Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Comment réussir sa vie amoureuse grâce à la voyance ?

L’amour et la voyance sont depuis des siècles profondément liés. En amour, nous sommes tous à un moment ou un autre de notre vie, plongé dans l’incertitude et le doute. La voyance amoureuse, le tarot, le beline, l’oracle de l’amour permettent d’obtenir des réponses sur l’avenir sentimental et d’y voir plus clair. La voyance amoureuse peut aider à comprendre ce qui n’a pas marché et à améliorer ce qui doit être amélioré dans le futur.

Voyance amoureuse comment ça marche chez Cassiopée Avenir ?

Chez Cassiopée Voyance, la question de l’amour occupe une place importante
Chez Cassiopée Voyance, la question de l’amour occupe une place importante

Chez Cassiopée Voyance, la question de l’amour occupe une place importante. Après 12 ans passé à accompagner et guider des femmes et des hommes sur les sentiers de l’amour, nous avons mis au point une méthode de voyance amoureuse qui a fait ses preuves. Nos voyants et tarologues avant d’effectuer un tirage de carte s’appuient sur trois points centraux :

  1. Le signe astrologique du consultant
  2. La compatibilité des signes 
  3. La technique de voyance qui convient le mieux

Etape 1 : Le signe astrologique du consultant

La connaissance du signe astrologique du consultant est très importante. Elle permet de donner au voyant des informations précieuses sur la personnalité du consultant. À partir de ces premiers éléments de réponses, le voyant va pouvoir dire ce qui n’a pas marché dans le passé et commencer le travail avec le consultant en le mettant face à la réalité. Cette première étape est vouée au consultant, c’est lui l’acteur principal. La communication est encouragée, le consultant après cette première étape et généralement plus à l’aise et prêt à commencer à obtenir des réponses.

Etape 2 : Compatibilité des signes

La seconde étape se concentre sur l’être aimé. Le voyant va se baser à la fois sur son ressenti, son intuition mais aussi sur le signe astrologique de cette personne. Une fois son signe astrologique identifié, le voyant va concentrer ses dons ou ses cartes afin de tester la compatibilité entre les deux signes. ATTENTION : en voyance rien n’est figé. Ce n’est pas parce que deux signes astrologiques sont en opposition qu’une histoire d’amour n’est pas possible. (En 12 ans d’expérience s’est arrivé plus d’une fois). L’études de compatibilité des signes va juste permettre de donner aux voyants, médiums et tarologues de Cassiopéevoyance un état des lieux général de la relation.Toutes les réponses viendront en étape trois.

Etape 3 : Une voyance amoureuse personnalisée et unique

À ce moment de la consultation, le voyant à toutes les informations qui lui sont nécessaires, il va pouvoir utiliser la technique divinatoire qui convient le mieux à la situation. La plus efficace et la plus précise. Si par exemple, le consultant est Vierge ou Cancer, le voyant ou le tarologue va utiliser le tarot de marseille ou le belin car nous savons que c’est la forme de voyance qui convient le mieux à ces signes et qui permet d’obtenir des réponses claires. Le tirage des cartes n’est pas forcément nécessaire, la voyance amoureuse est unique chez Cassiopée Voyance, c’est pourquoi il nous arrive de conseiller à certains consultants de ne pas faire de tirage de carte. Parce que cette méthode ne leur convient pas. C’est le cas notamment pour les Scorpions et les Sagittaires pour qui la consultation d’un médium ou d’un numérologue peut apporter plus de résultats. Pour plus d’informations sur quelle forme de voyance convient le mieux selon le vôtre signe. Nous invitons à lire notre article sur le sujet : « lien article 3.1 et article 3.2 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *