Voyance par telephone en audiotel : cassiopee-avenir.com Vous n'avez jamais été aussi proche de demain

Consultation privée

Les 5 étapes pour une consultation de voyance réussie

Les 5 étapes pour une consultation de voyance réussie

 

 

 

 

Aujourd’hui la voyance n’est plus un sujet tabou. Si autrefois elle était un mystère, elle fait dorénavant partie de notre quotidien. Quel que soit le type de consultation, en tête à tête, en live, par téléphone ou en tchat, la voyance se démocratise. Chaque être humain a ses problèmes, des décisions importantes à prendre ou encore des difficultés en amour, tout le monde est concerné ! Même les plus grands PDG appellent des voyants avant de prendre une grande décision !

 

Vous venez de prendre rendez-vous pour une première consultation avec un voyant ? Vous vous demandez comment va se dérouler votre entretien ? 

 

Au début vous avez peut-être des appréhensions, pas forcément par crainte de parler de votre vie à un inconnu. Mais parce que vous redoutez les mauvaises nouvelles. Vous vous demandez si vous voulez vraiment savoir ? Une fois la décision prise, pas question de faire machine arrière, cela va vous apporter beaucoup de positif et de réponses, rassurez-vous !

 

 

1 – Tout d’abord, avant d’appeler, faites le point sur le sujet le plus important que vous souhaitez aborder. Préparez vos questions, si vous avez pris rendez-vous c’est que vous avez un doute à éclairer, une épreuve à traverser, ou une décision qui pourrait considérablement modifier le court de votre vie. Mettez vous au calme et seul !

Ne vous dites pas que tout est gravé dans la pierre, le voyant peut vous annoncer une mauvaise nouvelle, mais vu que vous allez être au courant, vous pourrez surement l’anticiper et l’éviter.

 

 

2 – Vous allez donner quelques informations au voyant (date de naissance, prénom, signe astrologique). Grâce à ces éléments il pourra commencer à déceler votre personnalité et démarrer la séance. Ensuite, cela dépend des voyants, certains vous demanderont une question précise, d’autres le domaine (amour, travail, famille ou finances). Pas besoin de détailler tous vos problèmes, les détails de votre passé ou ce que vous attendez. Laissez les dons et les intuitions du voyant suivre.

 

 

3 – Puis le voyant va procéder au tirage de cartes, ou autres selon le support utilisé et les dons qu’il possèdent. Laissez-le voyant parler et se concentrer. N’hésitez pas à prendre des notes sur le vif, car dans les semaines ou les mois qui suivront vous pourrez évaluer la véracité de ses prédictions.

 

 

4 – Souvent le voyant vous demandera, au fur et à mesure du tirage, si vous confirmez les faits ! C’est très important pour eux de savoir s’ils sont sur la bonne voie pour répondre au mieux à vos demandes. C’est très important de réussir à établir une relation de confiance avec un voyant, lorsque vous donnez vos informations personnelles, il ne faut pas qu’elles soient fausses, cela pourrait changer toute la prédiction.

 

 

5 – Un vrai voyant ne vous donnera jamais un ordre, vous avez votre libre arbitre! Cependant il peut vous donner des conseils et vous orienter. Il est là pour vous amener à avoir une autre vision de votre vie, un regard extérieur. Il vous donnera des indications temporelles mais elles ne seront jamais super précises, car ce sont, la plupart du temps, des flashs. Il peut vous donner une estimation de 6 mois à 1 an.

 

 

Si vous avez trop de questions à poser, n’hésitez pas à prendre d’autres rendez-vous. En effet, malgré leurs dons, les voyants ne sont pas des robots ou des machines à prédictions. Le mieux est de se concentrer sur une question à la fois. Ils vous répondront avec douceur et bienveillance dans tous les cas. Un véritable dialogue va s’instaurer !

 

En savoir plus sur vous et les autres qui vous entourent, c’est une expérience qui va sûrement vous enrichir.

Et vous comment s’est passée votre première consultation avec un voyant ?

 

 

0 réponse sur « Les 5 étapes pour une consultation de voyance réussie »