Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Qu’est ce qu’une dette Karmique ?

Comprendre sa dette karmique en consultant un voyant en audiotel

 

Qu’est-ce que la dette karmique ?

 
Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone
 

Tout d’abord, il est important de distinguer le karma de la dette karmique, même si ces deux principes sont liés. Le karma désigne une énergie créée consciemment ou non au cours des différentes existences. Intimement lié au concept de réincarnation, il est hérité de ses incarnations précédentes. Il peut être positif ou négatif selon les actions réalisées. Le concept de karma sous-entend que les difficultés et les obstacles rencontrés dans la vie sont le fruit d’erreurs passées et que la chance est le résultat d’actes bénéfiques.

 

La dette karmique résulte des actions négatives réalisées dans cette vie ou dans les précédentes. Elle suit l’âme à chaque incarnation et, si elle n’est pas réglée, gagne en ampleur. Ses causes sont diverses : l’égoïsme, la cruauté et les enseignements non retenus. Cependant, il ne faut pas la considérer comme une punition, mais comme un guide pour améliorer son existence et atteindre l’élévation spirituelle.

 

La dette karmique est un obstacle à franchir. Afin de s’en libérer, il faut identifier sa nature. La comprendre permet de prendre les mesures nécessaires pour la régler et, par conséquent, d’évoluer spirituellement. Une fois la dette karmique réglée, il est possible de profiter d’une vie plus paisible.

 

Pour connaître votre dette karmique, n’hésitez pas à recourir à l’aide d’un tiers. Un professionnel en voyance pourra vous aider à déterminer la nature de votre dette karmique ainsi que les meilleures manières de vous en libérer. L’ audiotel vous permet de contacter nos voyants où que vous vous trouviez, et de recevoir des réponses rapides à vos questions. À l’aide de différents supports, comme le tarot ou la carte voyance, ils sauront vous guider au mieux pour régler votre dette karmique.

 

Identifier sa dette karmique grâce à la numérologie

 
Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone
 

La numérologie permet d’identifier la nature générale de sa dette karmique. Bien que pratique, elle ne peut pas être utilisée pour comprendre la nature de sa dette karmique en profondeur. Un voyant sera capable de vous expliquer les particularités de votre dette karmique en recourant au tarot ou à la carte voyance. Grâce à lui, vous pourrez bénéficier d’un accompagnement précis et de qualité, qui vous aidera à appréhender votre dette karmique.

 

Deux types de numérologie sont utilisés pour calculer la dette karmique :

 

La numérologie par la date de naissance

 

Quatre types de dettes karmiques sont associés à la date de naissance. Ils sont représentés par les nombres : 13, 14, 16 et 19. Le 13 exprime une vie consacrée à la paresse. Pour rééquilibrer son énergie karmique, il faut donc réaliser un surplus de travail dans la vie présente. Le 14 correspond à un abus de liberté et une multitude d’excès. Il se règle par la modération et la stabilité. Le 16 dévoile une vie marquée par l’égoïsme, qui a causé peine et souffrance aux proches. Sa réponse est l’humilité. Quant au 19, il symbolise un abus d’ego et de pouvoir. Pour y remédier, il est nécessaire de faire preuve de générosité et d’altruisme.

 

La numérologie par le nom

 

Une autre méthode consiste à calculer sa dette karmique depuis son nom. Pour ce faire, il faut attribuer un chiffre à chaque lettre et les additionner jusqu’à les réduire à un seul chiffre.

 

  • Le 1 signifie que l’âme ne s’est pas suffisamment nourrie dans sa précédente incarnation, qu’elle s’est négligée pour donner toute son énergie aux autres. Il montre la nécessité d’acquérir l’estime de soi.
  • Le 2 indique que la vie précédente a été marquée par le matérialisme.
  • Le 3 représente un manque de sécurité et de confort. Cette renaissance permet d’exprimer sa véritable personnalité et de communiquer.
  • Le 4 trahit une insécurité dans le foyer et la vie de famille.
  • Le 5 signifie que le physique avait trop d’importance dans la vie antérieure.
  • Le 6 exprime une négligence dans la santé et une difficulté à communiquer ses émotions.
  • Le 7 dénote de décisions égoïstes.
  • Le 8 sous-entend l’existence d’un blocage et d’un refus de regarder la réalité en face.
  • Le 9 montre une vie guidée par la négativité.

0 réponse sur « Qu’est ce qu’une dette Karmique ? »

Lire les articles précédents :
Numerologie
Comment determiner mon jour de chance en numerologie ?

Découvrez votre jour de chance grâce à la numérologie et profitez d'un tirage de tarot gratuit     La numérologie...

Fermer