Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

La seconde Pleine Lune d’août en Poissons 2023 : Une énigme céleste dévoilée

 

La seconde Pleine Lune d’août prendra place le 31 août 2023 à 3h37, heure de Paris, à 7° en Poissons. Sa singularité résidera dans son unique aspect de conjonction à Saturne, outre son opposition habituelle au Soleil. Neptune, le maître des Poissons, sera à domicile et en opposition à Mars, amplifiant l’incertitude sur certains sujets nécessitant des éclaircissements.

 

 

Période de contemplation

 

En Poissons, douzième signe du zodiaque, la Lune adoptera une attitude bienveillante, empathique, serviable et se distinguera par sa gentillesse, sa compréhension et sa capacité à accepter les autres tels qu’ils sont. 

Par nature, elle n’est pas combative, elle n’est pas du genre à revendiquer quoi que ce soit, elle préfère s’en remettre à la chance, à sa foi, à son destin. 

Cependant, sa sensibilité accrue pourrait provoquer des excès émotionnels mal maîtrisés. Il est possible que certaines frustrations, après avoir été contenues, resurgissent, se propagent et s’intensifient. Sous sa conjonction à Saturne, cette Pleine Lune marquera une période complexe, restrictive. Saturne est une planète fondamentale.

 En Poissons, il concrétise les idées créatives. Neptune, le souverain des Poissons, est le rêveur et Saturne est le réalisateur des rêves. Il y aura une tendance à l’introspection, à rêver plutôt qu’à agir. 

Des peurs, des obstacles, des blocages pourraient conduire à une certaine passivité. C’est comme si on observait les événements de loin et de près avant de prendre une décision. 

Mars sera en opposition à Neptune, présageant des difficultés à distinguer le vrai du faux et donc une incertitude sur la façon de se positionner. Mars sera en quinconce avec Saturne, un aspect tendu qui suggère des tensions, des prises de décisions hâtives, provoquant en retour des indignations.

 

Malgré les obstacles

 

Jupiter, l’autre gouverneur des Poissons avant que Neptune ne lui prenne le relais, sera en Taureau et en trigone avec Mercure. En signe de Terre, il sera pragmatique, patient pour atteindre ses objectifs, même s’il aura conscience que certains changements deviendront inévitables à mesure qu’il s’approche de sa conjonction à Uranus.

 Son carré à Vénus indiquera que l’argent et le pouvoir d’achat seront toujours des sujets de discorde et il ne sera pas disposé à lâcher prise pour défendre ses droits, surtout qu’il formera un quintile à Saturne, présageant une grande détermination froide, même si cela implique de se battre, alors que la Pleine Lune en Poissons naviguera principalement dans le brouillard sous une alerte de tempête.

0 réponse sur « La seconde Pleine Lune d’août en Poissons 2023 : Une énigme céleste dévoilée »