Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Avez vous deja eu une impression de deja vu ?

C’est une sensation étrange, que vous avez sûrement déjà expérimentée au cours de votre vie. Vous vous trouviez avec des amis quand soudain, vous avez eu l’impression, fugace mais si réelle, d’avoir déjà vécu ce moment auparavant. Puis, ce sentiment s’estompe et vous retournez à votre conversation amicale, mais vous n’en restez pas moins désorienté(e). Ce phénomène s’appelle une impression de déjà vu, et il est possible de le décrypter par le simple fait de contacter un voyant par audiotel.

 

 

D’où nous viennent ces impressions de déjà vu ?

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone
Vos impressions de déjà vu ne peuvent peut-être tout simplement pas s’expliquer d’une manière scientifique, rationnelle. Il est possible d’avoir besoin de recourir à une séance de voyance sans cb pour les décrypter: il serait dommage, en effet, de passer à côté des révélations que peut vous faire une personne ayant des sens en adéquation avec l’interprétation réelle de ce qui vous arrive.
Nous vivons, rappelons-le, dans un monde que nous croyons connaître, emplis de nos certitudes, alors qu’en réalité, nos sens primaires ne nous permettent que d’en concevoir une infime partie. Particulièrement, nous avons depuis toujours une conception de l’espace-temps qui nous est propre: ainsi, nous concevons le temps comme étant linéaire, c’est à dire suivant une ligne qui part du passé pour arriver au présent, puis au futur. Quant aux vies antérieures, le profane refuse bien souvent d’en entendre parler, et pourtant, nous n’avons aucune preuve à ce jour qu’elles n’existent que dans la fiction.
Le fait de contacter un voyant par audiotel vous permettra d’en apprendre beaucoup plus sur vous-même. Les impressions de déjà-vu, bien qu’elles soient universelles dans leur forme, sont personnelles et propres à chacun dans le message qu’elles viennent délivrer. Seule une personne expérimentée peut vous être utile pour leur rendre tout leur sens, et ainsi, vous permettre d’accéder à la connaissance de soi. C’est là que la voyance sans cb intervient.

 

 

La spiritualité et la notion d’impression de déjà-vu

Voyance sans cb

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone
Plusieurs explications sont proposées par la spiritualité pour expliquer le phénomène de déjà vécu ou encore l’impression de déjà vu. Bien sûr ces décryptages ne sont donnés là qu’à titre indicatif. Etant propres à chaque individu, ces phénomènes furtifs et étranges peuvent être expliqués de manière personnelle grâce à la voyance sans cb qui vous aidera grandement à mettre des mots et un sens sur ce que vous avez vécu, vous.
L’une des possibles explications à la sensation d’avoir déjà vécu quelque chose serait, tout simplement, que cette chose a effectivement déjà été vécue…mais dans une vie antérieure. Ainsi, il s’agirait là d’un souvenir que votre inconscient veut vous rappeler, et il est utile d’y faire attention car, si ce souvenir revient de façon si intense, c’est qu’il a une signification à ne pas prendre avec légèreté.
Une autre possibilité est que vous êtes entré, à cet instant précis où l’impression d’avoir déjà vécu ce moment antérieurement est apparue, en diapason. Ce phénomène n’est pas aisé à expliquer. Pour en simplifier la compréhension, disons simplement que, lorsque vous entrez en diapason avec une personne, qu’elle soit encore de ce monde ou non, toutes vos fréquences s’alignent avec celles de cette personne et vous vivez à travers vos sens ce qu’elle a déjà vécu dans sa vie à elle.
Enfin, il se pourrait que vous ayez été, lors de cette curieuse impression, en contact direct avec un esprit. Celui-ci veut sans doute vous faire passer un message qu’il est bon de ne pas négliger car, s’il l’a fait, c’est que celui-ci vaut la peine que vous vous y attardiez.
Dans tous les cas, les impressions d’avoir déjà vu cet endroit, d’avoir déjà vécu ce moment dans les mêmes conditions exactement, constituent une véritable chance de pouvoir, grâce aux arts divinatoires, accéder à la connaissance d’une partie de vous-même que vous ignorez encore certainement.

0 réponse sur « Avez vous deja eu une impression de deja vu ? »

Lire les articles précédents :
L’amour Karmique
Consulter Cassiopée avenir dans le cas d’une rencontre karmique

Vous est-il déjà arrivé de rencontrer une personne, et de sentir immédiatement une connexion intense entre elle et vous ?...

Fermer