les offres qui vous sont proposées pour le moment, ne répondent pas à vos attentes, vos compétences ou bloque en termes de distance.

 

SEPTEMBRE : Vous vous sentez moins dans la performance, moins dans le besoin de reconnaissance, et vous vous mettez sans doute moins de pression. L’arrivée, le 4 de Mars dans votre Maison VI, vous invite à mettre votre énergie ou votre combativité là où elle est utile.

 

DOMAINE FINANCIER

Vous espérez une petite hausse de vos revenus qui ne s'est pas concrétisée encore. Sans cet apport, cela peut remettre en cause un achat qui vous tient à cœur. Il vous faut attendre septembre pour recevoir une bonne nouvelle et recevoir l’argent qui vous est alloué. Par conséquent, vous pouvez avancer dans vos projets.

Mon CONSEIL ASTRO du MOIS

Une fois n'est pas coutume, tâchez au travail d'agir d'abord pour vous et non pour le bien des autres. Même si vous œuvrez dans un travail d'équipe, vous n'êtes pas obligé de donner sans exception toutes vos informations. Sur le plan affectif, le fait de retrouver davantage de sécurité vous rend beaucoup plus serein.

 

CONSEILS MINCEUR

La nourriture-évasion

Insaisissable Poissons, toujours en partance vers un ailleurs. Vous échappez à la réalité dès que l'occasion se présente. Les Poissons sont sensibles et intuitifs. Votre approche de la vie est généralement empreinte d’émotion et de rêverie, ce qui se reflète aussi dans votre relation avec la nourriture et le bien-être.

 

VOTRE DÉFI : Endiguer les fluctuations pondérales

Pour vous, un régime minceur efficace doit être à la fois nourrissant et apaisant, tout en respectant votre nature délicate et votre penchant pour le bien-être spirituel. Les aliments doivent vous procurer un confort émotionnel. Attention aussi aux boissons sucrées et à l'alcool, très caloriques. Choisissez plutôt des cocktails à base de jus de légumes. En revanche, ne vous privez pas de boire de l'eau sous prétexte que vous avez tendance à gonfler. Eliminez plutôt en faisant du sport.

 

DOMAINE PROFESSIONNEL

JUILLET :Entre le 2 et le 25, Mercure vous rend très habile pour exprimer vos idées, votre créativité. Vous êtes particulièrement persuasif. Mais comme vos propositions s'avèrent très pertinentes, elle récolte autour de vous un important suffrage. Par conséquent, vous pouvez compter sur votre entourage professionnel pour vous apporter le soutien et l'appui nécessaire. Vous êtes, par conséquent, un élément clé au sein d'une équipe.

 

AOUT :Sous les effets de la rétrogradation de Mercure à partir du 15, vous pouvez passer par des moments d’incompréhension. Vous ne vous sentez plus sur la même longueur d’onde que vos partenaires de travail. Attention aux quiproquos, aux non-dits, ou plus largement à un manque de communication entre vous.

 

SEPTEMBRE : Vous adorez ce que vous faites. Vous êtes plus enclin à vous affirmer, à privilégier vos projets, A poursuivre les objectifs qui vous passionnent réellement. Vous êtes prêt à laisser de côté tout ce qui ne vous convient plus.

 

DOMAINE FINANCIER

Vous avez une bonne visibilité financière pour les semaines à venir. Vous êtes plutôt rassuré. En revanche, si vous éprouvez des difficultés, vous êtes sur le point de connaître une embellie. Elle vous permet, de vous remettre à flot, de prétendre à une somme sous forme de prêt pour ponctuellement vous aider.

0 réponse sur « HOROSCOPES ÉTÉ 2024 SIGNE PAR SIGNE »