Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

6 signes qui montrent que vous êtes un être spirituel

 

 

Développer un don spirituel ou divinatoire est à la portée de tous. Mais certaines personnalités sont plus enclines à manifester et améliorer leur don.

 

Vous souhaitez savoir si vous êtes un être spirituel ? Alors bonne lecture !

 

1 – Vos rêves vous envoient des messages précis

 

Quand vous vous réveillez, il vous arrive régulièrement de vous souvenir de votre rêve. D’ailleurs, ces derniers sont très précis : ils ont un sens, un sens caché que vous devez déchiffrer. Et vous vous demandez souvent quel est le sens derrière ce rêve, quel message votre subconscient souhaite vous envoyer. Pour connaître les messages cachés de votre esprit, vous devriez écrire vos rêves et revenir dessus plus tard, pour essayer de comprendre ce qu’ils veulent dire. Vos rêves pourraient très bien être un avertissement, une prémonition ou seulement une frustration que vous devez éliminer.

 

Ces rêves peuvent donc s’apparenter à des prémonitions, des visions. Ils sont une des preuves que vous possédez un don divinatoire.  L’état de sommeil est un état qui nous place dans une position plus vulnérable mais aussi plus créative. Notre âme s’éveille et entre plus facilement en contact avec le monde spirituel.

 

 

2 – Le sommeil de plomb, vous connaissez ?

 

Quand un esprit ou un de nos guide spirituel souhaite communiquer avec nous, il essaye de nous réveiller : par le bruit, la sensation d’être épié voire touché. Mais quand il n’y parvient pas, il s’immisce dans nos rêves pour nous transmettre son message. Et parfois, il arrive que nous le percevions comme un cauchemar. Le but est de nous réveiller pour prendre conscience du message. La prochaine fois que cette expérience vous arrive, prenez note de votre cauchemar et essayez de comprendre ce qu’il voulait dire.

 

 

3 – Le réveil sonne, il est 3h00 du matin…

 

Camouflé derrière une soif soudaine ou une envie d’aller aux toilettes, vous vous réveillez souvent entre 3h et 4h du matin. Vous pensez que votre corps seul en est responsable mais pourtant, cela pourrait indiquer tout autre chose : l’univers essaie de créer un lien avec vous pour communiquer.

 

L’heure entre 3h et 4h du matin est communément appelée « le temps de connexion » : c’est LE moment de la journée où les énergies et les vibrations sont les plus puissantes.

 

Mais cette heure est aussi celle où vous entrez dans votre phase de sommeil paradoxal : phase où les rêves, les cauchemars et les visions sont le plus fréquent.

 

 

4 – Visions et déjà-vu

 

Ce pressentiment que quelque chose est sur le point d’arriver, une image ou un songe qui vous traverse la tête sans prévenir en l’espace de quelques secondes…Ces choses, vous les avez déjà expérimentées ?

 

Lorsque cela arrive, on a tendance à se dire que notre esprit nous joue des tours. Pourtant, vous ne devez pas ignorer ces sensations : l’univers pourrait vous mettre en garde contre un danger ou une situation à risque qui vous concerne ou concerne une personne de votre entourage. Si tel est le cas, faites en sorte de modifier votre comportement : changez vos plans, appelez la personne concernée par votre pressentiment.

 

Et si certaines de vos prémonitions se sont déjà réalisées, cela peut vouloir dire que vous avez effectivement un don spirituel.

 

Mais il n’y a pas que ces pressentiments qui peuvent vous mettre sur le chemin de la vérité. Parfois, il arrive que, quand vous discutez avec une personne, vous ayez ses réponses en tête avant même qu’elle ne la prononce. Dans la même idée, vous avez régulièrement des sensations de « déjà-vu ». Vous êtes dans un lieu, à un endroit, avec certaines personnes, à un instant précis. Pourtant, vous avez le sentiment que vous avez déjà vécu ce moment, déjà entendu ces paroles, déjà vu cet endroit, et pour la même occasion. Ces données prouvent elles aussi que vous avez potentiellement des dons divinatoires.

 

Vous pourrez alors vous servir de vos facultés pour anticiper l’avenir et faire en sorte qu’il soit plus serein !

 

 

5 – L’intuition, un pouvoir puissant

 

Dès votre première rencontre avec une personne, vous avez un certain ressenti, un « feeling ». C’est la même chose pour les événements : vous pressentez quand quelque chose risque de mal se passer.

 

Grâce à votre intuition, vous ressentez les ondes positives comme négatives qui vous entourent et vous impactent directement. Cependant, vous n’en prenez pas toujours conscience.

 

Mais naturellement, vous faites preuve d’humilité, d’empathie. Vous pouvez vous fier pleinement à votre instinct et éviter un maximum d’expériences négatives.

 

 

6 – Empathie quand tu nous tiens…

 

En parlant d’empathie, cette vertu est aussi signe d’un don spirituel chez une personne. Vous avez remarqué que les émotions positives comme négatives des personnes que vous rencontrez vous affectent personnellement ? Il arrive même que, parfois, vous ressentiez la douleur comme si le coup reçu vous était destiné.

 

Cette empathie très développée est une chance. Mais, pour ne pas perdre votre identité et profiter pleinement de votre vie, vous devez travailler sur l’origine de ces émotions : viennent-elles de vous ? D’une autre personne ?

 

D’ailleurs, votre empathie est telle que les personnes qui vous entourent le ressentent. De ce fait, elles sont naturellement attirées vers vous : elles se confient facilement, vous demandent régulièrement de l’aide…

 

Et elles ne sont pas les seules ! Les animaux aussi viennent naturellement vers vous, l’avez-vous remarqué ?

 

 

Vous venez de découvrir les principaux signes qui montrent qu’une personne possède un don spirituel qui n’attend qu’une chose : se révéler au grand jour !

 

 

À combien de points vous identifiez-vous ? Dites-le-nous en commentaire !

 

0 réponse sur « 6 signes qui montrent que vous êtes un être spirituel »