Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Qu’est-ce que la voyance par téléphone ?

Tout ce qu’il faut connaître sur la voyance par téléphone

 

Êtes-vous préoccupé par un problème ou une question complexe ? Une petite séance de voyance pourrait bien être la solution parfaite pour résoudre tous vos problèmes. Cependant, avec le travail et le train-train quotidien, vous n’avez pas forcément le temps d’aller consulter un voyant. Cela n’est plus désormais un souci puisque vous pouvez communiquer avec votre voyant par téléphone et ainsi réaliser votre séance à distance. Cette nouvelle perspective peut paraître incrédule certes, mais beaucoup semblent déjà avoir été convaincus de sa fiabilité. Pour mieux vous éclaircir sur le sujet, cet article va vous expliquer davantage les vrais déroulements de cette activité.

 

Comment se déroule la voyance par téléphone ?

 

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone

 

Grâce à ses capacités intellectuelles et spirituelles, le voyant a la capacité de ressentir naturellement les ondes et les ressentiments de son interlocuteur malgré la distance physique. Durant cet audiotel généré, l’expert se concentre alors exclusivement sur la voie de son client ainsi que la discussion qu’il entame avec celui-ci (informations personnelles, histoires marquantes, situation privée, professionnelle et financière actuelle) pour fonder son expérimentation.

 

Pour mener à bien une consultation, le voyant se sert d’un objet divin à partir duquel il puise son pouvoir. Cela peut être des cartes, une pendule ou une boule de cristal. Si vous faites une séance de voyance en présentiel dans un cabinet de voyance, il est fort probable que vous voyez cet instrument entre les mains de votre voyant. Toutefois, pendant cet entretien téléphonique, vous devrez vous fier aux informations dictées par le professionnel qui vous servira de guide. En effet, il est dit que les pouvoirs qui se dégagent des objets mystiques confèrent à son manipulateur le don de découvrir certaines révélations sur la vie de son client. Il va alors vous faire part de ces visions et aussi vous donner des indices concernant les évènements à venir.

 

Plus de concentration

 

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone

 

Contrairement à une consultation directe, la voyance par téléphone requiert beaucoup plus de concentration. Pour que la connexion soit parfaitement établie, vous ne devez en aucun cas être distrait ou perturber par quoi que ce soit. C’est seulement à cette condition que la séance pourra fonctionner et que vous obtiendriez des réponses correspondantes à vos questions. Par ailleurs, quand vous vous apprêtez à effectuer une consultation de voyance, sachez que votre esprit ainsi que votre cerveau doivent également être prêts à encaisser toutes les prédictions possibles, qu’elles soient bonnes ou mauvaises.

 

Les différentes prestations de voyance proposées par l’entreprise

Il existe différentes prestations de voyance qui peuvent être faites à distance comme :

 

  • les prédictions d’avenir de la semaine ou de l’année ;
  • l’exploration de tarots gratuits ;
  • les prochaines rencontres ;
  • l’évolution de votre carrière professionnelle, de la vie amoureuse ainsi que de votre finance.

 

Hormis les accessoires divinatoires, les médiums qui œuvrent dans la consultation à distance se basent aussi sur diverses techniques comme l’astrologie et la numérologie.

 

S’agissant de l’astrologie, le professionnel se focalise sur votre signe astrologique et le positionnement des astres. Il repérera les personnes qui auront des influences positives et négatives sur vous. Il vous livrera par la suite quelques présages sur l’avenir.

 

La numérologie, quant à elle, étudie les lettres et les chiffres qui sont reliés à votre personnalité comme : votre nom, vos prénoms, votre date de naissance, votre chiffre préféré, etc. Avec ces données, le voyant fera des analyses de tarots afin de récolter des informations supplémentaires sur l’avenir.

 

Comment se facture la voyance par téléphone ?

 

Contacter un voyant par telephone en audiotel
Contacter un medium par telephone

 

En général, le frais d’une consultation de voyance par téléphone est calculé par la totalité des heures d’audiotel généré. Ceci comprendra les heures d’attentes ainsi que la durée de la conversation. Cependant, la loi exige qu’une séance ne dépasse pas 30 minutes. L’appel prendra fin dès que ce temps est écoulé même si vous n’avez pas encore été reçu.

 

Le point fort avec la voyance par téléphone c’est que vous pouvez faire une séance à n’importe quel moment de la journée ou la nuit et partout où vous vous trouvez. Cela vous évitera alors de perdre du temps pour le déplacement et de devoir fixer un jour de congé en période de travail. Qui plus est, le nombre de cabinets de voyance qui offre ce genre de service est maintenant élevé sur Internet. Pour choisir le meilleur, vous pouvez consulter les avis des anciens clients sur chaque site.

0 réponse sur « Qu’est-ce que la voyance par téléphone ? »

Lire les articles précédents :
Qu’est-ce que la voyance générée ?

Cassiopée voyance : tout savoir sur la voyance générée   Souvent, il vous arrive de vous poser des questions sur...

Fermer