Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Les rêves sont-t-ils juste des morceaux de nos journées mélangés à nos émotions actuelles ? Ou sont-ils les révélateurs de nos états d’âme ?

Passons en revue 5 autres rêves les plus communs. Et encore, toute ressemblance avec des rêves connus serait pure coïncidence, et nous déclinons toute responsabilité quant aux contenus qui pourraient heurtés votre propre logique. C’est parti !

 

1/ Sauter dans le vide

 

Vous ne vous rappelez de rien, toujours est-il que vous vous retrouvez là, sur le sommet du plus haut immeuble de cette ville inconnue. Un vent fort vous décoiffe et vous déséquilibre. En vous penchant vous voyez un immense vide. Tout en bas une fourmilière un peu floue s’agite dans tous les sens.

 

C’est assez troublant comme contexte mais jusque-là tout est normal. Une poussée d’adrénaline vous tire en arrière et vous décidez de vous retourner. Vous marchez tranquillement vers l’autre bout du toit. Volte-face, grande inspiration et vous vous mettez à courir ! C’est maintenant ou jamais ! Vous approchez à grande vitesse du rebord et prenez une forte impulsion sur vos jambes pour vous propulsez loin devant, dans le vide. La sensation se pluralise en sensations incroyables ! Une grosse montée de dopamine inonde votre cerveau et recouvre votre peau d’incroyables frissons jusqu’à pénétrer l’intérieur même de votre système nerveux !

 

Le sol se rapproche, vous commencez à regretter et BIM ! Vous vous réveillez ! Heureusement ce n’est qu’un rêve. NDLR : Ne reproduisez pas ça dans le monde réel ! Sérieusement ! À moins d’être fan inconditionnel de purée de tomates. Une passion tout à fait honorable en passant.

 

Signification :  Pas de doute vous vous sentez complétement dépassé(e) dans votre vie professionnelle. Le grand saut vous fait peur et votre inconscient vous confronte avec cette retenue, il vous pousse à aller de l’avant.

 

Solution : Envisagez toutes les options que vous possédez. Prenez le contrôle de vos capacités, appliquez-les au quotidien et changez le regard que vous avez de vous-même. Le reste suivra vous verrez. N’oubliez pas que c’est votre différence qui fait de vous quelqu’un d’unique !

 

2/ Se faire tromper

 

Vous l’aimez, mais là votre partenaire devient insolemment insupportable ! Vous ne savez pas pourquoi vous vous retrouvez dans le salon bordélique de votre ami d’enfance, mais vous y êtes. Votre conjoint(e) est complétement allumée et il/elle commence à se montrer très explicite. La situation vous énerve à un degré de brulure cérébrale intense, vous ne reconnaissez pas la personne qui partage votre vie depuis tout ce temps. Ça se passe sous vos yeux, il n’y a plus de respect, plus d’attachement, c’est comme si cette personne ne vous connaissait pas. Vous tentez de la raisonner mais elle complétement hermétique et se moque de vous ! Vous explosez, rien n’y fait… Votre tristesse laisse place à la colère ! Vous vous ridiculisez, et l’irréversible se produit dans la pièce d’à côté ! Je vous laisse imaginer la suite… Même réveillé(e) vous avez les nerfs. 

 

Signification : Vous êtes clairement dans une profonde remise en question. Il est difficile d’aimer, de s’abandonner à l’autre. Car qui dit s’abandonner, implique nécessairement la peur de l’abandon. Vous êtes en plein dedans.

 

Solution : Gardez votre calme et ne commencer pas à poser des logiciels espions sur tous les appareils électroniques de la maison. Parlez-en avec votre partenaire et riez-en ensemble. Au pire l’autre se rendra compte que vous tenez à votre couple. C’est le moment idéal pour faire des projets.

 

3/ Tromper son partenaire

 

Vous vous trouvez au cœur d’une fête organisée par des amis, ou par des gens que vous ne connaissez pas. Peu importe, car jusque-là tout est normal. Vous êtes accompagné(e) par votre moitié quand d’un coup une personne attire votre regard. Vous n’arrivez plus à détacher votre attention d’elle et ça en devient gênant, si gênant que vous faites tout pour écarter votre moitié en cherchant à l’éloigner. Mission accomplie, votre cavalier(e) discute avec un groupe de personne. Vous vous précipitez vers cette mystérieuse personne qui met tout votre métabolisme sexuel en ébullition et vous tentez une approche. Je vous laisse imaginer la suite…

 

Signification : Vous avez clairement la sensation d’être délaissé(e) par votre conjoint(e), et vous ruminer tellement que votre inconscient cherche à vous soulager.

 

Solution : Un mot ! Un seul et unique ! COMMUNICATION ! Sortez-vite de cette boucle qui vous plonge dans l’incertitude. L’imagination est puissante et elle peut vous transporter vers un chemin complétement faussé par vos craintes. Un conseil : allumez quelques bougies, sortez quelques trucs à grignoter et discutez à cœur ouvert avec la personne que vous aimez. Car si vous n’aimiez pas votre conjoint(e) vous ne feriez pas ce genre de rêve. Rassurez-vous l’un l’autre et donnez dans le romantisme et la tendresse ; Vous avez tout à gagner.

 

4/ Être en retard

 

Vous vous pâmez sous la couette, vous n’avez jamais trouvé votre oreiller aussi moelleux. Vous êtes au top du confort, cette nuit pourrait durer une semaine. BIP.BIP.BIP ! Un son horrible vous extirpe de votre sommeil ! D’un geste agacé vous éteignez votre réveil et retombez aussitôt dans l’allégresse de votre sommeil insolemment interrompu. C’est le soulagement total mais une petite voix vous rappelle que vous avez un horaire à tenir, qu’il faut absolument vous réveiller, prendre une douche, déjeuner, se laver les dents, partir au travail pour finir ça et ça… Cette voix devient de plus en plus insistante, si bien qu’elle oriente carrément votre rêve. Ainsi vous vous levez, prenez votre petit-déj’, vous vous brossez les dents, une douche et hop dans vos vêtements. Vous vous retrouver dans les transports et une sirène assise à côté vous demande où se trouve l’océan le plus proche. Interférence brutale ! Vous regardez votre montre, vous avez trente minutes de retard ! Votre cerveau fait un bond et vous vous réveillez ! Le réveil affiche 07h43, seulement treize minutes se sont écoulées. Vous n’êtes pas en retard.

 

Signification : Attention, vous êtes stressé(e) ! Respecter vos horaires devient une mission quotidienne. Vous avez besoin de vous ressourcer.

 

Solution : Si vous le pouvez, prenez quelques jours de repos. Vous reviendrez travailler avec plus d’entrain et ça se ressentira dans la qualité de vos missions. Nous ne sommes pas des robots alors agissez comme des humains. Notre corps a besoin de déconnecter des normes professionnelles.

 

5/ Se noyer

 

Bon, là rien ne va ! Vous êtes dans une barque au milieu d’un lac. Vous admirez l’horizon et tout est calme. La branche d’un arbre gigantesque passe au-dessus de vous. Vous levez la tête, contemplatif, et suivez le mouvement majestueux. Par mégarde l’une de vos rames tombe à l’eau. Vous attrapez l’autre rame et tentez de ramener celle sui s’éloigne. Mais une seconde plus tard vous vous retrouvez sous le niveau de l’eau. Le dessous de la barque s’éloigne et des poissons s’agitent autour de vous comme pour vous narguer. Vous retenez votre respiration et tentez de remonter à la surface mais c’est impossible. Pas la peine de continuer, je vous laisse imaginer la suite…

 

Signification : Vous vous êtes lancé(e) dans une opération qui demande beaucoup de temps et d’énergie ou des évènements qui se produisent autour de vous vous dépassent totalement. En clair vous vous sentez submergé(e).

 

Solution : Prenez du recul et analysez la situation avec pragmatisme. N’oubliez pas de vous remettre en question et d’analyser toutes les possibilités qui s’offrent à vous. Cherchez bien il y a toujours une solution.

 

Vos rêves sont d’excellents médias intérieurs avec lesquels nos voyants travaillent pour effectuer des prédictions précises, en plus de leurs autres supports divinatoires. Faites l’expérience de la connaissance et prenez une longueur d’avance sur demain en faisant appel à notre cabinet de voyants.

0 réponse sur « Et vous ? Vous rêvez de quoi ? – Partie 2 »